Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 100

#1576 Le 02-04-2014 à 18h20

Nouveau Membre
...

nana74150: salut c'est trop vague , tu veux quoi ? en fonction du pelage , un thème en particulier ?

#1577 Le 03-04-2014 à 11h44

Nouveau Membre
...

maggie39 a écrit :

Cromimi hamster: pour les garcon ce que j'aime bien c'est que tu peux leur donner des nom de nourriture comme chocolat,granola,lu
Mais tu peux aussi les appeler, zouzou,dudule,
Leur donner des vrai nom Anas,sebastien,nicola,Baptiste,Alexandre
sa depend aussi de quel couleur seront des cro
D'apres toi il seront plutot gris jaune violet?(sa aide beaucoup)tu dois bien avoir une petite idée/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Marron beige. ♣ /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#1578 Le 03-04-2014 à 17h58

Nouveau Membre
...

Alors si il est marron beige je dirais....
Chocolat,brownies,cacao,orage
Je dirais sa moi un petit marron un petit chocolat tout mignon
Voila j'espère que je t'ai aidé

#1579 Le 05-04-2014 à 17h29

Membre Actif
hamster2B
...

Coucou tout le monde!
Personnellement, je n'ai jamais d'idées pour mes Cros', j'utilise donc LA technique de la mort qui tue! Enfin il faut aimer les prénoms à consonance étrangère...
DONC, je vais sur un site de traduction et j'écris un mot qui correspond à quelque chose de mon Cromimi mais que je n'aime pas comme nom et je le tape dans le traducteur. Après j'essaie plusieurs langues et je prend le mieux!

Exemple:

- Terre: Tochi  (Japonais)
- Poil: Kami (Japonais) / Kime (Albanais)
- Petit: Sanna (Kanada)
- Mignon: Sundara (Gujarati)
- Patte: Teba (Gujarati)
- Idiot: Murka (Népalais) Oui, même avec ça ça marche! (D'ailleurs je demande un Copyright sur ce nom =3)                       

Voilà! C'est ma méthode ou "comment avoir des noms super stylés à partir de mots de tout les jours". Je suis sûre qu'on peut avoir des trucs encore mieux mais j'ai pas cherché... =3

Dernière modification par hamster2B (Le 05-04-2014 à 17h31)

http://squiby.net/view/9806035.pnghttp://squiby.net/view/9806024.pnghttp://squiby.net/view/9806000.png
Clic de la molette pour ouvrir un nouvel onglet!

#1580 Le 05-04-2014 à 17h32

Nouveau Membre
...

Kikou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Cherche un nom de crobébé femelle et mâle pour cromimi Boréal /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci d'avance ♥

#1581 Le 05-04-2014 à 17h35

Nouveau Membre
...

Chouchou56200 a écrit :

Cherche un nom de crobébé femelle et mâle pour cromimi Boréal /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci d'avance ♥

Pour une femelle, pourquoi pas Aurore ? comme aurore boréale...tu sais ce qui apparait dans la nuit dans les montagnes enneigées !! C'est mignon non ?

#1582 Le 05-04-2014 à 17h37

Nouveau Membre
...

Tape sur Google image, tu verras ce que c'est  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1583 Le 05-04-2014 à 17h37

Nouveau Membre
...

Chouchou56200 a écrit :

Merci d'avance ♥

coucou,
je te propose: Chorme , saphire , mercure , myrtille , nickel , azure

#1584 Le 05-04-2014 à 19h32

Nouveau Membre
...

Chouchou56200 a écrit :

Merci d'avance ♥

Je te propose : Orion, Boréo, Neptune, Saturne, étoile ....

#1585 Le 05-04-2014 à 19h40

Nouveau Membre
chloe2273
...

je propose comme mons de cromimi:

Choupette,Croquette,fleur (pour fille)  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Garçon: crakos bonbon melon  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#1586 Le 06-04-2014 à 14h26

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/etoile.gif J'ai six souris nommées Fricka, Giko, Étoile, Noix, Coco et Saphir. J'accueillerai bientôt d'autres rongeurs dans leur nouvelle cage. Auriez-vous des idées de noms mignons ou drôles à me proposer ? Une réponse serait appréciée...Merci! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1587 Le 06-04-2014 à 14h35

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Des noms mignons et drôles pour FlowerPower :
Patachou, Pipeau, PingPong, Loustik, Zigoto, Picotin, Aérobic, Pudding,
Sécotine, Chiffonette, Baloche, Tétine, Crapule, Patouille     /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 06-04-2014 à 14h36)

#1588 Le 06-04-2014 à 14h36

Nouveau Membre
...

FlowerPower25 a écrit :

/static/images/forum/smilies/etoile.gif J'ai six souris nommées Fricka, Giko, Étoile, Noix, Coco et Saphir. J'accueillerai bientôt d'autres rongeurs dans leur nouvelle cage. Auriez-vous des idées de noms mignons ou drôles à me proposer ? Une réponse serait appréciée...Merci! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

coucou,
je te propose;

Swing , Patachon , pistache , cassoulet , Picpocket , Irma , Joie de pique, Pistouille , zink , zarkou , parabol , pastèque , scrabble , duvet , duvette, coton-tige , bouboule , spink , spider cochon

Dernière modification par Stella-21 (Le 06-04-2014 à 14h37)

#1589 Le 06-04-2014 à 14h46

Nouveau Membre
...

Coucou ! Selon les races, j'ai différents prénoms :

- Gruyère et soleil: Bob ( Bob l'éponge ), Cheddar, Chips, Président ( comme l'émental ), Planète ( comme le soleil ), Callienté ( comme soleil ),

- Bubble, douceur : Boule, Malabar, Barbapapa, Bulle, Machouille, Rose

- blanc : Neige, Flocon, Snoopy, Gasper, Jack ( comme Jack Russel, race de petit chien blanc ), fantôme,

- noir : Charbon, Réglisse, Renoir, Batman, Brownie, Catwoman, Black Rock ( le rocher noir dans LOST )

-Boréal : Aurore, Boréal de Madrid, étoile, Voie Lactée, Comète, Star ( étoile in English ) Lumineuse, Etincelle, Nébuleuse

-Arc-en ciel : Dragibus, mentos, Tic, Tac, Carambar

- plage et crème: Tempête de sable, Sable mouvant, Océane ( comme Océan mais féminin ) Estivale, Holiday, Cro'vacance, Pierre ( comme Pierre et Vacance ), Bikini, Surf, Croquillage.

- Ogre : Bouff'tout, Shrek, Fiona, Caniballe, Gras-double, Vers de terre, Pulamorre, Poubelle, Pustule, Moucabrun,

- Cacatoès : Rio, Charlie, Parrot, ( à cours d'idée )
Voilà quelques races. Bye

Dernière modification par fanny4363 (Le 06-04-2014 à 14h51)

#1590 Le 06-04-2014 à 16h56

Nouveau Membre
...

Bonjour je crois que niveaux nom on a de quoi faire (merci Fanny:D)
Moi j'ai du mal pour mon cro Beemov (mal)
Je ne sais pas trop je l'ai appelé Aron mais je ne sais pas sa colle pas avec son pelage et tous nan  la serieux je ne sais vraiment pas

#1591 Le 06-04-2014 à 16h59

Nouveau Membre
...

maggie: je trouve que ça lui va bien moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1592 Le 06-04-2014 à 17h02

Nouveau Membre
...

stella- ha bon!!!!Et bien je vais peu être le laisser comme sa
Si toute fois une idée me vient ;je pourrais toujours changer
(Sa aurait été plus facil si c'était une fille ,maya !!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

#1593 Le 06-04-2014 à 17h03

Nouveau Membre
...

maggie: ha ouais c'est sur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
oui je trouve que sa lui va trop bien surtout pour un mâle /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1594 Le 06-04-2014 à 17h04

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Maggie ... dire que ça va avec son pelage ... j'en sais rien !!! Sais pas quel poil ça peut bien avoir un Aron !!!   /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Mais c'est mignon  ... j'aurai mis 2 a moi, genre Aaron !!
M'enfin, c'est toi qui voit ...     /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1595 Le 06-04-2014 à 17h06

Nouveau Membre
...

maggie:,tu as miel pops si tu veux aussi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 06-04-2014 à 17h06)

#1596 Le 06-04-2014 à 19h25

Membre Expérimenté
Justine599
Créatrice ♥..♥

<3 <3 Coucou à tous les cro éleveur <3 <3

<3 <3 Ma crominette est enceinte de deux bébés aidez moi a trouver de cro beaux prénoms fille ou garçon !! <3 <3 <3

( <3 <3 Vener voir ma page et défier mes cromimis ! <3 <3 )

Spoiler (Cliquez pour afficher)

S'il vous plait cliquer la c'est TRès Urgent --- http://justinearia.miniville.fr/

Je suis CRéaTriCE ♥

#1597 Le 06-04-2014 à 19h25

Nouveau Membre
...

justine: salut , tu veux quoi comme prénom ? un thème précis peut être , ça sera plus simple , ou en rapport avec le pelages , les yeux ...

#1598 Le 06-04-2014 à 19h32

Membre Expérimenté
Justine599
Créatrice ♥..♥

Stella-21 : Les nom serait en rapport avec des fruits <3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

S'il vous plait cliquer la c'est TRès Urgent --- http://justinearia.miniville.fr/

Je suis CRéaTriCE ♥

#1599 Le 06-04-2014 à 19h35

Nouveau Membre
...

justine: je te propose: Pomelos , groseille , pastèque , fraisier , framboisier , poire, apple , cassis , pomme granit , orangeade , limonade  , watermelon ( pastèque )  , citron , lemon, papaye , oasis 

Dernière modification par Stella-21 (Le 06-04-2014 à 19h35)

#1600 Le 06-04-2014 à 19h35

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Justine: Coucou je peux te proposer quelques noms:

Mangue
Papaye
Banana
Pomme
Cerise
Framboise
Fraise
Poire
Pastèque
Melon
Abricot
Pêche
Cassis
Myrtille
Baie des Boie / Fraise des Bois
Tomate
Pamplemousse
Goyave

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement