Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 107

#301 Le 26-06-2013 à 21h37

Nouveau Membre
...

bonsoir !!
j'avais écrit une histoire il y a 3 mois environ mais je l'ai pas finit le titre c'est : Le Lingot D'or.

Chapitre 1 - La découverte

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Chapitre 2 - Le vieillard

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voila, merci beaucoup, mais ce n'est pas fini. x)
bonne soirée

#302 Le 27-06-2013 à 01h00

Nouveau Membre
...

Bonsoir !

Je passe rapidement(vu l'heure)!

xLalou : J'ai du l'oublier ! J'ai juste une chose à dire : Trop bien!!

T-miss : Derien!!

Tchuss (clin-d'oeil à xLalou)

#303 Le 27-06-2013 à 11h03

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Kikoo Cheres Ecrivains En Tout Genre !! :3

Tipoisson' ~ C'est magnifique *O* !!
C'est vraiment toi qui l'a fait ? Si oui, tu es forte ;P !

Kaahyna' ~ C'est superbe

Misscapu' ~ Booouuh :O Je veux voir la suite xP !!

Cromaniattitude ~ J'aime beaucoup, c'est super original ;D

Starlette ~ C'est original  ;D ! Pour le moment
tout n'est pas bien clair, mais j'imagine que ça
va s'éclaircir par la suite :]

Je suis désolée, mais j'ai décidé d'abandonner mon histoire.
Car, avant tout, on écrit pour son plaisir personnel. Et je n'éprouve
plus aucune joie à la continuée. Je la trouve même atrocement
nulle quand je la relis. Je suis désolée si vous vouliez absolument
voir la suite, je n'est plus aucune inspiration pour la continuée... Désolé :'(

A Plus Mes Petits Choux !

Dernière modification par Lolobauls (Le 27-06-2013 à 11h04)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#304 Le 27-06-2013 à 11h09

Nouveau Membre
...

il y a quellqu'un qui cherche des amies? Moi j'en cherche et vous? venez voir emilli3!!!!!!

#305 Le 27-06-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde !!! ♥
Tipoisson49 : C'est très beau mais j'aurais bien aimé qu'il y'ait des rimes de partout /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais sinon, vraiment très beau *-*

T-miss  : Ah oui ! Je te le conseille ! ♥ Ça permet de faire beaucoup moins de fautes de frappe, et fautes majeures /library/php/forum/views/smilies/wink.png Après, bien sûr, niveau verbe, il ne t'aide pas complètement vu qu'il ne sait pas quel temps tu veux utiliser ect... ♥
Enfin bref ! Je te conseille d'écrire tes chapitres dessus et ensuite, t'as juste à copier/coller /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
P.S. : Mais après, tu vois, t'en fais pas beaucoup de fautes...bref, à toi de voir ! ^-^

Starlette781  : J'aime bien ! *-* Quelques fautes de temps...je te conseille d'écrire au présent dorénavant /library/php/forum/views/smilies/wink.png ♥ La suite !!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Fatou91 : Merci ! ♥-♥
Haha ! De quel droit utilise-tu mon en-revoir personnel ? *_* Non, je rigole x))

Lolobauls : Oh non !!!!!!!!! C'est vraiment dommage ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'aurais bien aimé connaître la suite ! Je respecte ton choix mais...quand même...c'est dur x)
Tu prépares une nouvelle histoire, j'espère ? ♥^♥ x))))

Bon bah voilà...tchuss !!! ♥
P.S. : J'ai toujours pas commencé à écrire mon chapitre x) Un peu la flemme...désolé :')

#306 Le 27-06-2013 à 11h56

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Ooh, c'est tellement dommage Lolobauls... Mais nous respectons ton choix.
Nous ne serons donc pas comment est apparu ce TROU. Ca me fait un trou dans la tête :') Mais pas grave /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#307 Le 27-06-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...

Lolobauls a écrit :

Kikoo Cheres Ecrivains En Tout Genre !! :3

Tipoisson' ~ C'est magnifique *O* !!
C'est vraiment toi qui l'a fait ? Si oui, tu es forte ;P !

Kaahyna' ~ C'est superbe

Misscapu' ~ Booouuh /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Je veux voir la suite xP !!

Cromaniattitude ~ J'aime beaucoup, c'est super original ;D

Starlette ~ C'est original  ;D ! Pour le moment
tout n'est pas bien clair, mais j'imagine que ça
va s'éclaircir par la suite :]

Je suis désolée, mais j'ai décidé d'abandonner mon histoire.
Car, avant tout, on écrit pour son plaisir personnel. Et je n'éprouve
plus aucune joie à la continuée. Je la trouve même atrocement
nulle quand je la relis. Je suis désolée si vous vouliez absolument
voir la suite, je n'est plus aucune inspiration pour la continuée... Désolé :'(

A Plus Mes Petits Choux !
ohh c'est dommage mais tu vas en refaire une nouvelle ou c'eest fini ?

#308 Le 27-06-2013 à 11h58

Membre Indispensable
Lolobauls

Je suis désolé de vous avoir déçue :(

Mais si j'en écris une autre (je compte le faire)
j'essaierai de la finir :)

Dernière modification par Lolobauls (Le 27-06-2013 à 11h59)

#309 Le 27-06-2013 à 12h03

Nouveau Membre
...

Kikou la suite:

Pauline
La sonnerie retentie. Enfin les cours était terminés j’ai attendu la fin de cette journée -affreusement longue- avec impatience de le revoir. En me dirigeant vers le bar, je repensais à ses lèvres, qui s’étaient posées sur les miennes. J’aurais voulu que ce baiser ne s’arrête jamais. Je me suis assise sur une banquette d’un rouge délavé, près d’une fenêtre qui donne sur le trottoir où de temps en temps les gens s’arrêtent pour lire le menu qui était installé dehors. Tout en regardant les passants, je me ronge les ongles. En relevant la tête je l’aperçus. Il me souriait. Il s’assit à côté de moi et m’embrassa. Il demanda à une serveuse au look gothique de nous à porter « ice tea » ( il n’avait pas besoin de me demander mon avis, puisqu’il me connaissait par cœur), puis il se retourna vers moi :
« - J’ai une bonne nouvelle…, me soufflât-il. »
Nous n’étions pas dans la même université. Il voulait devenir médecin tandis que moi je voulais devenir journaliste. Nos chemins s’étaient séparés au collège mais nous n’avions pas cessé de nous voir.
« - Et qu’elle est –elle ? »
La serveuse arrivant- d’un pas trainant- nous nous arrêtons de parler. Cette dernière posa les deux verres sur la table et repartit du même pas qu’à son arrivé à notre table. Il recommença à parler :
« - J’ai trouvé un appart’ à mi-chemin entre nos universités. On a rendez-vous à dix-huit heure pour le visiter »
Ne sachant que dire, je le pris dans mes bras, il me rendit mon étreinte et m’embrassa dans le cou. Il régla l’addition, et nous sortons du bar en nous tenant par la main.

J'espère que je ne t'es pas trop fait attendre misscaplu-cla?
La suite de la suite dans pas longtemps!
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#310 Le 27-06-2013 à 12h35

Nouveau Membre
...

xLalou : d'accord merci de ton conseil. pour le chapitre 3 j'écrirais au présent. x)

#311 Le 27-06-2013 à 12h57

Nouveau Membre
...

Salut ! ♥
Lolobauls  : Ok, c'est une bonne nouvelle /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Poplove7 : C'est bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais tu n'as pas pris compte de mes remarques T_T Mais bon...fais comme tu veux /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'attends la suite ♥
Starlette781  : Pas de quoi /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je pense que, comme ça, tu feras beaucoup moins de fautes. Mais tu es plus à l'aise au présent ou au passé ?
• Sinon, essaye de décrire un peu plus et ce serait parfait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Car tes chapitres sont très court à mon goût /library/php/forum/views/smilies/wink.png
→ Si tu veux, tu peux écrire à la première personne *-* À toi de voir.

Tchuuss !!

Dernière modification par xLalou (Le 27-06-2013 à 12h57)

#312 Le 27-06-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...

xLalou a écrit :

Salut tout le monde !!! ♥
Tipoisson49 : C'est très beau mais j'aurais bien aimé qu'il y'ait des rimes de partout /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais sinon, vraiment très beau *-*

T-miss  : Ah oui ! Je te le conseille ! ♥ Ça permet de faire beaucoup moins de fautes de frappe, et fautes majeures /library/php/forum/views/smilies/wink.png Après, bien sûr, niveau verbe, il ne t'aide pas complètement vu qu'il ne sait pas quel temps tu veux utiliser ect... ♥
Enfin bref ! Je te conseille d'écrire tes chapitres dessus et ensuite, t'as juste à copier/coller /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
P.S. : Mais après, tu vois, t'en fais pas beaucoup de fautes...bref, à toi de voir ! ^-^

Starlette781  : J'aime bien ! *-* Quelques fautes de temps...je te conseille d'écrire au présent dorénavant /library/php/forum/views/smilies/wink.png ♥ La suite !!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Fatou91 : Merci ! ♥-♥
Haha ! De quel droit utilise-tu mon en-revoir personnel ? *_* Non, je rigole x))

Lolobauls : Oh non !!!!!!!!! C'est vraiment dommage ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'aurais bien aimé connaître la suite ! Je respecte ton choix mais...quand même...c'est dur x)
Tu prépares une nouvelle histoire, j'espère ? ♥^♥ x))))

Bon bah voilà...tchuss !!! ♥
P.S. : J'ai toujours pas commencé à écrire mon chapitre x) Un peu la flemme...désolé :')
Excuse j'avais pas vu que tu avais ecris pour moi
merci pour tes conseil!

#313 Le 27-06-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...

Kikou, je suis a cour de poésie /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif aidé moi en me donnent quelque t'aime silvouplait /static/images/forum/smilies/ham-10.gif Vous ne serez pas daissu et ça peut aussi être un theme bete l'important c'est UE SE SOIT DE LA POESIE ET TANT QU L'ON S'AMUSE VOUS POUVEz MEME FAIRE DE LA BANANE a l'amour ou de la mort au bonbons /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#314 Le 27-06-2013 à 15h27

Nouveau Membre
...

loljeis a écrit :

Kikou, je suis a cour de poésie /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif aidé moi en me donnent quelque t'aime silvouplait /static/images/forum/smilies/ham-10.gif Vous ne serez pas daissu et ça peut aussi être un theme bete l'important c'est UE SE SOIT DE LA POESIE ET TANT QU L'ON S'AMUSE VOUS POUVEz MEME FAIRE DE LA BANANE a l'amour ou de la mort au bonbons /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
salut du as déjà essayer sur un endroit que tu aime bien?

#315 Le 27-06-2013 à 15h35

Nouveau Membre
...

Kikou

La maison de la mer
Je revois cette maison aux couleurs délavés
perdue au milieu de tous ces pins sifflants
Le vent, fouette mon visage tel une vague sur un rocher
Humant ce parfums d'avant je retrouve ce que j'aime tant

Cette maison aux couleurs fanées
Cette maison cachée
Me rappelle mon enfance
Me rappelle ma chance

Dernière modification par Poplove7 (Le 27-06-2013 à 15h35)

#316 Le 27-06-2013 à 15h36

Membre Indispensable
Lolobauls

Re-Kikoo Cheres Ecrivains En Tout Genre ! :3

Loljeis ~ J'ai une idée de thème pour toi.
Sur... #Les joies de l'été~

Poplove ~ Waaah, franchement c'est pas
mal du tout ! Quand on le lit, on s'imagine
en train de vivre ces moments, c'est super ;D

Dernière modification par Lolobauls (Le 27-06-2013 à 15h38)

#317 Le 27-06-2013 à 15h53

Nouveau Membre
...

Ok, je reflechi alors:
Les joies de l'été:
L'air sent si bon
Le soleil se propage
Vole petit papillon
En saison de partage
La prairie s’en jolie
Le ruisseau ruiselle
Tels est la vie
D'une saison belle!
Dans les fleurs le abeilles,
Dans le ciel les oiseaux
Milles merveilles
Serais-ce trop beau ?
Les joies de l'été sont t'elle que je les dit
Les joies de l'été son les  plus beau cadeau de la vie.

Bon je les fait un peu sur le coup allor c'est sur que ce n'est pas un super mege ipra cool poeme mais bon ca va /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#318 Le 27-06-2013 à 16h04

Nouveau Membre
...

Lolobauls a écrit :

Re-Kikoo Cheres Ecrivains En Tout Genre ! :3

Loljeis ~ J'ai une idée de thème pour toi.
Sur... #Les joies de l'été~

Poplove ~ Waaah, franchement c'est pas
mal du tout ! Quand on le lit, on s'imagine
en train de vivre ces moments, c'est super ;D
Merki bcp!/static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#319 Le 27-06-2013 à 16h05

Membre Indispensable
Lolobauls

Waaaaahoooouuu *O* !! C'est impressionnant !
Rien qu'avec un petit thème comme ça,
tu nous sors un poème magnifique sur le
coup. Vraiment Loljeis, je suis très sérieuse,
tu as un don, c'est pas possible ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.pngO

#320 Le 27-06-2013 à 16h21

Nouveau Membre
...

Merci est toi tu as un don pour me faire sourire, ca me touche vraiment trop /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#321 Le 27-06-2013 à 16h34

Membre Indispensable
Lolobauls

Loljeis ~ ^^
Magnifique aussi celui - ci *O* !
Un nouveau thème pour toi :
#La vie au Moyen Age~
Et ouais, c'est compliqué !
Mais je suis sure que tu vas y
arriver ;D

#322 Le 27-06-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Starlette>>  Quelques problèmes de temps, mais c'est pas mal ^^
Lolobauls>>  Oh, c'est dommage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais tu as raison, si tu n'éprouves plus de plaisir à écrire ce roman, ne te force pas à continuer ! Heureusement que tu vas en commencer un autre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
xLalou>>  Ok, je pense que je vais l'utiliser dorénavant /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mercii beaucooup ^.^ ( juste une chose : tu parles de Microsoft Office, de Microsoft Word,... ? )
Poplove>>  Waou c'est génial *^* La suiite !! Et ton poème est... *Q*
Loljeis>>  Tu fais un poème en si peu de temps O.o Je suis trop admirative ^^'

Que de talents que de talents *Q*

Bon jeu tout le monde !

Dernière modification par t-miss (Le 27-06-2013 à 18h43)

#323 Le 27-06-2013 à 18h42

Nouveau Membre
...

Le chapitre 4, beaucoup moins long mais je n'avait pas tellement le temps et je pense que cette histoire va bientôt prendre fin ^^'

Chapitre 4 :

-Je ne sais pas si tu sais vraiment qui je suis...
Shay resta bouche bée et lui répondit :
-Je sais qui tu es Étan. Et, je sais que je peux avoir confiance en toi. Tu as une personnalité incroyable mais tu ne t'en rends pas compte. Tu ne peux pas rester seul ici pour l’éternité, donc tu viendra avec moi. Je sais que c'est le fait de te retrouver une nouvelle fois seul qui te chagrine alors que quelques heures auparavant tu étais accompagné. Étan, tu ne sais pas se que je ressent vraiment pour toi. Ça n'est pas que de l'amitié, mais tu t'en fiche certainement. De toute façon, je sais que ce n'est pas réciproque.
Étan baissa les yeux comme pour chercher quelque chose à répondre a son amie mais il ne trouva rien. Shay reprit alors la parole.
-Étan, ça n'est pas la peine d’essayer de me rassurer. Je suis inquiète pour toi et tu le sais très bien. J'ai l’impression que tu me caches quelque chose, je perçoit en toi une émotion bien étrange. Tu n'est comme pas humain. Dis moi le contraire Étan. Dis-moi que tu es bien un garçon de 14 ans, qui est juste bloqué ici et qui ne sais pas du tout où l'on va.
Étan regarda la jeune fille d'un air froid avant de recommencer à marcher et de dire :
-Grouille toi, si tu veux revenir chez toi avant que tes parents reviennent.
Shay ne savait toujours pas où est-ce que Étan l'emmenait et elle n'avait plus tellement confiance en lui. Mais malgré tout, son amour pour lui restait intacte.
Mais, cela valait vraiment le coup ?

#324 Le 27-06-2013 à 18h47

Nouveau Membre
...

ninqueen a écrit :

Le chapitre 4, beaucoup moins long mais je n'avait pas tellement le temps et je pense que cette histoire va bientôt prendre fin ^^'

Chapitre 4 :

-Je ne sais pas si tu sais vraiment qui je suis...
Shay resta bouche bée et lui répondit :
-Je sais qui tu es Étan. Et, je sais que je peux avoir confiance en toi. Tu as une personnalité incroyable mais tu ne t'en rends pas compte. Tu ne peux pas rester seul ici pour l’éternité, donc tu viendra avec moi. Je sais que c'est le fait de te retrouver une nouvelle fois seul qui te chagrine alors que quelques heures auparavant tu étais accompagné. Étan, tu ne sais pas se que je ressent vraiment pour toi. Ça n'est pas que de l'amitié, mais tu t'en fiche certainement. De toute façon, je sais que ce n'est pas réciproque.
Étan baissa les yeux comme pour chercher quelque chose à répondre a son amie mais il ne trouva rien. Shay reprit alors la parole.
-Étan, ça n'est pas la peine d’essayer de me rassurer. Je suis inquiète pour toi et tu le sais très bien. J'ai l’impression que tu me caches quelque chose, je perçoit en toi une émotion bien étrange. Tu n'est comme pas humain. Dis moi le contraire Étan. Dis-moi que tu es bien un garçon de 14 ans, qui est juste bloqué ici et qui ne sais pas du tout où l'on va.
Étan regarda la jeune fille d'un air froid avant de recommencer à marcher et de dire :
-Grouille toi, si tu veux revenir chez toi avant que tes parents reviennent.
Shay ne savait toujours pas où est-ce que Étan l'emmenait et elle n'avait plus tellement confiance en lui. Mais malgré tout, son amour pour lui restait intacte.
Mais, cela valait vraiment le coup ?
Ton histoire est toujours aussi bien *Q* J'attends la suite avec impatience /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#325 Le 27-06-2013 à 18h47

Nouveau Membre
...

xLalou : d'accord dans les prochains chapitres je ferai plus de description puis dans ma prochaine histoire après celle-ci. je suis plus à l'aise au présent mais parfois je mélange les temps. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 107

AjudaF.A.Q
chargement