amanda21213 : salut je te propose : bonbon, sucre, caramel, friandise, sucrerie, nougat, sucre d'orge, sucette, fruit, croissant, chocolat et assiette !
J'espère que tu trouvera ce qu'il te faut !
Cette signature n'est pas vide.
Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 100
amanda21213 : salut je te propose : bonbon, sucre, caramel, friandise, sucrerie, nougat, sucre d'orge, sucette, fruit, croissant, chocolat et assiette !
J'espère que tu trouvera ce qu'il te faut !
amanda21213 a écrit :
Bonjour moi aussi je cherche un prénom pour mon cromimi de rapport a la gourmandise bonbon etc ... Je pense que vous aller trouver merci d avances
Pour amanda21213, Loukoum, Berlingot, Glouton ...
amanda21213 a écrit :
Bonjour moi aussi je cherche un prénom pour mon cromimi de rapport a la gourmandise bonbon etc ... Je pense que vous aller trouver merci d avances
Dernière modification par Stella-21 (Le 11-01-2014 à 18h21)
Bonjour j'ai prévu d'acheter une souris chocolat en profitant des soldes, et je voudrais un nom de mâle dans le thème des tissus...
Et aussi quand je marierai Nectarine et Frisbee, je voudrais des noms de fleurs pour des filles et des noms faisant penser à la forêt pour les garçons, s'il vous plaît,
Merci d'avance !
Au revoir !
Nom de fleur pour tes futur bébé :
Rose, Jacinthe, Tulipe, Muguets, Lilas, Amaryllis, Bleuet, Bruyère, Capucines, églantier,Coquelicot, Glaïeul, Iris, Lavande, Lin, Marguerite, Muflier, Flower, Edelweiss, Tulipe, Pensée, Coquelicot, Perce-neige, Orchidée, Sakura, Fleur-de-cerisier, Lys, Mauve, Mimosa, Tournesol, Ortie blanche, Sérapias, Sauge, Myosotis, Anémone, Narcisse, Glycine, Encolie, Digitalis, Pervenche, Primevère, Pivoine, Crocus, Begonia, Giroflée, Amarante, Capucine, Oeillet, Pourprier, Souci, Magnolia, Freesia, Dahlia, Jasmin, Hortensia, Passiflore, Armoise, Campanule, Centaurée, Hibiscus, Echinacée, Achillée, Verveine, Cyclamen, Camélia, Chrysanthème, Hellébore...
Fifouille0 a écrit :
Bonjour j'ai prévu d'acheter une souris chocolat en profitant des soldes, et je voudrais un nom de mâle dans le thème des tissus...
Et aussi ....
Merci d'avance !
Au revoir !
Coucou
Je vais acheter un hamster flunsh pour le faire se reproduire et essayer d'avoir un cromimi blanc sans cheveux...
Je cherche donc un nom court et rigolo pour ce flunsh.
Merci
TheChenille ... un prénom court et rigolo ? ... Trognon, Pépin, Bolduc, Bidule, Pétard, Bouchon, PingPong, Plouc, Yoyo, Patouche ou Pétoche, Smurf, Barjo, Loufoc
Dernière modification par Kacahuete (Le 12-01-2014 à 18h03)
TheChenille a écrit :
Coucou
Je vais acheter un hamster flunsh pour le faire se reproduire et essayer d'avoir un cromimi blanc sans cheveux...
Je cherche donc un nom court et rigolo pour ce flunsh.
Merci
Dernière modification par Stella-21 (Le 12-01-2014 à 14h51)
Hello
Je voudrais déjà remercier Kacahuete et Liliaceae pour leur prénom, je pense les utiliser, et pour TheChenille je pense que tu pourrais prendre ça comme nom :
Rebond, baballe, boum, patapouf, coussin, canapé, couette, bebelle, fifi, pouf ou gaga.
À bientôt !
comme nom a vous proposez j'ai :cerise,saly,cacahuète,dragibis^^,selena,chouquette,princesse..........
Voila dites moi si sa vous plait
bonjour
je cherche un prénom en rapport avec l'hiver
Camelia909 :
Snow, Frosty, Noël, Renne, Rudolf, Sapin ( non, pas le ministre :cro4: )
camelia909 a écrit :
bonjour
camelia909 a écrit :
bonjour
Dernière modification par Stella-21 (Le 13-01-2014 à 14h22)
Bonjour, pour mon futur mâle arc-en-ciel, je voudrais bien des noms dans le thème du jardin, j'ai pensé à Oiseau mais en fait pas trop...
Des idées ? Merci d'avance.
Oui je sais je poste beaucoup ici, je profite des soldes pour avoir des mâles !
Au revoir.
Fifouille0 ... peut-être Myosotis, Crocus, Narcisse, pour les fleurs, Potager, Brouette, Binette, Sécateur, Compost ... pas trop d'idées
Fifouille0 a écrit :
Bonjour, pour mon futur mâle arc-en-ciel, je voudrais bien des noms dans le thème du jardin, j'ai pensé à Oiseau mais en fait pas trop...
Des idées ? Merci d'avance.
Oui je sais je poste beaucoup ici, je profite des soldes pour avoir des mâles !
Au revoir.
Dernière modification par Stella-21 (Le 13-01-2014 à 18h37)
Bonjour moi pour les nom j'ai plusieurs idées
mâles:adams,benjamin,samir,mike
femelles:aurélie,capucine,tressia,gaelle,flocon,bella,alice
et voila si ya des autres prénoms qui me reviens je posterai tout de suite sur le forum
aurevoir
Kacahuete a écrit :
Pour xJessi ... et sa femelle souris Miss : Féline, Pointillée, Tachouille, Panthère, si tu veux rapport à son pelage, je ne vois rien d'autre !!
Désolée, pas très inspirée ...
Bonjour,
je cherche un nom a donné a une souricette jaune qui brille :3 elle est comme paillette mais en bebe ^^
Merci d'avance
Dernière modification par MeiyiLina (Le 14-01-2014 à 14h15)
MeiyiLina a écrit :
Bonjour,
je cherche un nom a donné a une souricette jaune qui brille :3 elle est comme paillette mais en bebe ^^
http://mangapournous.m.a.pic.centerblog.net/hanaimangapournournousisa-103.gif
Merci d'avance
Dernière modification par Stella-21 (Le 14-01-2014 à 14h16)
MeiyiLina a écrit :
Bonjour,
http://mangapournous.m.a.pic.centerblog.net/hanaimangapournournousisa-103.gif
Merci d'avance
Moi j'ai une cromimi bleu paillette souris avec des yeux (jaune je crois)
merci
Dernière modification par Celine2246 (Le 14-01-2014 à 14h20)