Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 100

#1976 Le 26-07-2013 à 23h08

Nouveau Membre
...

Moi j'adore le cro' pomme ! Daheure je prévois le cro' pomme a acheter bientôt /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

#1977 Le 26-07-2013 à 23h11

Nouveau Membre
...

Immor: Le problème, je veux le pomme, ma petite-cousine veut le dance! x) Et elle me sort: C'est MON compte, alors JE décide! Alors, je suis juste cramper! Sinon, on va peut-être prendre les deux!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Juste pour pas se disputer!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1978 Le 26-07-2013 à 23h44

Nouveau Membre
...

coucou la porte comment vous allez??

moi super j'ai une description d'une beauté !! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png j'arrête pas de la regardée /library/php/forum/views/smilies/smile.png
j'ai près de 14.000 mo,je quoi me faire un joli paquet de cromimis a acheté au soldes !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

quoi de neufs dans vos cages?

#1979 Le 26-07-2013 à 23h47

Nouveau Membre
...

xAMYx ... a !! sa je sais que tu l'aimes ta d'escription que je t'ai faite de A as Z /library/php/forum/views/smilies/smile.png (petit secret entre nous...) moi je viens de me vidé de mes sous et oui ! j'ai pas résister... J'ai acheter le cro' pomme /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

#1980 Le 26-07-2013 à 23h52

Nouveau Membre
...

Immortaly  : Salut quoi de neuf ? Et comment t'as appeler ton nouveau cromimi ?
xAMYx  : Tu n'a pas le droit de m'appeler nutella mais c'est une injustice ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Andre232  : Coucou ! ça va ? J'espère que ça ne va pas te coûter trop cher d'acheter 2 cromimis ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par armandon (Le 26-07-2013 à 23h52)

#1981 Le 26-07-2013 à 23h54

Nouveau Membre
...

Re,

Armandon: Coucou, oh... c'est deux pas trop cher alors...

#1982 Le 27-07-2013 à 00h00

Nouveau Membre
...

armandon... Je l'ai appeller heuu comment déjà =O A oui ! IMposteur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1983 Le 27-07-2013 à 00h03

Nouveau Membre
...

Taly  : IMposteur ! Plutôt bien choisis !
Andre232  : C'est vrai il y a les soldes ! Dommage que ça ne va pas jusquà -80% !

#1984 Le 27-07-2013 à 00h05

Nouveau Membre
...

Armandon: Oui, mais j'ai hâte de les acheter!/library/php/forum/views/smilies/smile.png Quand je vais avoir assez de MO

#1985 Le 27-07-2013 à 00h09

Membre en Argent
Fifouette29
♥ Edie Sedgwick est toujours prêt pour des défis sans mises ♥

Coucou les filles !!

Quel votre relation avec le 1er rongeur adapter sur cromimi ?

Dernière modification par Fifouette29 (Le 27-07-2013 à 00h10)

#1986 Le 27-07-2013 à 10h37

Nouveau Membre
...

coucou la porte ! pour moi cette journée est une journee chargée en evenement car ma crominette airi est enceinte ma crominette amayumi va tomber enceinte demain et j'ai acceuilli une nouvelle petite souricette trop choucroute et je l'ai prenomée atari ellle est magnifique mais je ne compte pas m'arreter la pendant les 3 derniers jours de soldes je vais m'acheter plein de souricette dont :
1 automne
1peche
1ecureuil
1 beige et noir ( sa c'est fait c'est atari )
et 1 venise !!!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png trop hateeee .......... et vous koi de beau dans vos elevages ?? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par leala01999 (Le 27-07-2013 à 10h39)

#1987 Le 27-07-2013 à 11h27

Membre de Platine
Nijiiioh
...

Bonjour

Hier, je disais que je n'avais pas réussie à mettre mon furet solenne enceinte et bien auj' y en a 3 qu'y le sont mais pas les bonnes xd j'ai était voir qu'y serait les potentiel père et je voulais que pastèque le soit avec un peu de chance Lampe serait enceinte de lui /library/php/forum/views/smilies/smile.png et je viens de voir que les 2 autres on 3/5 cœurs avec lui aussi mais 5 avec l'autre mâle, j'ai un doute du coup...

Sinon toujours contente pour mes nouveaux venue et les bébés qui eux vont surement partir.

Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

#1988 Le 27-07-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...

Crocou la porte!!!

Alors, j'ai renommé mon bébé Lucifer en Malheur! Il va aller dans la future cage Halloween! Et vous?

#1989 Le 27-07-2013 à 17h11

Nouveau Membre
...

Coucou la porte j'attends pour pouvoir enfin savoir quand ma furette pourras tomber enceinte ! Voilà merci au revoir ! Et je suis hyper grave méga grave contente car j'ai eu un trophé !

#1990 Le 27-07-2013 à 17h18

Nouveau Membre
...

Coucou la porte !

Ici c'est plutôt dur de ce décider quel cro' prendre le dernier jour des soldes ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Il me semble que toutes mes crominettes enceintes accouche demain, ça va faire du beau monde dans ma petite tribu ! J’espère que leur pelage me plairont ... Sinon, j’enverrai la moitié en carrière, et l'autre à la fédération.

Concernant mon bébé furet, ce n'est pas le pelage que j'attendais ! Absolut partira donc en carrière de Grand Chef Indien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1991 Le 27-07-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...

Salut la porte !

Merci les Soldes! C'est sympa de me faire douter sur le choix de ma nouvelle fufu ! oO
Hey oui, je prévois (comme tout le monde, je l'imagine!) de m'acheter un nouveau furet. J'espérais prendre le Beemoov, mais, tout compte fait, je craque aussi sur le Melon.. Waaa. Que faire?
Bon. Je m'étais juré de prendre le moins cher des deux, mais, j'y arrive pas!!! Finalement, je me fiche du prix! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Lequel de ces deux là me conseillez-vous? Melon ou Beemoov?

Dernière modification par sagittaire (Le 27-07-2013 à 17h52)

#1992 Le 27-07-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...

Sagittaire --> Je te conseille le Melon ! C'est le plus joli à mes yeux **

#1993 Le 27-07-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...

Salut, je pense juste à la va vite! Je suis presque certaine que celui qui ressemble à Nounours crobébés à les yeux rouge. J'ai finalement trop hâte de le voir adulte! Pis, je l'ai remarqué en lui donnant le biberon, mais l'autre c'est sûre qu'il part à la fédération. Au revoir et peut-être à plus tard!

Rajout: J'ai échangé Thomas et Sofia de cage avec mon autre couple Praline et Nounours, parce que Sofia avait cinq jour. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Elle va être enceinte Youpi, j'ai trop hâte.

Dernière modification par Anna1231 (Le 27-07-2013 à 18h26)

#1994 Le 27-07-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...

Hello tout le monde !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

comment vous allez?? /static/images/forum/smilies/ham-07.gif enfin vos cros et votre classement s'améliore??

Pour ma part, 2 nouvelle naissance venise et chocolat <3 les couleurs dans  4 jours j'ai hâte !! les bugs sont encore et toujours  là mais bon l'habitude aussi hein

j'économise un max vu mes MO je vais voir mon classement et la troupe des cro'papoteuse n'est pas là :s /library/php/forum/views/smilies/sad.png

et vous quoi de neuf?

#1995 Le 27-07-2013 à 18h56

Nouveau Membre
...

Kikou la porte !!

Du nouveaux dans vos cages ? Des nouveaux pelages/croisements ?

Pour ma part, deux de mes crominettes (mère et fille) sont enceinte du même mâle ! La kata ! Je voulais une avec la souris Cromimi et l'autre avec la souris Pomme... Mais une crominette est tombé enceinte trop tôt =x !

xAMYx ... je ne fait pas vraiment attention a mon classement car en se moment en dirais que je vais sur mon ordi que pour faire des créations... Donc bon dur dur ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et si une membre (la chef et la crétrice de tous dans cete troupe ! Nom futur bann' et membres ! /library/php/forum/views/smilies/cool.png) de la troupe est là ! Mais j'ai une question. Je trouve que ''La tite troupe des Cro'Papoteuses/La troupe des Cro'Papoteuses'' c'est pas très zolie ! Je dirais plutôt ''La bande des Cro'Papoteuses ! Tu en pense quoi ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Du nouveaux dans ta cage ?

Et vous autres vous avancez dans les niveaux et tous ?

#1996 Le 27-07-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...

immortaly==> je sais pas...oui c'est bien aussi !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Non appars les 2

naissance,mais si tu as autres chose a mettre sur ma description dit le moi hein /library/php/forum/views/smilies/wink.png j'ai

changée mon mot de passe pour mon frère donc envoie moi un MP /library/php/forum/views/smilies/wink.png j'avance dans

mon classement:17.78 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png de mieux en mieux /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#1997 Le 27-07-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...

ok ^^ moi dans le classement je suis au 57403 avec un fleche verte qui motre le haut !

#1998 Le 27-07-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...

immortaly==>ben c'est cool ! c'est que tu montes dans le classement /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par xAMYx (Le 27-07-2013 à 19h26)

#1999 Le 27-07-2013 à 19h41

Nouveau Membre
...

Coucou,

Pandasun , c'est ce que je me disais aussi, mais bon. ^^'
Merci de ton conseil que je vais suivre, c'est sûr!
Maintenant, reste à trouver le prénom.. En fait, je voudrai que ce soit une fille parce que je n'ai que deux furettes et quatre furets! /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

EDIT: Merci pour les prénoms que tu as proposé sur le topic des prénoms de bébés, je vais réfléchir! Hihihi

Dernière modification par sagittaire (Le 27-07-2013 à 19h44)

#2000 Le 27-07-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...

Sagittaire --> Il me semble que je t'avais répondu dans le topic des prénoms n_n (A moins que ce soit une autre personne, j'avoue je sais plus). En tout cas, si tu prends le Melon, je serais contente, je l'aime beaucoup ce pelage !

De même, j'hésite à prendre une petite furette (A cause de ces fichus soldes qui me fait me retourner le cerveau xD). J'hésite entre Neptune et Lagon (Si quelqu'un à un avis, parce que j'hésite trop).

Discussion fermée

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement