Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 107

#2276 Le 05-11-2013 à 18h56

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

J'aimerais beaucoup te dire désolé si ça te déplaît à certains mais que je n'apprécie pas tellement le fait qu'il est beaucoup trop de personnes qui écrivent un livre.
Pas du tout pour me faire voler ma popularité car je ne me crois pas plaire mais je l'aime pas tropqu' on écrire un livre comme ça à sa guise en passe-temps, il faut un minimum de bon orthographe  de bon langage de bon vocabulaire but l'air un savoir-faire dans le domaine du français il ne faut pas écrire un livre parce que les autres utiliser un langage de tous les jours il faut que le langage soit riche et que ça accroche dès le je remarque beaucoup car je lis videmment tous les chapitres qui n'ont pas vraiment d accroche début le lecteur il faut avoir des dons d'écrivain.

Ok,ok Giniee, sans compter ce qui s'est passé cet été avec le plagiat, (non, je n'oublies pas)laisse les écrire! C'est sûr qu'elles ne sont pas les meilleures en écriture, mais on apprend de nos erreurs, et tout ce que tu trouve à faire c'est te plaindre? C'est vrai qu'il y en a qui n'écrivent pas bien, et qu'elles manquent de niveau, mais que tu dise qu'il faut avoir un don d'écrivain pour écrire un livre, je suis désolée mais ça ne se fait pas ma chérie. Toi tu crois que tu ne fais aucune faute d'orthographe? Ou que t'as un don? /library/php/forum/views/smilies/lol.png T'es que là pour critiquer, encourage-les plutôt!
Le jour où tu écrira un livre comme Victor Hugo, Baudelaire ou Carrie Ryan, là, et seulement là, je croirai en ton don! C'est pas de leur faute si tu ne peux RIEN voir dans leur texte, parce que sincèrement, les histoires qu'elles écrivent peuvent très bien se retrouver en roman! Alors redescend sur terre!

Givre > Super le 2e chapitre, une petite chose ici:

Quand elle leva les yeux, je vis dans ses yeux

/library/php/forum/views/smilies/hmm.png répétition très laide!
Ensuite, il y a des fautes, des fautes et des fautes /library/php/forum/views/smilies/neutral.png. Tu relies ton texte une fois tapé? J'ai hâte à la suite, je pressens une histoire d'amour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Fais la dramatique!

#2277 Le 05-11-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...

givre a écrit :

Coucou la troupe !!
Alors je viens vous présenter le deuxième chapitre de " Sylvain O' Lutey"
Pour ceux qui n' aurait pas lu le premier voir plus haut
Excusez les fautes d' orthographes a venir svp mille pardons d' avance >.<

Sylvain O' Lutey

Chapitre 2

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Avis ?

Zahma : Une histoire d' amour oui ... Mais avec qui ?? La jolie Tania ou la froide Iris ? x)
Bref tu a raison pour la répétition et c' est corriger . Chapitre 3 demain /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Giniee : Je suis désoler mais je vais le dire quand même . Je n' aime absolument pas tes propos ! Pour moi on écrit quand on veut , on a pas besoin d' être douée ! Alors oui ta série est bien mais ça veut dire que la mienne est nul ? Que celle des autres est nul ? Et bien non désoler je ne suis pas d' accord ! Tu pense que seulement ceux qui sont naturellement douée en on le droit ? Non . Chacun a son style et c' est justement en écrivant et en faisant des erreurs que l' on progresse ! Puis je n' est pas pus me retenir de me sentir visé . Si tu trouve que ce que j' écrit est nul dit le mot en face . Alors oui je fait des fautes d' orthographe . Mais alors cela veut-il dire que les personnes dyslexique ne pourront jamais écrire quelque chose de bien ? Absolument pas . ! C' était juste ce que je pense

Encore des Avis ?

Dernière modification par givre (Le 05-11-2013 à 22h15)

#2278 Le 05-11-2013 à 22h18

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

givre a écrit :

givre a écrit :

Coucou la troupe !!
Alors je viens vous présenter le deuxième chapitre de " Sylvain O' Lutey"
Pour ceux qui n' aurait pas lu le premier voir plus haut
Excusez les fautes d' orthographes a venir svp mille pardons d' avance >.<

Sylvain O' Lutey

Chapitre 2

Avis ?

Zahma : Une histoire d' amour oui ... Mais avec qui ?? La jolie Tania ou la froide Iris ? x)
Bref tu a raison pour la répétition et c' est corriger . Chapitre 3 demain /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Giniee : Je suis désoler mais je vais le dire quand même . Je n' aime absolument pas tes propos ! Pour moi on écrit quand on veut , on a pas besoin d' être douée ! Alors oui ta série est bien mais ça veut dire que la mienne est nul ? Que celle des autres est nul ? Et bien non désoler je ne suis pas d' accord ! Tu pense que seulement ceux qui sont naturellement douée en on le droit ? Non . Chacun a son style et c' est justement en écrivant et en faisant des erreurs que l' on progresse ! Puis je n' est pas pus me retenir de me sentir visé . Si tu trouve que ce que j' écrit est nul dit le mot en face . Alors oui je fait des fautes d' orthographe . Mais alors cela veut-il dire que les personnes dyslexique ne pourront jamais écrire quelque chose de bien ? Absolument pas . Et ça aussi je vais le dire , ta série est bien MAIS ce n' est pas la meilleur ! C' était juste ce que je pense

Encore des Avis ?

Sinon, j'aime beaucoup. il y a moins de fautes, bon ensuite j'aime bien ton personnage il me fait pensé à un des ses héros de manga pour garçons mais je suis resté sur ma fin , je ne sais pas  mais je voulais en découvrir plus c'est peut-être la sensation que tu voulais donner à tes lecteurs en faisait ce chapitre mais moi je préférais en savoir plus.

Giniee a écrit :

Daisy> les onomatopées ne se font pas dans un livre
de plus,
J'aimerais beaucoup te dire désolé si ça te déplaît à certains mais que je n'apprécie pas tellement le fait qu'il est beaucoup trop de personnes qui écrivent un livre.
Pas du tout pour me faire voler ma popularité car je ne me crois pas plaire mais je l'aime pas tropqu' on écrire un livre comme ça à sa guise en passe-temps, il faut un minimum de bon orthographe  de bon langage de bon vocabulaire but l'air un savoir-faire dans le domaine du français il ne faut pas écrire un livre parce que les autres utiliser un langage de tous les jours il faut que le langage soit riche et que ça accroche dès le je remarque beaucoup car je lis videmment tous les chapitres qui n'ont pas vraiment d accroche début le lecteur il faut avoir des dons d'écrivain.

Giniee, entre nous tu sais que c'est difficile d'écrire un livre, tu sais aussi que c'est difficile de  s'auto-corriger. Oui, beaucoup de personne écrive un livre mais et alors!
Personne n'est parfait comme même de la à dire qu'il faut avoir un don c'est abusé. Certes certaines (comme moi) ne sont pas doués en orthographe mais on fait de notre mieux, relis, on relis on fait tout notre possible.Oui,nous ne sommes pas les meilleures mais nous ne sommes pas des pros. Tu fais comme si on devait écrire un livre et que cela devait être parfait. D'après ce que tu écris, on dirait que tu as un don mais parce que beaucoup de personne avait commenté que c'était super , je te l'accord tes chapitres sont biens mais ils ne sont pas digne d'un harry potter . Tu aimerais sincèrement qu'on te dise oui il faut avoir un don d'écrivain pour écrire tes chapitres car tes débuts n'ont pas d'accroche alors que toi tu as bossé pendant des semaines, vraiment tu voudrais qu'on te dise ça, alors pourquoi l'avoir dit ? Toi aussi tu fais des fautes comme tous le monde mais tu as appris de tes erreurs comme nous, nous apprendrons de nous erreurs Si nous avons poster nos poste c'était pour avoir des avis négatifs comme positifs mais qui sont constuctifs. Donc la prochaine fais attention à ce que tu dis. Merci!

Et en passant, j'ai lu ton premier chapitre et c'est pas mal, je n'ai pas vraiment accroché, j'ai trouvé un peu lourd.

Dernière modification par Daisy971 (Le 05-11-2013 à 23h06)

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#2279 Le 06-11-2013 à 12h48

Nouveau Membre
...

Za' → Je ne le disait pas totalement comme ça !
Et puis les fautes d'orthographes j'en fait à petite quantité, FAUTES DE FRAPPES ! Oui j'ai une sorte de don, ce qui veut dire que j'ai beaucoup d'imagination, que j'écris bien et formule bien mes phrases ! Et puis je ne les empêche en aucun cas d'écrire un livre.

Daisy →J.K. Rowling et moi ? Juste 15 ans de différence alors compare ce qui est comparable ! Lourd ? Les goûts et les couleurs honey ! Ma classe ( ou en grande partie ) à lu mes 2 premiers chapitres et trouvaient que c'était vraiment très bien ! Non je n'invente pas ! Demande-moi leur numéros !
Et puis je respecte ton avis !
Par contre tu n'as lu seulement que le premier.

Givre → Tu disais que c'était super la mienne...Maintenant bien, tu attend mon treizième chapitre, tu ne me le demande pas plus que ça... Je dois en tirer quoi ? ET la meilleure série n'est pas ce topic ! Oh que non ! Elle est en dessous de mon spoiler !

EDIT → Désolé mais hier j'étais en crise.

Dernière modification par Giniee (Le 06-11-2013 à 12h51)

#2280 Le 06-11-2013 à 13h37

Nouveau Membre
...

• Bonjour

Je n'ai pas encore tout lu mais dans l'ensemble c'est pas mal ... C'est pas le genre d'histoire que je lis mais ça passe ... Comme je n'ai pas tout lu et cetera je vais pas en dire plus ^^'

Pour les fautes d'orthographe, tout le monde en fait, dans la vie, on apprend, même quelqu'un de 70 ans apprend encore, donc arrêter de vous focalisez sur les fautes d'orthographes, surtout que la plus part ici sont adolescents je suppose ... 

Giniee, quel genre de livre lis-tu ? Mis à part Twillight et Harry Potter ? Quels classique de la littérature je veux dire ... ? ça m'intéresse ^^

Bonne journée

#2281 Le 06-11-2013 à 13h56

Nouveau Membre
...

Givre : hello, désolée pour mon retard mais en ce moment je n'ai le temps de me connecter qu'une dizaine de minutes pas jour (le temps de nourrir mes Cromimis, de faire les jeux pour avoir des MO, de lire et répondre à mes mails, etc.) Concernant ton texte, parce que ma vie, on s'en fout un peu : je vois que tu as l'ai d'avoir fait un GROS effort d'orthographe, j'ai constaté qu'il y avait bien moins de fautes que dans le chapitre 1. L'histoire est passionnante, mais (je sais que je suis mal placée pour dire ça) il est un peu trop court. Et purée de bois, C'EST QUOI LA QUÊTE ??? JE VEUX SAVOIR !!!!! Ahem, il faut que je me calme... Donc, le suspense est insoutenable !!! I want to know !!! (pour les non anglophones : je veux savoir). C'est très énervant, tout ce suspense. Iris et Tania ont l'air belleuuuuh (oui j'invente des mots et J'AVOUE J'AIME LES PARENTHÈSES !!!)

Enfin bref, ton livre est vraiment génial à mon avis, continue comme ça, copine !!!

#2282 Le 06-11-2013 à 13h58

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Daisy> les onomatopées ne se font pas dans un livre
de plus,

On écris si l'on en a envie.
Parce que tu AS un don peut-être ? Je te trouve assez *cherche un synonyme de gonflée*…… bref !
On écrit pour : se vider, et pour d'autres raisons. Donc ton avis tu te le mets dans ton ordinateur si tu le veux, mais tu es très g**flée de dire ça !
Moi, j'aime bien son écrit. Mais je ne défend personne. ou presque /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#2283 Le 06-11-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...

Pokeme: pas le bon mot; mais j ai la plume facile. Alors beaucoup depersonne l ont mais d autres non. Mais à ce que je sache personne n a pas vécu une histoire tragique ou quelque chose de lourd en soi même ? À part Ninqueen qui, elle a vraiment du talent. Elle a vécu quelque chose qui n est pas bon à entendre et elle peut écrire quelque chose de très beau.
Les autres le peuvent mais c est vraiment quelque chose qu il ne faut pas prendre à la légère.
Gadrianne > je lis des histoires mythologiques, fantastiques et de la romance. Je lis aussi des légendes comme La Bête du Gevaudan ( :x ) ou Dracula.
Je lis aussi le roman de Bram Stocker; Dracula. J ai un petit peu de mal mais je ne suis pas sensible. Je suis ouverte d esprit.
Ça m'arrive des livres de style "étrange".
Voili !

Dernière modification par Giniee (Le 06-11-2013 à 14h42)

#2284 Le 06-11-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...

• Je vois, de Bram Stoker tu connais que Dracula ?
Mais, tu as lus quoi comme "classique de la littérature" ? Si tu veux devenir écrivain, j'pense que c'est déjà une bonne chose de lire des classiques ... ^^

#2285 Le 06-11-2013 à 15h18

Nouveau Membre
...

Gadrianne> pas forcément. Comme quoi "classiques" b

#2286 Le 06-11-2013 à 17h14

Nouveau Membre
...

Les rimes et moi
Les poèmes et moi
Ta vie et moi
Cela ne fait qu'un
L'air de rien.
                        Lulug4 /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Une fleur peut se briser
Le monde peut s'écrouler
Mais une amitié fidèle ne peut se briser
                                          Anonyme /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par Lulug4 (Le 06-11-2013 à 17h31)

#2287 Le 06-11-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...

Coucou la troupe !!
Alors je viens vous présenter le chapitre 3 de Sylvain O' Lutey ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mais avant petit com' s :

Daisy : Merci ! Alors oui je confirme j' ai voulu en dévoiler le moins possible pour laisser un peu de suspense

Soseiseki : Alors oui j' ai fait un effort d' orthographe j' avoue que ça a pas était facile par ce que malgré tout j' ai une légère dyslexie . Le chapitre est court mais c' est normal ils seront de plus en plus long en avançant dans l' histoire . La quête risque de t' étonner  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png . Et je confirme Tania et Iris sont très joli x)

Mimi : Je suis désoler mais je n' aime pas  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png . C' est beaucoup trop court on en sait a peine sur le personnage et déjà un évènement important comme une déclaration d' amour ? Et le vocabulaire est assez courant et familier .

Giniee : Le faite que j' écrive une série ne fait pas que je n' attend pas la tienne avec impatience au contraire ! Et je suis d' accord Harry Potter est imbattable

Bref je commence :

Sylvain O' Lutey

Chapitre 3

Avis ? Svp !!!

Dernière modification par givre (Le 06-11-2013 à 20h38)

#2288 Le 06-11-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...

Mimi> les faaaaaautes....:x chapitre un peu trop court. C est un peu du déjà vu mais donne la suite on verra bien.
Givre> oui oui imbattable mais ça pourra passer heureusement .

Dernière modification par Giniee (Le 06-11-2013 à 18h40)

#2289 Le 06-11-2013 à 19h55

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Coucou PTE !...

Je m'excuse pour cette très longue absence... Mais
je fonctionne beaucoup par 'période' alors je ne suis plus venue
depuis les grandes vacances...
Bien sur, je ne suis pas un robot et je n'ai pas pu lire les histoires
de chacun car tout simplement c'est inhumain :3

Je tiens à dire 2 mots à quelqu'un dont je ne citerai pas le pseudo,
elle se reconnaitra très très vite. Je suis toujours passée de temps
en temps voir ce que devenais ma PTE. J'ai remarqué quelques
critiques et quelques remarques franchement désagréables dites
par cette personne. Je vais dire mon avis là dessus... Il me semble
primordial de rester agréable avec les autres membres, question de
respect. On écrit pas seulement pour se divertir mais pour s'évader
et quitter notre atmosphère. Dans les règles, il n'est pas du tout écrit
qu'on est obligé de commenter les autres... Donc si certaines personnes
ne donnent pas leur avis c'est qu'elles ont leurs raisons, on doit respecter
leur choix. Donc si ton histoire n'est pas commentée c'est pas la peine de
le crier sur tous les toits que Monsieur ou Madame ne l'a pas commenté.
Et au lieu d'enfoncer les autres en les critiquants, le soutenir, les encourager
ou donner des conseils pour se corriger serai franchement bien plus intelligent.
Et enfin, depuis quand on doit avoir un don pour écrire sérieusement ?! O.O
C'est quoi se comportement carrément irrespectueux envers les autres ?!
Tiens, je la lirai ton histoire, et on verra bien si tu as un "don"...

Voilà je tenais à donner mon avis sur tout cela... Je vous annonce aussi
que je reviendrai une fois par semaine environ mon emploi du temps est
assez chargé en ce moment. Contente de vous retrouvez malgré ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Lolobauls (Le 06-11-2013 à 20h08)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#2290 Le 06-11-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...

Lolobauls > Discrétion...0.
Visiblement tu n'as pas lu mon commentaire disant que je ne disait pas que j'avais un don mais que j'avais la plume facile et que je m'investissais beaucoup dans ce domaine là alors relis bien ce que j'ai dis avant de balancer tout dés mon premier post.
Mais je suis désolé d'avoir dis ça mais il fait dés fois que je m'y fasses. Je ne suis pas au top de ma forme ces derniers temps donc il m'arrive beaucoup de péter un câble. Donc c'est prévu. Enfin...
Pour revenir à toi Lolobauls, je sais que une fois avoir posté ce message et avoir lu mon livre, ton idée va être de me dire que tu n'as pas aimé mon livre, que je n'ai pas la plume facile,....Patati patata !
je m'y attends mais fait pas la focul parce que là tu seras mal !
Et puis on me dis aussi que les gens qui critiquent sont les gens qu'ils sont là pour t'aider à progresser. Es-ce vrai ?
Donner son maximum ET pour les convaincre ET pour s'auto-satisfaire ainsi que notre entourage. Donc je n'ai pas TOUT lu mais des gens se lance dans un récit qui aura, pour moi un succès mitigé. Alors autant le dire de suite.

Dernière modification par Giniee (Le 06-11-2013 à 20h18)

#2291 Le 06-11-2013 à 20h27

Membre Indispensable
Lolobauls

Je n'en ajouterai pas plus.  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Je suis assez franche donc je ne suis pas
du genre à dire ça. Si je ne l'étais pas, je n'aurai
pas balancer tout ça. Discrétion ? Je ne pense pas
que mes amies se seraient contentées d'un simple
bonjour pour ma réapparition...
J'ai dit tout ça tout simplement parce que ce genre
de choses ne se garde pas pour soit. Et puis il me
semble normal que je m'excuse auprès des autres
après une absence de 3 mois O.O

Enfin bref, je suis de retour et je ne veux
pas me créer des ennuis dès mon arrivée.

Donc pour que je puisse juger franchement ton
histoire, j'aimerai voir un récap'.

PS > C'est loin d'être mon premier post ici.

#2292 Le 06-11-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...

Lolobauls > Je le suis aussi ( franche ). Et tu crois que ça se garde pas pour soit mon commentaire qui a déclenché ton commentaire ?
Récap' ? Et bien tu regardes la page précédente et tu trouveras le numéro de toutes page où se trouvent mes chapitres /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi aussi.

#2293 Le 06-11-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...

Ginie :
D'un "parle" mieux '-' parce que "foc**", nous décrit un peu ton vocabulaire, ce qui nous laisse croire que ton histoire est rédigée avec ce vocabulaire …

Ensuite, ce n'est pas pour te rabaisser, mais je ne suis pas sûre que tu as la plume facile, mais plutôt, que tu saches taper sur un clavier 'O' u_u.
Évites d'appeler "ça" ton livre car, je trouve que cela n'est pas très approprié ……
Bref, ce n'est pas en tapant 10 textes qu'on est "une plume facile"

Et arrêtes de parler de Nin', alors que tu ne connais limite strictement rien à sa vie '-' …Et ne crois pas qu'elle soit la seule à avoir vécu un lourd passé, il y en a d'autres …
Pour moi, tout le monde peut écrire.

PS> Ne me prends pas pour une débutante, tu risques d'être surprire …

Je commencerais une histoire qui aura comme initiale : JMR et celle-ci ne sera que une histoire, que je ferais pour le plaisir.
Mais je ne vous en dit pas plus  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !
Tout ce que je peux vous dire, c'est que … vous la lirez ][j'espère] très prochainement !

Dernière modification par pokeme (Le 06-11-2013 à 21h57)

#2294 Le 06-11-2013 à 22h03

Nouveau Membre
...

Je me permet de m' incruster . Pokeme a raison sur un point . Nin n' est pas la seule a avoir eu un lourd passé et je pense être assez bien placer pour dire ça (pour des raisons que tu connais peut être Giniee) . Par contre ce n' est pas par ce que Giniee a dit foc** qu' elle écrit sa saga avec le même vocabulaire loin de là . Et je pense pokeme que tu est mal placé pour dire si oui ou non Giniee a une plume facile , ce n' est pas a toi ni a moi de juger de ça . Et ça aussi je vais me permettre de le dire : c' est vrai que parfois Giniee est un peu maladroite dans ses propos mais c' est lassant que tu t' oppose en continu a elle pokeme . C' est tout ce que j' avais a dire

PS : chapitre 3 de Sylvain O' Lutey plus haut 
Et j' espère moi aussi être lu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par givre (Le 06-11-2013 à 22h04)

#2295 Le 06-11-2013 à 22h45

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

givre a écrit :

Bref je commence :

Sylvain O' Lutey

Chapitre 3

Avis ? Svp !!!

Givre:

Coucou, je m'attendais a beaucoup plus, je suis déçut je pensait que tu aurais parler un plus de la quête que de la réaction des personnage puis il y a des fautes certes mais je n'ai pas vraiment aimé ce chapitre. Mais je trouve un  personnage très attachant qui est le Tselle de l'eau: Jérémy, il est drôle. J'aime bien la façon dont tu le décris. Puis pour les deux autres Tselle je m'y attendais pas vraiment je pensait plus qu'il y avait une Tselle cachée celle des ténèbres en fait. je pensais plus que celui des ténèbres et ceux de la lumière bref c'est moi. Puis je sais pas mais ton histoire me fais beaucoup penser à Avatar le maitre de l'air j trouve qu'on y trouve des personnage ressemblant. Même un peu l'histoire mais bon ce n'est que mon avis.En tout cas je suis sûre d'une chose c'est que ton histoire est intrigante, il y a beaucoup d'énigmes, tu révèles petit à petit les secret et ça qui me plait énormément.Même si des fois je reste sur ma faim comme ici.

Lulu

Je ne suis pas très fan de ton poème je le trouve très court et ne raconte pas grand chose bref je ne ressens rien.

Pokemon

J'aime beaucoup ton avatar mais bon parlons du sujet, J'hâte de lire tes écrits. Mais quel est ton genre littéraire?

Giniee

Oui je sais que ce n'est pas comparable mais j'utilise la même excuse que toi: J'étais énervé ( en espérant que tu le prenne bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png)
Puis oui je n'ai lu que le premier chapitre mais justement je le commentais en disait  que je le trouvais lourd. Puis, pour moi c'est difficle à lire tes écris avec la couleur que tu as utilisé et en passant j'aime bien ta façon d'utiliser l'anglais et le français ça me fait penser à Dora( sans commentaire  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ) Mais je ne voulais pas que tu le prennes mal désolé. Puis chacun ses goûts tu sais. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  Et je te crois en disant que ta classe aimait tes deux chapitres.

De mon côté j'essaye d'appliquer vos conseils donc c'est ppur cela que je n'ai pas encore posté

Bisous  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Daisy971 (Le 07-11-2013 à 01h15)

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#2296 Le 06-11-2013 à 23h29

Nouveau Membre
...

Giniee > Moi je ne crois pas en ton don, tant que je ne vois pas tes œuvres(oui tu écris "un livre?" mais pas suffisant pour en dire "don"), tu devrais arrêter de te croire supérieur au monde qui est ici. Et pour ta gouverne, avoir un don ne veut pas dire: avoir de l’imagination -.- Le dictionnaire, haaa tu connais? Si tu ne les empêche pas d'écrire, pourquoi tu dis qu'il y a trop de gens qui écrivent ici? En plus tu oses dire que nin' est la seule à avoir eu un passé lourd?Je peux te confirmer quelque chose, on est pas obligé d'avoir un passé lourd pour savoir écrire, tout au contraire! De plus, je n'arrive pas à croire que tu manques de respect comme ça à certaines personnes, tout le monde est contre toi, peut-être qu'il faudrait que tu te demandes ce que t'as fait de mal? Pouah, sérieux, j'ai trop envie de t'avoir devant moi en ce moment! S'il y a une chose que je n'aime pas, c'est bien de se croire + alors qu'on est RIEN.

Givre> C'est de plus en plus fascinant ma parole! Pas trop de fautes, tu t'améliores /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je m'attendais tellement pas à ce qu'il y est 2 autres sortes de tsrelle /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#2297 Le 07-11-2013 à 17h25

Nouveau Membre
...

Za> alors j'ai beaucoup de choses à dire que j'en supprime quelques-unes;
Je déteste qu'on me traite de débile en disant que le dictonnaire je connais. Même pas que les gens me voient sur l'internet comme dans  vraie.vie car je suis beaucoup plus de je suis différente dans la vie réelle alors sachez le. Alors certes, je me suis emportée ces derniers jours mais ce n est p pour en rajouter alors merci de ta compréhension za3ma. Je ne veux pas m'embrouiller et je n irais pas plus loin.
Désolé sur ce que j'avais dit que vous deviez arrêter d'écrire je suis formellement désolé continuez.

Pokeme > Merci beaucoup...... C'est très gentil. Et toi là ton commentaire sur mon vocabulaire ; maintenant on n'a pas le droit de s'énerver ? Focul c'est pas un mot vulgaire ou un gros mot c'est une adjectif pour désigner le comportement d'une personne. Et puis OUI j'ai la plume facile, OUI je suis douée en rédaction et en Français et OUI l'écriture c'est une de mes passions DONC je m'y invertis et mets tout mon possible pour bien écrire et j'y arrive. Je ne demande pas forcément l'avis des autres sur ma façon d'écrire vu que vous même dites que tous le monde peut écrire et moi je vous suis aussi vu que je m'excuse humblement.
Alors merci Givre de m'avoir défendu ! Rien à redire là dessus. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Giniee (Le 07-11-2013 à 17h47)

#2298 Le 07-11-2013 à 17h39

Membre Indispensable
Lolobauls

Kikoo !

De simple paroles dites sur un coup de tête
peuvent engendrer beaucoup de problèmes.
Ah ? Tu es diffèrente dans la vie réelle ? Mais
pourquoi se comporter différemment et se prendre
pour quelqu'un d'autre /library/php/forum/views/smilies/roll.png ? Je ne renchirai
pas concernant le nombre de post ici, c'est idiot.

Givre, j'essaierai de le voir assez vite /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Za3ma, Tout à fait d'accord ^^

Je mettrai surement du temps à lire tout ce que j'ai
raté, donc je ne reviendrai pas avant un certain temps,
oui encore x) ! Et pour les très longs passages ratés
j'essaierai de faire un commentaire pas trop court ^^

#2299 Le 07-11-2013 à 17h43

Nouveau Membre
...

Salut moi j'écris des contes je travaille dessus beaucoup en ce moment mais je n'ai pas beaucoup de temps donc voila et je n'aime pas trop les diffuser mais ceux qui les veulent je veux bien mais en MP

#2300 Le 07-11-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...

Lolobauls > Je ne me prends pas pour quelqu'un d'autre mais en ce moment même dans ma vraie vie quotidienne je suis très timide. Ca peut vous étonner effectivement.

J'ai oublié quelque chose à propos du post de Pokeme >  Tu dis que je sais utiliser un clavier donc j'en déduis que tu penses que je n'écris pas bien ? Oulalaaaa...Mais détrompe toi mais.... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Pfouaaaaalaalaaa..... Je ne vais pas me venter mais je suis capable écrire des choses très belle. Et puis l'ordinateur ne corrige que les fautes de grammaire, vocabulaire et conjugaison. Et Gadrianne dit que ce n'est pas si important. Tu disais ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 107

AjudaF.A.Q
chargement