kikou!
Mes parents pour tout dire était plutôt cool avec moi. Ma mère m’offrez ce dont j'avais vraiment besoins. Pour les choses un peu plus délicats, telle des animaux, portable, DS ou tout sa, il fallait faire les corvées et les yeux doux. Depuis longtemps je rêvais d'un chien. Quand ma mère a dit qu'elle voulait bien, a condition de faire les tache ménagères pendants un mois. J'étais super contente!! Evidemment une bonne nouvelle en cache toujours une mauvaise... Elle ma dit qu'il fallait l'accore de mon père. La c'était mort... J'ai quand même tenter ma chance. Pendant au moins 3 semaines, il na fait que refuser. Mais quand ma mère et mon frère son mort, il a tout de suite dit oui pour me "réconforter". C'est ainsi que j'ai eu ma chienne, Azure. Pour mon portable, sa a était tout une histoire. Comme j'avais eu mon chien, j'ai quand même tenu ma promesse et j'ai fait le ménage/corvées pendant un mois. Quand mon petit portable a rendu l'âme, j'ai sue qu'il fallait que demande a mon (autre) grand frère. Avec mon père c'était mort..Grr. Mon frère a bien voulu a quelque conditions. Que:
Je lui achète 3 pots de nutella,
que je lui passe 20 euros pour son forfets,
que je lui passer toute ma réserve de bonbons,
que je lui donne mon poisson rouge, Tibulle
que je lui achète le film "le seigneur des annaux".
J'ai tout accepter a par mon poisson quand même. XD
Ceci fait, je lui est fait les yeux doux et il ma payer un portable!! Voila!
Bisou!Super idée de topic!