Salut
Croaniattitude ( désolée si j'ai mal écrit)
Merci beaucoup c'est très sympa ton texte est très bien écrit mais ce n'est pas style on dirait que cette personne dont tu parles est très en colère contre le monde
Ditiva
Je suis d'accord avec giniee. En plus tu veux des avis mais tu en prends même pas compte comme la dernière fois je t'avais dis que si ton texte était long comme celui ci il faut le mettre dans un spoiler. Puis c'est bien avec quelques fautes
Giniee
Tu m'as oublié ! Non je rigole mais je voulais ton avis sinon ton texte je voudrais bien le comprendre mais comme je n'ai pas lu tes débuts c'est impossible donc je les attends toujours dans une autre couleur vu que celle utilisée dans tes précédemment me font extrêmement mal aux yeux
Givre
Merci pour ton commentaire Et je suis très contente de ton histoire je l'aime beaucoup
Ninqueen
Je n'ai pas commencé mais je m'y met
jennifer
J'aime beaucoup tes poèmes, quelque fois tu fais des fautes bref comme tout le monde
Je crois que j'ai fais le tour si j'ai oublié quelqu'un je sui désolée.
Alors mon chapitre 5 avance et j'ai décidé que je posterai chaque chapitre chaque fin de semaine.
Au revoir!
Dernière modification par Daisy971 (Le 17-11-2013 à 01h49)
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances