Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 14-08-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...

Bonsoir ou bonjour ,

j'ouvre ce soir ce topic pour vous dire ce que je pense du jeu : avantages , inconvénient , prix , messagerie , ..etc...

Avantages :

Je trouve bien c'est que on peut discuter avec ses amis , il y a beaucoup d'occupations sur le jeu et tout franchement c'est vraiment bien .

Inconvénient :

Je trouve que les prix sont trop élevés par exemple une nouvelle souris c'est pas moins de 3000MO  je trouve que c'est bien trop cher , vous devriez faire des cromimis en 1000MO et 2000MO pour les nouvelles /library/php/forum/views/smilies/smile.png autre inconvénient : il n'y a pas assez de jeu où on gagne des MO .. sinon ça va .

Prix :

Je trouve que les prix des rongeurs sont bien trop élevé ( je l'ai dejà dit dans les inconvénients lisez le si vous avez pas lu ) mais je trouve que les prix des accessoires et des vêtements sont respectés , ils ne sont pas trop élevés , c'est tout juste le bon milieu.

Messagerie :

Ah propos de la messagerie...euh...ah oui ! je trouve que les modératrices sont pas assez sévères avec les insultes ( je suis pas contre vous les filles ) parce que une fois on m'a traité je l'ai signalé au moins 3 fois et cette fille n'a jamais été banni .

Voilà xD

Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement