Je vous est d'ailleur reposter mon poème préférer !foufy80 a écrit :
amour passion
amour passion,
C'est mon pécher mignon.
baiser discret
Je ne peux m'en passer !
Bisou, calin,
c'est mon trin trin cotidiens.
Amour, toujours,
Et calin au petit jour !
J'espere que sa vous a plus !
Je sors bientot le chap 1 de "ma vie d'ados"
Forum
Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 107
#1201 Le 05-08-2013 à 12h14
#1202 Le 05-08-2013 à 15h18
Coucou la P.T.E !
Je m'excuse pour mon absence, mais j'avais un peu trop la flemme de passer. ^^'
Mais bon, aujourd'hui, je fais un gros gros effort et je viens vous commenter !
Excusez-moi si je vous oublie, mais j'ai 6 pages à rattraper, alors... =_='
Il est aussi possible que votre pseudo apparaisse deux fois.
Hedwige : J'aime bien mais j'attends d'en voir plus. Mets ton texte en spoiler, il est un peu trop long
Voici comment faire : [*spoiler]Ton texte[*/spoiler] (Enlèves les *)
Mareva27 : J'ai tout lu... et adoré ! Ton histoire est toujours aussi géniale, avec un bon rebondissement ; trop contente qu'ils se soient enfin embrassés ! Néanmoins, je suis un peu déçue, j'aurais quand même voulu ressentir plus d'émotion.
Tu aurais dû décrire un peu plus cette scène, qu'on se sentes vraiment à la place de Laure ! *_*
Je te conseille donc de te reporter un peu plus sur les descriptions et pas que sur les dialogues.
Et là, ton histoire deviendra tout bonnement... parfaite ^^
Une vague bleutée # Magnifique.
Melissanini : L'envie # Pas très compréhensible
Peur # Très beau
L'Automne Chante # Magnifique et très bien écrit.
Amitié plus que tout # Génial ! ^_^
Nuage # Désolée, j'ai pas vraiment d'idées de titre mais il est très beau ^^'
Soir d'été # Très joli lui aussi
Amour # Dommage que cela ne rime pas, sinon sympa
La mer # Super.
Marion' : Très belle citation *o*
Smiley' : Beaucoup de fautes qui alourdissent considérablement le texte et un manque de descriptions qui ne facilitent pas à la compréhension de l'histoire. Je te conseille de le réécrire en veillant à cela.
J'aime bien ton poème. Dommage que tu arrêtes ton histoire, tout de même
Nilimitietta : J'aime bien ce long poème mais les rimes se sont pas très présentes, un peu dommage
Foufy' : J'ai déjà commenté tes 3 premières parties, et j'ai bien aimé la 4 même si le manque de descriptions est fréquent, ainsi que les fautes. Tu peux aller sur BonPatron, ça t'aidera
Katty2 : Contente que tu sois de retour, même si c'est un peu en retard ;3
J'aime bien ton petit poème.
Lolalena' : Très joli
Celiiiiiia0 : Bon début d'histoire. J'attends la suite
Poplove7 : La suiiiiite ! ^-^
PlagueRats : Ça changes des autres textes qui sont plus joyeux, j'aime beaucoup. C'est vrai que c'est glauque, j'attends tes autres textes *-*
Lolobauls : Si, si, déjà postée Mais j'adore quand même ;3
SuperCachou # Il est interdit de poster des poèmes qui ne nous appartiennent pas, même si tu rajoutes la source.Tu devrais aller lire les règles du topic et supprimez ton message. Merci d'avance.
Ditiva : J'aime bien mais j'attends d'en voir plus
Fresia' : J'aime bien, c'est un bon début. Essaye de décrire un peu plus. J'attends la suite
Poplove7 : J'aime beaucoup tous tes poèmes ; Enfants, Souvenirs...
Katty : J'ai hâte de voir la suite
Superpianiste : J'adore tes deux chansons ! *^^* Et ton poème est sympa
Kaahnya : Ta chanson est magnifique et très bien décrite ! *o*
J'ai hâte de lire la suite de ton histoire ;3
Ton poème est juste... sublime ♥
Brooklin13 : Tu connais déjà mon avis sur ce chapitre 8, j'attends le 9 ;D
Andre232 (Marif) ; en ce qui concerne JessieGarcia : J'ai prévenu une modo' et le problème est réglé ;D
J'aime bien ton poème, sinon ♥
J'ai hâte de lire ton histoire ;3
Capucine207 : J'aime bien tes quatres poèmes, le deuxième est tout mignon :3
Djanisse : Simple mais mignon :3
Ninqueen : J'irais lire ta fiction dès que j'ai du temps, promis ♥
Sinon, ton histoire est magnifique et très émouvante... j'ai les yeux embués tellement... tu sais faire ressentir les émotions à travers ton écriture, et ça, c'est juste génial.
Hâte de voir la suite, en espérant que Jérémy s'en sorte.
Loljeis : Magnifique poème, comme toujours
JessieGarcia : J'aime bien mais il y a beaucoup de répétitions
Cromaniatittude : Moi, j'ai jamais eu la flemme. (LOL)
Foufy80 : Oh non ! C'est dommage ! Mais je respecte ton choix...
Voilà. Enfin terminé !
En ce qui concerne mon histoire, j'ai décidé de faire une pause pour me concentrer sur ma fanfiction où j'ai beaucoup plus d'idées.
Mais je poste tout de même les chapitres précédents :
[/center]Spoiler (Cliquez pour afficher)
Des avis ?
Vous pouvez aussi aller lire ladite fanfic et me donnez votre avis en cliquant sur "Site web" en-dessous de mon avatar J'ai déjà poster le chapitre 2 ♥
Tchuss tout le monde !!! ;3
Dernière modification par xLalou (Le 05-08-2013 à 15h20)
#1203 Le 05-08-2013 à 15h24
Bon, je ne poste pas la suite de mon histoire maintenant parce que je ne suis pas sur mon ordi...
Mais je tenais quand même a vous informer de quelques petites choses...
J'y suis allé fort sur la prochaine partie que vous lirez. Bien que ça ne soit pas "choquant", je penser qu'il est un peu...émouvant ?
Bref...
Sinon :
Xlalou : Merci ♥
Et tu vois, pendant ton absence j'ai commencer a croire que tu étais morte
Dernière modification par ninqueen (Le 05-08-2013 à 15h25)
#1204 Le 05-08-2013 à 17h57
Hello, je dois malheureusement arrêter mon histoire car je part en vacances dimanche. Il faut tout préparer. (sachant que j'ai une sœur de 2 ans qui mange toute les 5 minutes...) Je dois encore acheter mon sac d'école, demain il me seras impossible de passer : je dois aire les courses, acheter mon sac, rendre les livres à la médiathèque, tout t'en allant voire ma grand-mère.
Le 7 ou le 8 aout, c'est le "petit aid" (fête musulmane) Elle dure toute la journée je ne pourrais pas venir non plus.
Vendredi : Je dois aider à faire les valises.
Samedi : J'aide à mettre les valises dans la voiture tout en la nettoyant !
Dimanche : Je part, là ou je vais y a pas l'ordinateur... donc -__-''
#1205 Le 05-08-2013 à 19h19
Kikoo P.T.E !! ♥
xLalou, Cromaniattitude, Enfin De Retour !! ♥ ^^
Katty # Dommage . Tu reviendras quand ?
Foufy # Trop mignon le poème ! Un petit poème
pour nous, ça m'a touché ='). J'espère que tu repasseras
de temps en temps nous faire un petit coucou =')
Kaahyna # La suiiite !
Concernant mon Histoire, ça n'avance pas, la flemme
est plus forte que moi >< ! Je vais partir du 12 au
28 Aout, j'espère que ça m'apportera de l'imagination
Plein De Gros Bisous Sur Votre Truffe Toute Mouillée La PTE ;3
>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.
#1206 Le 05-08-2013 à 19h24
Salut!
J'ai récupéré mes cromimis, suis trop contente
lolobauls: merci et bonnes vacances
xLalou: merci aussi je vais réécrire la scène merci pour le conseil. j'ira voir ta fanfic' à ma prochaine connexion:) j'ai hâte de voir ça.
ninqueen: je suis toujours fan!
katty: bonne vacances
foufy80: C'est dommage. Bon bah au revoir alors
J'ai récris le moment où ils se sont embrassé:
Et là Eric me prends par la taille puis il pose doucement ses lèvres sur les miennes. C'est doux, c'est chaud, c'est ...waouh! . La main d'Eric remonte le long de mon dos et s'arrête dans ma nuque. J'aurai jamais pensé qu'un premier baisé puisse être aussi parfait. De petits frisons me parcourent le dos. Eric finit par se décoller. J'ai l'impression que ça n'a duré qu'une seconde.
C'est mieux?
La suite:
Mes paupières sont lourdes. Très lourdes. J'ai l'impression qu'on est en train de m'hypnotiser. Bon, il faut que je dorme. Noir, tout est noir. Ah non, j'ai juste fermé les yeux en fait. Zut.
A côté de moi, quelque chose de chaud bouge. J'ouvre les yeux et là je vois Eric. Où plutôt, je sens Eric et je vois le dessin de son T-shirt. Je suis pelotonnée dans ses bras.
Moi: Hum,hum. Ca va?
Eric: Ah, bien dormi?
Moi: Oui, oui. Il est quelle heure?
En fait ça ressemble plutôt à "Ouich, ouich chicher quech cheur? Parce qu'Eric me serre un peu fort...
Eric: Hein?
Moi: Chache moich(lâche-moi).
Eric: Je comprends rien. Parle plus fort.
Moi (en criant): Chache moich!
Eric: Hein? Ah désolé.
Moi (respiration super forte): C'est rien. Il est quelle heure? Et... pourquoi tu es là?(à la réflexion je me demande pourquoi je ne me suis pas posé la question plus tôt)
Eric: Midi. Et euh désolé de m'être... incrusté mais tu pleurais dans ton sommeil.
Moi: ah bon? C'est bizarre, je ne me souviens pas. je, je vais aller me changer. On mange d'ici 5 minutes alors...
Désolée c'est court mais je n'ai pas trop le temps.
#1207 Le 05-08-2013 à 19h30
Re Coucou P.T.E. !
La prochaine partie du journal sera poster ce soir s'il n'y a pas de problème.
Quant a ma fic, je posterais le chapitre 4 plus tard, je vais essayer de faire des OS (One-Shot). Voila Voila !
La Bonne Journée !
#1208 Le 05-08-2013 à 19h33
mareva27:
C'est magnifique j'adore !!
Tu n'as pas fait de fautes d'orthographe
Le textes et cohérent !!
Bravo
#1209 Le 05-08-2013 à 20h11
Bon, je vous poste une nouvelle partie du journal de Valentine.
Attention ! Comme je l'ai dit tout a l'heure, cette partie peut être très émouvante...(elle est surtout très longue ! ) Mais je remet toujours le lien vers la musique (qui décidément, va parfaitement avec l'histoire ! )
Sia - my love instrumental : http://www.youtube.com/watch?v=owb17MKbRVU
Bonne Lecture !
8 Juin 1999, 09H43
Cher Journal,
Je suis heureuse et triste a la fois. C'est désagréable.
Le verdict... Jérémy ne retrouveras seulement qu'une partie de sa mémoire. J'ai encore des mois a espérer devant moi.
J'ai un pincement au cœur. J'en ai marre de tout ce qu'il m'arrive ! Pourquoi Jérémy a-t-il été embarquer las-dedans ? Pourquoi la seule personne qui peux me toucher sans faire ressortir mon traumatisme part loin de moi ? Cliniquement, il n'est pas mort, mais pour moi, il l'est. A quoi servent les amis si ils ne se souviennent pas de nous ? Si ils ne peuvent pas nous consoler quand on a peur ? Si il ne peuvent pas nous aider a surmonter des étapes de la vie bien plus que difficiles ?
Je ne veux pas pleurer, mais je vais bien devoir évacuer un trop gros flot d'émotion.
Je...Je crois que mon traumatisme refait surface... Je vois mon géniteur dans l'encadrement de la porte. Ça ne doit être qu'une illusion... Courage Valentine, ce n'est rien.
Je me pose tout de même une question. Pourquoi suis-je venu au monde Si mes parents ne m'aimaient pas (d'accord, ma mère m'a bien aimer vers la fin, mais au début de ma première enfance, elle ma battais elle aussi ! ) ? J'aimerais tellement leur demander, mais aucun procès n'a lieu, apparemment. C'est... Injuste ? Oui c'est le mot qu'il faut... Je n'ai même pas été entendue. Pourquoi ? Repense au mot injuste. J'ai moins de 18 ans, mon avis ne compte que pour du beurre. De toute façon, personne ne peux comprendre ce que j'ai vécus, personne ne peux égaler la souffrance d'un enfant battu, torturer et mal-aimé. Je ne serais jamais comme les autres.
Jérémy ne cherchait pas a me comprendre, mais a me rassurer et a me consoler. Ma belle-famille aussi, et même les parents de Jérémy. Mais pourtant, il n'y avait que lui qui m'apaisais.
Je vois bien tout les efforts que fait mon entourage mais même si je mets toute ma bonne volonté, je ne pourrais jamais supporter les contactes physique et je resterais a jamais traumatisée (enfin, je ne sais pas. Un bilan doit être fait d'ici quelques semaines).
Seul Jérémy arrivait a me toucher. Mais pourquoi ? Je n'ai pas a m'en plaindre, mais je me demande pourquoi Lui. Peut-être a-t-il quelques chose de spécial ? Ça ne m'étonnerais pas... Il est génial et je l'aime. Mais malheureusement, il ne sera plus le même. Il va quand même falloir que je lui réapprenne la quasi totalité de sa vie (bien que je ne la connaisse pas entièrement, ses parents se chargerons de lui rappeler sa première enfance).
Pourquoi le monde est si injuste ?
10 juin 1999, 12H05
Cher Journal,
J'ai une visite avec un psychologue dans une semaine afin de réévaluer mon traumatisme. Je ne veux pas laisser Jérémy seul ! Il va être effrayer... De plus, le savoir dans un sale état en étant loin de lui est une chose insupportable ! Je... Je ne peux pas...
12 juin 1999, 15H13
Cher Journal,
Je suis encore sous le choc...
J'ai fait une crise d'angoisse après que l'un des infirmière m'aie empoigner l'épaule et m'aie poussé sans le faire exprès. Je ne veux plus jamais revivre ça !
J'étais tétaniser, je ne savais plus quoi faire. J'avais froid et chaud en même temps. Je me crispais involontairement et là, le plus horrible est arrivé.
Des flash-back. Des souvenirs douloureux que j'aurais voulut oublier avec le temps, mais que le destin m'a fait revivre. Mon géniteur, ma génitrice, ce qui me servait de frère... Tout les trois contre une pauvre fillette de 4 ans apeurée si se n'est effrayée. Une petite fille innocente qui n'avais jamais rien demander et qui ne pouvais même pas se défendre. Une petite fille qui se laissait faire en espérant que son heure vienne pour atténuer ses souffrances, qui espérait chaque matins n'être qu’insulter et frapper. Qui pensait que la vie était tel qu'on l'avait et qu'on ne pouvait pas changer de direction. Une fillette qui aimait sa famille mais qui ne savait pas que ce n'était pas réciproque. Une petite fille négligée, mal-aimée et détruite de l'intérieur. Est-ce que c'est une enfance ça ?
Tout ça me bouleverse. De plus, j'ai été mise loin de Jérémy, dans une chambre. Je fais de plus en plus de crises (de colère plus que d'angoisse, je deviens violente...) mais je ne veux pas quitter ce monde. Je ne veux pas laisser ma famille, la famille de Jérémy et lui-même. Je les aime tous profondément...
Je suis perdue... Tout me reviens d'un seul coup, tous ces souvenirs que je croyais enterrés au fond de mon cœur, mais qui ont finalement réussi a se réveiller.
Je ne me sens pas bien. Je suis en colère, triste et perdue a la fois. J'ai tellement de questions a posé sur ma véritable venue dans ce monde, et j'aimerais savoir pourquoi mes parents ne m'aimaient pas...J'étais peut-être....peut-être... Bâtarde ?
Pourquoi est-ce aussi dur a écrire qu'a vivre ?
Je ne pense pas que je sois... bref. J'ai les même yeux que mon géniteur (enfin, le même vert, lui il n'avait pas de jaune comme moi) mais c'est tout. Tu imagines, toi ? Que je sois bâtarde ? Ça serait affreux... Et, ça me fera certainement un nouveau choc, donc un traumatisme plus profond.
14 juin 1999, 12H05
Cher Journal,
Les crises de colères sont les pires crises que je n'ai jamais faites...
Je... je deviens tellement violente...
J'ai faillit casser le nez d'un docteur et faire un trou dans un mur.
Je me suis recroqueviller sur moi même, les jambes contre la poitrine. Je vois mon Géniteur partout où je vais. J'ai peur...J'aimerais que Jérémy sois là ! Il me manque terriblement ! Mais personne ne m'autorise a le voir. Je l'entends pleurer quand je suis devant la porte de sa chambre, mais je n'ose pas entrer de peur de ma faire engueuler par quelqu'un. Imagine qu'il me frappe par la suite ?
Je délire...Ici, personne ne me fera du mal, mais c'est une pensée qui me hante. Ma vie a été catastrophique et je ne m'en remet pas. Mais le pire, c'est que je ne sais pas si j'ai la volonté de m'en remettre ! Pourtant, je vois bien que je souffre, mais je ne suis pas en état de commence une thérapie... Thérapie veut dire qu'il faut parler de nos problèmes, quant a moi, je veux juste les oublier...
#1210 Le 05-08-2013 à 20h24
Ninqueen # J'ai juste adoré ! =')
Le 8, le 10 et le 12 juin m'ont ému =').
Continue Ninqueen ! ♥
PS > J'ai regardé le Chapitre 3 de t FanFic' ^^
#1211 Le 05-08-2013 à 21h02
Lolobauls : Merci
#1212 Le 05-08-2013 à 23h34
Merci xlalou t'es trop mignon aussi !
#1213 Le 06-08-2013 à 15h01
Voici un poème très court :
Je t'écris cette poésie,
Avant d'être frappée d'amnésie.
Avant d'oublier tous les bons moments,
Je t'écris ces vers rapidement.
#1214 Le 06-08-2013 à 18h23
Coucou!
Horfi: Merki!
Vivic78: C'est beau mais c'est dommage que ce soit aussi court.
Ninqueen: super émouvant... pauvre valentine!
#1215 Le 06-08-2013 à 18h34
Coucou!!
Alors je passe pour vous montrer la prophétie de Violette:
15 ans en arrière
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1216 Le 06-08-2013 à 19h19
Andre : super !
#1217 Le 06-08-2013 à 19h35
Kikoo P.T.E ! ♥
Marif # C'est super original je trouve ;D !
Vivic # C'est joli. Dommage que ce soit aussi court.
#1218 Le 06-08-2013 à 19h36
Lolobauls et Capucine: Merci! Comme j'adore les poème, j'en ai mis dans la prophétie!
#1219 Le 06-08-2013 à 19h43
Coucou P.T.E. !
Ce soir, le chapitre 4 de ma fanfic'. On va enfin rentrer dans l'histoire !
#1220 Le 06-08-2013 à 20h21
ninqueen: J'ai hâte
Andre232 ou marif: J'aime bien mis j'étais un peu perdue au niveau des dialogues sinon super.
Voilà un p'tit poème
Coeurs perdus
Coeurs mal aimés
Coeurs oubliés
Coeurs déchus
De bonheur
Enfin est venue
Votre heure
Tant attendue
Vous allez
Pouvoir goûter
A l'éternité
Bon, c'est bof bof, non?
Ma vie de surdouée:
Eric: Oui, oui.
Moi: Hum-hum
Eric: Ben quoi?
Moi: Si tu te poussais ça se serai plus pratique pour moi de sortir de mon lit...
Eric: Ah! Oups, désolé.
Il se lève et je sors de mon lit. Ma tête me tourne. Je vois de gros points noirs. Tout à coup, je ne sens plus le parquet sous mes pieds. Je me sens tomber sans pouvoir me rattraper. Je tombe... Puis tout deviens noir.
J'entends une voix. C'est Eric. Il s'inquiète. Il s'excuse. Mais pourquoi? Et pourquoi je ne le vois pas? Le noir me prends.
Je parviens enfin à ouvrir les yeux. Ma vision est trouble mais je parviens à distinguer Eric.
Lui: Laurie chérie, ça va? Tu fais encore de l'hypoglycémie...
Il m'appelée "Laurie chérie"? C'est le plus beau jour de ma vie, peu importe l'hypoglycémie et toutes ces bricoles...
Moi: Quoi? (voix hyper pâteuse)
Eric: Qu'est ce que t'as dit?
Je me rends compte que je suis dans mon lit. Eric a dû me porter. et dire que je n'étais même pas consciente... J'ai raté quelque chose!
Moi: Rien, rien. Je peux avoir les cookies?
Eric me tends le paquet et j'en prends un. C'est le meilleur cookie que j'ai jamais mangé.
Moi: Merci. Je pense que ça va aller. Merci de m'avoir portée.
Eric: Oh, de rien. C'était un plaisir. Enfin... pas... tu vois?
hihihi il est trop drôle.
Moi: Oui-oui t'inquiète.
Je vais dans la salle de bain avec un jean et un pull propres. Je me tourne vers le miroir et celui-ci me renvoie mon reflet. J'ai de grosses cernes violacées sous les yeux.
#1221 Le 06-08-2013 à 20h29
Mareva: Oui je sais, problème technique au niveau des dialogues, je vais l'arranger! Sinon ils devraient être (exemple):
- Salut lutin trulupinpin
- Allo comment va tu? Dit le lutin.
Sinon, vous avez de beaux textes!
#1222 Le 06-08-2013 à 20h30
Andre232: C'est mieux ^^
#1223 Le 06-08-2013 à 20h33
Mareva: Oui, mais j'ai eu un petit problème pour le prologue^^
#1224 Le 06-08-2013 à 20h50
Un autre poème parce que je sais pas quoi faire d'autre:
seule
j'ai peur
du noir
seule
je pleure
le soir
quand vient la nuit
désespérée
je suis
abandonnée
Seule
je me sens
Seule
Pourtant
ils sont là
Avant
j'aimait ça
Avant...
Tout petit riquiqui le poème
Ma vie de surdouée:
Je me demande ce qui plaît à Eric chez moi. Mes longs cheveux blonds qui me tombent jusqu'a la poitrine (note à moi même: penser à aller chez le coiffeur!)?
Mes yeux d'un bleu très clair? Ma peau légèrement bronzée? Je ne sais pas.
Je m'empresse de me changer puis de me brosser les dents et de me coiffer, sachant qu'Eric m'attends dehors. Je suis déjà un peu plus jolie comme ça. J'ouvre la porte sur Eric qui m'attendait bien sagement. Très mignon. bien plus beau que moi. je me plonge dans ces eux d'un vert profond. Je me pends à son cou et l'embrasse (je n'ai pas résisté). Il me rends mon baiser). Youpi!!! Je suis trop amoureuse de lui, complètement accro!
Eric: ton père nous appelle, on y va?
Dernière modification par mareva27 (Le 06-08-2013 à 20h51)
#1225 Le 06-08-2013 à 20h54
Petit poème sur Valentine, ensuite je poste la chapitre 4 ^^
}Pour Valentine
Tu soufres en silence
Mais personne ne t'aide.
Ton cœur balance
De peur que je décède.
Tu dis ne pas avoir de chance,
Mais j'embellirais la vie que tu possède,
Ton regard est plein de méfiance,
Mais si tu le veux, on s'entraide.
Les années d’indifférence,
Sont des années bien laide.
S'il te plaît, Valentine, oublie la maltraitance.
Jérémy.
Chapitre 4 posté
Dernière modification par ninqueen (Le 06-08-2013 à 21h36)