Coucou,Rebecca260 a écrit :
Bonjour j'aimerais avoir Deux nom garson et Trois nom fille originaux ( j'aime pas nutella et les marque comme haribo ) Merci beacoup
garcons:
Justin
Eric
filles:
Cecilia
Melissa
Anita
ada148
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 100
Coucou,Rebecca260 a écrit :
Bonjour j'aimerais avoir Deux nom garson et Trois nom fille originaux ( j'aime pas nutella et les marque comme haribo ) Merci beacoup
Bonjour j'aime beaucoup , Anita mais j'aime pas trop les nom deux garcon je préfere plus des noms pas humain .J'aimerais un prenom en rapport avec son pelage : http://www.cromimi.com/game/#/monRongeur/9254755
Voila . Actuellement j'ai Perle ma crominette qui est enceinte de deux bebe .elle accouchera dans deux jours, si c'est une fille je l'apeleais Anita mais pour un garcon je ne sais pas encore.
OK, j´ai encore le nom Even et Smark, pour le garcon. Le pelage de Perle est Agouti Even Smark.Rebecca260 a écrit :
Bonjour j'aime beaucoup , Anita mais j'aime pas trop les nom deux garcon je préfere plus des noms pas humain .J'aimerais un prenom en rapport avec son pelage : http://www.cromimi.com/game/#/monRongeur/9254755
Voila . Actuellement j'ai Perle ma crominette qui est enceinte de deux bebe .elle accouchera dans deux jours, si c'est une fille je l'apeleais Anita mais pour un garcon je ne sais pas encore.
J'adore ces deux prenom. Tu n'aurais pas par hasar un prenom par rapport au pellage de Enora .>>> c'est un pelage "venise "
Tu peux les appeler Blanche, Pluie ou Flocon?KarineC9 a écrit :
Crominette apprentie
KarineC9
Site web
Bonjour ,
Ma crominette Légendaria attend 2 petit(e)s je ne sais pas encore si c'est des filles ou des garçon . Les bébés seronts soit blancs soit gris soit blanc et gris j'aimerais des noms mignons donnez moi plusieurs idées et précisez si possible si c'est des prénoms mâles ou femelles .
merci et à bientôt !
je veut bien avoir des amie mais pas d insulte si vous vouler etre mon amie envoyer moi un message
Dernière modification par morgane732 (Le 26-07-2013 à 17h52)
Morgane Pourquoi un hors sujet ? T.T efface ton post s'il te plait.
Coucou !
J'ai hyper beaucoup de nom a vous proposer !! Alors je vous les poste :
Fille :
Agitail
Agatha
Alexandra
Alice
Alison
Amanda
Amelia
Amy
Anastasia
Angela
Angelica
Anna
Annabell
Anne
Anthea
Apricot
April
Ariel
Amber
Brenda
Beffy
Blaze
Barbie
Buubbles
Brandy
Cyriil
Cocilla
Cher
Cherry
Dot
Dolly
Emerand
Ella
Holly
Pickle
Pocky
Garçons :
Alex
Alexander
Arnie
Aere
Domino
Echo
Elvis
Caersa
Claud
Captain
Gilbert
Kendal
Greg
Garfield
Leo
Lancelot
Luke
Ken
Kiki
Pepper
Sugar
Tyson
Guy
Bon la sa en fait trop ^^' si vous en voulez d'autre MP moi !
Dernière modification par fatine1080 (Le 26-07-2013 à 20h40)
Salut !
Alors j'ai une idée prénom pour mon futur cromimi, mais je ne suis pas vraiment sûre ...
Je voudrai appeler mon futur crobébé Ile Isolée mais je ne sais pas si ça va pour un mâle ou pour une femelle. Pour quel genre auriez- vous pris ce prénom ?
Merci pour toutes réponses.
Magique'
Dernière modification par Magique-Cromimi-0 (Le 27-07-2013 à 17h26)
Bonjour,
Magique: J'aurai dit une femelle car UNE ile isolée. Sinon si c'est un ile isolé, je verrais un mâle.
Oui, j'avais un doute, mais je voyais plus une femelle. Encore merci !maymai a écrit :
Bonjour,
Magique: J'aurai dit une femelle car UNE ile isolée. Sinon si c'est un ile isolé, je verrais un mâle.
Bonjour,
Comme c'est les quelques derniers jours des soldes, je me disais que j'aimerai me racheter un furet.
Problème : Je ne trouve pas de nom!!! oO
J'aimerai soit prendre le Beemoov (le rayé avec des ailes) soit le Melon (jaune orangé et vert).
Auriez-vous des noms originaux à me conseiller et en rapport avec le pelage?
x x x
P.S.: Désolée, je ne vous facilite pas la tâche, je ne sais pas encore lequel de ces deux pelages je vais prendre!
~
Merci beaucoup d'avance,
♥ Sagittaire.
Bonjour !! J'aimerais que vous donniez des noms de souris ou de furet en rapport avec les sucreries ...
Merci d'avance.
Bonne journée (ou bonne soirée) !!!
Sagitaire --> Pour le melon, tu as : Sucré, Pépin, Écorce, Solstice sucré, Fruit mûr, Légume du soleil ...
Pour le Beemoov : Guêpe, abeille, miel, Antiseptique, Insecte, Insecticide, Envie de sucre ...
Morgane245 --> Pâte sablée, pétillant, acidulée, Macaron fraise, Lutti, Arlequin Coktail, Sorbet sucre, Sorbet fraise, Little Nounours, Crocodile rouge, Gélatine ...
Merci !Pandasun a écrit :
Sagitaire --> Pour le melon, tu as : Sucré, Pépin, Écorce, Solstice sucré, Fruit mûr, Légume du soleil ...
Pour le Beemoov : Guêpe, abeille, miel, Antiseptique, Insecte, Insecticide, Envie de sucre ...
Bonjour.
tout dépend aussi de a couleur !!
moi je sais pas j'ai besoin d'aide un mal une femelle:choco et venis: allez voire ma
dernière cage:love cage...merci
Coucou je te propose Puccy pour
le capuccino et Vernisya pour le venise
GARçON : PILOU,NICO,KIKI,MINOCO
FILLE:ANGEL,MIMI,LYNE,GESS
voilà!!!! (si vous aimez choisissez !)
bonjours ma crominette va avoir despetit soit gris sot maron ou gris et maron je voudrai des prenoms en racord mrc de votre aide
bonjours si c'est un garcon Younes si c"est une fille bella
coucou moi je te propose:
-grimay
-marine
-griso
-may
j'espère que sa te plaira !!!
Dernière modification par laurianela (Le 27-07-2013 à 22h55)
Bonjour.
Voici quelque prénoms :
Sarah
Cerise
Prunelle
Harry
Sucette
Zouki
Moba
Julie
Clémence
Pour encore + aller voir mes cromimis !
Bon jeu !
Bonjour !
Je vais avoir 2 bébés dans 2 jours, et encore 2 dans 3 jours ... Sauf que je n'ai pas de prénoms... Alors j'aimerais des prénom composés indiens commençants par la lettre "i".
Merci !
Magique'
pour une fille: liloa,susie,amilina,caramila
gars: caramel ,carapante,
moi je vais avoir deux BB dans 2 J et 1 dans 3 J
pour magique : je te propose pour un gars : irem
pour une fille : irita
je sais se son des prenoms un peu bete