Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 107

#526 Le 06-07-2013 à 14h19

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Désolée, je passe en coup de vent, peut-être que j'aurais plus le temps dans la soirée.

Argh, désolée désolée ! Je n'ai pas tenu ma promesse de continuer mon histoire avant que je ne parte en vacances -.-' Je vous promets ( cette fois je vais bien la tenir ) qu'en revenant il y aura au moins un chapitre en plus !

Enfin voilà, je pars demain matin pour revenir samedi, et pour repartir le lundi ( cette fois pour 2 semaines ) ^^'

Vous allez me manquer, les écrivains, j'espère pouvoir revenir commenter vos chefs-d’œuvres ce soir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon jeu tout le monde !

#527 Le 06-07-2013 à 15h05

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Très aimables salutations chère Petite Troupe d'Ecrivains /library/php/forum/views/smilies/wink.png

KeiraKira -->
D'accord, je suis désolée de t'avoir causée du tort /library/php/forum/views/smilies/smile.png

T-miss -->
Ahah! Comme je l'expliquais à xLalou, je vais partir en colo pendant 10 jours à partir de demain. /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'espère vous en ramener un chapitre de ma nouvelle histoire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lolobauls -->
Ahah je souffre d'une petite " flemmingite aïgu " x') Ton histoire est très joliment écrit, la description du lieu est belle, comme je l'attendais quoi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

xLalou -->
Bon, on se met de l'eau sur le visage et on va sur Microsoft x) (Je dis ça mais Aheum.. ^.^') "Tchuss" ne vient pas de l'allemand? Mais ça s'écrit plutôt comme ça "Tschüss" par contre /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Sinon j'ai le prologue que j'ai écrit hier soir en pleine nuit, vous comprendrez pourquoi c'est assez spécial mais je vous le met quand même...
Histoire de..'

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 06-07-2013 à 15h10)

#528 Le 06-07-2013 à 15h41

Nouveau Membre
...

lolobauls : Trop bien !!! Vivement la suite !

#529 Le 06-07-2013 à 17h14

Nouveau Membre
...

Kikouu ! :3

T-miss  : Oh ! Dommage que tu n'es pas poster un chapitre avant ! *-* Mais bon, moi aussi, j'ai connu la flemme...je te souhaite de bonnes vacances ! ♥
Tu va être chargé à ton retour (vu comment avance le topic xD).

Cromaniatittude  : J'ai pas compris pour Microsoft o.ô x) Je ne sais pas pour l'allemand mais, ce que je sais, c'est que cela ne m'est pas venu de cette langue, ni d'aucune autre d'ailleurs. En fait, ça ne m'est venue de rien de particulier, quand j'y pense. ^^' Mais maintenant, je dis plus que ça =P
Début d'histoire très intriguant, sinon, j'ai hâte de voir la suite O. O ♥ Un monde peuplé de fées ? Tu ne manque pas d'imagination ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Je suis en train d'écrire la suite de mon histoire =3 Elle paraîtra très prochainement ! ♥
Tchuss  !☻☺

Dernière modification par xLalou (Le 06-07-2013 à 17h15)

#530 Le 06-07-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...

Hey hey hey p'tit troupe des écrivains ! Voila ma nouvelle histoire que je ferais prochainement !

Titre de l'histoire : "Le chant des sirènes".

Dernière modification par katty2 (Le 06-07-2013 à 18h08)

#531 Le 06-07-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...

Désoler pour mon double poste !

Vous en penser quoi de mon histoire ?

1 : Sa peu être bien
2 : Sa à l'air géniale
3 : Ouais bof ...
4 : Je ne suivrai pas cette histoire !

Dite le numéros (taper 1,2,3,4 pas sms au 0145600 xD)

#532 Le 06-07-2013 à 19h35

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Dernière modification par Lolobauls (Le 06-07-2013 à 19h39)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#533 Le 06-07-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...

Notre petite Valentine nous à enfin écris ^^
Bonne lecture !

3 Octobre 1995, 14H55
Cher Journal,
Aujourd'hui, j'ai fait un sans faute sur une récitation. Un joli 20/20. Je dois dire que je suis fière de moi et que j'ai peut-être les chevilles qui enflent un peu.
Ma mère est en voyage d'affaire. Elle part pendant 2 semaines à New-York. Elle n'est même pas venue me dire au revoir ! Elle se comporte étrangement en ce moment, comme si elle m'évitait. Je commence sérieusement a douter de ses véritables intentions. Est-ce si compliquer que ça d'aimer un gosse ?!
Voila, a cause d'eux je me mets en colère ! Je ne sais pas si ma mère est méchante mais pour l'instant c'est du dégoût que je ressent. ET aussi de la honte d'avoir crus a tout ça. Elle voulait m'amadouer ? Et ben elle va voir que je ne suis pas si naïve qu'elle ne le crois...

17 Octobre 1995, 15H57
Cher Journal,
Ma mère est censée revenir ce soir. C'est ridicule, mais je lui en veut. Je ne pense pas qu'elle y soit pour grand chose dans cette histoire, mais je ne peux pas m'empêcher d'être en colère contre elle. J'ai besoin de chaleur humaine ! De quelqu'un qui m'aide ! A cause de toute cette pitoyable vie que j'ai, je ne fais plus confiance qu'a moi même, et encore... Je fais cauchemars sur cauchemars TOUTES les nuits. Je crois que je suis un peu perdue... Mais personne ne me vient en aide, personne ne se rend compte que je suis en pleine détresse ? Je sais que tu dois penser «  Oui, mais ils ne peuvent pas deviner ! »  Ça se voit quand même a la gueule toute boursouflé qui, sous disant passant, est la mienne ! Ça se voit à mon comportement « anormal » comme disent les adultes. Et oui mon cher journal ! Ça ne se voit pas (enfin, ça ne se lit pas) Mais je suis devenue très violente ces derniers temps. Peut-être l'as tu remarquer à la façon que j'ai de te parler ? Je m'énerve pour rien !
Je crois que j'aggrave la situation en continuant de te parler. Donc sur ce, La bonne Journée !

#534 Le 06-07-2013 à 21h46

Nouveau Membre
...

Kikouu, la petite troupe !! :3
Je poste le chapitre 5, comme prévu ! ^^'
Plus long que le 4, comme prévu aussi =3
Bonne lecture ! ♥

xLalou a écrit :

La première chose qui me frappe en sortant, c'est la fraîcheur de la nuit. Je frissonne, me maudissant intérieurement pour n'avoir pris qu'un simple gilet. J'aimerais bien revenir à la maison, mais je suis sûr de ne plus avoir ensuite la force d'en ressortir. Le mal est fait, comme me disait Ever (du temps où elle examinait mon devoir d'histoire ou de maths, quelques minutes avant le début des cours, remarquait une énorme faute et que je n'avais malheureusement plus le temps de corriger). Mon ventre se tord, comme d'habitude, mais je n'y prête pas attention. J'ai d'autres chats à fouetter. (encore une réplique d'Ever, à croire qu'elle m'a everdisé)
Bon. On arrête les plaisanteries. Concentrons-nous sur l'essentiel : trouver Maman. Je regarde autour de moi. La tâche semble rude. Il fait noir et le faible éclairage que projettent les réverbères ne m'aide pas vraiment. Je décide de me diriger, en premier lieu, vers le supermarché, situé à 500 mètres d'ici, qui est le premier endroit où je pourrais trouver ma mère, si j'en crois ce qu'elle m'a dit.

Arrivé devant celui-ci, quelques minutes plus tard, je me rends tout de suite compte qu'il est fermé. Il n'y a plus un son, les vitres sont "barricadés" (je ne vois pas d'autre mot, excusez mon manque de vocabulaire) et le parking est vide. Un frisson me parcoure et Dieu sait que ce n'est pas dû au froid.

Mon cerveau tourne alors à cent à l'heure. Laissons la possibilité d'enlèvement et autres tragédies aussi terribles que celle-ci de côté et imaginons qu'elle est faite ses courses tranquillement. Elle serait ensuite sortie du super-marché. Hormis rentrer à la maison, qu'est-ce qu'elle aurait pu faire ensuite ?

Je fais tourner mes méninges :

• Peut être passer faire un tour chez une amie ? Non, elle m'aurait répondu au téléphone.

• Elle aurait rencontré une amie et serait en train de papoter longuement avec elle ? Non, là aussi elle aurait pu répondre.

• Elle aurait mis son téléphone en silencieux ? Impossible. Elle ne fait jamais ça. Sinon, c'est elle qui m'aurait appelé.

M**** ! Tout cela ne tient pas la route !
Je commence à avoir mal au crâne.
Maman, bon sang, où est-ce que tu peux être ?
J'ai alors l'impression d'avoir reçu un coup dans l'estomac.
A moins qu'elle ne soit jamais allé faire des courses et que donc, en d'autres termes, elle se serait foutue complètement de ma gueule ?

Je ne sais pas vous, mais moi, connaissant ma mère, j'opte plutôt pour la deuxième proposition.

Mais si c'est bien ça, où est-ce qu'elle aurait pu aller ?

Je me mets à marcher, je ne sais pas dans quelle direction (je vous rappelle qu'il fait très noir et que je n'arrive pas à distinguer les panneaux), mais ayant la folle intuition de peut-être la croiser en chemin.

Je tombe alors sur Street Party. Pas de besoin de jeter un coup d'oeil au panneau (clignotant, celui-là) car le brusque changement d'atmosphère, ou plutôt d'ambiance, me frappe de plein fouet.

Street Party, appelée plus communément "la rue de la fête", porte bien son nom. Restaurants, bars, clubs, boîtes de nuit, cafés, hôtels de luxe, magasins, située en face de la mer, elle fait la joie des touristes en période d'été et se trouve donc être le plus grand site touristique de Lolitittle, qui est, je ne vais pas vous le cacher, une ville fort petite et très calme. La rue est immense et peut contenir, à en croire mes calculs, plus d'une centaine de personnes, si elles se tenaient toutes droites et collées les unes des autres, comme des sardines. Même en hiver.
Maintenant que la description est faite, vous ne devriez pas être étonnés quand je vous dis que la musique venant des bars me déchire les tympans, que je suis tout de suite emporté par une marré d'humains, pour la plupart ivres et que je dois jouer des coudes pour m'en dégager.

Ha ha ! Mmh..j'adore cette rue.

Reprenant mon souffle, je me glisse sur le bas-côté. Il me sera plus facile d'apercevoir ma mère en marchant sur la plage.

Tandis que j'examine chaque café, restaurant ou magasin, pénétrant dans quelques-uns ou regardant par les vitrines pour d'autres, en veillant à ne pas trop m'approcher des lieux mal-fameux, je rencontre, à mon grand désarroi, certains de mes camarades de classe sur mon passage.

Enzo McKartney, le casse-cou de la classe, toujours prêt à se marrer quel que soit le moment. Il m'adresse un hochement de tête poli, presque imperceptible, lorsque qu'il me voit, avant de détourner précipitamment la tête, si bien que j'ai ensuite l'impression que ce n'était qu'un objet de mon imagination et que je devais me faire des films.

Elisa Lewis, brune belle et ténébreuse, fantasme premier de tous les mecs de ma classe, chanteuse à ses heures perdues. Elle me sourit et me fait un signe de la main. Mon estomac fait une embardée. J'ai toujours l'impression qu'elle m'apprécie, bien qu'elle ne soit jamais venue me parler.

Brie Derity, forte tête, compagne d'Enzo, toujours prête à faire n'importe quoi quand cela lui chante. Je trouve qu'ils vont bien ensemble. Elle m'ignore superbement. De toute façon, je la déteste.

Jason Ryan, premier dans tous les domaines, même de la beauté. Il vient me serrer la main et j'en reste déconcerté.

- Tu vas bien, Brian ? me questionne-t-il poliment, en me dévisageant de ses grands yeux verts.
- Très bien, je lui réponds timidement.
- Mince, toi, les vacances, ça ne te réussit pas ! Heureusement que ce n'est que celles de printemps. T'inquiète, c'est bientôt terminé ! s'écrie-t-il alors mais avant que je puisse lui répondre, sa mère l'entraîne par la main vers un magasin de vêtement pour hommes. Euh...À bientôt, j'espère ! À la rentrée !
Il me fait un clin d’œil et j'en viens à me demander si cette scène s'est passé sous le signe du respect et la politesse, non de l'amitié.

Ainsi que quatre ou cinq autres, qui eux, ne m'ont pas remarqué, à moins de jouer parfaitement bien la comédie.

Une demi-heure plus tard, mes jambes tremblent de fatigue, aucun signe de ma mère et il me reste encore des dizaines d'endroits où chercher. Le pompon, quoi. Je commence vraiment à songer à appeler la police. J'ai emporté mon téléphone, qui ne me servait à rien et que j'avais donc laissé "pourrir" (le mot est faible) sous une pile de vêtements dans mon armoire et ma mère ne m'a toujours pas appelé. J'ai veillé à lui écrire un mot (*), en plus. Qui disait bien qu'elle devait m'appeler sur mon téléphone. Oui, il ne me reste vraiment plus qu'à aller au commissariat.

Oh, Brian, quel surprise ! crie alors une voix.

Sortant de ma torpeur, je lève la tête, intrigué.

Vision d'horreur.

FIN.

* NDA : J'ai oublié de préciser ça dans le chapitre 4, veuillez m'en excuser.

Moi, sadique ? Non, pas du tout.../library/php/forum/views/smilies/roll.png
Des avis ? *-* ♥
Je posterais un message prochainement pour commenter vos histoires, mais là, je dois m'en aller, désolé ! :3
P.S. : Sinon, je pense changer le nom de mon histoire, je ne l'aime pas trop ^^' Des idées ? ♥

♪ ♥ Tchuss, la petite troupe ! ♥ ♫
xLalou

Dernière modification par xLalou (Le 06-07-2013 à 23h37)

#535 Le 06-07-2013 à 23h12

Nouveau Membre
...

~ Désolé pour le double post ^^' ~

Katty2 : Je dirais la réponse 2 aussi ! ^^'
J'ai déjà lu un histoire qui avait un peu le même principe, et j'ai hâte de lire la tienne ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ninqueen  : J'adore ♥ Mais "la bonne journée", ça se dit pour dire en revoir ? ^^' Je ne l'ai jamais vu nulle part ! x)
Mais enfin bref, heureusement que ça se finira bien...

Tchuss ! ♥

Dernière modification par xLalou (Le 06-07-2013 à 23h32)

#536 Le 07-07-2013 à 07h37

Nouveau Membre
...

ninqueen : Encore une fois ces génial !
xlalou : Ton histoire est pas mal (OMG ta pas la flemme toi ! *o*)

Et pour mon histoire je vais la faire dans le prochain poste ! ^^

#537 Le 07-07-2013 à 07h57

Nouveau Membre
...

bonjour les filles et les garçons:coeur:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#538 Le 07-07-2013 à 08h26

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#539 Le 07-07-2013 à 08h32

Nouveau Membre
...

XxouminiaxaxX : arrête de faire du flood (plusieurs message à la suite) et du hors-sujet !

#540 Le 07-07-2013 à 10h13

Nouveau Membre
...

XxouminiaxaxX :Supprime tes poste S'il te plait  !

#541 Le 07-07-2013 à 10h20

Nouveau Membre
...

Coucou katty 2 ( et les autre ) me revoila

#542 Le 07-07-2013 à 10h23

Nouveau Membre
...

L'amour ce n'est pas se regarder dans les yeux , c'est regarder ensemble vers une même direction
elle est de moi cette citation ne pas copier:coeur:

#543 Le 07-07-2013 à 10h24

Membre Actif
Misscapu-cla
...

Comme vous me paraissez toute "négatives" par rapport au topic sur :
==> La suite et fin de  la fabuleuse vie d'Ashley, je ne le ferais pas !
Par contre ce qu'il me ferait plaisir c'est que vous écriviez un petit bout de l'histoire comme je l’avais proposée !
Malheureusement personne ne veut écrire ( ils n'ont pas le temps, pas envie, la flemme ..etc) !
Voilà envoyez moi un MP pour que je puisse vous dire ce que j'en pense de l'histoire ensuite je sélectionne celle que je trouve parfaitement en accord avec le thème de l'histoire et ensuite j'écrirais la mienne de suite !!!
Voilà, j’espère avoir était assez claire dans ce que j'ai racontée !!!
N'oubliez pas que ça me ferait plaisir que vous écriviez la suite !!!
Bisous et bon jeu les cromimis'adicts !
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Allez voir mon profil !!!

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Misscapu-cla (Le 07-07-2013 à 10h25)

Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

#544 Le 07-07-2013 à 10h27

Nouveau Membre
...

Baiser De Gloria À A-Men

Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés

Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.

Je t'offre dans mes mains
Mille baisers câlins
Pour que jamais tu n'en sois privé.

- S'MaÏdele -

#545 Le 07-07-2013 à 10h32

Nouveau Membre
...

très bien ma nolwenne mais par exemple a "mille baisers calins" tu peut mettre" mille baiser et calins"

sinon c parfait;)

#546 Le 07-07-2013 à 11h36

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

Désoler pour mon double poste !

Vous en penser quoi de mon histoire ?

1 : Sa peu être bien
2 : Sa à l'air géniale
3 : Ouais bof ...
4 : Je ne suivrai pas cette histoire !

Dite le numéros (taper 1,2,3,4 pas sms au 0145600 xD)
2 c'est parfait, ton histoire katty , merci de me la repenser, je l'a étudier , cette histoire 6eme année /static/images/forum/smilies/etoile.gif supeeer katty:cro03:

#547 Le 07-07-2013 à 11h48

Nouveau Membre
...

Bonjour!

J'ai besoin d'un avis.
Je voudrais créer une histoire mais je voudrais deja que ça vous plaise.
Je vais vous faire un résumé du premier chapitre, puis vous me donnerez quelques avis pour commencer le premier chapitre:

Cette histoire s'appelle: Alexandra et les motards.

Alexandra, 13ans est amoureuse d'un garçon du nom de Alexis.
Plus tard, Amélie, sa meilleure amie lui demande de passer la semaine dans son camping-car pour voir Maxime, le frère d'Amélie faire de la moto. Elle accepta. En arrivant là-bas, elle reconnut Alexis, celui dont elle est amoureuse.
Comment se terminera cette histoire?
Est-ce que quelqu'un va s'opposer à leur amour?

Alors?
Je dois changer des choses?

Merci d'avance! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#548 Le 07-07-2013 à 11h57

Membre Indispensable
Lolobauls

Dernière modification par Lolobauls (Le 07-07-2013 à 12h09)

#549 Le 07-07-2013 à 12h00

Nouveau Membre
...

lolobauls : je l'ai inventer ^^

#550 Le 07-07-2013 à 12h01

Membre Indispensable
Lolobauls

Katty ~ C'est super !! ;D

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 107

AjudaF.A.Q
chargement