Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 100

#76 Le 06-07-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou vos cro' vont bien ?
chinook91 : J'aime bien le y1 et y2

Hors ligne

#77 Le 06-07-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi ça va aujourd'hui Lumière Glacée est enceinte de Deadly Poison. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#78 Le 06-07-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je te conseil de garder  ceux que tu n'as  pas en double /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Le blond par exemple tu peux en faire une carrière ^^

Hors ligne

#79 Le 06-07-2013 à 18h10

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

Bon bah ca y est ma cage numéro 7 c'est tout ceux qui vont partir à croland, le choix est fait, difficile comme choix, y en a encore deux, trois voir 4 que j’hésite a faire partir aussi dans la cage 4 et 9... Faut faire de la place >< pour les nouveaux lol.

La dernière démarque va me faire mal xd, 3furets, 1souris et 1hamsters.

Mais avant d'acheter faut de la place pour que je puisse avoir 6femelles hamster à envoyé en carrière fée, j'en ai 2 qui viennent de naitre ce matin, il en manque 4 et ça va être juste je crois, avant la fin des soldes.


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#80 Le 06-07-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nijiiioh a écrit :

Bon bah ca y est ma cage numéro 7 c'est tout ceux qui vont partir à croland, le choix est fait, difficile comme choix, y en a encore deux, trois voir 4 que j’hésite a faire partir aussi dans la cage 4 et 9... Faut faire de la place >< pour les nouveaux lol.

La dernière démarque va me faire mal xd, 3furets, 1souris et 1hamsters.

Mais avant d'acheter faut de la place pour que je puisse avoir 6femelles hamster à envoyé en carrière fée, j'en ai 2 qui viennent de naitre ce matin, il en manque 4 et ça va être juste je crois, avant la fin des soldes.
Une jolie carrière fée oui *o* tien t’économise poiur la dernière démarque :d

Hors ligne

#81 Le 06-07-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

*en mode fantôme*

Eh oui je suis le fantôme de la porte qui se fait jamais remarqué. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

*redevient normal*

Nijiiioh: Eh ben c'est le grand tri. oO Ah toi aussi ça va faire mal à la dernière démarque. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Moi aussi je vais envoyer des crominettes en carrière fée. ^^

Hors ligne

#82 Le 06-07-2013 à 18h31

Membre de Platine
Nijiiioh
...
Messages: 1 647

lol je vois qu'y en a plein qu'y font de la place en ce moment pour bien dépenser après, oui je crois qu'il va pas me rester grand chose après xd


Bon jeu à tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

N'hésitez pas à venir dire coucou à nos amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes Souris et Furets et Hamsters et lapins vous attendent dans la salle aux mille defits.

Hors ligne

#83 Le 06-07-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, finalement, je vais m'acheter une souris épouvante mâle. Finalement, pis, peut-être une praline (ce sera une femelle) (Mais, pas les Mo, je pense que je vais attendre là prochaine démarque). mmm. Pis, aujourd'hui après là mis à jour, Blanche devrais accouché.

Hors ligne

#84 Le 06-07-2013 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello la porte ! Il y a quelqu'un ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#85 Le 06-07-2013 à 23h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte' !!!

Comment sa va dans vos cages ?

Hors ligne

#86 Le 06-07-2013 à 23h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, bien comme, j'avais posté plus haut, je vais m'acheter un cromimi épouvante et si, je dis cromimi épouvante, ça va être un mâle. Mais, aucune idée du nom que je vais lui donner. Pis, Blanche (ma crominette qui est Albinos), devrais bientôt accouché, après la mis-à-jour. Je réussis toujours à les avoirs. Sauf, ça prends du temps. Je sais pas encore quel nom je vais leur donner (elle en attent deux) et j'en garde d'autres pour plus tard.

Pis, Thomas et tout seul dans sa cage.

Dernière modification par Anna1231 (Le 06-07-2013 à 23h38)

Hors ligne

#87 Le 07-07-2013 à 00h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chinook91 a écrit :

Bonjour,

je ne sais pas si un topic existe pour cela, en cherchant je n'en ai pas vu...

je voudrais savoir ce que vous pensez de mes nouveaux bébés
besoin de conseils pour savoir si je les garde ou si je l'ai fait partir en carrière ou a cromimiland /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

contacter moi par mp pour me répondre
merci d'avance

ps : s'il vous plait aidez moi je n'arrive pas à savoir lequel garder par rapport à mes autres cro's...
Bonsoir,

Apres reflexion, je pensais garder x1 parce que c'est une femelle et garder aussi mon petit y2 (je vais voir quand il va devenir adulte)
mais les deux autres je ne sais pas si je les garde ou pas...

venez me donner votre avis s'il vous plait

merci d'avance

Hors ligne

#88 Le 07-07-2013 à 00h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je te conseils, de les garder, histoire de voir si tu les veux pour des futurs carrière ou les  envoyé directement a cromimiland /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#89 Le 07-07-2013 à 00h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anna1231 a écrit :

Salut, bien comme, j'avais posté plus haut, je vais m'acheter un cromimi épouvante et si, je dis cromimi épouvante, ça va être un mâle. Mais, aucune idée du nom que je vais lui donner. Pis, Blanche (ma crominette qui est Albinos), devrais bientôt accouché, après la mis-à-jour. Je réussis toujours à les avoirs. Sauf, ça prends du temps. Je sais pas encore quel nom je vais leur donner (elle en attent deux) et j'en garde d'autres pour plus tard.

Pis, Thomas et tout seul dans sa cage.

Hors ligne

#90 Le 07-07-2013 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour! Comment vont vos cromimis? Pour ma part, j'ai enfin pu m'acheter le pelage Pastèque et le serre-tête princesse Leïa ( de star wars )! Mon pastèque s'appelle Cocktail! Et vous?

Hors ligne

#91 Le 07-07-2013 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai pas encore acheter de cros, pas assez pour le moment j'économise Giniee hihihi, sinon je suis vraiment facher, je voulais que mon cro Maya  ( Beemove ) soit reproduit avec mon  cros boreale, bah non Mamz'elle a préférer ce reproduire avec mon cro Blue fire ( cro paillette ) va sa voir combien de petit elle va me faire U_u si elle m'en fait que  un je la met a la fédération naméoh !

Hors ligne

#92 Le 07-07-2013 à 11h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#93 Le 07-07-2013 à 11h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#94 Le 07-07-2013 à 11h13

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Coucou  BaltO  ... et bien disons que une fois que tu en as un avec des yeux noirs, il faut d'autres coloris /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais ils sont super pour ceux qui visent les pelages !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#95 Le 07-07-2013 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouai Fin moi j'aime pas :S
j'aimerais  plusieurs couleurs mais je crois qu'il faut je me fixe un objectif la...car chez moi les  et le pelage  y a tout qui loupe tu verra par toi même en  regardant mes cros XD

Hors ligne

#96 Le 07-07-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je viens ici !!
Je suis cro contente car je me suis acheter une souris beemoov !!
Le prochain sera la souris beige ^^
Bonne journée !!

Hors ligne

#97 Le 07-07-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bienvenue sur la porte alice ^^ oh un beemove,  femelle ? male ?

Hors ligne

#98 Le 07-07-2013 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte, ça va bien? Je vois qu'il y en a qui ont vidé leur porte monnaie ^^
Chez moi, et bien, des jumeaux sont nés ce matin, un mâle, Parell et une femelle, Taïna. Et demain, un autre bout de chou va naître. De nouvelle naissances chez vous?

Hors ligne

#99 Le 07-07-2013 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou phamtom moi pas beaucoups de nouvelle, mise a part que ma  Maya a fricoté avec bluefire ^^

Hors ligne

#100 Le 07-07-2013 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Balt !!
J'ai pris une femelle et elle tombera enceinte dans 6 jours /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0