Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 100

#376 Le 28-08-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...

MiamPotatoes a écrit :

salut!!

quelqu'un pourra me dire le forum qui remplace "Au secours je suis (encore et toujours) perdu!! "
Il a simplement été fermer car il faisais  100 page, un autre du même nom à été ouverts /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par BaltO68 (Le 28-08-2013 à 20h30)

#377 Le 29-08-2013 à 07h19

Nouveau Membre
...

Bah alors personne ?
Bonjour la porte quoi de neuf de si bon matin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi ce soir je vais savoir les pelage de mes cro melange ( blond/ noir extreme ) j'ai trop hâte *o*

#378 Le 29-08-2013 à 08h52

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mais didont balto, c'est du flood ce que tu as fait?! c'est pas bien ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png lol

Bon pour ma part rien de bien neuf, mes bébés deviennent adultes ce soir /library/php/forum/views/smilies/smile.png donc je vais garder celui qui est mélange Miss+Boréal et peut être mais pas sure celui qui est beige avec les yeux du Roseviolet. Si vous voulez les voir, demandez /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon niveau classement ben je grimpe, bon plus aussi vite qu'au début mais je grimpe ^^
Je suis  453ème  avec  1 021 094  point d'experience /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par boule63120 (Le 29-08-2013 à 08h52)

#379 Le 29-08-2013 à 08h54

Nouveau Membre
...

boule63120 a écrit :

Bonjour la porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mais didont balto, c'est du flood ce que tu as fait?! c'est pas bien ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png lol

Bon pour ma part rien de bien neuf, mais bébés deviennent adultes ce soir /library/php/forum/views/smilies/smile.png donc je vais garder celui qui est mélange Miss+Boréal et peut être mais pas sure celui qui est beige avec les yeux du Roseviolet. Si vous voulez les voir, demandez /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon niveau classement ben je grimpe, bon plus aussi vite qu'au début mais je grimpe ^^
Je suis  453ème  avec  1 021 094  point d'experience /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Comment ça du flood ?
*J'ai poster hier soir a  chez plus qu'elle heure et ce matin /library/php/forum/views/smilies/yikes.png je considère pas que c'est  du flood moi si j'aurais toute suite répondu 2 poste ce matin d'affilé la j'aurais compris lol  XD

J'ai hâte de voir tes bébé  ce soir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#380 Le 29-08-2013 à 08h58

Nouveau Membre
...

Balto> Le flood est 2 post d'affilé, que tu en ai écrit un il y a 10 jours et l'autre aujourd'hui c'est du flood /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sur ceux qui deviennent ado ce soir je sait pas ce que ça va donner comme pelage, je m'attend à rien d'extraordinaire ^^
Et je pensais que ma crominette fée des océans tomberait enceinte cette nuit vu que toute mes conditions sont remplies mais rien, peut être demain, je leurs ai pas laissé assez d'intimité ^^

#381 Le 29-08-2013 à 11h10

Nouveau Membre
...

Félicitations pour vos naissances ^^
De mon coté je commence un peu a m' impatienter toutes les camardes de cages de Oiseau des Neige sont enceintes mais elle toujours rien /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#382 Le 29-08-2013 à 11h32

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Comment allez-vous ?

Je suis au niveau 48. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et j'ai encore vu des pelages. Malheureusement ça fait au moins 1 mois que mes furets me ratent tout. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Mais du côté des souris j'ai eu une magnifique surprise:

http://nsm08.casimages.com/img/2013/08/29//13082911275211422111507197.png

Voici Strega Luna, un mélange Noir et Blanc/Venise aux yeux Nine. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Dana53 (Le 29-08-2013 à 11h33)

#383 Le 29-08-2013 à 12h37

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte
Dana : Oulala ton bébé est magnifique !!!
Pour ma part je grimpe petit a petit dans le classement et même si je suis classé très bas ça me fait bien plaisir /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#384 Le 29-08-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...

Hello givre. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci. ^^

Génial, tu en es rendu où ?

#385 Le 29-08-2013 à 13h30

Nouveau Membre
...

6 966 place c' est très bas je sais mais je monte quand même y a deux jours j' étais dans les 7 mille /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

De rien !!!

Moi j' ai trop hâte de voir le résultat de mon mélange beemov pailleté je croise les doigt /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et j' attend encore que Oiseau des Neige tombe enceinte mais ça devient long tout ses camarades de cages le sont mais pas elle /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#386 Le 29-08-2013 à 17h56

Nouveau Membre
...

Slt, bof bof. Pour mes cro's ado. Je suis pas sur si, je les garde les deux, ou 1 ou aucun! À làlà. Je m'attendais à mieux! Moi, aussi je grimpe! Rendu dans 19 mille et même 18 milles j'suis plus certaine, et je suis entrain de dépasser la barre des j'ai dépassé là barre des 36 milles points d'expérience!

Bon, je dois y aller ciao et peut-être penserais-je plus tard?

#387 Le 29-08-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...

Ouhlàlà ça va vite tous ces commentaires depuis que je suis passée. >O<
J'avoue que j'ai pas tout lu. >O<
En tout cas Boule j'adore ton nouvel avatar et ta nouvelle signature, Dana, super pelage, en plus des yeux nine *-* >O<
Givre, tu dis que tu es loin derrière mais moi je suis exactement  36 028 ème  en ce moment. Je stagne dans les 36 000 là. >O<
Voilà voilà, au fait quand j'enverrai Etincelle en carrière elle sera Fée de L'Automne. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png En plus elle a déjà toutes les compétences. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Souhamsy (Le 29-08-2013 à 19h10)

#388 Le 29-08-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...

Re la porte !!!

Merci pour Strega Luna. ^^

Moi je suis dans le top 2 000. 8D

Sinon bonne chance pour vos bébés et vos carrières. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#389 Le 29-08-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...

Dana => Merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Sinon tu as autre chose de neuf ?

#390 Le 29-08-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...

Souhamsy: Si, encore des naissances. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et toi ?

#391 Le 29-08-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...

Dana => Non, rien de très spécial, à part que je croit que j'ai gagné pas mal de place dans le classement (mais bon je suis encore loin derrière, hum), que je me dis que je dois poster encore beaucoup de messages sur le forum pour devenir crominette duchesse, et que je réfléchis à la future carrière de Zéphyr.

PS : j'adore ta bannière sous spoiler /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon, je dois y aller ! Bye !

Dernière modification par Souhamsy (Le 29-08-2013 à 19h35)

#392 Le 29-08-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...

Souhamsy: Ne t'en fais pas tu grimpera très vite. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ah oui Crominette Duchesse, moi je le suis déjà. 8D Mais moi j'aimerai bien être Crominette Déesse. *-* Ah merci. ^^

#393 Le 29-08-2013 à 21h36

Nouveau Membre
...

Bonsoir la porte, sa va bien chez vous a ce que je voit ^^

Tu es actuellement classé à la 2 561ème position !   voila mon classement à moi hihi

Et puis je vais voir le pelage de mes petits ce soir je suis trop content /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#394 Le 29-08-2013 à 21h47

Nouveau Membre
...

Coucou Tout le Monde
Ca bouge bien ici /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Dana : A ce que je vois tu ne chaume pas avec les naissances /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Balto : J' te souhaite d' avoir des jolies petit cro /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Quand moi Nuage de Myosotis accouche dans 2 jours
J' espère beaucoup de ce croisement /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#395 Le 30-08-2013 à 02h30

Nouveau Membre
...

Bonne nuit à tous!

Cette nuit je suis insomniaque donc j'en profite pour me balader un petit peu sur le fofo.

Pour ma part, je suis à la 1630ème place, j'avance doucement mais surement.

Pas d'attente de naissances en ce moment, j'essaye d'entraîner un max mes cromimis qui sont encore à de faibles niveaux. Mais je relancerai mes croisements dans quelques jours.

Sur ce, je souhaite une bonne matinée à ceux qui me liront et bon jeu à tous!

#396 Le 30-08-2013 à 04h40

Nouveau Membre
...

bonjour la porte
bon je doute croisé quelqu'un par ici vu l'heure mais bon faut bien s'occuper quand on a un crapaud qui décide de faire la java a partir de 2h30 du mat' grrrrr bref

regardez ma petite merveille est devenu adulte, il est magnifique, quand pensez vous?

http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/30/130830044436790576.png

reste plus qu'à lui trouver un nom et des vêtements ^^

#397 Le 30-08-2013 à 05h14

Nouveau Membre
...

Bonjour,

@boule63120  : ton cro est juste magnifique.

Moi, je suis un peu striste, mes cro's n'avancent pas, il y a des petits mais ils ont l'air moches et similaires. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Sinon, je suis attristée par la mort de mon moineau ( dans la vraie vie ). Je me sens très mal. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#398 Le 30-08-2013 à 06h46

Nouveau Membre
...

Coucou les Amis !

Boule ton bébé  est tout simplement magnifique *o*

Moi voila le résultat de mes pelages....

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Sanstitre3_zps19eabd21.png ( premier je garde l'autre je sais pas encore ... )
ont verra une fois adulte ^^

#399 Le 30-08-2013 à 10h50

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte ! trop bonne surprise j'ai enfin eu un trophée je suis vraiment contente !!

#400 Le 30-08-2013 à 10h52

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour à tous ceux qui sont déjà debout ... !
boule  ... les tons pastels de ton hamham Miss sont magnifiques !! Ne le charge pas trop en vêtements pour laisser au maximum son pelage visible ... enfin, je pense /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Netzach ... je suis dans la même impasse que toi en ce moment, côté croisements : je viens de laisser à la fédé toute une portée de BB cros pas terribles (enfin pas ce que j'attendais) ... juste gardé une pour une future carrière (Ah ce propos, on n'a que des carrières pour des cros mâles ces derniers temps  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Faudrait voir à rétablir la parité, non .... /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
BaltO ... tes BB ont des pelages mixés pour finir ! Toujours pas de blanc ailé ??
Faut dire qu'avec le bug des grossesses, on est un peu coincé là !
Espérons qu'il soit vite réglé ...
blibline  ... félicitations !! Oui, je viens de voir ça !! Toi qui t'estimais lésée par une "copieuse de cage" , voila que justice est faite : c'est toi qui es sur le podium /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Juste retour des choses !
Je vous souhaite un bon vendredi ensoleillé comme chez moi !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 30-08-2013 à 10h55)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement