Anna-chan > Tiens tu me fais penser que dans mes CDC's de la page précédente j'ai oublié Chi's Sweet Home
Bon bah je vais y aller
Sinon pour un Shônen palpitant, je pense qui c'est un mordu de mangas et d'animes il a déjà vu, ou lu tout de moins
Bon bref, je lui conseil Fullmetal Alchimist.
Youkki > Merci pour Yamato Nadeshiko Shichi Henge, c'est vraiment super, chui's en plein dedans ^^
Forum
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 20
#226 Le 07-01-2010 à 14h53
#227 Le 07-01-2010 à 19h44
Nana-K > Ouaaais c'est trop bien , on adoooore trop trop ! Merci mais je cherche un truc que j'ai pas lu ^^.
#228 Le 09-01-2010 à 00h38
Ok, je m'en doutais que vous aviez déjà lu ou vu
Bon euh, moi je suis plus tournée vers les shojos donc...
Mmmmmh, Fairy Tail ?
#229 Le 09-01-2010 à 00h58
Nana > Déjà tester Fairy Tail mais pas approuvé ^^' , l'histoire , les dessins .. ca nous a fait penser à One piece ! surtout qu'on est super méga fan .
Mais Merci Merci Merci comme même mimi03 !
#230 Le 10-01-2010 à 17h10
J'adore Fairy tail mais je cherche un manga avec:
-action
-humour
-tristesse
-et des heros qui on mal (je suis asser sadique)
Merci de me repondre!!!
#231 Le 10-01-2010 à 17h13
Moi je lis Nana et c'est super , je suis in love de Shin
#232 Le 12-01-2010 à 20h39
j'adore Holic surtout le personnage de Yuko qui est très interessant (j'avais une prof un peu comme ça elle me faisait flipper) et Death Note ^^
Mais surtout mon préféré est HELLSING c'est un shojo génial avec une belle histoire d'amour
un dessin un diner au chandelles entres les 2 persos principaux qui sont amoureux^^
sur la table Integra Van Helsing (eh oui l'arrière petite fille de Abraham Van Helsing) et à table le comte Dracula.
Non franchement c'est un superbe manga absolument pas shojo
j'adore ce manga je vais le résumer vite fait
l'hsitoire se déroule en angleterre (dans la haute société anglaise d'ailleur)
il s'agit de l'organisation hellsing, une organisation protestante qui s'occupe de virer tous les monstres et créatures sataniques d'angleterre en particulier les vampires (héhé).
Au début on voit nos héros faire mumuse avec 2 ou 3 cailleras vampires mais très vite (dans le tome 1) va ramener sa fraise une sort de secte catholique. On voit remis en cause la stupidité de la guerre de religion (car comme Hellsing est une organisation protestante ils s'aiment po et se casse la g...) mais c'est pas finit parce que non seulement il y a des catholiques mais en plus des nazis mettent leur grains de sel et reviennent pour envahir l'Angleterre.
un truc complètement horrible parce qu'à un moment on voit le commandant (le chef des Nazis il n'a pas de nom) qui explique aux protestants qu'il va massacrer tout le monde et quand ces derniers lui demande pourquoi la réponse est atroce "Quelle stupide question si je pousse mon raisonnement jusqu'au bout nous n'avons aucun objectif". Juste une guerre pour le plaisir de tuer.
Personnelement je trouve que c'est un livre magnifique, dans ce mélange de sang, d'humour noir, d'amour et d'éclats d'espoir, on voit toute la monstruausité humaine, la cruauté, l'aveuglement a cause du pouvoir ou de l'argent quelque chose de bien sombre mais aussi un peut d'optimisme, apporté par: un sacrifice, un acte de pitié, un deuil, un baiser, et le jour qui se lève encore, encore une foi.
images^^:
Dernière modification par Efelowyn (Le 13-01-2010 à 14h34)
#233 Le 15-01-2010 à 19h26
Haaaa ça me plait bien tout ça!! *O*
Jsuis une grande fanne du japon et de tout le tralala qui va avec, ma mère & ma soeur aussi
Alors moi, mes mangas que je lis et que j'aime : Shugo Chara ( En français ya que le tome 1 mais j'ai jusquau 7 en anglais :p ), Fruits basket (J'ai toute la série mais plus le 8, ma soeur a vomi dessus.) Kasumi (Bientôt traduit en français? J'ai acheté le tome 1 aux états unis) Chobits, Nana, Rozen Maiden, et Naruto.
En anime j'ai regardé toute la série de Minami-ke et je vous le conseille!!! J'ai adoré, je trouve qu'c'est cromarrant
Apres j'ai regardé un peu de tout, genre Kilari (C'est surtout ma petite soeur, elle l'adore et elle l'imite tout le temps, elle se prend pour elle), Mermaid Melody, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lucky Star, Toradora.........
Bon voilà c'est a peu pres tout. Ah non j'ai oublié; J'adore les dessiner
#234 Le 16-01-2010 à 16h58
pourquoi on ne peux plus aller sur le deuxieme cromimi pour jouer seul ou avec les autres lui fair des cromimis caresses séduir un beau cromimi et pour fini aller au stade
Dernière modification par aure5807 (Le 16-01-2010 à 17h06)
#235 Le 16-01-2010 à 17h46
Ce n'est pas le jeu qui bug c'est ton ordi, ca ne me le fait pas.
Sinon, les questions sont dans la FAQ et tu n'est pas au bon endroit
#236 Le 16-01-2010 à 20h34
Moi mes mangas préféré sont :
-Naruto je suis folle de Naruto j'ai tout les Tomes du 1 au 46 !!!!
-Fruit Basket j'ai le Tome 1 , 2 ,3 , 4 et le 5 .
-Chugo Chara Tome emprunts
-Hang-a miroir de l'avenir Tome emprunts du 1 , 2 , 3 et 4
-Détective Conan emprunter tous les Tome déja parus en Français
-Bleach j'ai le 1 , 2 et 3
-Rockin'heaven emprunts du 1 , 2 et 3
-Inu Yasha j'ai le 1 , 2 et 3
-One pièce j'ai le 1 , 2 , 3 , 4 et 5
-Kiba aucun manga ( vidéo )
-Le syndrome de Peter-pan ( ok le nom est super bizarre mais c'est trop cool ) j'ai le 1
J'adore tous les Mangas .
D'ailleurs mon rêve le plus chère est de rencontrer Naruto ou qu'elqun dans le genre ...
Mais je n'aime pas beaucoup les mangas ♥ d'amour ♥ souvent les histoires sont super compliquer et on est obliger de le relire une ou deux fois pour comprendre ce qui ce passe >< par contre les mangas d'actions : Inu yasha , Naruto , Bleach , One pièce , Détective Conan et Hang-a miroir de l'avenir , la soit tu comprend rien du tout soit t'es plonger dans ta lecture et rien ne peut t'arrêter ...
Je suis aussi complètement folle de dessin on me dit toujours que j'ai un don pour ça ...Un de c'est quatre si j'ai le temps je vous montrerez un de mes dessins !!!
Voila ♥ ♥ ♥ bon voila je crois que j'ai tout dit ♥ ♥ ♥ Voila
Dernière modification par nanaellesaba16 (Le 16-01-2010 à 20h35)
#237 Le 17-01-2010 à 15h44
Moi j'ai fini la série Fruits Basket et j'ai découvert un autre manga qui me plait beaucoup : Fullmetal Alchemist.
C'est un Shonen (manga pour mecs) mais c'est génial !
Mon p'tit résumé :
Edward et Alphonse deux petits garçons ont perdu leur mère et ils sont maintenant tous seuls (parce que leur père est partit). Ils essayent de faire une transmutation humaine pour ressusciter leur mère mais ça ne marche pas comme ils le veulent, le truc qu'ils ont crée meure après, Edward perd son bras gauche et sa jambe droite et Alphonse perd tout son corps. Edward celle l'âme d'Alphonse dans un armure avec un sceau de sang. Ils croient qu'il ont re-tué leur mère donc ils brulent leur maison et partent en quête de la pierre philosophale pour récupérer leurs corps.
Edward
Alphonse dans l'armure.
Les homonculus (là il y en a 3 mais en fait il y en a 7) le gros : Gluttony, celui aux cheveux verts Envy et la file Lust.
#238 Le 17-01-2010 à 16h00
Youkki > kateikyo hitman reborn ? je crois que j'ai déjà regardé un épisode une fois , il y a un bébé je sais plus quoi ... ca fait longtemps .. ca parle de quoi déjà ^^ ?
#239 Le 17-01-2010 à 19h22
Anna-chan a écrit :
Youkki > kateikyo hitman reborn ? je crois que j'ai déjà regardé un épisode une fois , il y a un bébé je sais plus quoi ... ca fait longtemps .. ca parle de quoi déjà ^^ ?
enfait c'est un enfant qui est le dernier descendant d'un grand patron de la mafia, et un bébé qui est en fait un super tueur membre de la mafia va le trouver pour lui apprendre son "métier". mimi04
#240 Le 18-01-2010 à 15h12
Tu la bien d'écrit Eflowyn mais ta oublier de dire qu'il est super fort, par contre il est porteur d'une malédiction avec 6 autres bébé ont les appels arcobaleno.
#241 Le 20-01-2010 à 12h16
youkki a écrit :
Tu la bien d'écrit Eflowyn mais ta oublier de dire qu'il est super fort, par contre il est porteur d'une malédiction avec 6 autres bébé ont les appels arcobaleno.
merci
pour moi "super tueur" ça veut pléonastiquement (oulà il existe ce mot?) dire "super fort" lol
dsl j'avais oublié la malediction, en fait je ne le savais pas je n'ai lu que le premier tome mimi01
mais quand t'as un animal comme Reborn sur les bretelle t'es un chouilla maudit non?
#242 Le 20-01-2010 à 15h29
ça c'est sur en plus il est pas tendre.
#243 Le 23-01-2010 à 13h23
Oh ca à l'air pas mal , ca existe en animé ^^ ?
#244 Le 06-02-2010 à 16h25
ouais il existe en animer et c'est génial je te conseil d'aller sur wat et de prendre les épisodes de pitit_coeur.C'es ce que je regarde.
#245 Le 06-02-2010 à 19h34
Salut !
Moi je suis plus shonen (quoique parfois je lis les manga de mes soeur : Nui par exemple qui est excellent !!! )
j'aime :FullMetal Alchemist (a lire c'est génial !!)
Death Note (Un polar sombre (pas detective conan quoi ^^) sur lequel on se laisse entrainer )
Naruto (Culte mais bon .. lassant a la fin )
One piece (principalement les premier )
Air Gear (l'anime est mieux que le manga car il y a moin de fille en tenue legere (pour ne pas dire aucune ^^) a chaque moment ^^)
Rabbit Doubt (gore...)
Soul eater (je commence )
.Hack (Je suis un gros geek alors ..)
Et plein d'autre !
#246 Le 06-02-2010 à 20h16
coucou
moi j ' adore aussi les manga je regarde a la télé
nana
onpices
naruto
et plain d ' autre
cilquer ici !! http://imalbum.aufeminin.com/album/D20060727/208719_VDFIEI8HHKCPILAZDWWH67337RORX5_473432506_1__H224719_L.jpg
#247 Le 06-02-2010 à 23h00
Kikou,moi j'adore Rosario+Vampire ! Moka Akashiya est TROP géniale ! J'aime aussi Naruto surtout Sasuke Uchiha ! ^^
#248 Le 07-02-2010 à 09h21
di connai tu nana comme manga?
#249 Le 07-02-2010 à 15h51
Bonjour,
je suis une grande fan de mangas et du Japon mimi03
Mon manga préféré s'appelle Bleach,J'adore Hinamori mimi03
Sinon Mamel1 je connais Nana,mais je n'aime pas du tout
PS:COMMENT FAIT ON POUR METTRE DES IMAGES?(pouvez vous m'envoyer la réponse par message SVP)
#250 Le 07-02-2010 à 16h33
Mes mangas favoris sont :
-La fille des enfers
-Chibi vampire
-Elfen lied
-Rozen maiden
-Vampire knight
-Nana
-Chobits
-Catacombe
(Lunaneko MP envoyer)
Dernière modification par akirameru (Le 07-02-2010 à 16h37)