Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31

#751 Le 24-09-2015 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,moi je sais que c'est un peu bizarre mais :
-Je veux un parapluie I.S
-Une housse de coussin I.S
-Un Pull Salvatore /library/php/forum/views/smilies/smile.png
le problème c'est que j'ai 120 euros mais j'en ai besoin pour B*te me i'm famous 4 (Une conférence vampire diaries Pour aller voir les acteurs a Paris) et Je voudrais des autographes et des photos /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Du coup,impossible de me les acheter /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je ne reclamme Jamais,donc c'est un peu compliqué,J'espère que vous pourrez m'aider ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#752 Le 21-11-2015 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je voudrais avoir un chaton mais mes parents ne veulent pas j'ai deja tout essayer svp aidez moi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#753 Le 30-08-2016 à 17h07

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonjour,

Moi le problème c'est que je veux un portable (je suis en 3ème) et ma mère à chaque fois elle me dit:"Oui on verra..." alors que je devrai déjà en avoir un!!!Pouvez-vous m'aider s’il vous plait?

PS: je lui  ai dit au moins 2 fois que j'ai eu des bonnes notes,et je l'aide à débarrasser la table tous les jours.


Bon jeu.  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par lasarlau (Le 30-08-2016 à 17h08)

Hors ligne

#754 Le 30-08-2016 à 23h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je leur ai dit:
Maman,papa... Je pourrai avoir un téléphone pour la...( vous metez la classe ou vous rentrez) s'il vous plait ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Mais au finale je ne l'ai pas eu !!!!! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par tati35 (Le 30-08-2016 à 23h54)

Hors ligne

#755 Le 31-08-2016 à 10h12

Membre de Platine
Pastouche31
(*´ω`)人(´ω` *) 大
Messages: 1 515

Bonjour le monde !
Selon moi, il faut déjà apprendre à ne pas quémander.
C'est pas en ce disant que "moi je veux ça".
Qu'il faut soudainement faire des taches ménagères !
C'est ridicule..
Aidé, c'est naturelle.
Ca doit être une habitude pour tout le monde !
Si non ton entourage verra que subitement tu te met à aider.
Il vont ce demander "pourquoi"
et en conclura que tu es égoïste parce que tu fait ça pas pour les autre mais pour toi.
Si tes parents t'interdisent des quoi que ce sois,
c'est qu'ils ont une bonne raison !
Si tu n'as aucune foutue idée de cette "raison",
alors vas leur parlé tranquillement.
Explique leurs que tu ne comprends pas pourquoi.
De plus souvent ce désire de vouloir un objet est éphémère.
De croire qu'il vas changé ta vie et te rendre heureuse toute ta vie.
Malheureusement ça ne dure qu'un temps.
L'humain s'habitue à tout. Tout.
Dits toi que tu peux acheter tout ce que tu veux quand tu auras un travail (un bon).
C'est en partie pour ça que tes parents te dit de bien travailler à l'école, pour après avoir un beau métier et pouvoir s’offrir tout ce que l'on souhaite.
Bien sur il n'y a pas que cette raison !

Une étude a fait l'expérience de personnes qui offraient des cadeaux à eux et d'autre à leurs proches, amis..
Pour voir si l'un des deux étais plus heureux que l'autre.
Et c'étais le groupe de personnes qui avais offert des cadeaux à ses proches,
qui l'étais le plus !
Ca serais trop long de tout t'expliquer en détail du pourquoi au comment mais en gros c'est ça !


Sayonara !



~♥Musique du moment♥~
VIEUX FRÈRE ▐ & ▐Normal
https://image.freepik.com/free-icon/instagram-logo_318-84939.jpg

❝♛❞

Hors ligne

#756 Le 03-09-2016 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 8

Hey bonjour !!!

Ouah Pastouche, quel beau discours !

Franchement, je suis totalement d'accord avec toi. Surtout pour la partie où on croit que ça va nous rendre heureux toute notre vie tout ça.... "il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir" !
Bref, le mieux évidemment c'est de parvenir à changer sa façon de penser (plus facile à dire qu'à faire, nous sommes tous d'accord....) mais je vais suivre l'idée du topic et essayer de vous donner quelques conseils !

Je ne sais pas comment fonctionne vos parents mais je pense que le mieux est de prouver que vous avez une certaine maturité. Vous voulez quelque chose de matériel. Par exemple, un stylo (oui, je sais, bonjour l'exemple -_-') eh bien, prouvez leur que vous pouvez vivre sans, mais que ce cadeau vous ferait vraiiiiment plaisir. Et faîtes attention à ne pas demander quelque chose 2 semaines après. Simple question d'entraînement /library/php/forum/views/smilies/wink.png il ne faut surtout pas que vos parents pensent qu'ils sont là seulement pour vous et vos plaisirs. Passez du temps avec eux, en les aidant par exemple, ayez des discussions profondes tout ça tout ça. Ne négligez pas non plus votre travail enfin bref, vous voyez le topo ! Et puis n'oubliez pas qu'un petit quelque chose leur ferait sûrement autant plaisir qu'à vous !! et gardez en tête que tous les jours, vos parents vous (ou vous ont) nourris, bercés, câlinés.... Alors soyez reconnaissant !!

Bref, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyés avec cette euh sorte de leçon de vie ^^'

Bonne journée ou soirée tout ça tout ça !!!!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#757 Le 22-09-2016 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Argumente!Ou aussi promet des choses mais pas trop compliqués à réaliser (du genre repeindre le plafond à leur place! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif ) voila! bonne chance!kiss!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31

AjudaF.A.Q
chargement