Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 100

#1201 Le 12-02-2014 à 15h02

Nouveau Membre
...

Kikou Tout le Monde <3

orlanecoeur > Tu devrais t'appliquer a écrire /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon pour ta 1ère amie je pense qu'elle devrais ecouter son coeur. Et pour ta deuxième amie je pense qu'elle devrais prendre vraiment le temps de réfléchir a tout sa puis de prendre une décision.

liloukata > Vous etes amis tous les deux ?

Laura3272 et malouka43 > Ne vous fetes pas trop de film hein. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ( sans être méchante)

Ladiolas > Je comprend pas tous, qui est Rose-Armonica ?

#1202 Le 12-02-2014 à 15h16

Nouveau Membre
...

coucou
vous pouvez m'aider s'il vous plait
Une de mes anciennes copines (à qui on ne peut pas trop faire confiance ) m'a dit que le mec le plus beau du college me trouvait à son gout
Un autre jour un de ses potes m'a demandé si j'avais bien dit que je voulais sortir avec le mec, et moi bien sur, j'ai dit non ...
Merci de m'aider

#1203 Le 12-02-2014 à 15h33

Nouveau Membre
...

Thebest438 > Tu l'aime le mec qui est beaux dans ton collège ?

#1204 Le 12-02-2014 à 15h41

Nouveau Membre
...

ouais ... /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1205 Le 12-02-2014 à 15h45

Nouveau Membre
...

Thebest438 > Bah demande lui si il veut sortir avec toi ? x)

#1206 Le 12-02-2014 à 16h07

Nouveau Membre
...

Bonjour !^^

Djanisse  et TheBest également :  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Moi je pense plutôt le petit à petit ( mais pas trop lentement non plus hein x) )... Tu risque de te faire mal voir, surtout si c'est vraiment l'un des bg du bahut.

Bref. Revenons-en à moi et mon problème : vous pensez que ça fait trop ? Surtout si notre amour ne reste pas trop longtemps...

#1207 Le 12-02-2014 à 17h34

Nouveau Membre
...

Hey coucou les cœur d' artichaut (private joke a Djanisse mdr)

Ladiolas : Le fait que t' est changer de caractère... pffff tu parle dit moi tout de suite que t' a murit ! Bref bref t' a 8 ans (âge relativement de heu...gamin) et tu va dépenser 50 euro pour une fille ? Tu m' explique ?

clea : Bin oui ça fait un peu trop et la nuisette c' est pas indispensable comme pyjama tu prend un vieux tee-shirt et une vieux pantalon moulant et puis on s' en moque si t' est pas sexy c' est qu' un pyjama xD

Bref moi : Bon bon bon comme djanisse s' en souvient très bien avec Arthur et bah... on s' en engeuler . Je vous explique . On était en salle informatique et je suis en binôme avec un mec (Hugo) . Et quand je tapais sur le clavier pour le power point disons que le mec a légèrement posé la tête sur mon épauler et m' a légèrement caresser la joue . Et bah Arthur il a moyen aimé

#1208 Le 12-02-2014 à 18h36

Nouveau Membre
...

Non je peux pas lui demander je peux me prendre un rateau

#1209 Le 12-02-2014 à 18h51

Nouveau Membre
...

J'aimerais bien qu'on se mette ensemble le jour de la saint valentin !!! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1210 Le 12-02-2014 à 19h19

Nouveau Membre
...

moi j'ai plein d'amoureux mais j'ai peur de leurs demander /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1211 Le 12-02-2014 à 20h50

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde !
J'ai un tout petit soucis, niveau vie amoureuse...
Donc, depuis Lundi, ma meilleures amie [C](et d'autres élèves, bien sûr) sont partis en Italie. Je me suis retrouvée seule avec mon autre meilleure [L] et avec un garçon qui aime [C]. Ces derniers temps, il avait demander a un de mes amie de sortir avec lui, mais elle n'avait pas eu le temps de répondre. Enfin Bref, ce garçon, c'est [M].
Lundi après-midi, j'étais avec L et M en sport. On s’entendait bien etc... Jusqu'à un moment où M me demande si mon amie disait non, est-ce que moi je voudrais bien sortir avec lui. SUr le coup, je lui réponds que j'ai besoin de réflechir et que je ne sais pas. Je pensais qu'il n'était pas vraiment amoureux, qu'il faisait ça parce qu'il voulait un copine, mais mardi...C'est devenu compliqué.
Mardi matin, M m'envoie un mot en Histoire-Géo. Il me demandais si mon amie [N] était en Italie. Je lui fait oui de la tête et il me renvoie un mot me demandant si j'avais réfléchis. Je lui réponds que j'avais encore besoin de temps. As fond, je n'étais pas sûre qu'il ai de réels sentiments pour moi...
En maths, il se met à coté de moi. On ne travaille pas, puisque la prof ne devait pas être là et que certains élèves avait prévus de faire certains devoirs en permanence. Il commence alors à me raconter d'où il vient, se qu'il aime... enfin bref, on fait connaissance. Puis, il me glisse à l'oreille :"Même si N disait oui, je préférerais sortir avec toi". Je fais un sourire forcé avant de replonger de mes devoirs.
En techno, il se mets également à coté de moi. Au bout d'un certain temps, il me tend quelque chose : Un cœur en papier. Je le remercie poliment, toujours avec un joli sourire crispé.
Au self, j'en parle à L. Elle est TRÈS surprise.
L'après-midi, nous avion théâtre. Il se met à coté de moi, en salle polyvalente. Je suis entre L et M.
Le pose ma main sur ma plaquette (dans mon collège, certaine chaises on des petite plaquette, faute de tables). Près de 10 minutes plus tard, je me tourne vers M e voit que sa main était sur la mienne. Je l'enlève discrètement, mais il la reprend et remet la sienne dessus.
Puis, il me parle de mon grain de beauté bizarre sur mon poignet gauche (Oui, ce détaille est très important x) ). Je lui sort tout bêtement "Il est cancérigène, avec un peu de chance, je peux mourir." Sa réponse ? "Nan, t'es trop jolie pour mourir".
IL ne cache aucune démonstration d'affection, il me demande de se mettre avec lui dans un des exercice de théâtre. J'accepte après être passée avec L. Je sens que ses mains ne quittent pas mon épaule, et je remarque que tout le monde sait qu'il m'aime. Oui, je peux le dire : Il m'aime plus qu'il avait aimé C.
Je vous passe les détails de fin de journée et passe directement à aujourd'hui. J'avais Physique et SVT. En physique, je ne suis pas dans le même groupe que L, mais dans celui de M. Je suis toute seule, mon voisin de paillasse n'était pas là. M aussi, était tout seul... Je ne sais pas combien de chances j'avais pour que le prof me déplace à coté de lui pile pendant cette période, m'enfin bref. Après une heure et demi avec lui, il me demande s'il peut se mettre avec moi en SVT (dissection de souris...). Je lui dit oui.
Tout le long, il a essayé de faire son possible pour faire de son mieux, alors que moi j'étais incapable de toucher cette pauvre bête x) AU finale, j'ai réussis à tout faire comme il faut, enfin bref...
La fin du cours arrive, je me sens stressée. J'avais raison, il s'approche de moi. Je vous récapitule le dialogue :
M : T'as réfléchis ?
Moi : Il va me falloir encore un peu de temps...
M : En attendant, je peux te faire la bise le matin ?
Temps de réflexion en mode "O.O"
Moi : Je suis malade, je préféré pas de filer s'que j'ai (non, je n'ai pas mentis, je me serais pas permise). En plus, avec ton petit frère...
M : Ouais, on verra plus tard alors !

Il est partit, et je suis restée planté au milieu de la salle en mode "O.O" pendant quelques secondes. Puis, j'ai rejoins L et je lui ai tout raconté.

Maintenant, vous connaissez l'histoire. Le soucis ? J'hésite... Je n'arrive pas à savoir si je suis amoureuse ou pas... Je crois que je suis un peu partagée. Merci d'avance de votre aide /library/php/forum/views/smilies/smile.png
La Bonne Journée !

#1212 Le 13-02-2014 à 18h28

Nouveau Membre
...

givre a écrit :

Hey coucou les cœur d' artichaut (private joke a Djanisse mdr)

Ladiolas : Le fait que t' est changer de caractère... pffff tu parle dit moi tout de suite que t' a murit ! Bref bref t' a 8 ans (âge relativement de heu...gamin) et tu va dépenser 50 euro pour une fille ? Tu m' explique ?

clea : Bin oui ça fait un peu trop et la nuisette c' est pas indispensable comme pyjama tu prend un vieux tee-shirt et une vieux pantalon moulant et puis on s' en moque si t' est pas sexy c' est qu' un pyjama xD

Bref moi : Bon bon bon comme djanisse s' en souvient très bien avec Arthur et bah... on s' en engeuler . Je vous explique . On était en salle informatique et je suis en binôme avec un mec (Hugo) . Et quand je tapais sur le clavier pour le power point disons que le mec a légèrement posé la tête sur mon épauler et m' a légèrement caresser la joue . Et bah Arthur il a moyen aimé

givre cesse tout de suiste cela déja d'une je suis pas un gamin je suis un garçon de 2 c'est pas les euros mais les dollar la bas et 3 50 dollar c'est normale

#1213 Le 13-02-2014 à 21h00

Nouveau Membre
...

Nin' : Et bééééé il est un peu collant nan ? xD
Je pense que tu devrais accepter car si tu l' aime mais que tu n' est pas sure c' est l' occasion de le découvrir et l' amour c' est tout beau ^^

Ladiolas : Un garçon et un gamin c' est la même chose breeeeef --"

Moi : Bon alors comme Arthur me fait la tête (pour la saint valentin qu' il est romantique mon chéri) j' ai trainer avec Hugo et Clara et depuis une semaine Hugo il me fait un petit claquement de langue en découvrant les canines puis il me fait des bisous de loin je me moquais de lui jusqu' a ce que une amie me fasse remarquer que ça signifie un peu " Viens là , on s' embrasse " -malaise-

#1214 Le 16-02-2014 à 01h21

Nouveau Membre
...

ninqueen a écrit :

Bonjour tout le monde !
J'ai un tout petit soucis, niveau vie amoureuse...
Donc, depuis Lundi, ma meilleures amie [C](et d'autres élèves, bien sûr) sont partis en Italie. Je me suis retrouvée seule avec mon autre meilleure [L] et avec un garçon qui aime [C]. Ces derniers temps, il avait demander a un de mes amie de sortir avec lui, mais elle n'avait pas eu le temps de répondre. Enfin Bref, ce garçon, c'est [M].
Lundi après-midi, j'étais avec L et M en sport. On s’entendait bien etc... Jusqu'à un moment où M me demande si mon amie disait non, est-ce que moi je voudrais bien sortir avec lui. SUr le coup, je lui réponds que j'ai besoin de réflechir et que je ne sais pas. Je pensais qu'il n'était pas vraiment amoureux, qu'il faisait ça parce qu'il voulait un copine, mais mardi...C'est devenu compliqué.
Mardi matin, M m'envoie un mot en Histoire-Géo. Il me demandais si mon amie [N] était en Italie. Je lui fait oui de la tête et il me renvoie un mot me demandant si j'avais réfléchis. Je lui réponds que j'avais encore besoin de temps. As fond, je n'étais pas sûre qu'il ai de réels sentiments pour moi...
En maths, il se met à coté de moi. On ne travaille pas, puisque la prof ne devait pas être là et que certains élèves avait prévus de faire certains devoirs en permanence. Il commence alors à me raconter d'où il vient, se qu'il aime... enfin bref, on fait connaissance. Puis, il me glisse à l'oreille :"Même si N disait oui, je préférerais sortir avec toi". Je fais un sourire forcé avant de replonger de mes devoirs.
En techno, il se mets également à coté de moi. Au bout d'un certain temps, il me tend quelque chose : Un cœur en papier. Je le remercie poliment, toujours avec un joli sourire crispé.
Au self, j'en parle à L. Elle est TRÈS surprise.
L'après-midi, nous avion théâtre. Il se met à coté de moi, en salle polyvalente. Je suis entre L et M.
Le pose ma main sur ma plaquette (dans mon collège, certaine chaises on des petite plaquette, faute de tables). Près de 10 minutes plus tard, je me tourne vers M e voit que sa main était sur la mienne. Je l'enlève discrètement, mais il la reprend et remet la sienne dessus.
Puis, il me parle de mon grain de beauté bizarre sur mon poignet gauche (Oui, ce détaille est très important x) ). Je lui sort tout bêtement "Il est cancérigène, avec un peu de chance, je peux mourir." Sa réponse ? "Nan, t'es trop jolie pour mourir".
IL ne cache aucune démonstration d'affection, il me demande de se mettre avec lui dans un des exercice de théâtre. J'accepte après être passée avec L. Je sens que ses mains ne quittent pas mon épaule, et je remarque que tout le monde sait qu'il m'aime. Oui, je peux le dire : Il m'aime plus qu'il avait aimé C.
Je vous passe les détails de fin de journée et passe directement à aujourd'hui. J'avais Physique et SVT. En physique, je ne suis pas dans le même groupe que L, mais dans celui de M. Je suis toute seule, mon voisin de paillasse n'était pas là. M aussi, était tout seul... Je ne sais pas combien de chances j'avais pour que le prof me déplace à coté de lui pile pendant cette période, m'enfin bref. Après une heure et demi avec lui, il me demande s'il peut se mettre avec moi en SVT (dissection de souris...). Je lui dit oui.
Tout le long, il a essayé de faire son possible pour faire de son mieux, alors que moi j'étais incapable de toucher cette pauvre bête x) AU finale, j'ai réussis à tout faire comme il faut, enfin bref...
La fin du cours arrive, je me sens stressée. J'avais raison, il s'approche de moi. Je vous récapitule le dialogue :
M : T'as réfléchis ?
Moi : Il va me falloir encore un peu de temps...
M : En attendant, je peux te faire la bise le matin ?
Temps de réflexion en mode "O.O"
Moi : Je suis malade, je préféré pas de filer s'que j'ai (non, je n'ai pas mentis, je me serais pas permise). En plus, avec ton petit frère...
M : Ouais, on verra plus tard alors !

Il est partit, et je suis restée planté au milieu de la salle en mode "O.O" pendant quelques secondes. Puis, j'ai rejoins L et je lui ai tout raconté.

Maintenant, vous connaissez l'histoire. Le soucis ? J'hésite... Je n'arrive pas à savoir si je suis amoureuse ou pas... Je crois que je suis un peu partagée. Merci d'avance de votre aide /library/php/forum/views/smilies/smile.png
La Bonne Journée !

Tout s’explique, rien ne se justifie.

#1215 Le 16-02-2014 à 18h33

Nouveau Membre
...

Salut
Moi j'aime un mec et dans pas longtemps on va commencer des répétitions de musique dois je tenter ma chance ?
On est dans le même collège lui en 3eme et moi en 6eme, il passe le brevet blanc cette semaine (si ça peut servir)
Bon voilà si quelqu'un peut répondre je le remercierai bye

#1216 Le 19-02-2014 à 15h03

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Bon OK givre mais bon, là...  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png Après, moi je pensais que les activités faisaient trop, pas les habits  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon, moi je dis, ditiva, que ce mec est beaucoup trop âgé pour toi. Tu l'aimes peut-être, mais regarde autour de toi : il y a pleins de super beaux mecs, de mecs qui pourraient partager des choses avec toi, des mecs npeut-être important dans ta vie... Alors peut-être que tu devrais l'oublier... M'enfin bon, après, c'est ton choix, mais peut-être aussi qu'il a déjà une petite amie... En tout cas, tu peux le fréquenter, ça ne fera pas de mal^^. Et je concluerais mon discours qu, j'espère, est intelligent, sur un petit dicton qui va sûrement te servir :

Plus on est de fous, plus on rit !

Bisous^^

#1217 Le 19-02-2014 à 21h02

Nouveau Membre
...

salut

clea3738: je préfère celui de ma cousine: l'amour n'a pas d'age  /library/php/forum/views/smilies/wink.png. On peut pas oublier un mec comme ça... mais merci quand même ^^

#1218 Le 21-02-2014 à 00h51

Nouveau Membre
...

Bonsoir.

Ce soir nouvel épisode de ma vie amoureuse..

Alexa' ~ Je ne sais pas du tout, d'un côté on me dit que je ne suis pas son genre de fille, d'un autre côté, on sait plus, je fais quoi dans toute cette histoire moi ? Tu devrais voir le monde qu'il y a pour un simple amour.

Bon, alors. Le vendredi de la semaine après mon stage, on s'est vus, une après-midi extraodinaire, même s'il ne s'est rien passé pour le moment, on a ri, on à fumé enfin bref le Tralala. Le soir et le lendemain, on s'est parlés, à un moment je lui ai fait : Hier, c'est passé beaucoup trop vite..
Je n'ai eu qu'un vu, aucune réponse.
On ne s'est pas parlés durant quatre jours.
Je regardais désespéremment mon Facebook pour voir s'il y avait par bonheur un message de lui. Il y à 3 jours, vers 21h30, moi, qui avait la tête dans le cxl -Oui, oui à l'Internat à 21h30, on à tous la tête dans le cxl- J'ai reçu un texte, j'ai cru que c'étais un rêve. Le lendemain matin je me jette sur mon téléphone, non ce n'étais pas un rêve ! Son message :

Quand on c'est vu la dernière fois, dans ma tête j'avais plein de sentiments qui s'emmellaient Puis après je me suis dis que c'était peut-être pas la peine de te les dirent . Mais maintenant je me lance ; Marion je t'aime, je voudrais tellement être dans tes bras, je ne pense qu'à toi, je voudrais qu'on puissent vivrent une histoire éternelle. Excuse moi de te dire cela maintenant mais je te demande d'y réfléchir sérieusement : Voudrait-tu être avec moi ?? ...

Bon alors moi : Hystérique, je sautais partout, je pleurais, je hurlais enfin bref. J'ai fini par répondre le soir -Problème de téléphone, jamais en marche quand on en à besoin ce téléphone !- Donc, j'ai répondu :

Ton message est juste adorable :$ Tu sais, y'a quelques temps, je t'ais déjà dit un truc dans le genre en beaucoup beaucoup moins long, tu n'as jamais répondu, du coup j'ai commencé à perdre espoir, enfin bref, j'ai lu ton message hier soir et puis ce matin en me levant je me suis même demandé si c'étais un rêve, aujourd'hui j'ai dû le relire une cinquantaine de fois, mais malgré ça, hier j'avais encore l'espoir que tu m'envoies un message, et j'étais à deux doigts de pleurer, mais enfin bref, tu sais... Malgré tout, moi aussi, je pense tout le temps à toi, je te jure, vendredi, j'avais qu'une envie c'étais de me mettre dans tes bras, mais enfin bref, j'ai réfléchis toute la journée, même si je savais que je ne pourrais pas te dire non, puisque moi aussi je t'aime.

JE SAIS JE SAIS JE SAAIS ! Pour vous je sors avec. Mais pardon, vous sortez avec un garçons quand il ne vous met pas de coeur, ne vous donne pas de surnoms, ou pire réponds par "ok" l'air de dire "Tu m'saoules, laisse moi de l'air !" Donc, je suis toujours aussi perdue là. Tout à l'heure je lui ai envoyé :

Je T'aaaime :$♥

Il à répondu :

Mee To. :3 ♥

Après je lui ai fait : Ouais, j'voulais savoir, on est en couple ou c'est comment ?

Aucune réponse, je vais le tuer :'(

Bon Jeu, Je Passe Quand Je Peux Kissouilles & Bon Jeu ! ♥

#1219 Le 21-02-2014 à 09h33

Nouveau Membre
...

Moi j'ai quelqu'un qui m' dit: '' Mon ange, je te surkiffe tel une étoile. ''

#1220 Le 21-02-2014 à 16h22

Nouveau Membre
...

Hello les crominettes!
Moi,j'ai un gros problème(oui,oui,assez énorme) /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Ça arrive peut-être assez souvent mais voilà:

J'ai un meilleur ami depuis la rentrée,on est vraiment très proches mais je ne m'attendais pas à ce qu'un jour,je ne sais pas comment,mais je suis tombée amoureuse de lui!
Et j'aimerais bien lui dire,en plus je sure qu'il m'aime aussi...
A la St-Valentin il est venu vers moi pour me dire quelque chose d'important mais il m'a sortit un truc au hasard(au moins il a essayer).
Mais si j'attends qu'il fasse le premier pas..Ben,on est mal barré car il est très timide.

Que dois-je faire?

Dernière modification par Lolalena352 (Le 21-02-2014 à 16h36)

#1221 Le 22-02-2014 à 13h41

Nouveau Membre
...

Yo no entiendo vuestro idioma

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif No se que hacer!
Es horrible todo el mundo hable un idioma raro /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Ayudadme porfabor /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#1222 Le 22-02-2014 à 13h42

Nouveau Membre
...

Hello /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#1223 Le 22-02-2014 à 14h28

Nouveau Membre
...

Lolalena352 a écrit :

Hello les crominettes!
Moi,j'ai un gros problème(oui,oui,assez énorme) /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

J'ai un meilleur ami depuis la rentrée,on est vraiment très proches mais je ne m'attendais pas à ce qu'un jour,je ne sais pas comment,mais je suis tombée amoureuse de lui!
A la St-Valentin il est venu vers moi pour me dire quelque chose d'important mais il m'a sortit un truc au hasard(au moins il a essayer).
Mais si j'attends qu'il fasse le premier pas..Ben,on est mal barré car il est très timide.

Que dois-je faire?

Bon, premièrement si c'est ton meilleur ami, tu es normalement assez proche de lui, donc si tu lui demande de lui parler en privée y a pas  de problème!
Tu lui parle et tu lui explique calmement, surtout ne perd pas ton calme

#1224 Le 22-02-2014 à 21h31

Nouveau Membre
...

AmelieandNougat a écrit :

Lolalena352 a écrit :

Hello les crominettes!

Que dois-je faire?

Bon, premièrement si c'est ton meilleur ami, tu es normalement assez proche de lui, donc si tu lui demande de lui parler en privée y a pas  de problème!
Tu lui parle et tu lui explique calmement, surtout ne perd pas ton calme

Oui,mais si je le lui dis,il va le dire à tout le monde,il ne sais pas tenir sa langue,donc ça va être difficile.

#1225 Le 22-02-2014 à 22h27

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Je suis amoureuse d'un mec avec qui je rigole tout les jours. Pour lui je suis sa confidente il me dit tout mais je n'ose pas lui dire que faire ????????  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement