Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 100

#1376 Le 02-10-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...

Charle43 >>> Merci pour mon p'tit Ovni /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je suis pressé de voir à quoi il ressemblera Adulte ??! Haaa j'ai aucune patience /library/php/forum/views/smilies/lol.png Sinon bravo pour tes économies , tu es motivié à ce que j'vois /library/php/forum/views/smilies/wink.png C'est vrai que le pelage Bounette est cro joli !!! Bonne chance pour ton fufu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Jennifer >>> Désolé je t'avais pas vu en bas de la page /library/php/forum/views/smilies/wink.png  Je suis myope que veux tu /library/php/forum/views/smilies/lol.png Bravo  pour ton niveau 51 !!! Whouaaa , j'ai été voir tes chauve-souris , trop beaux !!!! Dis tu me donne Twilight ???? /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je plaisante , je plaisante ... mais je veux le même ! Il est cro beau !!! Bravo

Dernière modification par Akira99 (Le 02-10-2013 à 21h13)

#1377 Le 02-10-2013 à 21h18

Nouveau Membre
...

Akire: Il faut un argenté et un chauve-souris si tu veut Twilight xD

J'en suis fier /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'espère avoir de beau mélanegs cette semaine aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1378 Le 02-10-2013 à 21h38

Nouveau Membre
...

Jennifer >>> Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png  moi qui me demandait quel race de souris acheter prochainement ??? bah j'ai trouvé : Argenté
En plus il est pas très cher :
http://imageshack.us/a/img580/3895/livj.jpg
Enfin je vais devoir attendre encore un peu niveau sous...Vu que je viens d'acheter un Hamster Noir suprême ( en l'honneur d'halloween qui arrive /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) Et puis peut-être un nouveau pelage sur cromimi très prochainement ??? Qui sait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bonne chance pour tes futurs pelages !!!

Dernière modification par Akira99 (Le 02-10-2013 à 21h39)

#1379 Le 02-10-2013 à 21h40

Nouveau Membre
...

Akira: Oui ,il est beau et pas chère ! Je t'ai donné une idée. Mes cro's son déja a hallowen pour certains xD !

#1380 Le 03-10-2013 à 18h58

Nouveau Membre
...

Bonsoir

Je viens posté comme me l'a suppliée jennifer2120  , mais pas pour ce qu'elle voulais que je post ^^ je viens vous annoncer que je ne posterai plus sur aucun topic , juste au  Conseil de la mode Cromimi[   

donc je vous préviens pour ne pas vous inquiétez car c'est vrai que c'est derniers temp j'été trés souvent présente ici , mais je n'y trouve plus d'attraits ^^ et pour d'autres raison personnels ainsi que pour m'évitez de mettre encore une mauvaise  ambiance ce qui n'arrangerais rien ^^ méme si je reçois des réponses ICI je ne réponderai pas , si vous voulez plusse d'infos je vous le dit par mp ...

Mon choix est définitif je pense ^^ je reviendrais quand je saurais tenir ma langue , jusqu'là c'est pas gagné ^^ alors désolé jennifer je savais pas que tu aimais me voir ici , car souvent on s'été embrouiller mais bon ^^

Merci à vous pour tous ces bons moments passez ici , mais je n'avais que le sujet de mes bébés à vous faire partagé puisque je ne les post pas au crobébés ^^

donc désormais faudras allais voir de votre grais ^^Oui faut pas croire mais ça me fait beaucoup de peine de plus revenir ici /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bonne soirée tout le monde , http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/t8q6kkds.gif

Dernière modification par blibline (Le 03-10-2013 à 18h59)

#1381 Le 03-10-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...

Ma Petite Blibline ♥

J'aimerais vraiment que tu reste. Malgré tes erreur ,chacun a une seconde chance. J'adorait te voir ici ... Je vais pleuré  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Tu va nous manqué car toi aussi tu m'était une bonne ambiance ....... Bisou ♥

#1382 Le 03-10-2013 à 19h25

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Blibline: Je respecte ton choix même si ça me rends triste. J'aurai aimé que tu reste... Est-il possible de garder contact par MP ? En tout cas je te souhaite bon jeu en espérant que tu reviennes sur la porte. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui des crominettes enceintes et Rayon Nébuleux est devenus adulte. ^^

Petite photo:

http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/03//13100307231311422111607964.png

#1383 Le 03-10-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...

Dana: MAGNIFIQUE !!!

Sinon je pense aussi quitter la porte car il n'y a pas beaucoups de personnes.
A vrai dire je suis triste de partir mais il ne se passe pas grand chose.

A bientôt ♥

#1384 Le 03-10-2013 à 23h10

Nouveau Membre
...

2 jours que je part , et tout le monde  ce carapatte /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Bibline, je pense que ce n'était pas méchant de ta part ^^donc  personne ne vous interdit de rester discuter lol

Bon moi étant donné que j'ai mis mon compte en pause ben ont a fini plutôt,  2 jours qu'ont ce bataille pour une peinture qui veux pas tenir U_u

sinon ben que dire jolie vos dernier pelage, moi j'attend demain soir minuit car je devrais avoir un pelage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bonne soirée à vous tous ^^

#1385 Le 04-10-2013 à 13h15

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte ^^ 

Et oui , jennifer m'a convaincu méme si elle dit que c'est moi qui cré l'ambaince je n'en suis pas sur du tout justement ^^ mais jai décidé de revenir car elle m'a tellement supplié que ça devené lourd à la longue XD

et puis c'est vrai que j'ai pas pus résister à vous annoncer que Gupie à grandi *o*

Aurevoir tout le monde ^^

#1386 Le 04-10-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...

blibline a écrit :

Bonjour la porte ^^ 

Et oui , jennifer m'a convaincu méme si elle dit que c'est moi qui cré l'ambaince je n'en suis pas sur du tout justement ^^ mais jai décidé de revenir car elle m'a tellement supplié que ça devené lourd à la longue XD

et puis c'est vrai que j'ai pas pus résister à vous annoncer que Gupie à grandi *o*

Aurevoir tout le monde ^^
Bah heureusement je t'est envoyé un mp aussi ^^'
Franchement c'est mieux ainsi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png alors comment elle est ta tite gupie :d

#1387 Le 04-10-2013 à 16h20

Nouveau Membre
...

> blibline à ce que je sache, je suis intervenue ici à ton sujet pour te demander d'arrêter de diffuser des choses dont tu n'as absolument pas connaissance, je ne t'ai pas demandé de ne plus participer au topic.

Oui, je t'ai reprise, et deux fois déjà, il va falloir t'y faire car c'est mon rôle et ici c'est moi qui commande.

Donc les histoires de  "je viens, je ne viens plus, je poste, je ne poste plus, blablabla" , ce serait bien de prendre un peu sur vous car bon vous faites d'un tout petit rien, une énorme montagne et ça en devient usant.

Il me semble quand même que vous pouvez tout à fait profiter du topic comme tous les autres éleveurs qui le souhaitent d'ailleurs, tout en vous mêlant de vos affaires et pas de celles des autres.

Sujet clos.

#1388 Le 04-10-2013 à 16h24

Nouveau Membre
...

Coucou ♥

Finalement je reste xD La famille de la porte me manque et cette fois c'est sur !
Coucou Miss au passage et bon week-end ♥

Mes bébés grandissent vite et mon élevage avance mais je vais seulement gardé White Summer qui est mon coup de coeur mais pour les autres c'est a voir ♥

Bisous ♥

#1389 Le 04-10-2013 à 16h25

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1390 Le 04-10-2013 à 16h39

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

Coucou ♥

Finalement je reste xD La famille de la porte me manque et cette fois c'est sur !

Mes bébés grandissent vite et mon élevage avance mais je vais seulement gardé White Summer qui est mon coup de coeur mais pour les autres c'est a voir ♥

Bisous ♥
Eh bien bravo petite girouette (/library/php/forum/views/smilies/tongue.png), espérons que le vent te garde dans ce sens.

Il faut quand même bien avouer que ce post est bien plus agréable que certains autres précédents (même ceux effacés hein, oui oui je sais tout...).

Je tiens quand même à préciser au passage que celui ou celle qui ne souhaite plus poster en a tout à fait le droit, je ne vais pas aller le ou la chercher par la peau des fesses pour le faire hein, par contre annoncer et se plaindre de tous les côtés dans l'unique but de se faire victimiser et se faire supplier de "rester", alors ça non.

Chacun est libre, on est sur un topic et non dans une cour de maternelle, donc vous êtes tout à fait capables de vous (re)prendre en main dans quelconque situation.

Bon week-end à toute la porte également, soyez sages car je vous ai à l’œil hinhinhin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1391 Le 04-10-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...

Miss: Oui, j'ai bien vu que tu voyait tout /library/php/forum/views/smilies/wink.png Normal en même temp !

J'adore t'es cromimi Miss (je pense d'ailleur m'acheter un miss !)

Bon je vais arrêtez de t'embêter /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Tu as du travail a lundi (enfin même si je pense pas te voir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon comment va vos élevages a tous ? ( Et oui je m'informe /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

Bisous Miss  et a tous les autres ♥

Dernière modification par jennifer2120 (Le 04-10-2013 à 16h45)

#1392 Le 04-10-2013 à 17h24

Nouveau Membre
...

Miss1983 a écrit :

jennifer2120 a écrit :

Coucou ♥

Bisous ♥
Eh bien bravo petite girouette (/library/php/forum/views/smilies/tongue.png), espérons que le vent te garde dans ce sens.

Il faut quand même bien avouer que ce post est bien plus agréable que certains autres précédents (même ceux effacés hein, oui oui je sais tout...).

Je tiens quand même à préciser au passage que celui ou celle qui ne souhaite plus poster en a tout à fait le droit, je ne vais pas aller le ou la chercher par la peau des fesses pour le faire hein, par contre annoncer et se plaindre de tous les côtés dans l'unique but de se faire victimiser et se faire supplier de "rester", alors ça non.

Chacun est libre, on est sur un topic et non dans une cour de maternelle, donc vous êtes tout à fait capables de vous (re)prendre en main dans quelconque situation.

Bon week-end à toute la porte également, soyez sages car je vous ai à l’œil hinhinhin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
miss évidement mais vous me connaissez vous aviez dit y aura pas de 3e chance et je croyais que je craignez étre expulsez à jamais ^^ donc j'avais pris la décision de plus revenir car je sais pas retenir ma langue ^^^c'est la preuve que j'adore cromimi et que pour rester j'aurai été capable de plus rien dire ...

Mais bon jenn' me suis tout le temp ^^ alors je quitte = elle quitte , je reveiens = elle reviens ..hahha

mais bon c'est pas grave sujet clos ... j'espère désormais ne plus parler de choses qui me regarde pas ^^ perso miss dommage que tu ne vienne pas ici plus souvent en temp que joueuse et non de policiére car j'ai pleinnnn pleeeiiin de compliment à te dire  vu qu'on peut pas par mp , mais j'en perd mes mots ^^mdr

Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

merc i

#1393 Le 04-10-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...

Oui, tu as raison Blibline, ce serait sympa que Miss reste avec nous papoter de temps en temps  ! Mais je ne croit pas qu'elle ai le temp !

#1394 Le 04-10-2013 à 18h04

Nouveau Membre
...

jenifer oui je le sais aussi ^^ c'est dommage mais bon  sans eux ont ne pourrez pas joué du tout !

Mois j'ai acheté une souris Beemoov  alias  Avalonia

Dernière modification par blibline (Le 04-10-2013 à 18h04)

#1395 Le 04-10-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...

Moi j'ai acheté le Miss nommé Miss (c'est tout bête /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

Mon avatar et ma bannière ont été refaite des avis ?

#1396 Le 04-10-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...

Re moi je me tate en faite, j'hésite a attendre pour un nouveau cros, je suis déja a 6140 Mo alors autant bien économisé non /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1397 Le 04-10-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...

Balt: Moi j'achèteraisun cromimi car il sont a environ 3000 MO ,donc tu aurra assez de MO après pour le nouveauté car les prochaine sson jeudi prochain !

#1398 Le 04-10-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

Balt: Moi j'achèteraisun cromimi car il sont a environ 3000 MO ,donc tu aurra assez de MO après pour le nouveauté car les prochaine sson jeudi prochain !
Ouai mais je me dis que si j'économise jusqu'a jeudi j'aurais plus ( je deviens un vrais vautour sur les Mo XD )

#1399 Le 04-10-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...

Oui, mais profite aussi pour te faire plaisir ^^

Moi je me suis fait plaisir en achetant un Miss +sa tenue !

Bon d'accord on est pas au même point niveau MO mais bon ... faut savoir ce faire plaisir !!!

#1400 Le 04-10-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...

jenifer2120 moi j'aime bien ton kits , ils me rappele celui de BlueSaphir , je l'ai pas vu depuis longtemp d'ailleurs !! mais perso c'été plus original quand y avait ton hamsters , car notre avatar nous représente et moi mon avatar ne changera pas ^^ car il  est personnel ... je vais pas mettre mon trésor ( mon chien ) car y aurait des vol de avatar ^^^alors que le poney il est dans mon club donc c'est pareil je reconnaiterai si il à été volé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bisouus

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement