Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 100

#1326 Le 29-04-2014 à 18h17

Nouveau Membre
...

Mcr pour vos conseil , de grand mcr a fan-de-musique et papatoune!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1327 Le 29-04-2014 à 21h34

Nouveau Membre
...

Bonjour
JE suis vraiment embêtée en fait
Une de mes amie aime un mec et elle me l'a dit (je suis la confidente de beaucoup de monde:)
Et le problème c'est que moi aussi je l'aime
Je sais pas quoi faire
AUtre problème c'est genre le mec qui se il te met un rateau tu as la honte de toute ta vie
C'est pas trop ce dont j'ai envie
Je me disait au début que c'était un idiot mais il me fait rire et c'est vraiment plus fort que moi:/Je suis au bout du rouleau (comme  on dit)
et j'ai vraiment besoin d'aide!!

#1328 Le 29-04-2014 à 21h47

Nouveau Membre
...

Je suis un peu dans le même cas que toi (l'amie qui l'aime en moins) car celui que j'aime est un idiot finis mais... Je l'aime quand même, quoi.

Mais bon je vais devoir essayer de tourner la page surtout qu'il habite a 6h de routes de chez moi donc je ne risque plus de le revoir.

Pour ta situation... Ecoute toi. Ton amie l'aime-t-elle autant que tu l'aimes ou éprouve-t-elle simplement de l'attirance ou quelque chose qui s'en approche ?

#1329 Le 30-04-2014 à 15h01

Nouveau Membre
...

Bonjour

Ben moi je sort avec un garcons mais il veut que je le disent a personne

Cela signifie quoi?

#1330 Le 30-04-2014 à 15h09

Nouveau Membre
...

Désolé je pense qu'il a honte de toi /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1331 Le 30-04-2014 à 15h18

Nouveau Membre
...

Mais en fait il ma dit de le dire a personne pck son meillleure amie ne maime pas  du coup il se moque la derniere fois quand on est sorti emsemble il cetai moquer

#1332 Le 30-04-2014 à 15h36

Nouveau Membre
...

Coucou,moi il y a quelqu'un qui m'a insultée de faux-cul qui fait sa belle et qui avait une tête de bouddha.
Ca m'a vraiment vexée mais bon...

Bonne journée et bon jeu  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1333 Le 30-04-2014 à 16h04

Nouveau Membre
...

eclairetlulu a écrit :

Coucou,moi il y a quelqu'un qui m'a insultée de faux-cul qui fait sa belle et qui avait une tête de bouddha.

Ne le/la calcule plus.Les personne comme ca,faux les éviter.Combien de fois on ma traiter moi aussi.Mais ça ne m'empêche pas de rester moi-même et de avoir des ami(es).Ne pense pas a se qu'il(s)/elle(s) di(t)(sent).Le principal,c'est que toi tu est et non ce que les autre disent de toi.Tu c'est qui tu es,et comment tu es,tu na pas de raison a t'inquieter dessus.

Bon courage pour la suite:)

#1334 Le 30-04-2014 à 19h56

Nouveau Membre
...

eclairetlulu a écrit :

Des mauvaises personnes il y en a partout tu en rencontreras toute ta vie tu es encore jeune il faut que sa te rentre d'une oreille et que ça ressorte de l'autre si tu es mal à chaque insultes tu ne t'en sortira pas ! il faut ignorer ces gens car l'ignorance ça les énervent bien plus crois moi ! et garde la pêche /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1335 Le 01-05-2014 à 12h41

Nouveau Membre
...

Bonjour. ♥

Bon, je suis complétement perdue. Thomas me regarde avec insistance, Aubry m'as bloqué je le vois tout le temps avec sa nouvelle copine à l'arrêt à côté du lycée, il venait jamais quand on se parlais. Là, je suis en état de choc, bref, voilà un court résumé...

Maggie39 → C'est compréhensible que tu ne veux pas qu'il te rejette, personne n'as envie de ça. Essaye de te rapprocher de lui, devenir amie avec sa "bande", tu sauras si tu lui plais, si tu es trop timide, il va falloir que tu prennes ton courage en main, tu lui demande de t'aider si tu as des lacunes dans quelques matières et que lui es doué. Si vraiment tu as trop peur, tu pourrais le faire par l'intermédiaire d'une amie, sauf que comme ça c'est passé là, elle risque de tomber amoureuse aussi...

Kissouilles & Bon Jeu Les Crominettes ! ♥

#1336 Le 02-05-2014 à 12h18

Nouveau Membre
...

alic2002 a écrit :

Bonjour

Cela signifie quoi?

a mon avis il n'a pas honte mais il n'a pas envie que rompe avec lui parceque les autres se moque de vous

#1337 Le 02-05-2014 à 13h06

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde sa va ??
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1338 Le 02-05-2014 à 13h30

Nouveau Membre
...

papatoune a écrit :

alic2002 a écrit :

Bonjour

Cela signifie quoi?

a mon avis il n'a pas honte mais il n'a pas envie que rompe avec lui parceque les autres se moque de vous

Ouaip ta raison pck jetait deja sorti avec lui et son meilleure ami c moquer en cour il fesait que me dire"alicia sort avec un gitan"(parce que mon cheri cest un gitan)

#1339 Le 03-05-2014 à 00h15

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

alic2002 a écrit :

papatoune a écrit :

alic2002 a écrit :

Bonjour

Cela signifie quoi?

Ouaip ta raison pck jetait deja sorti avec lui et son meilleure ami c moquer en cour il fesait que me dire"alicia sort avec un gitan"(parce que mon cheri cest un gitan)

[Coucou, tu sais il y a d'autre raison comme il n'a pas envie que tout le monde sache que vous sortez ensemble pour que personne puisse se mêler dans votre vie de couple. Je faisais pareille avec mon copain pu quand tout le monde l'a su, tout le monde a commencez à s'en mêler et semer le trouble à cause de ça qu'on s'est quitté

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#1340 Le 04-05-2014 à 18h03

Nouveau Membre
...

Coucou.J'ai un problème: comme vous avez pus le lire dans de précédent postes, je suis sortit avec un mec qui à rompu avec moi une semaine plus tard, bref...Mais depuis qu'il à rompu avec moi il s'acharne a m'embêter dès qu'il peu, mais c'est pas des petites taquineries, ça de l'insulte au coup de pied!!!!!!
Mais je ne sais pourquoi il fais ça et ça ma soul car même si maintenant je n'ai plus aucun sentiments d'amour pour lui, je pensais qu'on aurais pu rester ami.

Aidez-moi!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1341 Le 04-05-2014 à 20h16

Nouveau Membre
juju1325
...

Je suis folle amoureuse d'un garçon qui m'aimait à la maternelle... Et mainetenant, je ne sais pas vraiment...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  Avant on était mailleurs amis et maintenant on c'est éloigner et ça me rends triste je ne sais vraiment pas quoi faire... Comment conseillez-vous que je lui annonce? En fait, j'ai peur de la réaction de ses amis car ils sont du genre moqueur... /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1342 Le 05-05-2014 à 18h41

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Enfaite moi j'aime un garçon (mais il le sait déjà) mais il a dit a ma copine qu'il ne m'aimai pas il n'est même pas venu me voir me le dire alors je ne sais pas vraiment quoi faire... Puis moi je suis plutôt du genre timide alors parler aux garçons...
Aidez moi please!!

Dernière modification par Emmacromimi94 (Le 10-05-2014 à 19h55)

#1343 Le 06-05-2014 à 14h10

Membre Populaire
Des défis ! Des défis ! Des défis ! Je relance. Je relance.

Fillylicorne a écrit :

AmelieandNougat a écrit :

Bonjour,
Au secours, je l'aime lui non il veut des filles avec des formes j'en ai aucune! Aidez moi tous les soir je suis en pleure j'en dors pratiquement plus... je fais 31 kg pour 1m60 et 13 ans!
Il ne m'aime pas car je lui ai demandé si il avait des sentiments pour moi il a dit en amour non, s'il vous plait aidez moi , ça me rend malade.... Il ne sait pas que je l'aime j'ai peur de lui dire! S'ils vous plait

Si il ne t'aime pas tu na qu'à te dire qu'il ne t'aime pas, il est bête ( pour rester poli ) qu'il faut tourner la page, qu'il ne serre a rien , ....

Coucou, pour moi il joue avec les filles. Il en veut avec " des formes" en gros avecun gros "cul" ,des gros "seins" enfin une fille "bonne".On se demande pourquoi..
Pour moi il pense qu'à sa(j'pense que tu vois de quoi j'parle /library/php/forum/views/smilies/smile.png )
Tu devrais te dire que c'est un gros pervers, enfin brf moi quand je suis "amoureuse". Sur 13 garçons yen a 1 ou 2 que j'ai vraiment aimé, pour l'oublier je me débrouille pour qu'i me dégoute, et perso pour moi sa marche enfin en 2jours je les oublie..
Dit toi qu'il est pas si beau que sa, qu'il pense qu'a sa, (il voudrait une fille avec des formes et toi t'en a pas) dit toi que tu changeras pas pour lui alors sa sert rien d'essayer d'aller plus loin

Je sais pas si tu comprendras
En espèrant qu'sa t'aide /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

#1344 Le 06-05-2014 à 21h55

Membre Apprenti
elelove12
...

Coucou les filles j aime un garçon depuis pas très longtemps mais je ne sais ABSOLUMENT PAS comment lui dévouer mes sentiments une deuxième car la première fois tout a louper car tout c est amis on rigoler et se sont moquer de moi comment lui redire sans que l'on se moque de moi une deuxième fois????????( en sachant que si je lui écrit une lettre d amour et bien il va le montrer à tout ces amis comment faire???????
HELPPPPPPPPPPPPPP /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#1345 Le 07-05-2014 à 14h00

Nouveau Membre
...

mimignonne33 a écrit :

Coucou tout le monde sa va ??
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Oui ça va très bien  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  mais tu es hors sujet

#1346 Le 07-05-2014 à 14h16

Nouveau Membre
...

elelove  ben moi je demande a mes pote d aller lui dire en priver et quand je suis toute seule ben je lui passe un mot en cour et je lui demande de sortir avec moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
--------------------------------------------------------------------------

bonjour!

moi je sort avec un garson

#1347 Le 07-05-2014 à 18h47

Nouveau Membre
...

Bonjour
En classe, personne ne m'aime, à part qq uns que j'aimes et que j'adore
ils me trouvent comme "l'intello" et je suis pour eux, comment dire....moche.
J'ai horreur qu'ils me traitent d'intello, c'est ch..hum..enervant.
Et parmi ceux là, ceux que j'aime (et oui, ça peut paraitre bizarre mais j'aime plusieurs garçons, pas vrai Fan-de-musique??? /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je reve de sortir avec qq, n'importe lequel, et vivre une histoire d'amour magique et romantique.
Je pourrais avoir des conseils, svp??,
Et merci

#1348 Le 07-05-2014 à 19h35

Nouveau Membre
...

coucou ma sousoumimi34 !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png tu doit attendre le bon moment /library/php/forum/views/smilies/wink.png
je connais quelqu'un qui voudrait sortir avec toi mais il m'a fait promir de le dire a peronne /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1349 Le 07-05-2014 à 21h00

Nouveau Membre
...

jure!!!!!
c'est sebastien??
dit moi c'est qui par MP!!!
stp!!!

#1350 Le 07-05-2014 à 21h10

Nouveau Membre
...

coucou ma chére sousoumimi34, je pense /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je lui demanderai demain.
je suis sur que mathieu aimrrai sortir avec toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement