Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 100

#676 Le 11-09-2013 à 15h31

Nouveau Membre
...

#677 Le 11-09-2013 à 15h44

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

re coucou à tous,

Dana , je viens de voir que la médecine du docteur Ham est toujours aussi efficace,  bien contente de voir que notre petit Sparkling Coke pète la forme à cette heure et en plus est amoureux.

Givre , ah bin c'est les microbes de la rentrée qui commencent, changement de saison oblige. Mais avec les vitamines de notre super Doc + celles du petit déj, on est armé !

Bibline , faudrait trouver un slogan pour aller avec votre pub. Je propose " Ah la Gazette, c'est super chouette". Bon, d'accord, ça rime mais ça va pas chercher bien loin. 
Voyons voir... "La gazette, c'est pas de la feuille de chou."  et le petit mulot des champs se promène au milieu des jolies feuilles de trèfles . Bon, l'important c'est de la lire.

Stereohearts , ce que tu décris là c'est valable pour tous les ages /library/php/forum/views/smilies/lol.png ,et pas que sur cromimi en plus.

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 11-09-2013 à 15h46)

#678 Le 11-09-2013 à 15h55

Nouveau Membre
...

Coucou Marie' → Tes cromimis vont bien ?

#679 Le 11-09-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...

Je viens d'envoyer Sacha en carrière. Il seras une star de dessin animé. ^^ (250 pour qu'il me rapporte 1 mo par jour... Il me reviens cher lui. è_é)
Je vais commencer à acheter au fur et à mesure les objets pour la mission, parce que en un seul coup, ça va pas être possible. ^^"

#680 Le 11-09-2013 à 16h18

Membre en Diamant
MarieSueRisette

re re,

Giniee, à part le fait que mon mâle dominant a découvert que quelqu'un lui avait mis de la colle sous les pattes et qu'il essaie de se l'enlever depuis, ils vont bien. (Je vais aller lui acheter du dissolvant, lol )

#681 Le 11-09-2013 à 16h29

Nouveau Membre
...

Marie' → C'est-à-dire ?

#682 Le 11-09-2013 à 16h29

Nouveau Membre
...

Changement d'avis, Heaven auras un style assez classique, Lunettes, robe, veste et... elle partageras les cheveux avec Mikan. (Si les cheveux de la tenue petite fille ne lui vont pas)

#683 Le 11-09-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...

coucou !!
alors j'ai passé le niveau 9, mais mtn il faut que je fasse faire reproduire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je vais enfin avoir des bébés, mais faut acheter un biberon bébé, un couffin et un nid d'amour et cst cher !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
et vous ?

#684 Le 11-09-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...

Miiss-03 Bravo pour le niveau 9 ^^
Bon sa va  le coufin, le biberon,et le nid d'amour tu les achète qu'une fois ^^
Moi pas grand chose j'attend que les deux dernier bébé  pousse et j'ai hâte que mes bébé  soit adulte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#685 Le 11-09-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...

BaltO68 : mercii /library/php/forum/views/smilies/smile.png
bon tant mieux si on les achète qu'une seule fois, et tu as des cromminette enceinte ?

#686 Le 11-09-2013 à 17h34

Nouveau Membre
...

oiuh la  oui XD
j'ai encore 2 ou trois crominette enceinte, j'ai du acheter  une cage d'ailleurs XD

#687 Le 11-09-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...

BaltO68 : a ouais carrément !! ^^

#688 Le 11-09-2013 à 23h28

Nouveau Membre
...

Dernière modification par Anna1231 (Le 11-09-2013 à 23h39)

#689 Le 12-09-2013 à 08h51

Nouveau Membre
...

coucou la porte !

anna  à ta place je garde les 4 /library/php/forum/views/smilies/smile.png sauf si tu les as déjà ....

vous vous souvenez ya une semaine environ je vous ai dit que mes femelles me ferait entre 20 & 30 bébés ar j'en ai mis 15 enceinte XD et bas  tout les bébés sont nés donc je verrai les dernier pelages demain je croise les doigts /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#690 Le 12-09-2013 à 09h14

Nouveau Membre
...

Coucou la porte !

anna1234 Honnêtement je te conseil de garder les 4 dé fois  ont a des flash quand ils deviennent adulte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bibline, félicitation, ben toi tu auras de quoi biberonner XD, moi de mon coté Nena est tomber enceinte de deux petit dans 5 jours ( faut je ralentis les bébé sinon je vais devoir encore acheter des cages XD )

Et j'ai aussi acheter  une cage que j'ai nommé Halloween ( faut je me calme avec les Mo car je dépense tout d'un coup U_u moi qui voulais économisé c'est raté ! )  Miss  y a pas moyen d'avoir  une banque qui vous dit  " Stop vous dépenser trop vous n'aurez pas assez pour nourrir vos cros XD "
Je plaisante voyons ^^' Breff voila voila

Dernière modification par BaltO68 (Le 12-09-2013 à 09h14)

#691 Le 12-09-2013 à 10h10

Membre en Diamant
MarieSueRisette

#692 Le 12-09-2013 à 11h33

Membre de Platine
Nijiiioh
...

Coucou la porte

Je suis contente j'ai tout plein de bébé une 20aine xd

Oui va y avoir du trie.

Déja les hamsters partent en carrières bah oui il me faut des bo en plus ^^ ils ont deja leur nom de carrière d'ailleurs.

Souris, mmh, je sais pas fede ou j’attends de voir les pelages vu le paquet qu'y a ou croland. Y en a deja un en attentecarriere et un fédé. Ah mais j'ai oublie j'en un que je garde aussi.

Furets pareil sauf que j'ai qu'un mâle pour les carrières et j'ai peur que sont pelage me plaise, les femelles y en a déjà 3 qui vont en fédé.

Dernière modification par Nijiiioh (Le 12-09-2013 à 11h39)

Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

#693 Le 12-09-2013 à 11h35

Nouveau Membre
...

Dernière modification par BaltO68 (Le 12-09-2013 à 12h04)

#694 Le 12-09-2013 à 13h27

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 12-09-2013 à 14h16)

#695 Le 12-09-2013 à 14h01

Membre en Diamant
MarieSueRisette

re coucou !

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Ah merci Kacahuète, tu as démasqué le coupable ! Il sévit sur Cromimi chez tout le monde en fait. En plus il est hyper difficile à attraper avec sa cape de sorcière qui lui sert à voler. J'ai bien peur que mon pauvre cro ne soit encore scotché pour un bon bout de temps.

Aïe aïe, en effet se "coriser" les doigts ça doit faire mal ! (mdr!! )

#696 Le 12-09-2013 à 14h06

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

MarieSue  : RAAHHHH ...." coriser "/library/php/forum/views/smilies/hmm.png ?   " croiser " ... j'ai corrigé !!!!  et ça fait tout aussi mal en fait .... /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Pour notre SuperGlueMan , oui, il va falloir se réunir et cogiter un plan d'attaque groupée pour en venir à bout !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 12-09-2013 à 14h26)

#697 Le 12-09-2013 à 17h45

Nouveau Membre
...

kacahuete vii je sais beaucoup de bieberon mais je les nourris en décallé pour qu'il ai pas faim tous en méme temp le méme jour /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et sinon j'ai démolie ma cage furet jardin pour y installé ma cage cuisine qui été cage 6 et à la place de l'ex cuisine j'ai fais ma récré /library/php/forum/views/smilies/smile.png oui oui c compliqué je sais

#698 Le 12-09-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Aujourd'hui j'ai vu de jolie pelages... que j'avais déjà. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Tant pis, ce serait pour la prochaine fois. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Marie: Eh oui sa médecine est hyper efficace. ^^

Sinon je vois que monsieur SuperGlue sévis à Cromimi, le vilain... je vous souhaite bon courage pour l'attraper. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et sinon bonne chance pour vos bébés et vos mélanges et votre classement et... j'en oublie. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#699 Le 12-09-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...

Hello :3
ça avance: J'ai acheter le petit avion en bois (qui est dans la chambre d'heaven et jude, qui n'y habitent pas vu que c'est prévu qu'ils est des crobébés ensemble donc, je les ais mis dans la cage des n'amoureux, qu'ils squattent avec... les parents de Jude, donc les beaux parents d'Heaven mais comprenez... C'est la crise ! ._. D'ailleurs, j'ai vu qu'Heaven avais un petit faible pour son beau père, ça m'as bien fait rire. :3
Pourtant je les ais pas fait séduire... et elle à 3 coeurs d'amours avec lui O_o
Je crois que je vais mener l'enquête rapidement parce qu'il est un peu en train de tromper Macaron là. >_>

#700 Le 12-09-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte ^^
Balto : Joli cage un peu trop sinistre a mon gout mais joli ^^
Dana : Des jolie pelages ....(je m' imagine un truc génial) ....que j' avais déjà (déception lol )
De mon coté rien de spécial j' ai finalement décider de ne garder que Etoile de Bruyère et peux être Vol au Vent pour les carrières je sais pas trop ...
Et vous de votre coté ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement