balto: il ressemble à que j'ai déjà rose à moitié claire , le voici:
lamiss: un orange claire mais je n'y arrive pas du tout depuis des lustres
Dernière modification par Stella-21 (Le 21-07-2013 à 00h36)
Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 100
balto: il ressemble à que j'ai déjà rose à moitié claire , le voici:
lamiss: un orange claire mais je n'y arrive pas du tout depuis des lustres
Dernière modification par Stella-21 (Le 21-07-2013 à 00h36)
balto : Je comprend... bonne nuit
Stella-21 : Alors essayes d'accouplé un hamster beige ou bien crème avec soit une hamster citrouille, soit un hamster automne Sur ceux, je vais devoir te laisser, car Balto s'en va et comme tu l'as dit, une conversation à deux est interdite. Bonne soirée
Dernière modification par lamiss-638 (Le 21-07-2013 à 00h55)
Coucou les éleveur ! Des nouveautés dans vos cages?
De mon coté, absolument rien x)
Bonjour tout le monde
MlleEmoune et bien Joplin a accouché ce matin de 2 mâles, McCartney et Morrison
Coicou, vous allez bien ?
Coucou la Porte (kikou Stella )
Comment allez-vous ?
Je suis cro contente après mon écrasante victoire a Tutti Frutty (29 à 12 et 9)
Ce matin j'ai gagné 40 Mo au grattage --'
Bref j'ai (presque) terminé ma cage 5 mais je manque d'inspiration.
Je n'ai pas respecté les rèles d'économies car j'a dépensé plus de 700 Mo pour 2 murs, deux plantes (j'en voulais qu'une seule mais sans faire exprès j'ai cliqué deux fois).
Dans la semaine j'ai restauré presque toute mes cages (1,2,4,5) sachant que je ne change pas la 6 et la 8 (peut-être aussi la 7) donc résultats : Plus que 3 cage a refaire !!
Et vous ?
Bonjour comment vont vont cromimi ? Moi ma crominette fait son bébé demain j'ai hate
Pour ma part, j'ai 5 bébés qui seront ado cette nuit, hâte de voir leur pelages!! J'espère avoir de beaux mélanges!
bonjour
moi mes bb ont eu un pelage tres rigolo parce que c'est des freres et soeurs mais leur pelages est completement different
kakaouete oui tu a reson mais hier c'etait la canicule a lyon ma ville
et je prfere le premier mais il sont aussi tres mignon
moi hier mes 2 cros ont donner leur pelage tres rigolo car il sont tres different
Hello la porte!
Coucou!
Vous allez bien tout l monde?
Moi super bien plus qu'un niveau a asser et je les aurai tous fini!Et ce matin ma crominette blonde vient d'accoucher d'un adorable petit bou de chou!
cromimina:ta de la chance moi j'en suis qu'au niveau 30 mais j'espere vite remonter:coeur:
macop Ne t'inquiète pas tu arrivera bien au dernier niveau moi sa me prend plus d'un ans pour y arriver!
Sinon commen tu vas?
cromimina oui tu a reson et moi j'ai un peu mal a la tete a cause de la chaleur je trouve qu'il fait super chaud:cro01:
coucou la porte sa va
macop: je m ennuie
Dernière modification par gretchen4 (Le 23-07-2013 à 16h35)
gretchen:²ou tu en ai avec tes elevages
macop: bein j en c rien
et sinon quoi de beau
macop: j ai chaud j en peut plus et haujourd hui je jeune pas en plus si je sors c en gelbebe et rop la fleme
a ebn oui je comprend moi aussi mais je jeune
gretchen
macop: a bein c plus dure pour toi on et coince a la maison en plus tous les matin leiya elle me reveille et me dit c mana hb
unhhh mais t'est mariam sampaio je savais pas fallait le dire plus tot
unhh mais sa fe toi tes ammana kehalia je save pas fallais le dire plus tot:cro01: