Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 100

#401 Le 30-08-2013 à 11h27

Nouveau Membre
...

Coucou La Porte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Boule : Ton cro est sublime moi qui habituellement n' aime pas trop les miss !!!
Balto : Bah adulte on verra ce que ça donne on peux pas trop juger là
Blibline : Félicitations ! J' ai vu ta cage tu le mérité !!!
Pour ma part pas de chance en ce moment mon petit Œil du Ciel est malade et Oiseau des Neige toujours pas enceinte ...
Demain Nuage de Myosotis , Plume Blanche et Fleur de Pavot accouche Fleur de Pavot n' était pas censé tombé enceinte mais qui sait ça fera peut être un magnifique cro !!!

#402 Le 30-08-2013 à 12h39

Nouveau Membre
...

Bonjour la Porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Quoi de neuf dans vos élevages ? Chez Moi mon furet tant attendu est enfin devenu Adulte ce matin ( et il a bien les yeux du Scratch , tu avais raison  BaltO68 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )

http://imageshack.us/a/img401/5070/3cu8.jpg

J'aime bien son Pelage ( On dirait un Matou /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
Voilà pour moi

Blibline >>> Félicitation pour ton Trophée  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Boule63120 >>> J'adore ton Hamster ! Magnifique !!!
Givre >>> Bonne Chance pour tes Futures Naissances /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#403 Le 30-08-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...

merci kacahute , mais je ne vais quand méme pas laissé passé je veux qu'elle retire ce qu'elle m'a copié malgrés le trophée et oui je ne suis pas une girouette qui change d'avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png merci encore

merci à givre aussi et à tout les autres qui ont voté pour moi

akirra ton cromimi furet est magnifique félicitation décidement cette journée est réussite

#404 Le 30-08-2013 à 13h47

Nouveau Membre
...

Balt068 : Moi je garderai les 2...  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Mais par contre je sais que le site va être remplacé et je voulait son nom...  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Moi coté naissances, 2 crobébés ont eu leur pelages hier (jessaierai de vous faire passer une photo) et les 2 autres auront leurs pelage demain!!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
J'ai hâte!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#405 Le 30-08-2013 à 14h02

Nouveau Membre
...

MiamPotatoes a écrit :

Balt068 : Moi je garderai les 2...  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Mais par contre je sais que le site va être remplacé et je voulait son nom...  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Moi coté naissances, 2 crobébés ont eu leur pelages hier (jessaierai de vous faire passer une photo) et les 2 autres auront leurs pelage demain!!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
J'ai hâte!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
qui ta dit sa allait être remplacé Oo je suis pas aux courant /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#406 Le 30-08-2013 à 14h11

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes

Hey!
Coucou la porte!
Comment vont vos cro'? Moi je suis contente, mon petit Ghost est juste trop beau. (je trouve) *-*

http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

#407 Le 30-08-2013 à 14h28

Nouveau Membre
...

ydj bravo alors c'est super /library/php/forum/views/smilies/smile.png

moi de mon coté la voleuse de cage cours toujours /library/php/forum/views/smilies/sad.png et pas de réponses des modératrices /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je suis déséspéré heuresement j'ai eu le trophée ça me remonte un peu le morale mais en tout cas cette affaires cours toujours et sur cromimis en plusse des modératrice on devrait insturé une police de la justice car ça me soule cette affaires dur depuis le dénut de la semaine et ça n'avance pas ! à ma place ques'ce que vous feriez ?? en plusse la copieuse en questions me répond mal et n'a peur de personne elle semble décidée à gardé ce qu'elle m'a volé ! mais je ne laisserai pas pas passer ça ! quand méme c'est indamisible de  voir des joueuses comme ça ! il ya des régles pour les topic il ya des régles de politesse des ragles pour ne pas demander de défis , pas de demandes de votes , et je suis tout à fait d'accord avec ça mais il n'y à pas de régles pour ne pas copier /library/php/forum/views/smilies/mad.png

bon allez je vais pas vous gacher la journée avec mes ennuies , bonne journée tout le monde je vais tacher de me dépatouillé toute seule avec la joueuse

#408 Le 30-08-2013 à 14h39

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui des bébés à la fédé et des pelages ratés, mais ce n'est pas grave car j'ai Strega Luna. ^^

#409 Le 30-08-2013 à 14h47

Nouveau Membre
...

Coucou Tout le Monde  ^^
Akira : Oulala j' avais pas vu bébé mais enfaite il est magnifique ton fufu !!! Et merci j' avoue que pour mon pelage beemov pailleté j' espère un mélange de coloris avec les ailes si possible =P
Blibline : A ta place je ne saurai pas non plus quoi faire a part contacter et recontacter les modos
Miam et Balto : L^' adresse du jeu ne va pas êtres remplacer sinon les admins ou les modo l' aurai mis dans l' actualité du jeu !!!!
yjd: J' ai vu ton petit Ghost très joli !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Dana : Oui du moment qu' un pelages et réussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
De mon coté j' ai beau contacter les modottes toujours rien pour Oiseau des Neige mais es ce qu' elle va donc tomber enceinte ma crominettes !!! Et niveau mimis d' or je suis ruiné voila ce qui arrive quand un cro tombe malade /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#410 Le 30-08-2013 à 14h54

Nouveau Membre
...

Ouahh, moi qui ne suis pas fan des cro'furet, j'aime beaucoup ton nouvel adulte Akira99!! Il ressemble à un chat!!!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#411 Le 30-08-2013 à 15h13

Nouveau Membre
...

givre => le problème va être réglé regarde : http://www.cromimi.com/forum/viewtopic.php?pid=2508913#p2508913

De mon côté rien de spécial, j'attends que mes souris soient adultes... et j'écoute Atomic Blondie en boucle *-* ! gaaah... atomic ! je crois que je vais me faire un avatar + signature atomic blondie *-* !

Dernière modification par Souhamsy (Le 30-08-2013 à 15h13)

#412 Le 30-08-2013 à 15h19

Nouveau Membre
...

givre  c'est ce que je pensé j'ai perdu et le monde des copieuse vas prendre le dessus sur le monde des inventifs alors on aura que des cages copié les uns des autres :'( c'est ça l'avenir des cros éléction ? eh bas moi ça me fait de la peine mais si celle là gagne un trophée avec ma cage elle va m'entendre et je pense que les modos ne seront pas sans réagir ! justice devra étre rendu ! à moi et à toute les autres ayant perdue bataille face au copieuses !! l
souhamsy  moi aussi j'attend mes bébés grandissent bref le train train quoidient mdr

Dernière modification par blibline (Le 30-08-2013 à 15h19)

#413 Le 30-08-2013 à 15h33

Nouveau Membre
...

blibline => De toutes façons, celle qui a copié n'a pas la satisfaction d'avoir inventé sa cage elle-même.

#414 Le 30-08-2013 à 17h37

Nouveau Membre
...

oui tu as raison souhamsy mais je suis dégouté , sinon ya une activité qui me remonte le moral c'est trouvé des habits pour les cros des autres mais ya pas grand monde à ce topic aujourd'hui /library/php/forum/views/smilies/sad.png en tout cas si qu'elqu'un à besoin de conseil pour les hbaits cros je suis là bas

biz

#415 Le 30-08-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...

blibline => bien évidemment ça ne console pas complètement, je comprend, par exemple je n'aimerais pas qu'on copie ma cage Amour que j'adore *-* ! Mais bon, je suis sûre que ça va s'arranger, et je pense que je vais demander une tenue pour un de mes cro's. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne soirée à tous !

EDIT > Bonsoir, j'ai une grande nouvelle ! Je viens d'envoyer ma crominette Etincelle en carrière Fée de l'Automne ! ça va faire mon deuxième cro' en carrière /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! En plus ça va faire de la place, même si je n'en manque pas ! Bref, j'en suis très contente ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Des avis ???

Dernière modification par Souhamsy (Le 30-08-2013 à 19h24)

#416 Le 31-08-2013 à 08h37

Nouveau Membre
...

Salut la compagnie ^^
Bon, j'ai de bonne  nouvelles a vous annoncées !

Déjà ma crominette Caline a 160  jours !
Ensuite Vous devinez pas ?????
j'ai fini le dernier niveau je suis niveau 51 depuis ce matin !

Ce qui veux dire  fini les missions bonjours les repros ( quand elle sera réparer ) ^^

#417 Le 31-08-2013 à 12h05

Nouveau Membre
...

http://gifsgifsgifsgratuits.free.fr/images/gif-gratuit/gif-bonjour/gif-anime-bonjour-4-gratuit.gif

chouette balto moi ça fait depuis avant es vacances que j'ai fini je crois , joyeux anniversaire à t crominette /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Drôles de cohinsidence mon premier furet Joy à aussi 160 jours aujourd'hui!!!

Dernière modification par blibline (Le 31-08-2013 à 12h07)

#418 Le 31-08-2013 à 14h30

Nouveau Membre
...

J'allais justement vous annoncer que ma première souris, qui est aussi mon tout premier rongeur, Cheese, a eu 200 jours hier !
Au fait, j'ai trouvé une tenue toute à fait SUBLIME à Siropêche ! Passez voir s'il vous plaît !!! Dites-moi vos avis, je suis trop contente de sa nouvelle tenue !!!

Dernière modification par Souhamsy (Le 31-08-2013 à 14h31)

#419 Le 31-08-2013 à 14h49

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi ça va. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui rien de spécial, ouf enfin un peu de repos. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Souhamsy: Sa tenue lui va bien mais bon niveau créativité... c'est la tenue Fée de l'Automne quoi. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#420 Le 31-08-2013 à 14h56

Nouveau Membre
...

Souhamsy oui mais ce n'est pas une tenue montée avec plusieus élément c'est pas trés originale tu va en voir beaucoup avec les mémes habits

#421 Le 31-08-2013 à 15h37

Nouveau Membre
...

Dana et blibline => Là je peux vous dire que vous avez considérablement refroidi mon enthousiasme. --' Je voulais dire par là que la tenue allait super bien avec son pelage, c'est tout. Mais bon après j'ai demandé des avis mais j'avais pas pensé à ça... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png. Mais sinon vous pensez que ça lui va bien oui ou non ? /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#422 Le 31-08-2013 à 16h02

Nouveau Membre
...

Coucou La Porte,

Moi, je dois économiser pour acheter un furet car Solène est toute seule dans sa cage. Et 2 hamsters car ils sont trop mimis, mais je ne veux pas aller trop vite dans les cages et Cros à élevé. Mélodie attend un bébé pour demain, youpi ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gifJ'ai réussi en 1 jour à faire monter l'expérience de Simba de 1 000 pts, je ne l'avais jamais fait, ça c'est calmé depuis /static/images/forum/smilies/ham-07.gif .

Bonne fin de journée à tous les éleveurs et à vos Cros.

MeloNalaMayki

#423 Le 31-08-2013 à 16h34

Nouveau Membre
...

Bonjour

Netzach , Givre & Blibline >>> Merci pour vos commentaires sur mon Fufu  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Aujourd'hui j'ai découvert le pelages de 2 bébés hamsters ( des jumeaux ) Mélange plutôt réussi je trouve /library/php/forum/views/smilies/wink.png Beemoov + Boréale avec des yeux étrange
Sinon j'économise ( pas facile /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) pour pouvoir envoyer mon furet Cosmos en Carrière Serveur ...Voilà pour moi

Ah Oui je souhaite un Bon Anniversaire à Caline et Joy pour leurs 160ème Jours !!!
http://imageshack.us/a/img849/8561/lg8.gif ( j'ai pas trouvé de gâteau avec 160 bougies désolé /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

#424 Le 31-08-2013 à 17h42

Nouveau Membre
...

Merci merci maintenant je vaissue économiser hihi

#425 Le 31-08-2013 à 18h09

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 31-08-2013 à 18h11)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement