Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 100

#1926 Le 17-10-2013 à 15h57

Membre Expérimenté
♥♥♥♥♥Venez voir mon profil !!!!...♫♪ Des défis pour mes cromimis SvP♥♥♥♥♥

Coucou
j'ai un petit problème avec mes cages mais ça devras aller!
a bientôt
et bon appetithttp://ts3.mm.bing.net/th?id=H.4725886840931706&pid=15.1

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Super énigme sur mon profil . RÉCOMPENSE!!!
Je suis également créatrice: *de kits,*d'avatars, *de signatures animées ! contactez-moi par Mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je cherche des personnes abonnées au journal de siprou.Contactez-moi par Mp !

#1927 Le 17-10-2013 à 22h28

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
La flemme de vous livrer le repas du soir x)
Chez moi rien de nouveau j' attend que mes crominettes tombent enceintes et je finit les derniers détails de ma cage ^^
Et vous quoi de beau ?

#1928 Le 17-10-2013 à 23h58

Nouveau Membre
...

Je vous fais un petit coucou les cro'éleveuses. Je ne vous oublie pas, mais j'ai trop de boulot à la fac pour pouvoir venir ici, régulièrement, mais je vous fais pleins de bisous.  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1929 Le 18-10-2013 à 08h13

Nouveau Membre
...

Bonjour et bonne journée. Ca a l'air d'aller mieux pour les bugs ce matin. J'ai pu donner les biberons aux bébés et les coeurs de soif se sont remplis quand j'ai rempli les biberons à nouveau. Pourvu que ça tienne.

Par contre mes femelles ne sont toujours pas enceintes. Ca viendra ça va déjà beaucoup mieux merci aux admins.

Bon vendredi ensoleillé.

#1930 Le 18-10-2013 à 14h30

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

coucou,
je m'en sort pas avec ces bugs depuis hier soir,je peux accepter les défis,mais pour les voir ,les points ne se comptalisent pas,là j'en ai une tartine a voir,et bien ce sera tout perdu comme hier pfffff,suis dégoutée,bon j'espére que se sera vite réparé bisous à tous .kiki /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1931 Le 18-10-2013 à 17h08

Nouveau Membre
...

cc !
Moi rien de spécial sur cromimi !
Sinon je suis en vacance ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1932 Le 18-10-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...

Coucou,

Bon moi je suis hyper crevé ! J'ai eu mon cross de collège et j'ai fini vers le milieu (soit 40 ou 50ème) et oui je suis lente aaah ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Sinon j'attend toujours que mes crominettes puisent tomber enceintes !

#1933 Le 18-10-2013 à 22h19

Nouveau Membre
...

Coucou !
Moi aujourd'hui j'ai refait 1 ou 2 cage spécial hiver (que pensez-vous de "Tranquille Neige" ?)
Et vous ???

#1934 Le 18-10-2013 à 23h06

Nouveau Membre
...

#1935 Le 18-10-2013 à 23h18

Nouveau Membre
...

MiamPotatoes : Lune de Miel est superbe !
En tout cas enfin les vacances /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sinon que penses-tu de mes trois cages (j'ai refait "Tranquille Neige" et "Chambre de Noël") et des tenues des cro's ?
Personnellement j'en suis assez fière /library/php/forum/views/smilies/smile.png
A part ça je pense que je vais bientôt m'acheter une souris venise et une souris bleu pastel pour les croiser. Et peut-être aussi une souris bubble.  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bon aller j'y vais moi

Dernière modification par Souhamsy (Le 18-10-2013 à 23h22)

#1936 Le 18-10-2013 à 23h43

Nouveau Membre
...

Souhamsy :  je trouve tes cages super même si la 2ème est un peu vide...  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
tes tenues aussi sont mignone et c'est marrant le fait que plusieurs cromimi ont la même tenue !!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
bon moi je vais dodo!! bisous  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#1937 Le 19-10-2013 à 09h11

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !

http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

#1938 Le 19-10-2013 à 09h23

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

moi j'adore Rosa, Loumedia0 !

De mon coté la bande des crominette enceinte ont accouchée Caline et ses " copine " ont du boulot maintenant , Inette a fini par craquer lorsqu'elle a eu ses contractions...elle croyais qu'elle avais des gaz U_u, pis les contraction plus intense, je lui dit hey ma cocotte tu va accouchée tu viens de perdre les eaux ...( elle croyais qu'elle avais renversé un truc pas bon U_u, je l'ai donc pris dans mes main, et l'est installée dans un boiboite en carton, ( j'ai fait pareil pour les autres ) Ernest s'enfichait quand je lui est dit U_u Berlin-pinpin lui a accourue chez caline et a donné du soutien aux autre miss, malgré le reste de mes cros, vivit leurs vie X)

Voila voila  ^^

Dernière modification par BaltO68 (Le 19-10-2013 à 09h31)

#1939 Le 19-10-2013 à 09h24

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Salut moi j'essaie de faire des mélanges avec mon pastel  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
loumedia: tu a raison de le prendre il est superbe !!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1940 Le 19-10-2013 à 09h30

Nouveau Membre
...

MiamPotatoes a écrit :

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Salut moi j'essaie de faire des mélanges avec mon pastel  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
loumedia: tu a raison de le prendre il est superbe !!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Mélange ?
Raconte car ' j’essaie de faire des mélange avec mon pastel /library/php/forum/views/smilies/smile.png " sa reste très limité comme réponse non non moi je veux en savoir plus /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1941 Le 19-10-2013 à 09h36

Membre en Diamant
Loumedia0

Balt: On verra le résultat quand elles seront adultes /library/php/forum/views/smilies/wink.png

http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

#1942 Le 19-10-2013 à 09h39

Nouveau Membre
...

Loumedia0 a écrit :

Balt: On verra le résultat quand elles seront adultes /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bah tu me tiens aux courant hein /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1943 Le 19-10-2013 à 09h51

Membre en Diamant
Loumedia0

Sans hésiter ^^

#1944 Le 19-10-2013 à 10h44

Nouveau Membre
...

cc la porte !
Petit beug sur cromimi ( et oui ce n'est toujours pas réparé ...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png ) car un de mes cro's
( tropical) et bin il parait que je me suis mal occupé de lui mais ce n'est pas vrai car hier tous mes cro's était en bonne santé et la j'ai du abandonné tropical car il ne voulait pas que je le récuper .... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
ça doit etre a cause des problèmes sans doute ....

#1945 Le 19-10-2013 à 10h54

Nouveau Membre
...

Balt068 : ben par mélange j'entends de faire des reproductions avec le pastel et d'autre cromimis qui sont eux aussi des mélanges!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
je sais c'est compliqués mais tu comprendra vite! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1946 Le 19-10-2013 à 11h17

Nouveau Membre
...

bonjour

miampotatos ta lune de miel est joliiiiiiies tout plein  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
balto c'est la grande aventure chez toi avec tes cro qui ont des bb  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

kimou c'est triste ton bug , ça te fait un cro en moins , tu dois etre déçu  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

loumedia j'espere que tu aura ce que tu veux ,  /library/php/forum/views/smilies/smile.png tu le saura bientot  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
de mon  coté polochon a fini son jardin pour la saison été , ul a fait une serre comme ça son jardin restera beau pendant l'hiver  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  ma noirotte est contente car polochon a fait le papoer peint de sa cage salon mais c'est pas fini

moi il faut que je passe mon niveau alors on refait grave des economies

a bientot  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1947 Le 19-10-2013 à 11h32

Nouveau Membre
...

coucou la porte ,
j'ai 3396 mimis d'or pour acheter le pelage pastel !

j'y suis presque !

#1948 Le 19-10-2013 à 11h38

Nouveau Membre
...

MELIZA63 a écrit :

bonjour

miampotatos ta lune de miel est joliiiiiiies tout plein  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
balto c'est la grande aventure chez toi avec tes cro qui ont des bb  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

kimou c'est triste ton bug , ça te fait un cro en moins , tu dois etre déçu  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

loumedia j'espere que tu aura ce que tu veux ,  /library/php/forum/views/smilies/smile.png tu le saura bientot  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
de mon  coté polochon a fini son jardin pour la saison été , ul a fait une serre comme ça son jardin restera beau pendant l'hiver  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  ma noirotte est contente car polochon a fait le papoer peint de sa cage salon mais c'est pas fini

moi il faut que je passe mon niveau alors on refait grave des economies

a bientot  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

oui c'est sur en plus c'etait un jolie pelage ( paillette/arc-en-ciel/boréal)  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1949 Le 19-10-2013 à 11h42

Nouveau Membre
...

charle courage tu va y arriver , c'est dur de pas depenser mais ça va venir  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

kimou tu poura pas le dire a une modotte pour voir si tu peux pas recuperai , c'est dommage quand meme , peut etre que MISS va pouvoir faire un truc , non ????  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif moi j'ai le bug de l'eau aux biberon de mes cages et les points aux defis , alors je crois que ON va patienter  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png en plus c'est le week end alors , y sont en congés les reparateurs , ON verra lundi peut etre

au revoir a tout le monde  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par MELIZA63 (Le 19-10-2013 à 11h52)

#1950 Le 19-10-2013 à 11h54

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

moi j'adore Rosa, Loumedia0 !

De mon coté la bande des crominette enceinte ont accouchée Caline et ses " copine " ont du boulot maintenant , Inette a fini par craquer lorsqu'elle a eu ses contractions...elle croyais qu'elle avais des gaz U_u, pis les contraction plus intense, je lui dit hey ma cocotte tu va accouchée tu viens de perdre les eaux ...( elle croyais qu'elle avais renversé un truc pas bon U_u, je l'ai donc pris dans mes main, et l'est installée dans un boiboite en carton, ( j'ai fait pareil pour les autres ) Ernest s'enfichait quand je lui est dit U_u Berlin-pinpin lui a accourue chez caline et a donné du soutien aux autre miss, malgré le reste de mes cros, vivit leurs vie X)

Voila voila  ^^

Eh bien quelle aventure ! XD

MiamPotatoes a écrit :

Souhamsy :  je trouve tes cages super même si la 2ème est un peu vide...  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
tes tenues aussi sont mignone et c'est marrant le fait que plusieurs cromimi ont la même tenue !!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
bon moi je vais dodo!! bisous  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Merci ! ^^ Oui je me suis dit que ça serait sympa de leur mettre tous la même tenue, et j'avais surtout la flemme de trouver une tenue pour chacun / chacune.  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement