Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31

#701 Le 25-05-2014 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment on fait avec 17 de moyenne si les parents sont tyranniques? XD
(oui vraiment, 17 u_u)

Hors ligne

#702 Le 25-05-2014 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi d’ai que je vais acheté des truc avec ma mère je veut toujours tous avoir ... mais bon je peu pas avoir tous ...





aller voir mon blog vite cliqué !!!!
http://le-blog-du-seigneur-des-anneaux.blog4ever.com/

Hors ligne

#703 Le 25-05-2014 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Litchie4 a écrit :

Miss-Animaux3 a écrit :

Merci pour l'aide car c'est pas facile de les convaincre mes patents pour avoir un cheval merci merci sa me donne des idées!!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Je leur ferait cette tete /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  et si ils disent non je fais celle la leur prometant de faire plein de choses et d'avoir encore mieux que de 16 de moyenne /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Et la ils diront oui!!!  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Les forcer pour un cheval c'est une très mauvaise idée /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif c'est un achat ou tout le monde doit être vraiment d'accord. En plus si c'est pour toi, quand tu quitteras la maison et que tu feras tes études et tout ce sera à eux de s'en occuper /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Tout à fait, et au delà de ça, l'achat d'un cheval entraîne des dépenses que très peu de personnes peuvent se permettre de faire. Les parents ne sont pas de magiciens qui sortent l'argent d'un chapeaux et peuvent offrir la lune à leurs enfants.

Hors ligne

#704 Le 26-05-2014 à 01h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi j'aimerais convaincre ma mère pour avoir un autre chiot ou un chaton que mon ami me donnera, (Les notes ne marcheront pas !!)

Hors ligne

#705 Le 27-05-2014 à 16h40

Membre en Argent
MlleViolette
...
Messages: 768

cecejojonom a écrit :

J'ai 19.5/20 de moyenne et ils ne veulent pas que j'ai ce que je veux

Il n'y a pas que d'excellentes études qui font que tu as le droit à tout ce que tu veux. Après, cela dépend de ce que tu veux ? Mais ne t'habitue surtout pas à avoir à des cadeaux à chaque fois que tu as de bonnes notes. Par contre, tu peux le demander pour ton anniversaire par exemple, suivant ce que c'est.

Hors ligne

#706 Le 28-05-2014 à 13h49

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Jade1627, Si tu as déjà un chat ou un chiot profites en de tout ton coeur car quand il s en vont, tu es très triste : Ca m est déjà arriver avec mon chaton, Bon si tu veux un petit chiot ou un petit chat, promet de t en occuper souvent /library/php/forum/views/smilies/smile.png Un animal n est pas un jouet, si tu veux un petit chiot ne le laisse pas tomber, je veux dire, il faut que tu le promène, le nourrisse, c est une grande responsabilité ! Si tu veux l adopter maintenant, promet à tes parents que tu ne le délesseras jamais et que tu t en occupera tout les jours, si il n accepte pas, fais le classique : Je ferai le ménage, je ferai la vaisselle à condition que tu le fasse bien sûr /library/php/forum/views/smilies/wink.png aller, jte souhaite bonne chance ma belle et si tu adopte un chiot tu lui diras bonjour de ma part /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bisous <3
Aqalie


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#707 Le 28-05-2014 à 22h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aqalie a écrit :

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Jade1627, Si tu as déjà un chat ou un chiot profites en de tout ton coeur car quand il s en vont, tu es très triste : Ca m est déjà arriver avec mon chaton, Bon si tu veux un petit chiot ou un petit chat, promet de t en occuper souvent /library/php/forum/views/smilies/smile.png Un animal n est pas un jouet, si tu veux un petit chiot ne le laisse pas tomber, je veux dire, il faut que tu le promène, le nourrisse, c est une grande responsabilité ! Si tu veux l adopter maintenant, promet à tes parents que tu ne le délesseras jamais et que tu t en occupera tout les jours, si il n accepte pas, fais le classique : Je ferai le ménage, je ferai la vaisselle à condition que tu le fasse bien sûr /library/php/forum/views/smilies/wink.png aller, jte souhaite bonne chance ma belle et si tu adopte un chiot tu lui diras bonjour de ma part /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bisous <3
Aqalie

Coucou Aqalie (:
Je n'ai pas vraiment de "Chiot" ou de "Chaton" j'ai un chat d'à peu près 2 ans je dirais et un chien de 10 ans et demi, avec une tumeur et un souffle au Coeur donc ce n'est plus vraiment un chiot. Mais c'est vrai que je crois que j'vais pleurer toutes les larmes de mon corps quand ma chienne et mon chat partiront à tout jamais... Pour ce qui est des 2 techniques, oula, je l'ai fait des millions de fois la première, et quand j'était un peu plus petite, je ne le fesait pas donc je ne crois plus que ma mère me croira, même si maintenant je suis beaucoup plus responsable. Et, la deuxième technique, je ne l'ai jamais utilisé, ou peut-être que c'étais quand j'étais plus petite mais si la première ne marche pas je ne crois pas que celle ci marchera. Mais je pourrais quand même supplier ma mère, même si mon père ne veut pas, de toute façon si elle dit oui pour un chaton, je l'ai gratuit donc bon... Alors j'essayerais très fort, en la suppliant et en faisant les 2 techniques en même temps. et même en corrigeant les pages de mon cahier de math avant lundi. (x On sais jamais, peut-être que ça va marcher.
Merci de ton aide. (:

Dernière modification par Jade1627 (Le 28-05-2014 à 22h52)

Hors ligne

#708 Le 14-08-2014 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

se moi saraov et je vou aime :cro11:  :coeur:  :cro01:

Hors ligne

#709 Le 20-09-2014 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi j'aimerai bien me maquiller mais comment convaincre mes parents parce qu'ils disent que je suis trop jeune mais toutes les filles de ma classe se maquillent.Aidez moi s'il vous plait!
Bye

Hors ligne

#710 Le 20-09-2014 à 15h06

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

bilounette1829 a écrit :

Bonjour moi j'aimerai bien me maquiller mais comment convaincre mes parents parce qu'ils disent que je suis trop jeune mais toutes les filles de ma classe se maquillent.Aidez moi s'il vous plait!
Bye

Salut toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi perso, je viens de commencer, à partir d'hier en fait xD Ma mère avait accepté, mais doucement !
Si tout les filles de ta classe se mettent des paillettes et du rose bonbon, c'est sûr que ça va e^tre dur de convaincre x) Commence par prendre du mascara et du gloss transparent et montre toi à tes parents, si ils voient que rien à changer (enfin presque ...) et que tu leur dis que tu as mis du maquillage, peut être te laisseront-t-il en porter qui sais ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ne prends pas le maquillage en cachette, sauf s'il t'appartient, peut être ne seront ils pas d accord avec le fait que tu l'est pris dans leur boîte à eux !
Encore une fois reste simple au départ, par trop de blush ni rien et sinon invite des "copines" pour qu'ils voient /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J espère que mon aide aura été utile!
Bisous !
PS: ne mets pas de maquillage en cachette, ça va être encore pire ! S'ils le découvrent un jour, je ne sais pas s'il te laisseront te maquiller librement !


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#711 Le 20-09-2014 à 15h10

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Deux services les filles !
Aidez moi SVPPP
J'aimerai avoir un compte instagram mais mes parents ne sont pas vraiment d'accord...
J'aimerai avoir un cochon d'inde ! Je connais l'éleveuse et je vais voir sa nouvelle portée, mais un cochon d'inde c'est 13euros par semaine (litière, nourriture...) il faut que j'ai assez d'argent pour financer tout ça :s aidez moi à convaincre mes parents s'il vous plaîîîît !


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#712 Le 20-09-2014 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aqalie a écrit :

Deux services les filles !
Aidez moi SVPPP
J'aimerai avoir un compte instagram mais mes parents ne sont pas vraiment d'accord...
J'aimerai avoir un cochon d'inde ! Je connais l'éleveuse et je vais voir sa nouvelle portée, mais un cochon d'inde c'est 13euros par semaine (litière, nourriture...) il faut que j'ai assez d'argent pour financer tout ça :s aidez moi à convaincre mes parents s'il vous plaîîîît !

Coucou moi non plus mes parents veulent pas que j'ai Instagram mais tu peux leur dire que tu ne mettra pas de photo de toi(bien sur il faut que tu le fasse),que tu mettra pas des trucs privé(genre ton adresse,ton adresse email,ton numéro....)et que tu mettra que des gens que tu connais.

Pour ton cochon d'inde dis leur que tu vas t'en occuper qu'il n'auront rien à faire,que tu vas en prendre soin.

Voilà j'espère t'avoir aidé.

Bye

Hors ligne

#713 Le 20-09-2014 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aqalie a écrit :

bilounette1829 a écrit :

Bonjour moi j'aimerai bien me maquiller mais comment convaincre mes parents parce qu'ils disent que je suis trop jeune mais toutes les filles de ma classe se maquillent.Aidez moi s'il vous plait!
Bye

Salut toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi perso, je viens de commencer, à partir d'hier en fait xD Ma mère avait accepté, mais doucement !
Si tout les filles de ta classe se mettent des paillettes et du rose bonbon, c'est sûr que ça va e^tre dur de convaincre x) Commence par prendre du mascara et du gloss transparent et montre toi à tes parents, si ils voient que rien à changer (enfin presque ...) et que tu leur dis que tu as mis du maquillage, peut être te laisseront-t-il en porter qui sais ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ne prends pas le maquillage en cachette, sauf s'il t'appartient, peut être ne seront ils pas d accord avec le fait que tu l'est pris dans leur boîte à eux !
Encore une fois reste simple au départ, par trop de blush ni rien et sinon invite des "copines" pour qu'ils voient /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J espère que mon aide aura été utile!
Bisous !
PS: ne mets pas de maquillage en cachette, ça va être encore pire ! S'ils le découvrent un jour, je ne sais pas s'il te laisseront te maquiller librement !

Merci pour m'avoir répondu mais tu vois le problème c'est que même du mascara ou du gloss ils veulent pas(je sais ils sont reloux)et pourtant j'aimerai trop.Mais toi tu as dis quoi pour convaincre tes parents?

Bye

Hors ligne

#714 Le 20-09-2014 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde,

J'ai plusieurs astuces alors si vous voulez savoir comment faire envoyez moi un message privé. /library/php/forum/views/smilies/wink.png  Je parle pour les enfants et ados car pour les parents je sais pas... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Voilà à plus ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#715 Le 20-09-2014 à 19h08

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

bilounette1829 a écrit :

Aqalie a écrit :

bilounette1829 a écrit :

Bonjour moi j'aimerai bien me maquiller mais comment convaincre mes parents parce qu'ils disent que je suis trop jeune mais toutes les filles de ma classe se maquillent.Aidez moi s'il vous plait!
Bye

Salut toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi perso, je viens de commencer, à partir d'hier en fait xD Ma mère avait accepté, mais doucement !
Si tout les filles de ta classe se mettent des paillettes et du rose bonbon, c'est sûr que ça va e^tre dur de convaincre x) Commence par prendre du mascara et du gloss transparent et montre toi à tes parents, si ils voient que rien à changer (enfin presque ...) et que tu leur dis que tu as mis du maquillage, peut être te laisseront-t-il en porter qui sais ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ne prends pas le maquillage en cachette, sauf s'il t'appartient, peut être ne seront ils pas d accord avec le fait que tu l'est pris dans leur boîte à eux !
Encore une fois reste simple au départ, par trop de blush ni rien et sinon invite des "copines" pour qu'ils voient /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J espère que mon aide aura été utile!
Bisous !
PS: ne mets pas de maquillage en cachette, ça va être encore pire ! S'ils le découvrent un jour, je ne sais pas s'il te laisseront te maquiller librement !

Merci pour m'avoir répondu mais tu vois le problème c'est que même du mascara ou du gloss ils veulent pas(je sais ils sont reloux)et pourtant j'aimerai trop.Mais toi tu as dis quoi pour convaincre tes parents?

Bye

Ils ont dit oui tout de suite (plutôt ma mère a dit oui) à condition que j en mette peu (mascara, gloss beige ou transparent)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#716 Le 20-09-2014 à 19h11

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

bilounette1829 a écrit :

Aqalie a écrit :

Deux services les filles !
Aidez moi SVPPP
J'aimerai avoir un compte instagram mais mes parents ne sont pas vraiment d'accord...
J'aimerai avoir un cochon d'inde ! Je connais l'éleveuse et je vais voir sa nouvelle portée, mais un cochon d'inde c'est 13euros par semaine (litière, nourriture...) il faut que j'ai assez d'argent pour financer tout ça :s aidez moi à convaincre mes parents s'il vous plaîîîît !

Coucou moi non plus mes parents veulent pas que j'ai Instagram mais tu peux leur dire que tu ne mettra pas de photo de toi(bien sur il faut que tu le fasse),que tu mettra pas des trucs privé(genre ton adresse,ton adresse email,ton numéro....)et que tu mettra que des gens que tu connais.

Pour ton cochon d'inde dis leur que tu vas t'en occuper qu'il n'auront rien à faire,que tu vas en prendre soin.

Voilà j'espère t'avoir aidé.

Bye

Pour le cochon d'inde, facile, c'est mon anniv de deux mois, à voir.
Pour instagram, presque tout ton plan à marcher (que j avais déjà mis en oeuvre) je leur est juste dis que de toute manière sur mon blackberry je ne pouvais pas mettre de photos, bref ils en discuteront.
Merciii <3
si vous avez d'autres astuces, n hésitez passs


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#717 Le 20-09-2014 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aqalie a écrit :

bilounette1829 a écrit :

Aqalie a écrit :

Deux services les filles !
Aidez moi SVPPP
J'aimerai avoir un compte instagram mais mes parents ne sont pas vraiment d'accord...
J'aimerai avoir un cochon d'inde ! Je connais l'éleveuse et je vais voir sa nouvelle portée, mais un cochon d'inde c'est 13euros par semaine (litière, nourriture...) il faut que j'ai assez d'argent pour financer tout ça :s aidez moi à convaincre mes parents s'il vous plaîîîît !

Coucou moi non plus mes parents veulent pas que j'ai Instagram mais tu peux leur dire que tu ne mettra pas de photo de toi(bien sur il faut que tu le fasse),que tu mettra pas des trucs privé(genre ton adresse,ton adresse email,ton numéro....)et que tu mettra que des gens que tu connais.

Pour ton cochon d'inde dis leur que tu vas t'en occuper qu'il n'auront rien à faire,que tu vas en prendre soin.

Voilà j'espère t'avoir aidé.

Bye

Pour le cochon d'inde, facile, c'est mon anniv de deux mois, à voir.
Pour instagram, presque tout ton plan à marcher (que j avais déjà mis en oeuvre) je leur est juste dis que de toute manière sur mon blackberry je ne pouvais pas mettre de photos, bref ils en discuteront.
Merciii <3
si vous avez d'autres astuces, n hésitez passs

De rien ça m'a fait plaisir de t'aider j'espère pour toi que tu aura ton cochon d'inde.
Bye

Hors ligne

#718 Le 20-09-2014 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand je souhaiterai avoir un truc je regarde mes parents avec des yeux comme ca  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif   et ils disent "bon... d'accord"    /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#719 Le 20-09-2014 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand je veut quelque chose je demande une fois il dise on verra et le lendemain je redemande et il dise denouveau on verra alors je range ma chambre et je suis gntille et apres il disent oui

Hors ligne

#720 Le 30-09-2014 à 18h30

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Bonjour les enfants ;D
Avalone/Black

Merci pour vos conseils /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Besoins de vos conseils /library/php/forum/views/smilies/wink.png:
Comment persuader mes parents à avoir instagram /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Comment convaincre mes parents d'avoir un cochon d'inde

tous conseils acceptéés merciii


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#721 Le 30-09-2014 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aqalie : Pour le cochon d'Inde :
Que tu aimerais avoir un ami qui te fais des câlins et que tu pourras confier tes secrets.Que c'est tout mignon est tu en vraiment envie.Que tu feurais des efforts pour être plus gentille etc.

Voilà pour sa (: J'en ai un elle est super gentille et attachante !!(:
Si tu veux des renseignement écris moi en MP (:

Hors ligne

#722 Le 01-10-2014 à 10h21

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Flashh ; C'est exactement ce dont j'ai besoin ! Une confidente, attachante et mignone petite bête ils disent qu ils verront  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  Merci encore /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et pour insta les filles svp ?


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#723 Le 20-10-2014 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous,

je me tourne vers vous car depuis pas mal de temps, j'ai vraiment envie d'avoir un hamster. j'ai parcouru de nombreux sites m'expliquant comment s'en occuper, ses traits de caractères et tout ce qu'il y a de bon a savoir sur ces petites bouilles.

De plus, j'ai une amie qui possède un couple et à régulièrement des petits, ce qui pourrait être une bonne occasion d'achat puisqu'elle les donne contre bons soins, il ne me manquerai qu'une cage, des jeux et de la nourriture.

J'ai déjà eu d'autres animaux comme des lapins, des octodons, des oiseaux, des chats et j'ai actuellement deux chiens (mes parents sont divorcés).

J'ai déjà tenté pas mal de fois pour convaincre mes parents d'en avoir un, mais la réponse a été négative, je ne sais plus quoi faire pour en avoir un, j'en meurs d'envie!

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance!A bientot!

#Bonbon' /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#724 Le 20-10-2014 à 22h22

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Salut Bonbon' :3
C'est pareil pour moi et un cochon d'inde même si j'adorerai ravoir un chat. Un hamster ça vit la nuit, le jour ça dort, c'est peut-être pour ça que tes parents ne veulent pas alors je te conseille d'aller voir ta copine et d'en élever un avec elle, les vacances tu garderas la boule de poils /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bisous !
xxAqaliexoxo


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#725 Le 20-10-2014 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

LeBonhomme:
Sache qu'avoir un animal est une lourde décision. Il faut prendre en compte le temps passé avec lui, il faut un peu réorganisé ta vie en gros ^^". Il faut savoir qu'il faudra le carresser, le nourrir, laver sa cage... Donc il faut être sûr de t'en occuper chaques jours.
De plus, comme la préciser Aqaie, un hamster vie la nuit ce qui est plutôt gênant. J'avais ma cousine qui en avais un et je peux te confirmer que la nuit, sa fait pas mal de bruit /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Il faut aussi comprendre que, vu que tu as pas mal d'animaux, tes parents ne veulent pas car c'est tous de même un budget et puis gérer encore un animal de plus ne leur plaît peut-être pas.

Bonne soirée.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31

AjudaF.A.Q
chargement