Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 107

#1001 Le 18-07-2013 à 20h20

Nouveau Membre
...

Andre232: J'aime bien mais je n'ai pas bien compris de "on le perd précieusement" à "vos encouragements". Sinon super!

dérive

Je m'éloigne
De ce que je suis
Tout ça pour lui
Pour qu'il me témoigne
Un peu plus d'attention
Me changer
Bouleverser
Mon "moi" intérieur
Pour toute la douceur
De notre relation

Mais lorsque je me regarde dans le miroir
Je ne reconnais pas ce que j'y vois
Est-ce bien moi?
Cette fille qui paraît tellement superficielle?
Qui est elle ?
C'est moi, même si je ne veux pas y croire.

#1002 Le 18-07-2013 à 22h02

Nouveau Membre
...

Mareva: On perd du temps qui est précieux et sinon tu encourages des personnes qui ne veulent pas le reconnaitre.

#1003 Le 18-07-2013 à 22h34

Nouveau Membre
...

Coucou P.T.E.

Bon, la première partie de ma fan fiction ONDAR est en ligne sur mon blog.
La deuxième partie est prévue pour bientôt (je crois que je l'ai finis, mais il y a quelques petite rectifications a faire).
Voila pour les infos !
Bye /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1004 Le 18-07-2013 à 22h59

Nouveau Membre
...

Re,

Poème:

Je le sent,
Je l'entend,

Elle fourmille,
Elle  sautille,

N'essayant point d'attirer l'attention,
Elle approche furtivement comme un lion,

Elle a une grande robe noire,
Elle ressemble a l'autre coté du miroir,

Elle veut essayé,
Elle veut m'attraper,

Mais je lui dis:
Va loin d'ici!

Dans un éclair soudain,
Elle disparu et plus rien,

Je l'avais vaincu!
Je l'ai battu!

Cette chose n'étais nul autre,
Que ce sentiment de fraude,

C'était le mépris,
Mais je n'en ai point ris

Avis?

#1005 Le 19-07-2013 à 10h46

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Salut, salut!
Ca fait hyyyyyper longtemps *_* Beaucoup d'histoires ont été finies et beaucoup continuées!
Et bien moi je l'ai continué!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Partie I:
L'Avisibilité.

Il y a quelques siècles de cela, les fées Invisibles et les Visibles -des humains sur-développés- vivaient ensembles. Les fées Invisibles -de petites fées invisibles nuisibles dont on ne peut voir que les yeux bleus transparents- étaient peu et nous pouvions vivre en paix et en harmonie à Ruest. Cette époque, c'était l' " Avisibilité ". Mais il y a 299 années exactement, une Invisible est tombée amoureuse d'un Visible. L'horreur! La loi était telle que l'on devait se marier lorsqu'on s'aime -spécial? Nos lois l'étaient sous le règne de Bloopistermopinerminus dès Capriterguifertikaze-. Ils ne savaient quoi faire pour s'aimer en liberté. Ils allaient à l'église secrètement et se glissaient un anneau dans un doigt. A partir de ce moment-ci, on entre dans la " folie de la délinquance ": si on les voient, on les tuent.
Seulement que ce Visible... C'est le prince des Visibles, et, que l'Invisible est la princesse des Invisibles. Un mois plus tard deux jumeaux naquirent d'une union -dont je vous tiendrait part un peu plus tard-. Ces enfants, avaient les yeux bleus transparents de leur mère et le corps humain de leur père. La princesse Invisible ne voulait en aucun cas que son époux s'aperçoive qu'il y a un enfant. Un être mi-Invisible mi-Visible? Personne ne voulait toucher une telle créature. Encore moins son mari -même par amour il n'aurait pas pu-.
Madame ne pouvait donc compter que sur elle-même pour s'occuper de son fils et de sa fille.  Elle les aurait éduqué seule, si il n'y avait eu pas Amour. Il fut si fort que pour eux elle aurait tout donner. Chaque matin à l'aube elle s'habillait de son voile et allait au château retrouver son amoureux, et chaque soir elle venait s'occuper de ses deux enfants dans l'ancienne cabane. Lorsque ses jumeaux avaient atteint l'âge adulte, arrogants et voulant multiplier leur nouvelle espèce d'êtres, ils... se reproduisirent et commença donc la nouvelle race de créatures mi-Visible mi-Invisible, alias les Blue Fairy.

Voili. C'est dur à comprendre... Je laisse ou pas?

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 19-07-2013 à 10h48)

#1006 Le 19-07-2013 à 11h00

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

Hey la P.T.E /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  Chapitre 5 fin de chapitre.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1007 Le 19-07-2013 à 11h01

Nouveau Membre
...

mareva17 : Si sais la fin ^^...

#1008 Le 19-07-2013 à 11h47

Nouveau Membre
...

Comaniatittude: Oui et tu continue! moi je comprends bien et c'est super /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Katty2: /library/php/forum/views/smilies/sad.png et tu commence une autre histoire?

Ma vie de surdouée:

Je reste avec Eric et sa bande. Je m'entends plutôt bien avec Kate, Karim, le garçon noir de tout à l'heure et Ilona, une autre fille, la meilleure amie de Kate. Les autres je ne les connais pas encore bien. Eric m'a lâchée un moment pour aller discuter avec Chris et d'autres mecs. Mais il revient et me reprends la main.
Eric: C'est l'heure d'aller bouffer.
Kate: Il'(Ilona en raccourci façon Kate), arrête de draguer Nestor, on va à la cafèt'!
Son amie arrive en riant. Apparemment, la spontanéité ne dérange personne ici.
   La cafétéria est immense. C'est le même système que dans mon ancien collège: tu te sers, tu vas payer, tu manges. Alors que les autres se servent en hamburger/frites j'achète une petite salade.
Eric: Tu mange que ça?
Moi: Oui, j'ai pas très faim.
Nous prenons une table immense (on est treize en tout) ; je les regarde avaler goulûment leurs repas et picore quelques tomates. Eric est assis à côté de moi et Kate est en face. Je me sens bien ici tout le monde parle et rit. Une fois le repas terminé (pour moi c'est une fois mes six tomates cerises et mes deux feuilles de salades terminées) Eric m'entraîne à l'écart du groupe.
Eric: Ca va?
Moi: Oui. Pourquoi?
Lui: Tu es toute pâle.
Moi: Ah bon? Je sais pas, c'est peu être la fatigue: j'ai pas beaucoup dormi cette nuit.
Il hoche la tête.
Lui: Et avec eux (en désignant ses amis), ça va?
Moi: Oui. T'inquiètes pas.
Je ne sais pas quoi rajouter mais heureusement la sonnerie retenti et nous allons nous  ranger. Espagnol,puis maths et ,enfin, art. Les cours sont fini et -bonne ou mauvaise nouvelle- je suis à chaque fois à côté d'Eric. Il me raccompagne près du car.
Eric: Je rentre à pied, je n'habite qu'a deux rues d'ici.
Moi: Ah, à demain?
Eric: Ben,oui. J'y compte bien.
Il me serre la main avant que je monte dans le bus. En regardant par la fenêtre, je le voit qui reste planté là, sur le trottoir. Yves me fixe et j'ai l'impression en le regardant que c'est mon petit frère. Bizarre avec un B majuscule.

#1009 Le 19-07-2013 à 12h22

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Re-Kikoo !! ♥

Kaahyna # Oops ^^'. J'aime bien ton histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Dire le nom des personnages qui figureront dans le chapitre
est une bonne idée. La suite !!

Mareva # Je sais pas ce qu'elle a avec ses Majuscules XD !
Bref Bref, la suite ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Marif # J'aime bien la manière que tu as pour écrire tes poèmes.
^^ Par contre, tu n'es pas obligée de sauter des lignes à chaque fois.
Parce que ça prend pas mal de place /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Ninqueen # J'ai regardé ton histoire sur ton Blog ;D !

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1010 Le 19-07-2013 à 12h28

Nouveau Membre
...

Lolobauls : Oui, j'ai vu ^^
En tout cas merci d'avoir poster des commentaires, c'est encourageant /library/php/forum/views/smilies/smile.png
La suite cet après-midi si il n'y a pas de problèmes.

#1011 Le 19-07-2013 à 13h46

Nouveau Membre
...

lolobauls : J'ai écrit la fin de mon histoire t'a vue ? ^^

ninqueen : J'ai vu ton blog et j'ai poster des commentaire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par katty2 (Le 19-07-2013 à 13h47)

#1012 Le 19-07-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...

katty2 : J'ai vu aussi et c'est vraiment super gentil de votre part  :-)

#1013 Le 19-07-2013 à 14h05

Nouveau Membre
...

Kikouuu !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ah ! Pour une fois, j'ai pas un grand retard à rattraper ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Katty2  ~ C'est fini ?!? Ha ha ! ^-^ Quelle fin étrange ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mais j'ai bien aimé et j'attends ta prochaine histoire :p
Sinon, je vois que tu n'as pas vraiment écouter (ou lu ?) mes conseils...mais bon, c'est pas grave T^T
N'en parlons plus ^o^
Andre232  ~ Tu as un vrai talent ! o.O
J'adore tes poèmes, ils sont superbes ! ;3
Ninqueen  ~ Tu peux le trouver dans n'importe quelle bibliothèque, je pense...^^
J'aime bien le petit poème et ta suite même si je n'ai pas compris la signification exacte du poème. On verra bien par la suite ^-^
Sinon, on peut pas devenir ceinture noire à 10 ans ^^'
Faut attendre les 18 :p
Voili, voilou *o*
Sinon, j'ai lu ta première partie et poster un commentaire ^-^
Je pense que tu l'as vu :p
Mareva27 ~ Opération séduction pour Eric, à ce que je vois ! ^O^
J'adore et j'attends la suite !!! ;3
J'apprécie ton poème /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Qui c'est Yves ? ;P
Cromaniatittude  ~ Enfin de retour ! ^-^ Bah moi, j'aime bien, tu as bien décrit ton monde /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu peux continuer sans problèmes mais ce serait cool de toujours remettre les chapitres précédents, car si on comprend pas un truc, on saura que ça sera sûrement expliqué en haut *-*

Info' à savoir :
Après avoir beaucoup réfléchi, j'ai décidé d'écrire en parallèle à mon histoire "Les larmes éternelles", une fan-fiction sur le jeu Amour Sucré.
Ça fait longtemps que cette idée trotte dans ma tête, j'ai lu quelques fan-fictions géniales et j'ai décidé de m'y mettre aussi.
Pour l'instant, ça reste vague, je suis encore indécise. J'ai déjà créer mon blog, sinon, je vous donnerais le lien quand il sera mis à jour (parce que là, c'est du brouillon complet).
Je n'arrête pas mon autre histoire, bien sûr, mais je compte mettre les chapeaux de roues pour la finir assez rapidement. Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais mon histoire devra au moins comporter 20 chapitres ;3 x)
Je sais que c'est long, mais je préfère les histoires longues et mon histoire ne déroge pas à ma règle.

Voilà, voilà é.è Juste pour vous tenir informer *^^* Je poste mon chapitre 7 aujourd'hui ou demain.

Bon jeu à tous ! ♥

#1014 Le 19-07-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...

XLalou : Je pense bien (quoi qu'en aïkido, on peut la sorte de jupe qu'on les professeurs a n'importe quel âge ^^) mais il fallait qu'elle le devienne vite. N'importe quel petit détail a une importance dans cette histoire.
Sinon, je vais poster la suite d'ici deux minutes sur mon blog ^^
Et merci pour les commentaires /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1015 Le 19-07-2013 à 14h11

Nouveau Membre
...

XLalou , j'ai qu'une chose a dire , c'est ma-gni-fique !! ♥♥♥

I l♥ve my friends !!! Mes ami(e)s sont toujours la pour moi !! ♥♥♥

Mes Meilleures en mes Bests ♥♥♥ :

Perrinnaa , Djannisse , Toutoudu59216 , Mimi90156 , Natallia119 , Luxurolux ,  ... ♥♥♥

#1016 Le 19-07-2013 à 14h37

Nouveau Membre
...

Xlalou: Merci et Yves c'est son grand frère. Pour le chapitre 7 de ton histoire j'ai hâte.
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png   

Lolobauls: Pareil merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lorsque nous arrivons à la maison, ma mère et mon père nous attendent sur le seuil.
Mon père: Alors, cette rentrée.
Moi: Super.
Yves: Bof.
Moi: Comment tu peux dire "bof". Tu as vu le collège? Et les élèves sont super sympa.
Yves: Oui, mais j'ai le droit de dire que je trouve ça "bof", non?
Ma mère: On se calme! Laure, lâche ton frère. Vous venez goûter?
Moi: Nan, j'ai pas faim. Je vais dans ma chambre!
Ma mère: Mais... tu ne nous raconte pas ta journée?
Moi: Ce soir. Là,je suis crevée et je dois faire mes devoirs. En plus j'ai pas faim, j'ai bien mangé à midi.
Yves: Menteuse! tu n'as rien mangé à midi.
Moi: Tu me surveille?
Yves: Ecoute Laure, tu étais assise avec les gens les plus populaires de tout le collège. Alors crois moi, quand des gens comme ça entrent quelque part, ça se remarque.
Moi: Mouais, j'y vais.(en regardant mes parents) Mes devoirs m'appellent.(Mensonge)
Mon père: dès le 1er jour?
Moi: Oui.
Je cours dans les escaliers puis ferme la porte de ma chambre à clé. Si je devais résumer ma journée en trois mots ce serait : 1-Honte 2-Mensonge 3-Eric.
Je ne veux aucun commentaire sur le dernier.
    Je me couche mais j'ai du mal à m'endormir. Au dîner, j'ai raconter à mes parents ma journée en "omettant" Eric. Pas la peine qu'ils me saoulent avec leur éternel discourt sur les petits amis .Eric n'est pas mon petit ami!J'ai un peu mangé mais je n'ai pas fini mon assiette de pâtes.
    Le reveil est dur. Très dur. Ca me paraît normal étant donné que je me suis endormie à deux heures du matin. Est-ce que les profs acceptent les oreillers en cours?
    Eric m'attends à l'entrée du collège. C'est trop mignon.
Lui: Coucou! Wouah, t'as une tête de déterrée!
Moi: Salut, merci, ça fait toujours plaisir. J'ai eu un peu de mal à dormir.
Lui: De rien.
Kate arrive.
Elle: Salut Laure!
Moi: Salut.
Elle: Tu t'es fais rouler dessus? t'as l'air, comment dire... fatiguée.
Eric: C'est ce que j'étais en train de lui dire.
Moi: Vous êtes tellement gentils...
Eric: On rigole Laure! Bon t'as des petites cernes mais ... tu es super belle quand même.
Honte, avec majuscule s'il vous plaît. Pitié que la sonnerie me sauve... Rien. Merci sonnerie. On peut compter sur toi.
Moi(en essayant de parler distinctement): Merci.Toi aussi. (pourquoi j'ai dit ça?! Pourquoi?  Sonnerie, s'il te plaît, sonne...)Enfin tu es beau. Pas belle.

#1017 Le 19-07-2013 à 16h36

Nouveau Membre
...

Crocou!

Lolobauls: Ouuuppps! J'avais pas vue désolée! Quand j'écris je ne fais attention a rien!^^

xlalou: Merci, c'est gentil. Sinon, je trouve que tu as eu une bonne idée!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sinon, belles histoires ici!

Poème,

La méchanceté,
N'égale rien que la bonté,
Cet acte de barbare,
Qui n'est pas très rare,
Qui est une maladie,
Qui est une anomalie,
Car on est tous sur Terre,
Des gens supers,
On a tous quelque chose de spécial,
Mais il y en a plusieurs qui le prenne mal,
Mais fichtre qu'avez vous fait?
Pour salir, et vous détruirais,
L'espèce humaine,
Juste pour avoir de la veine?
C'est alors que je compris,
Que c'est pas nous les plus détruits,
C'est toi.
Pas la loi.

Avis?

#1018 Le 19-07-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...

Attention ! Chapitre très émouvant (surtout avec la musique). Écoutez-la en même temps que vous lisez. J'ai écris cette partie avec cette musique et je peux vous dire qu'elle m'a grandement inspirer. Je n'ai jamais écris aussi vite avec un pincement au cœur comme si c'était a moi que cela arrivais. Par contre, ne commencez pas a lire tant qu'elle n'a pas commencer, ça casserais tout /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Même la pub, attendez qu'elle passe (je sais, Lucas a eu un grave accident de vélo /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)
Bonne Lecture... Préparez les mouchoirs /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Partie à lire en écoutant : http://www.youtube.com/watch?v=owb17MKbRVU
4 juin 1999,16H20,
Cher Journal,
J'ai tenue ma promesse. Je t'écris aujourd'hui parce qu'il se passe quelques chose de grave. Jérémy, il a eu un accident et il est devenu amnésique. Il ne se souviens que de ses parents. Il m'a totalement oublier. Ça fait mal au cœur, de voir qu'on a passer de merveilleux moment tous les deux, des moments que désormais seule moi pourrais me souvenir. Le médecin ma prévenue qu'il y a 2 % de chances qu'il s'en sorte. J'ai peur qu'il m'oublie a jamais, que je ne sois plus rien pour lui. Que faire ? Je l'aime. Et je l'aime plus que comme une simple amie. Mais je sais qu'il me vois comme une étrangère maintenant ! Et si il ne m'appréciait plus quand je me représenterais ? Comment je vais survivre ? J'avoue que je 'en sais rien... Déjà qu'avant, il ne m'aimait que comme une amie (enfin, je pense, je n'en sais rien), mais alors maintenant, ça a anéantis toutes mes chances. 2 %, c'est la seule chose qu'il me reste en tête...
98 % de chances que ma vie s'arrête, que le monde s’effondre pour moi. 2 % de chances que ma vie redevienne « normale ». Ça n'est pas possible ! Pourquoi toutes ces choses m'arrivent a moi ? Le destin ne m'aime pas, je n'ai pas ma place ici... Je suis totalement perdue et mon seul confident c'est envolé. Pourquoi toutes les personne a qui je tiens disparaissent ainsi ? Est-ce a cause de moi ? Est-ce simplement le hasard ? Ces questions là, je n'y répondrais jamais et je ne veux jamais y répondre.
Quand on m'a dit que Jérémy avait eut un accident, je suis restée paralysée, sans rien pouvoir dire. Puis, on m'a dit qu'il était tombé dans le coma. A ce moment là, j'ai éclaté en sanglots. Deux semaines sont passées, et j'ai appris a mes dépends que Jérémy était amnésique et qu'il ne se souvenait de rien. Il ne se souvenait pas de moi, de mon arrivé dans sa vie, de ma place dans son cœur, de tous les bons moments qu'on a vécus ensemble. Je me répète très certainement mais je tiens a se que tu comprenne se que je ressent. Je suis censé resté forte. J'ai 12 ans ! Je reste forte seulement devant les autres, je ne me prive pas quand je suis seule. Il faut que ma tristesse, ma colère, mon incompréhension et mon empathie s'évacue, et pour moi c'est la meilleure façon.
C'est injuste ! Personne ne mérite le sort de Jérémy comme le mien. Je ne sais pas qui souffre le plus... Moi, parce qu'il ne se souvient plus de ma personne ? Ou lui, parce qu'il sait qu'il a oublié sa vie et que malgré lui, il fait pleurer les autres ?
Je n'en sais rien... Peut-être les deux ? Pour moi, la vie n'est pas une chance, mais une épreuve. Une douloureuse épreuves, mais qui nous permet a nous tous de nous forger, d'apprendre a nous relever malgré toutes les difficulté qu'elle nous « offre ». Certain n'osent pas l'affronter, et donc se suicident. Moi je suis courageuse, je reste jusqu'au bout. Si je suis venue au monde, c'est qu'il y a une raison. Je reste malgré tout, c'est dure mais je le fais. Si moi je peux malgré tous mes malheurs, toutes l’humanité peut le faire, et ainsi évoluer. Moi, j'ai peut-être eu de la chance, parce que j'ai été aidé par mon entourage pour surmonté mon traumatisme, qui me hante encore. Mais sans eux, je ne serais pas devenue ce que je suis devenue. Je n'en serais pas là aujourd'hui, je serais en train de me morfondre a repenser a Jérémy. Mais il déteste l'hypocrisie. Je ne veux pas le décevoir. Je l'aime, et même s'il faudra lui rapprendre parcelle par parcelle l'histoire de sa vie, je le ferais. Je le ferais parce que je sens que c'est mon devoir. Il m'a aidé et je lui ai promis de lui rendre la pareille. Je le ferais, je tiens toujours mes promesses.
Je ne vis plus que pour 2%...

Dernière modification par ninqueen (Le 19-07-2013 à 22h02)

#1019 Le 19-07-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...

ninqueen : Personnellement j'ai pas trouvé sa "vraiment" triste... Bon bien sur ses dommage qu'il sois amnésique mais quand tu as dit que sa allez être triste je pensais à autre chose .../library/php/forum/views/smilies/roll.png

#1020 Le 19-07-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...

Katty : Oui mais, c'est que moi j'ai eu un pincement au cœur en même temps que j'écrivais et du coup, on peut toujours penser que pour les autres ça va faire pareille ^^ Je pense que c'est de l'empathie que j'ai ressentis.
Et puis, émouvant n'est pas triste, émouvant veut dire qu'il peu provoquer une certaine émotion sans pour autant vous faire pleurer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1021 Le 19-07-2013 à 20h13

Nouveau Membre
...

Oui tu as raison, bah moi, j'ai pas ressentie de l'émotion ... Sinon encore un supeur chapitre (supeur ces fait exprès /static/images/forum/smilies/ham-08.gif)

Dernière modification par katty2 (Le 19-07-2013 à 20h13)

#1022 Le 19-07-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...

Tout dépends de la personne ^^
Moi, ça doit être normale que je ressente cette émotion, j'ai écris moi même ce texte, et je dois l'avouer, en vidant tout ce que j'avais sur le cœur. Je l'ai écris en quelques minutes même pas. C'est la première fois que j'écris quelques chose d'aussi dure en si peu de temps (parce que je dois l'admettre, l'histoire de Valentine n'est pas une chose facile... mais ça me tiens vraiment a cœur ^^). J'ai littéralement vidé mes angoisses a travers Valentine (j'angoisse en permanence depuis quelques heures, je crois que j'ai un mauvais pressentiment...).

#1023 Le 19-07-2013 à 20h23

Nouveau Membre
...

Quoi comme pressentiment ?

Moi je déteste les gens qui maltraite leurs gosses, ses vraiment choquant à cause de sa j'ai une boule dans le ventre /library/php/forum/views/smilies/sad.png Je peux pas m'empêcher de penser à eux et à leur blessure et tout...

#1024 Le 19-07-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...

Non ça n'est pas ça...
En fait, je ne sais pas comment, je pressent les choses... Quand quelques chose va arriver, je le sens a l'avance. Mais jamais ça n'a durer aussi longtemps a ça n'a été aussi fort. Je crois que j'ai réveillé une Phobie que je ne connaissait pas, mais je ne sais pas la quelle. J'ai l’impression d'être un peu seule... De pas avoir de chaleur humaine... Je crois que je me suis transformée en Valentine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mais c'est vraiment un sentiment désagréable...

#1025 Le 19-07-2013 à 21h15

Nouveau Membre
...

ninqueen: Je suis d'accord avec katty pour le ressenti au moment de la lecture. Je m'attendais à plus triste. Tu nous tient au courant pour ton pressentiment?

Ma vie de surdouée

Eric incline la tête sur le côté comme s'il ne comprenait pas où qu'il y avait un sens caché à ce que j'ai dit.  Dépêche toi la sonnerie...
Lui: Ah. Euh ...Merci.
Ca fonctionne quand même mieux quand c'est lui qui est spontané. Sonnerie s'il te plait,sonne... Dring! Oui, merci sonnerie.
Cours d'anglais. Barbant. Heureusement qu'Eric est à côté de moi(et oui, encore).
Lui: Dis, tu as combien de Q.I?
en fait non, j'aurai préféré qu'il ne soit pas là. Parce que cette question là je la hais.
Moi: 120.
Lui: Menteuse. Tu es surdouée je te rappelle.
Moi: Ok, 168. Content?
Lui: oui. Je m'attendais à un truc dans ce goût là.
Ennui,ennui,ennui, ennui,cours fini,youpi.
A la récrée, je ne sais pas si je dois aller avec Jasmine ou si je dois rester avec Eric. Il fait le choix pour moi en m'attrapant par la taille. Trop agréable. Hum pardon, je voulais dire trop gênant. Nous allons vers son groupe mais restons ensemble, il ne me lâche toujours pas.
Moi: Hum, je vais avec Kate et Il'.
Il ne me lâche toujours pas. Au contraire il me serre contre lui.
Lui: Laure, ne crie pas et ne bouge pas mais t'as une araignée dans le cheveux.
Moi: Ah!!! où ça? (je me dégage) enlève là,enlève là vite!
il s'approche et m'enlève l'énorme monstre(deux centimètres).
Moi: Merci. Merci,merci,merci,merci...
Lui: C'était  juste une araignée.
Moi: Quand même.
Je vais voir Kate.
Elle:Waouh, il est raide dingue de toi!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 107

AjudaF.A.Q
chargement