Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 95 96 97 98 99 100

#2401 Le 05-06-2014 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2402 Le 05-06-2014 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2403 Le 05-06-2014 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

cecejojonom: Je trouve ton dessin très bien , ton chat est trop mignon
/library/php/forum/views/smilies/smile.png  mais tu aurais du faire son torse moins gros , autrement pour un brouillon c'est très bien fait !   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bye !

Hors ligne

#2404 Le 06-06-2014 à 04h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2405 Le 06-06-2014 à 20h03

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

Rowana4: Bonjour,Bonsoir,je trouve votre dessin beau.
Mais, vous devez améliorer les proportion du visage autrement dit les respecter.
Ajoutez plus de couleur aux cheveux.
n'abusez pas des couleur au niveau du nez et des joues,vous aurez pu baissez de l'opacité dans ces coins.
Vous devez aussi mettre des ombres la ou il faut dans le visage.
Merci de respectez mon avis.
Pour moi:vous avez encore des choses a corriger et a apprendre.
Mais c'est un beau dessin.


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2406 Le 06-06-2014 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut je ne suis pas dans le contesque mais quelqu'un ma envoyer un message mais je ne peux pas y répondre il me disent d'aller sur le suport mais je ne trouve pas la solution
comment faire? /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#2407 Le 06-06-2014 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Rowana4 : Ton dessin fait sur la tablette graphique est vraiment super , je te le dis honnêtement je suis un peu jalouse  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  .( Peut-être un petit défaut sur la joux mais c'est parfait autrement !)

Hors ligne

#2408 Le 07-06-2014 à 02h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jkgfjhgj Désolée mais en fait, si tu regarde dans les messages précédents, ce n'est pas un dessin "terminé". Je suis passée à un autre et donc je considère comme fini celui-là. Je n'aime pas aussi mettre "de la couleur aux cheveux" ce n'est pas quelque chose que je maîtrise encore. (parce que OUI j'avais essayé mais j'ai effacé tellement c'était moche...)
Mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par:

Vous devez aussi mettre des ombres la ou il faut dans le visage.

Je sais qu'il les manques mais où? >.<
L'ombre du nez, des paupières et du cou sont les seules que je sais faire...
Merci de respectez mon avis.

Mais tout les avis sont respectés ici! ^-^ Pas besoin de t'inquiéter!

wissal101102 Merci!

Hors ligne

#2409 Le 07-06-2014 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2410 Le 07-06-2014 à 12h30

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

Rowana4:je n'ai pas dessiner ce dessin,mais regardez ou se situe l'ombre au visage :
http://i38.servimg.com/u/f38/15/58/07/57/00112.jpg
vous devez juste colorier les cheveux de façon d'une façon a ce que vous ne remplissez pas  tout .
catseyes: le personnage est caricatural,j'aime bien et vous maîtrisez   bien l’aquarelle.

Dernière modification par jkgfjhgj (Le 07-06-2014 à 12h30)


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2411 Le 07-06-2014 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
       ......................................................................................................................................................

catseyes :  Ton dessin est trs bien fait , juste un petit defaut vers les mains et les pieds . Mais apres c'est un beau dessin  . Je voudrais savoir combien de temps sa ta pris . /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par wissal101102 (Le 09-06-2014 à 19h49)

Hors ligne

#2412 Le 07-06-2014 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jkgfjhgj

C'est un personnage de BD ^-^ Par-contre je n'utilise pas de l'aquarelle (presque) c'est des feutres à l'eau. Le problème c'est que ma photo est horrible, et on ne voit pratiquement pas les couleurs, donc je vous en met une autre !

wissal101102

Merci, pour le défaut tu pourrais préciser ? Pour répondre à ta question cela m'a prit 30 minutes avec le croquis+le repassage au feutre+le coloriage+l'ombre, voilà, si vous avez d'autres question n’hésitez pas !

........................................................................................

Pour mon dessin je vais essayer de le scanner, comme ça vous le verrais mieux !

Hors ligne

#2413 Le 07-06-2014 à 15h33

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

catseyes : oups j'ai confondu l'aquarelle avec ...désolé .
mais le personnage reste caricatural et beau alors wissal101102 quand nous dessinons un personnage caricatural il peut être déformé n'importe comment.


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2414 Le 07-06-2014 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jkgfjhgj

Ne t'inquiète pas, je viens juste de l'apprendre en regardant sur la pochette xD

Hors ligne

#2415 Le 07-06-2014 à 15h59

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

catseyes: sincèrement je n'ai pas de feutre a l'eau j'utilise de l'aquarelle..et quand je n'en ai pas, j'utilise ce que j'ai ^^.


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2416 Le 07-06-2014 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jkgfjhgj Tu sais, tu peux nous tutoyer hein! Pour ton exemple ben...C'est pas le même style...Je respecte justement les proportions du visage (c'quoi ce nez!)... Sur ton exemple, on peut voir une ombre sur le côté du nez, normalement, de face, tu ne doit pas voir le nez de profil (enfin...chai pas trop comment dire ça...) En fait, c'est une erreur que beaucoup de personnes font (de dessiner un nez de profil alors que la personne est de face). Pour l'ombre de la joue aussi..C'est pas très bien...J'ai observé sur mes soeurs et sur des photos, l'ombre se prolonge aussi sous l'oeil. Je dessinais manga avant mais ça ne me convenait pas trop, j'adopte un nouveau style maintenant! Plus original!

Hors ligne

#2417 Le 07-06-2014 à 16h55

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

Rowana4: oui...tout est une question de style..et je vois exactement ou tu veut en venir..,si tu veut faire un dessin mi réaliste tu doit étudier ce genre de chose détails par détails car chaque'un d'entre eux est important.
Je sais que tu as fait beaucoup d'efforts pour faire ce dessin..mais sache qu'il y a des défauts dans ce dessin parmi eux :
tu n'as pas correctement positionnée le nez dans le visage.
aussi j'ai une question s'il te plait: depuis combien de temps dessines-tu?.


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2418 Le 07-06-2014 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir ,

catseyes :  Le petit défaut c'est que les mains sont juste un peu petites et les pieds un tous petit peu gros , mais je trouve que tu as mis du cœur  et que tu t'es appliquer , voilà ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2419 Le 07-06-2014 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

wissal101102

En faite c'est normal que tu l'impression que les mains soit petites et les pieds assez gros, c'est parce que l’imperméable qu'elle porte est trop grand pour elle ainsi que c'est chaussures ^-^ mais je comprend tout t'a fait que tu ai pu croire sa !

D'autre avis me ferait beaucoup plaisir ^-^

Hors ligne

#2420 Le 07-06-2014 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

catseyes:  Ah merci pour l'info , j'ai vraiment crus que tu l'avais fais involontairement (Je suis bête j'aurais du deviner !   /library/php/forum/views/smilies/roll.png  )

Bon je vous laisse !

Hors ligne

#2421 Le 08-06-2014 à 03h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jkgfjhgj Je dessine à la tablette graphique depuis...début février il me semble...J'avais sauté deux de mes anniv (celui de l'année précédente ainsi que celui de cette année) et mon noel pour l'avoir. Pour le dessin je dessine depuis que je suis minus (j'ai commencé par des "monsieurs patate" puis j'ai continué avec des "moi" et des "papa-maman avec moi et ma soeur, tout plein de fleurs et un gros soleil qu'a plein de bras") Plus sérieusement, j'ai commencé à m'y mettre en mars, quand je me suis acheté mon "sketch book" à un euro (assez fière de moi je dois le dire!) et c'est là que j'ai commencé mon nouveau style. J'ai commencé à dessiner manga depuis la 6e (c'était pas très très beau hein...).

Hors ligne

#2422 Le 08-06-2014 à 18h15

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

Rowana4: je vois....tu n'es alors encore que débutante..,bien sur dessiner avec tablette graphique est vraiment DIFFICILE ,alors tu devras faire beaucoup plus d'efforts pour avoir  un bon résultat...et ce que tu appel "trouver son style" n'est pas si facile...mais bon...je te souhaite bonne chance !.
M'enfin bref...si tu as besoin d'aide dans ce genre de domaine envoie moi un message privé,je me ferai un plaisir de répondre !.

Dernière modification par jkgfjhgj (Le 08-06-2014 à 18h21)


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2423 Le 08-06-2014 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir ,

Je voulais vous dire à tous que je vais quand même me mettre a dessiner (c'est un peu le but de ce  topique !) On ma toujours dis que je dessiner bien , même en maternelle .  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors je vais faire un dessin pour me dire ce que vous en pensez et pour me dire ce que je dois améliorer !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

/static/images/forum/smilies/etoile.gif Bon je vous laisse !  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par wissal101102 (Le 08-06-2014 à 18h36)

Hors ligne

#2424 Le 09-06-2014 à 15h08

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Bonjour tout le monde !

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Rowana :
Très joli dessin sur tablette graphique *0* !
Je trouve la frange un peu trop basse ^^" . Les joues sont toutes mignonnes >3< !
J'aime beaucoup ton style ;D ! Continue comme ça !!!

Cateyes :
Je n'aime pas trop ce genre de dessin /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .
Sinon, j'aime bien les couleurs ^o^ ! Je savais pas que tu dessinais aussi bien *__* !

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Des avis sur mes deux nouveaux dessins :3 ?
J'accepte aussi les critiques ;3 .

1er dessin :
Moi avec tous mes personnages de mangas préférés ( Shonen ) :

http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/i/2014/160/4/e/me_with_my_favorites_dolls_by_ayat_chan-d7ln0gw.jpg

2ème dessin :
Itachi Uchiwa et Sasuke Uchiwa avec les tenues de Matryoshka ! ( Vocaloid )

http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2014/160/6/d/itachi_and_sasuke_in_matryoshka___by_ayat_chan-d7ln0hu.jpg

Dernière modification par Ayat-Super (Le 09-06-2014 à 15h37)


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2425 Le 09-06-2014 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir ,
Je voulais vous dire que je ne suis pas trop inspiré , vous pouvez me donner quelques conseils sil-vous-plaît .  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si vous en avais dîtes le moi !

Ayat-Super : Très beau dessin , il est surtout très original ! Sur le deuxième dessin les petites têtes sont trop drôle  ;D ! Par contre , le petit doigt de la main droite est bizard . 
 
Bye !  ' u ' 

Dernière modification par wissal101102 (Le 11-06-2014 à 18h54)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 95 96 97 98 99 100

AjudaF.A.Q
chargement