katty2 a écrit :
Le chant des sirène : Chapitre 3 : L'oublie Bonne lecture !Spoiler (Cliquez pour afficher)
Chapitre 1 : Le jour gris
Les cloches sonnèrent du haut de la montagne de Tokyo. Ce n'était point pour annoncer une union, met un décès.Je n'arrive pas a y croire, pas lui, il était le meilleur, et le seul. Mon grand-père 77 ans mort dans son lit la nuit dernière. Mes sœurs et moi même n’arrivons à y croire. Sous le choc, la cadette de mes sœurs s'enfuit en larme vers le lac. J'allais la suivre mais une main m’arrêta je me tourna vers ma sœur qui me tenais elle était rouge à cause des pleures. Elle me dit :
- Laisse là. Elle doit être seul.
Elle n'avais presque plus de voie. Puis la cadette de mes sœurs revint et pria avec nous. Vint une sorte de cérémonie on chacune de nous devais récupérer se que grand-père nous à donner après sa mort. Chacune de nous reçut une somme d'argent 129 862 yens (1 000€). Puis chacune de nous reçut une maison. Pour la cadette se fut une petite maison bleu dans une des grandes forêt de Tokyo. Quand à moi, l'ainée, se fut une demeure au bord de la mer. Chacune de nous regarda une dernière fois grand-père. Puis l'heur arriva grand-père était enterrer dans un petit cimetière nous loin de China-China. Au bout de quelque heure, chacune de nous s'aprettaient à partir voir à quoi ressemblais notre maison. Nous nous fîmes un gros câlin prêtant serment de nous retrouver demain, au cimetière de grand-père vers 14h.
J'avançais péniblement. La marche vers la maison de grand-père fut longue. Mais j'avançais, revoyant des images de lui, dans ma tête. Non ! Je ne voulais pas l'oublier et non ! je ne l'oublierais pas. La colère prenais le dessus. Je me calma. Je pouvais distinguer la mer au loin. Je couru et, vu la maison bleu :
- Ces à sa que ressemble ma maison ? Elle est magnifique !
A ces mot je sortie la clef de la poche de ma robe noir. J'ouvris doucement la porte de peur. Puis j’enlevais mes chaussures et posa mon pied sur le sol glacer. A ma grande surprise la maison était propre je pris une lampe à huile poser à coter de moi et l'alluma. Je me dirigea vers une fenêtre et tira les rideau afin d'y voir clair une fois le salon éclairer j’examinai la pièce regardant chaque petit détaille :
- Grand-père... dis-je tout bas
Je le sentais près de moi. Je ferma mes yeux. Respirant son odeur mélanger à l'air marin. Je fit ensuite le tour de la petite maison ouvrant les fenêtres. J'entrais dans une pièce, certainement son bureau. Une lettre était poser, et sous la lettre un livre écrit par lui en personne. Ce livre parlais des sirènes :
- Certainement un conte, je le lirais ce soir !
Puis j’aménageai toute mes affaires et nettoyant de fond en comble la maison. Une fois fini je m'assis sur mon divan pour me reposer.
Au bout de quelques heures une brise légère me réveilla. Je montais les marches en bois pour arriver dans l'ancien bureau de grand-père. Je pris le livre et la lettre et decendit dans la cuisine j'ouvris la lettre, une lettre qui mettais destiner :
- Chère Haru, lorsque tu lira cette lettre je serais mort. Ne cherche pas car tu trouvera bientôt pourquoi je suis mort les réponses à tes questions sont dans le livre de sirène que j'ai écrit.
Je m’arrêta un instant. Comment sa les réponses à mes questions. Cette mort était un suicide, un meurtre ?
J'ouvris le livre avec hésitation. Je lu le premier paragraphe,puis tout un chapitre. Met rien ne m'aidais c'était floue, vague et encore les mots son faible ! Je pensa quelque minute :
- Mon grand-père est devenue fous ? Les sirènes n'existent pas !
Mais je me calma, se n'est pas bien de parler sur les gens surtout lorsqu'il sont morts ! Donc je réfléchi a une explication. Peu être qu'il sais fait tué ? Non ! Sa ne tenais pas debout mon grand-père ne parlais à personne, et il restais à chaque fois chez lui. De plus son corps était sans blessure ni rien. Sa ne pouvais pas être un suicide non plus, aucune arme,corde ou autre seulement des couteaux de cuisine ! C'était bizarre, mais ... Je continua les autres chapitres du livre pour trouver mes "réponses".
Chapitre 2 : La mer.
Je me réveilla brusquement dans la cuisine le livre fermer :
- J'ai dormis ...
Je monta pour prendre une bonne douche. Je monta "au que la terre est basse" pensais-je ! Arriver en haut je me dirigea vers la salle de bain, et ouvris le robinais pour attendre l'eau chaude, mais aucune eau ne sortais. Alors je pris ma serviette et une tenue facile à mettre et sortie dehors.
Comme j'habitais juste en face de la mer je chercherais un coin d'eau entre deux rocher pour mis baigner. Je décendis une dune de sable fin, le sable était chaud mais pas brûlant et qu'il fessais bon ! Je regarda à droite puis à gauche et j'aperçus un p'tit coin à l'abri des regards et même si j'avais un maillot ce n'était pas une raison. Quelle chance l'eau était douce ce n'était pas de l'eau salée ! Je regarda au fond voir si il y avais des bêtes, je viras quelque petit crabe et mis glissa.
Une fois fini je m'essuya avec ma serviette bleu marine, et mis ma petite robe verte à fleur. Je marcha sur le sable toucha l'eau avec mes pieds. Au bout d'un certain temps je pensais à renter je couru et ma cogna contre quelque chose de dur :
- Oh ma tête ! dis cette chose dur
J'ouvris les yeux, j'étais tomber sur un jeune garçon âgée de 20 ans peu être :
- Désoler je ...
- Oh ce n'est rien mais où courez vous comme sa ?
- Heu chez moi, ces la maison bleu là bas !
Je pointa mon doigt pour lui montrer. Il me raccompagna. Il me parlais de sa famille sa vie ou autre chose comme sa ...
- Merci de m'avoir déposer passez une bonne journée !
- Appelez moi Nathian !
-Heu ... d'accord !
Je rentra vite chez moi, déposa mes chaussure sur la petite étagère et me précipita dans le bureau de grand-père pour voir si il m'a laisser autre chose.
Je chercha chercha met rien,rien d'autre qu'un livre et une lettre ! Sa ne m'aide pas vraiment alors je relus le livre. Au chapitre 15 du livre une page était coller à une autre. Je pris un couteau et sépara les deux feuilles je lu cette page :
" Si vous allez dans l'eau, et que vous criez : sirène,sirène ! elle viendront et vous emmènerons toute fois,rester vigilant !
Je pris ma combinaison et alla direction la mer. Je plongea et cria 3 fois :
- Sirène, sirène !
Rien ne se produisis je comptais rentrer quand qu'elle que chose attrapa ma cheville et tira dans l'eau j’eus à peine le temps de dire :
- Auuuuu secouuuure !!!!!
La chose démoniaque me tirai dans l'eau. Une fois dans l'eau le sombre et la lumière se mélangèrent aux corail je voyais floue. Et brusquement je tomba dans les pommes.
Nathian plongea à toute vitesse et me récupéras. Je sentais ses lèvres sur les mienne, je me réveilla en sursaut.
Chapitre 3 : L'oublie
Sans réfléchir je le claqua :
- Ces comme sa que tu remercie quelqu'un qui te sauve toi ?
- Euh je ...
- Si je t'avais pas aider tu serais au cimetière !
- Oh mince le cimetière !
Je couru à toute vitesse chez moi pour me préparer. Sa fessais 1h que j'étais en retard, vite,vite ! Juste après avoir mis ma robe noir et pris le bouquet de fleur pour grand-père, j'aperçus mes sœur je sortis de vitesse et leur dit :
- Désoler je me suis noyer dans l'eau ... j'étais rouge de honte
- Mais oui et prince charmant ta sauver ces sa ? Dit la cadette
- Bah c'était pas un prince mes il était charmant oui. Dis-je encore plus rouge.
Après sa Nathian arriva et ce frimeur dis :
- Votre stupide sœur ces noyé et je l'ai sauvé !
- Oh ! Haru la prochaine fois fait attention hein ? Bon tu viens !
- Heu oui oui !
Nathian nous coupa aussitôt :
- Puis-je venir ? Je connaissais votre grand-père...
- Bien-sur ... lui dis-je.
Je présenta mes sœurs a M. je frime.
- Alors la sais Sakura ces la cadette ! La sais Kami-San euh la moyenne !
Ma sœur (moyenne) cria aussitôt :
- Et je pense que tu connais notre sœur malheureusement ! dit-elle en rigolant
- Je la trouve charmante votre sœur moi ! dit-il
Bon la je m’énerva :
- Pourquoi ces moi qu'on vise ! J'étais rouge rouge plus rouge qu'une tomate
- Tu nous cacherais pas quelque chose par hasard toi ? Dit la cadette.
- Nan non !
Nous contions le chemin sans plus un mot. On arriva près du cimetière de China-China. J'aperçus la tombe de grand-père je leur fis signe. Nous posâmes les fleurs prient de toute notre force, aucun bruit dans le cimetière on s'entait la mort et on en avait peur, je suais rien que dis penser !
Au retour je pris mes sœurs dans les bras et dit quelle pouvais repasser quand elle voulais. Je rentrais avec Nathian. Il me regardai je fis mine de ne pas le voir. Puis il me parla je disais des petit "oui" ou des hochement de tête. Il était près de moi j'avais peur, je tremblais :
- Tu as froid ? dit-il
- Heu non.
Arrivez chez moi il me dit au revoir. Moi j’enlevais mes chaussure et m’allongea sur le divan, morte de fatigue.
Forum
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 107
#576 Le 08-07-2013 à 11h48
katty2 a écrit :
Le chant des sirène : Chapitre 3 : L'oublie Bonne lecture !Spoiler (Cliquez pour afficher)
#577 Le 08-07-2013 à 12h26
Lovelymour : >> Waouh! Que dire !Juste si ce n'est magnifique ! La suite !
Peux-tu m'envoyée par MP l'introduction ?!
katty2 : >> Pas mal! Mais il y a quelques fautes d'orthographe ! !
Exemple : Le chant des sirènes
Bisous les cromimis'adictes !
Dernière modification par Misscapu-cla (Le 08-07-2013 à 12h28)
Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!
Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !
Faites-bien attention au piratage !
ça fait des dégâts !!!
Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !
Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !
Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !
#578 Le 08-07-2013 à 12h34
Misscapu-cla: Je te rajoute au prévenus ! En tout cas merci pour ton commentaire, sa me fait très plaisir :') ! Je m'attaque de ce pas au chapitre 2, ne t'inquiète pas, haha !
#579 Le 08-07-2013 à 12h59
(histoire de saito hiraga); chapitre 1; bonne lecture !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#580 Le 08-07-2013 à 13h37
Kikouu tout le monde !! :3
Brooklin13 : Pas de quoi ! Ok
Ton histoire → J'aime beaucoup le début ^^ Essaye de décrire un peu plus, et ce sera parfait *-*
Sinon, j'ai eu l'impression 1 ou 2 fois que tu t'étais trompée de nom ^^' Par exemple, ici :
-Oui! J'adorerais.
-Ok alors à ce soir pour demander à ta mère!
-Ok.
Alexis et moi échangeons un regard puis je suis partie en cours.
► Ce ne serait pas plus tôt Jérémie ? ^^' Alexis n'était pas là, que je sache
Mais enfin bref, veille bien à relire ton texte et corriger avant de poster
Capucine207 : Réponse 2 ! Mais ce n'est pas toi qui l'a écrit ?
Merci pour le compliment ! ♥
Katty2 : Hein ! D'accord ! ^^' Je me suis dit aussi ! Désolé :p
Peut être, mais tu ne penses pas, toi, que la scène méritait d'être plus décrite ? Ça aurait plus intriguant *-*
Ton histoire (chapitre 3) → J'aime bien mais c'est vraiment passé trop vite. Tu mélanges les temps, c'est pas franchement agréable à lire :$ Va sur le site BonPatron, je te le conseille vraiment
Sinon, j'attends la suite ♥
Za3ma : Très beau texte !
Niqueen : Wahou ! Une mutinerie ! x)
Non, je rigole mais je suis vraiment contente qu'elle se défende un peu plus !
Trop cool !
Sinon, j'adore ton histoire et j'attend la suite ! :$
Lolobauls : Zut ! Il doit sûrement y avoir un problème
Si tu veux, je te l'envoie par email, si tu en as
Ton histoire → OMG ! *-* J'adore trop ! :3 J'ai hâte de voir la suite ! ♥
Par contre, tu mélanges parfois les temps Choisis une bonne fois pour toutes le temps que utilisera et corrige là ou tu t'es trompée ^-^
Kaahyna : C'est sur quelle rythme ? J'adore ta chanson ! *-* Je me suis surprise à la chanter à voix haute :3
Lolvelymour : J'aime bien ton histoire. Je sais que tu as prévenu pour les fautes, mais y'en a certaines que tu aurait pu éviter :$ Va sur BonPatron, un site de correction ^-^ Je m'en sert souvent, il est très bien.
Ensuite, par rapport à l'histoire, si j'ai bien compris, le prologue se passe dans un rêve de Jasmine ? J'étais un peu perdue avec la voix ect...^^' Le problème quand tu écris une histoire, c'est que tu veux souvent tellement décrire que t'en oublie de dire l'essentiel. Conseil à retenir
Je ne pense pas que cela sert à quelque chose de me mettre dans la liste des prévenus, vu que je fais souvent des petits tours sur ce topic ^^'
Misscapu-cla : Très mignons petits poèmes *-*
Capucine207 : Attends mais vraiment, je ne comprends pas...c'est toi qui a écrit ses 2 textes ou tu les a trouvés sur internet ?
Sinon, j'aime bien mais il n'y a que des dialogues et pas de descriptions. Il faut que tu veilles à ça
Ça m'a quand même bien fait rire quand j'ai vu que c'était sur Fairy Tail ! x) :$
Tchuss, la petite troupe ! :3 ♥
xLalou a écrit :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Vous avez un titre à me proposer pour mon histoire ?
Dernière modification par xLalou (Le 08-07-2013 à 14h40)
#581 Le 08-07-2013 à 13h41
D'accord merci ! Maistu vois j'essaye justement de ne pas décrire x) ! C'est le mystère.
#582 Le 08-07-2013 à 13h47
Lovelymour : Pas de quoi ! Ah d'accord ! x) Je comprends. Alors j'espère que la suite sera moins mystérieuse et qu'on comprendra un peu plus ! :$ ♥
Dernière modification par xLalou (Le 08-07-2013 à 14h53)
#583 Le 08-07-2013 à 13h49
lovelymour! ces derniers chapitres que l'a écrite , sont merveilleux , n’hésite pas à les continuer !^__^Lovelymour a écrit :
D'accord merci ! Maistu vois j'essaye justement de ne pas décrire x) ! C'est le mystère.
#584 Le 08-07-2013 à 13h50
Sinon, vous en pensez quoi de ce que j'ai poster hier ?
#585 Le 08-07-2013 à 13h53
super! ninqueen,continue!ninqueen a écrit :
Sinon, vous en pensez quoi de ce que j'ai poster hier ?
Dernière modification par capucine207 (Le 08-07-2013 à 14h05)
#586 Le 08-07-2013 à 14h12
xlalou : Je croit qu'elle veux dire que : elle a écrit l'histoire à la main sur le net puis elle l'a imprimer et la scanner pour ensuite la poster sur le forum. Mais se qui est bizarre ces que mon frère à la même histoire sauf que ces un dragon et non un poisson.
xalou (mon histoire) : Désoler mais je l'ai poster en vitesse (faille me déconnecter) ensuite j'ai arrêter l'ordi et je vient seulement de me reconnecter !
#587 Le 08-07-2013 à 14h15
capucine207 : xlalou n'est pas grossière ! Elle ne ta pas insulter. Et ton histoire n'est pas écrit de toi je l'ai trouver sur internet et mon frère à la même avec un dragon ^^"
#588 Le 08-07-2013 à 14h15
katty2 a écrit :
xalou (mon histoire) : Désoler mais je l'ai poster en vitesse (faille me déconnecter) ensuite j'ai arrêter l'ordi et je vient seulement de me reconnecter !
Ok, c'est pas grave
Dernière modification par xLalou (Le 08-07-2013 à 14h52)
#589 Le 08-07-2013 à 14h22
Oui mais si ton professeure te la apporter elle n'est pas de toi il fallait juste dire que ces votre prof qui vous la donner ces tout ^^
Bref arrêter avec le hors-sujet bah envie que le topic s'arrête ! <3
#590 Le 08-07-2013 à 14h26
yo sa va c quoi lsujet ojourdui
#591 Le 08-07-2013 à 14h34
Poème ^^
Je regarde à ma fenêtre
Le soleil est la !
Je saute de joie
Ces la fête
Les fleurs semble dansées
Sous le coup de la brise légère
Les enfants son en train de jouer
Alors ? ....
#592 Le 08-07-2013 à 14h37
Kikoo P.T.E !! :3
Je viens de découvrir que seul cet ordinateur
réussi à lire ton chapitre 5 xLalou ! xD
C'est génial, beaucoup de descriptions et tout.
C'est super ;DD !! Mais c'est qui ? J'ai trop hate
de savoir la suite ! Concernant mon Chapitre 2,
il est possible que je me sois trompée, j'ai du pas
mal utilisé le passé quand Phil raconte le tsunami,
donc je me suis surement trompée dans les 2/3
dernières lignes ^^. Je vais vérifier ;P !
Capucine ~ Arrete de flooder s'il te plait,
si tu veux rajouter quelque chose, modifie
ton message, 2 messages à la suite, ça peut
aller, mais 4 ou 5 c'est un peu abusé...
Concernant ton histoire, tout va trop vite,
les années passent à toute vitesse, l'intro
est trop breve. Donne plus de descriptions. ^^
L'histoire du poisson d'or est un conte, tu
l'as posté 2 fois, je pense qu'on l'a vu ^^' !
Ninqueen ~ Je crois que j'ai déjà commenté, mais je
suis pas sure ! ;D
Katty ~ La suite ;D !!
Lovelymour ~ Oulala, on comprend pas grand chose !
L'ambiance est un peu angoissante et mystèrieuse, c'est
fait exprès ? Par curiosité, j'aimerai bien savoir la suite ;D
>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.
#593 Le 08-07-2013 à 14h42
Merki merki ^^ poème 2
Les plus forts pardonnes
Les plus faibles rappelles
Puis après sa bouillonne !
Puis on ne pense qu'a elle
On s'énerve
Ces la colère
On est comme dans une conserve
On est plus dans les aires
A la colère !
#594 Le 08-07-2013 à 14h43
Capucine ~ Arrete c'est ridicule, il suffit juste d'avouer...
J'ai vérifié, aucunes grossièretés n'a été dites.
Je tiens à préciser que xLalou respecte beaucoup
mieux les règles que toi ! Alors maintenant tu vas
te calmer et arreter de raconter n'importe quoi pour
te faire remarquer... Tu te ridiculises toi même... --'
Katty ~ J'aime beaucoup ^^ !
>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.
#595 Le 08-07-2013 à 14h44
Katty2 : Trop beau, ton poème ;D Un peu trop court, néanmoins ♥
Tu veux une thème ? ^-^
Lolobauls : Contente que cela t'ai plu ! ♥ Ha ha ! Tu verras ! è.è
Oui, c'est bien à la fin Je te laisse aller vérifier ♥ !
Edit : Bon, je supprime aussi mes messages et on n'en parle plus, Capucine207 à.à
→ Je te remercie, en passant Lolobauls ☺☻
Dernière modification par xLalou (Le 08-07-2013 à 14h55)
#596 Le 08-07-2013 à 16h17
J'ai une petite question en rapport avec mon histoire:
Je dois faire un chapitre plutôt long ou plutôt court?
merci d'avance
Dernière modification par brooklin13 (Le 08-07-2013 à 16h19)
#597 Le 08-07-2013 à 16h20
xLalou ~ C'est un rythme assez lent, doux, calme ^^
Katty ~ Tes poèmes son magnifiques
Promis je reposte dans la semaine
Kisouilles. ♥
#598 Le 08-07-2013 à 16h21
Moi j'ai souvent des mots dans la tête qui riment comme
-cornichon / cochon
-portée / thé
-haricot / asticot
-...
#599 Le 08-07-2013 à 16h21
En gros, c'est l'histoire d'une jeune fille qui se crée un monde en rêvant (en dormant) toute la journée mais elle croit qu'il est toujours le soir ! Un esprit lui parle et elle elle fait sa vie en gros, j'espère t'avoir assez bien expliquez :s Sinon oui c'est fait exprès cette ambiance mistèrieuse et angoissante haha ! Excusez-moi c'est ma façon d'écrire mais vous comprendrez peut-être mieux par la suite
#600 Le 08-07-2013 à 18h58
poème ^^ : (bonne ambiance)
vit-on jamais dans le vent
rosier, plus vibrant de roses
que ce bouquet de flamants roses,
ce bouquet que le lac pose
au pied du soleil levant ?
et quand, le bouquet s'effeuille,
qui peut encore distinguer
de ce nuage rosé
que la brise cueille
le flamant rose envolé ?
(Maurice carem)
Dernière modification par capucine207 (Le 09-07-2013 à 18h54)