Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 100

#251 Le 04-10-2013 à 22h02

Nouveau Membre
...

Dja' → Mouais.... Pour personne ! Ou pas x)

#252 Le 05-10-2013 à 00h14

Nouveau Membre
...

Hello'w !
Je n'es pas écris 2 chapitres car en ce moment je traine plus sur face**** et il se passe rien .

#253 Le 05-10-2013 à 11h31

Nouveau Membre
...

Alexa' → Ben normalement c'est as sur Facebook que tu vois Essaïe

#254 Le 05-10-2013 à 13h37

Nouveau Membre
...

Ginie ->
Je ne vais plus trop sur cromimi, car je vais sur faceb**k.
Et je ne parle plus trop à Ésaïe.

#255 Le 05-10-2013 à 14h00

Nouveau Membre
...

Alexa' ---> tu nous diras si il y a du nouveau?

Dernière modification par chloe1688 (Le 05-10-2013 à 14h01)

#256 Le 05-10-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...

Alexa' → Dommage...

#257 Le 05-10-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...

salut !!!

j'ai un pitit problème...je suis amoureuse de ...mon voisin... qui a 17 ans et qui est en couple avec une de mes amies ...

P.S.: j'ai 13 ans

#258 Le 05-10-2013 à 14h55

Nouveau Membre
...

Chloé -> Ok

#259 Le 05-10-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...

Bonjour,
D'habitude c'est pas dans mon habitude de venir ici mais bon x)
Alors en faite, j'aime un garçon qui a bien évidemment mon âge et qui est dans ma classe. ^^
Mais je ne sais pas s'il m'aime .. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Fin.. Je l'impression que si mais je n'ose pas. Voilà quelque trucs qui s'est passé.

J'étais en Eps et bien évidemment il était là aussi ( vu qu'on est dans la même classe )
Je faisais partis d'une équipe et lui d'une autre. On était en Hand et je driblais et il m'a laissée passé sans rien faire O.o

Et une autre fois (histoire trop c*nne x) )
Il m'a demandé si je pouvais lui passé ma règle donc je lui est tendu. Son meilleur ami lui avait tendu une règle aussi, mais il a préféré prendre la mienne. O.o

Oui je sais j'ai des histoires débiles à raconter x). Mais bon j'aimerais des conseils et savoir ce que vous en pensez.

ps : En cours, une pote m'a dis qu'il n'arrêtait de me regarder.

Dernière modification par manon2002city (Le 05-10-2013 à 15h05)

#260 Le 05-10-2013 à 15h10

Nouveau Membre
...

manon2002city a écrit :

Bonjour,
D'habitude c'est pas dans mon habitude de venir ici mais bon x)
Alors en faite, j'aime un garçon qui a bien évidemment mon âge et qui est dans ma classe. ^^
Mais je ne sais pas s'il m'aime .. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Fin.. Je l'impression que si mais je n'ose pas. Voilà quelque trucs qui s'est passé.

J'étais en Eps et bien évidemment il était là aussi ( vu qu'on est dans la même classe )
Je faisais partis d'une équipe et lui d'une autre. On était en Hand et je driblais et il m'a laissée passé sans rien faire O.o

Et une autre fois (histoire trop c*nne x) )
Il m'a demandé si je pouvais lui passé ma règle donc je lui est tendu. Son meilleur ami lui avait tendu une règle aussi, mais il a préféré prendre la mienne. O.o

Oui je sais j'ai des histoires débiles à raconter x). Mais bon j'aimerais des conseils et savoir ce que vous en pensez.

ps : En cours, une pote m'a dis qu'il n'arrêtait de me regarder.
Moi j'en déduit que tu lui plais , quand un garçon est dans cette états souvent c'est quil est amoureux donc aprés c'est mon point de vue mais bon , il s'apelle comment ?

#261 Le 05-10-2013 à 15h14

Nouveau Membre
...

Enzo x).

#262 Le 05-10-2013 à 15h25

Nouveau Membre
...

Bon a moi alors c'est assez délicat :

Alors je suis amoureuse d'un garçon mais lui je ne sais pas...mais je pense car voici ce qui mes arriver :

En cour d'histoire , je l'ai regarder pendant 2 min environt . Et un moment quand je l'ai regarder il c'est tournée et ma reagrder a son tour et la ma voisine ma dit que j'étais rouge .

A la sortie du cour de maths , il mais arriver un truc super etrange . Le meilleur amie de celuis que j'aime est vennu me voir et ma dit :
-Viens ! C'est très important !
-D'accord
-Tu sais ya.. et la ya ma Best qui arrive et il ma pas dit la suite !
je suis allé voir le meilleur ami du celui que j'aime je lui dit :
-alors c'est quoi ce que tu voulais me dire
lui repond :
-nan rien laisse tomber

En EPS : Nous fesion du handball et la je suis tombée et celuis que j'aime est vennu me voir et ma dit :
-Ca va ?!!
-je n'est pas su lui repondre

voila a votre avie est-il amoureux de moi ( devraisge lui dire ) ?

#263 Le 05-10-2013 à 15h26

Nouveau Membre
...

Manon' → Pour le coup de la règle peut-être qu'il avait pas vu son pote ou que ta règle était mieux, ou que tu étais plus proche de lui.. M'enfin je pense qu'il t'aime sans plus

#264 Le 05-10-2013 à 15h30

Nouveau Membre
...

carlou04 a écrit :

Comment je dois m'y prendre pour lui dire que je l'aime ????
il dans un coin avec et lui dire ce que tu ressans pour lui...et si il rougit:cro05: ses qu'il amoureux lui aussi...allez courage...

#265 Le 05-10-2013 à 15h30

Nouveau Membre
...

Mimi > Je ne sais pas vraiment, attend encore un peu et tu nous raconteras ce qui s'est passé mais je pense qu'il t'apprécie (;
Pourquoi tu lui a pas répondu non mais hé !? x) En tout cas il est venu vers toi c'est qu'il ne s'en fout pas de toi. Mais il le disait en rigolant ou un air qu'il veut pas qu'il t'arrive du mal ?

Ginie > J'étais 3 fois plus loin que son meilleur ami et ma règle était pareil que celle de son meilleur ami.

Dernière modification par manon2002city (Le 05-10-2013 à 15h32)

#266 Le 05-10-2013 à 15h32

Nouveau Membre
...

manon2002city a écrit :

Mimi > Je ne sais pas vraiment, attend encore un peu et tu nous raconteras ce qui s'est passé mais je pense qu'il t'apprécie (;
Pourquoi tu lui a pas répondu non mais hé !? x) En tout cas il est venu vers toi c'est qu'il ne s'en fout pas de toi. Mais il le disait en rigolant ou un air qu'il veut pas qu'il t'arrive du mal ?
sur un aire assez inquiet

#267 Le 05-10-2013 à 15h33

Nouveau Membre
...

Manon' → Tu veux lui dire ?

#268 Le 05-10-2013 à 15h33

Nouveau Membre
...

Mimi > D'accord, tu nous en diras des nouvelles de ce qui s'est passé lundi. J'espère pour toi qu'il t'aime aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ginie > Je ne sais pas.. Car j'aimerais pas que s'il ne m'aime pas, que ce là gâche notre amitié.

Dernière modification par manon2002city (Le 05-10-2013 à 15h35)

#269 Le 05-10-2013 à 15h34

Nouveau Membre
...

va dans un coin avec lui et dit lui  ce que tu ressans pour lui...et si il rougit ses qu'il amoureux lui aussi...allez courage...

#270 Le 05-10-2013 à 15h36

Nouveau Membre
...

j'aime un garçon mais ne ses quoi lui dire:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#271 Le 05-10-2013 à 15h37

Nouveau Membre
...

manon2002city a écrit :

Mimi > D'accord, tu nous en diras des nouvelles de ce qui s'est passé lundi. J'espère pour toi qu'il t'aime aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ginie > Je ne sais pas.. Car j'aimerais pas que s'il ne m'aime pas, que ce là gâche notre amitié.
J'aimerais trop lui demander , mais j'ai pas envis quil me dise non car la je serait annéantie

#272 Le 05-10-2013 à 15h39

Nouveau Membre
...

Mimi > Avant de lui dire, attend quelques signes !  Au fait, tu es plutôt fonceuse ou plutôt timide et tu attend que ce sois lui qui fasse le premier pas ?

#273 Le 05-10-2013 à 15h42

Nouveau Membre
...

manon2002city a écrit :

Mimi > Avant de lui dire, attend quelques signes !  Au fait, tu es plutôt fonceuse ou plutôt timide et tu attend que ce sois lui qui fasse le premier pas ?
oui j'aimerais que sa lui qui fasse le première pas , et je suis plutot très timide

#274 Le 05-10-2013 à 15h46

Nouveau Membre
...

Mimi > D'accord. Euh.. et ben j'ai pas vraiment de choses à dire  à part d'attendre lundi et de voir se qu'il se passe.

ps ; Mimi > On va se parler par Mp d'accord ?

#275 Le 05-10-2013 à 16h01

Nouveau Membre
...

salut !!!

j'ai un pitit problème...je suis amoureuse de ...mon voisin... qui a 17 ans et qui est en couple avec une de mes amies ...je lui ai dit plusieurs fois que je l'aimais et tout... à chaque fois il me dit: " je sais pas..." et puis on est vraiment amis des fois, on se fait des calins dans l'abri de bus quand il n'y a personne ...je sais plus ce que je dois faire... de l'aide SVP !!!

P.S.: j'ai 13 ans

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement