Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 100

#1451 Le 05-10-2013 à 14h42

Nouveau Membre
...

Jennifer → Je te conseille avec le Abeille ou le Pomme

#1452 Le 05-10-2013 à 14h43

Nouveau Membre
...

Giniee--> J'ai essayer avec un yéti mais j'aimerais un pelage plus clair !

#1453 Le 05-10-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...

coucou, les amis ,

j'ai enfin acheter mon furet bounette sinon mes 3 souris avorton sont devenus ado .

#1454 Le 05-10-2013 à 16h14

Nouveau Membre
...

CHARLE super charle pour bounette !

#1455 Le 05-10-2013 à 16h47

Nouveau Membre
...

Salut la porte!!
Mes économies montes encore!!! Youpi ^.^
Et finalement ce sera pour mon élevage et pour mon pelage car il y a une mission vraiment longue et je me dis que j'aurai le temps de ré économiser avant de la finir !!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Voilà et félicitations aux nouvelles naissances, nouveaux achats... Etc

#1456 Le 05-10-2013 à 16h49

Nouveau Membre
...

MiamPotatoes: Bonne chance pour tes économies car ej sais que c'est aps facile ^^ Moi je craque souvent pour des choses !!!

#1457 Le 05-10-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...

Hellow !
Moi aussi j'économise, doucement mais sûrement.
TECHNIQUE POUR NE PAS PERDRE SES ECONOMIES : ne plus aller du tout dans l'animalerie ou à Pile Poils Shop, sinon vous allez craquer ! Et quand vous manquer de nourriture pour vos cro's, passez vite fait dans le rayon Nourriture et seulement dans le rayon Nourriture et sortez de l'animalerie aussi vite que possible ! (enfin après c'est ma technique hein... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )

A part ça, j'ai 4 crominettes enceinte mais je vais à tous les coups en laisser certains à la fédé... et vous ???

#1458 Le 05-10-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...

Souhamsy: Oui mais bon on peut faire un peu de shopping tout de même ,il ne faut pass oublier de ce faire plaisir !

#1459 Le 05-10-2013 à 19h20

Nouveau Membre
...

Jennifer => oui mais moi je suis déterminée à acheter mon premier furet, à chaque fois que j'ai économisé ça a foiré parce que je dépensais, alors maintenant forcément que je fais la technique que j'ai donnée au-dessus ^^ /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1460 Le 05-10-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...

Souhamsy--> J'ai pas ce probleme moi, j'ai des furets depuis le tout premier jour de leur sortie !!!

#1461 Le 05-10-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...

jennifer => t'as vu ta réserve ? 61 695 MO ! de quoi désespérer pour une joueuse comme moi... je ne peux donc être fière de ma réserve de 2 768 MO ? :S

#1462 Le 05-10-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...

Souhamsy---> Oui, ta réserve et petite ! Moi j'ai de +plins de nourriture et de médicaments !

#1463 Le 05-10-2013 à 20h04

Nouveau Membre
...

Bonsoir tout le monde! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est la première fois que je passe sur la Porte mais je trouve ça trop cool! ;P
Pour ma part, j'ai envoyé Nella, ma petite crominette en carrière de vendeur de beignet ce matin /library/php/forum/views/smilies/hmm.png C'était mon premier bébé alors c'était triste! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Mais demain Amélia doit tomber enceinte NORMALEMENT! ^^
Bisous. <3

#1464 Le 05-10-2013 à 20h12

Nouveau Membre
...

Anelau--> Bienvenue !!! J'ai aussi souffert quand j'ai envoyé mon premeir cromimi en carrière ! Je m'en souviens encore !

#1465 Le 05-10-2013 à 20h33

Nouveau Membre
...

Ouais c'est triste.. Mais bon, disons que vendredi j'aurai un/des nouveau(x) bébé(s)! <3.
Mais est-ce-que vous faîtes tout le temps les missions ou alors vous faîtes un peu ce que vous voulez, vous achetez des habites, des nouveaux cromimis?

#1466 Le 05-10-2013 à 20h36

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Bonsoir les filles, et les gars.

ah bin voilà, c'est bien là le problème, faire faire des bébés c'est bien joli mais après,  hein après ? Lol.

Souhamsy tu racontes ton dilemme de façon bien amusante, on sent bien à la fois toute ta détermination à ne pas céder et la fébrilité devant la tentation. Surtout ne pas ouvrir la porte de l’animalerie... gouttes de sueur et mains qui tremblent...  on dirait l'histoire de Barbe Bleue ! Il y a tant de trésors et de curiosités là derrière qui n'attendent que toi. Allez, il y aura des soldes bientôt. Bon, c'est pas pour tout de suite. Mais tu l'auras ton furet, un jour tu l'auras !

Anelau , et bien tout d'abord bienvenue à toi. Bin, chacun est libre. Tiens moi par exemple ça fait belle lurette que je me suis scotchée au niveau 14 et ça me va bien, d'autres sont de vraies fusées, d'autres encore sont intéressés en priorité par une belle collection de bébés avant les niveaux... c'est chacun qui voit. Tu trouveras ton rythme.

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 05-10-2013 à 20h42)

#1467 Le 05-10-2013 à 20h39

Nouveau Membre
...

moi mes économies chutes toujours à cause des missions c'est énervant!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Du coup je vais plus dans l'onglet missions c'est plus sur !!!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Voilà !! 

#1468 Le 05-10-2013 à 20h41

Nouveau Membre
...

Coucou MarieSueRisette!
Ouais c'est ça le problème :3

#1469 Le 05-10-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...

Souhamsy a écrit :

Hellow !
Moi aussi j'économise, doucement mais sûrement.
TECHNIQUE POUR NE PAS PERDRE SES ECONOMIES : ne plus aller du tout dans l'animalerie ou à Pile Poils Shop, sinon vous allez craquer ! Et quand vous manquer de nourriture pour vos cro's, passez vite fait dans le rayon Nourriture et seulement dans le rayon Nourriture et sortez de l'animalerie aussi vite que possible ! (enfin après c'est ma technique hein... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )

A part ça, j'ai 4 crominettes enceinte mais je vais à tous les coups en laisser certains à la fédé... et vous ???
Tient moi aussi j'ai la même technique !(mais je vais quand meme dans l'animalerie et j'ai...j'ai...j'ai CRAQUE !!!!) BOUOUOUOU ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1470 Le 05-10-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...

Anelau a écrit :

Bonsoir tout le monde! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est la première fois que je passe sur la Porte mais je trouve ça trop cool! ;P
Pour ma part, j'ai envoyé Nella, ma petite crominette en carrière de vendeur de beignet ce matin /library/php/forum/views/smilies/hmm.png C'était mon premier bébé alors c'était triste! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Mais demain Amélia doit tomber enceinte NORMALEMENT! ^^
Bisous. <3
bonjour tu es la bienvenue ici !

#1471 Le 05-10-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...

44Kimou55: Merci beaucoup! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1472 Le 05-10-2013 à 20h56

Nouveau Membre
...

Anelau:  Oui, c'est bien les bébés ♥Ils sont choux ♥D'ailleur pour ceux qui veulent vous pouvez aller voir mes derniers crobébés sur ma fiche et me donner vos avis ! ♥

MarieSueRisette:  C'est vrai que l'animalerie on craque toujours las-bas ! Moi en ce moment je reste sans rien acheter rien ne me tente vraiment j'ai tellement de choses!
J'ai acheté tous ce que je voulait !

#1473 Le 05-10-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...

jennifer2120: Tes cromimis sont vraiment magnifiques quoi /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
MarieSueRisette: Je viens de voir que tu as modifié ton commentaire, merci pour ta réponse, c'est vrai qu'au début j'étais vachement scotchée sur les nivaux mais maintenant, ça m'énerve parce que ça use beaucoup d'argent et je ne peux donc pas économiser pour mes coups de coeur dans l'animalerie :3 Mdr.

#1474 Le 05-10-2013 à 21h12

Nouveau Membre
...

Anelau: Merci ! J'ai un vrai coup de coeur pour mon White Sumemr et Ratatouille !

#1475 Le 05-10-2013 à 21h18

Nouveau Membre
...

Jennifer: Oui, c'est les deux que j'ai vu tout à l'heure, je me suis dis: "woaw, mais ils sont magnifiques!" Mdr.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement