Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 14-12-2009 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

isabelleh a écrit :

Ptiit3, le lien n'est plus disponible. D'autre part les clans, ect ne sont pas permis sur cromimi donc je ne suis pas sure que tu puisse faire ta pub comme ça pour ton clan de protection de la planète. En plus là tu flood sur ce topic avec ta pub pour on ne sait trop quoi vu que ton lien est périmé. ça devient limite agançant, je n'avais rien dit avant parce que je ne voulais pas faire le gendarme mais là c'est toi qui pollue peut - être pas la planète mais bien ce topic.

J'ai nettoyé le sujet de ces messages intempestifs /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ptiit3 a gagné 4 jours de vacances car, rappelons-le:

- Il est interdit de former des clans/groupes susceptibles d'exclure les autres éleveurs.
- Il flood comprend aussi les auto-citations et l'insistance sur un propos n'ayant pas de rapport avec le sujet (ce qui est le cas ici puisqu'elle ne participe pas à la conversation).

Bonne continuation aux écolos /library/php/forum/views/smilies/wink.png (moi je trie mes ordures et je fais un compost au fond de mon jardin, c'est peu mais c'est déjà ça ^^)

Hors ligne

#77 Le 15-12-2009 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comme ça a déjà été évoqué, l'industrie de la viande pollue beaucoup...
Déforestation pour cultiver de quoi nourrir les animaux qui nous nourriront après (alors qu'on pourrait directement donner les fruits de la culture aux gens qui meurent de faim, un point pour la lutte contre la faim dans le monde !)
Plus le grand gaspillage d'eau
Les maladies (Grippe A et autres, ... Je ne sais pas si ça compte dans l'écologie mais bon ^^)
Le méthane des vaches
Les déchets des animaux...

Et ceci, ce n'est qu'une partie des arguments écolos (il y en a d'autres, d'autres ordres) qui ont fait que je ne consomme plus de produits d'origine animale ^^

Par contre j'ai d'autres progrès à faire dans les gestes quotidiens pour lutter contre la pollution !

Dernière modification par Delanda (Le 15-12-2009 à 20h43)

Hors ligne

#78 Le 19-12-2009 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Raser les forets et les bois,
Je ne supporte pas ):
C'est tellement dommage pour tous les êtres vivants qui ne font rien !
Apparement, la pollution n'y est pour rien avec le rechauffement de la planete !?
On ne sauras peut etre jamais la vérité.
Une amie fait tous les ans "nettoyons la nature" avec sa classe.
Si ca n'a rien a voir avec le rechauffement de la planete,
Ca reste un tres bon geste en tout cas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#79 Le 20-12-2009 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,ça c'est un topic intérréssant.Alors,quelques solution pour notre planete chérie(pas chère,facile et écolo):
-recycler ses déchets.
-Prendre de la nourriture avec le moins possible d'embalages.
-Manger des fruits et légumes a leur saison.
-Eteindre les lumière
-Ne pas laisser couler l'eau(pendant qu'on se brosse es dents par exemple)
-prendre un douche a la place d'un bain
-utiliser des sacs réutilisables
-prendre les transports en commum a la place de la voiture ou marcher
-Ne pas gaspiller de papier(utiliser le recto verso d'une feuille.
Voila,pour l'instant c'est tout ce que je sais(j'ai peu-être oublier quelques petites choses).
Tous pour notre planête!

Hors ligne

#80 Le 08-02-2010 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

puisque l'on peut parler des animaux en voie de disparition et que c'est justement ma grande passion,voila:
ne mangez plus de requin!!
ces pauvres bêtes se font massacrer et SURTOUT par la faute du commerces chinois!ils prennent les requins dans leurs filets,et  coupe ensuite leur ailerons puis les rejettes à la mer !!c'est atroce ces pauvres requins meurent ensuite dans d'atroce souffrances!mimi01
de plus ces bêtes ne sont pas "sanguinaires,atroces et mangeurs d'hommes"ce n'est que dans de extrêmes cas qu'ils dévorent les hommes!

allez sur ce lien: http://www.dailymotion.com/video/x8dytm_stop-aux-massacre-des-requins-petit_animals
     j'espère que cela va vous faire réagir!(pas top la qualité de vidéo désolé)!!!!

Dernière modification par dragondefeu (Le 08-02-2010 à 21h51)

Hors ligne

#81 Le 26-02-2010 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jé peur des requins mimi02
alors pourkogi jen mangeré
surtout sa a l aire dégueulasse /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#82 Le 27-02-2010 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour (:

Je trouve ce topic très interessant, et j'ai moi aussi un lien à vous proposer :

http://www.ecolokid.com

C'est un site qui explique pleins de choses très interessantes sur l'écologie, pour les enfants. Je vous conseille d'y faire un tour (même si vous n'êtes plus un enfant) car on peut y apprendre beaucoup de choses ;D

Hors ligne

#83 Le 20-08-2010 à 01h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi pour la rentree j'ai acheter des stylos et desfeilles des crayons de couleur ecologique

Hors ligne

#84 Le 20-08-2010 à 10h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dragondefeu a écrit :

puisque l'on peut parler des animaux en voie de disparition et que c'est justement ma grande passion,voila:
ne mangez plus de requin!!
ces pauvres bêtes se font massacrer et SURTOUT par la faute du commerces chinois!ils prennent les requins dans leurs filets,et  coupe ensuite leur ailerons puis les rejettes à la mer !!c'est atroce ces pauvres requins meurent ensuite dans d'atroce souffrances!mimi01
de plus ces bêtes ne sont pas "sanguinaires,atroces et mangeurs d'hommes"ce n'est que dans de extrêmes cas qu'ils dévorent les hommes!

allez sur ce lien: http://www.dailymotion.com/video/x8dytm_stop-aux-massacre-des-requins-petit_animals
     j'espère que cela va vous faire réagir!(pas top la qualité de vidéo désolé)!!!!

C'est les chinois ou les japonais qui font ça!!!
c'est atoce (j'ai jamais goute le requin et je veux pas!) mimi02  mimi01  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#85 Le 20-08-2010 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je fais une Récolte aux bouchons une fois que les Bouteilles de Boissons et d'eau et de lait sont terminé,je l'est apporte dans une Associations qui fait après des Fauteuils roulants aux Handicapée !^^Je suis Inscrite sur l'association depuis 3 ans et avec l'aide de tout le monde 2000 Fauteuils Roulants pour les Handicapée on été fabriqué c'est écolo /library/php/forum/views/smilies/wink.png[/color=green]
Voici le Lien : : http://www.bouchonsdamour.com/bouchons.htm

Ensuite,je signale qu'on n'est une Famille beaucoup écologique,d'après cette petite chose,j'ai fabriqué au Fond de mon jardin une mini-cabane en bois,ou je dépose aussi tôt des Feuilles,fleurs,et des milliers d'insectes comme des vers se refuge ^^ Ensuite je trouve sa atroce de manger les Animaux !En Chine des Chiens et Chats sont mangés ce massacres à été signaler mais aucun changement,j'ai un chien et j'en prends soins /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par mamazall (Le 20-08-2010 à 12h06)

Hors ligne

#86 Le 05-10-2010 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

respectons notre planète car c'est elle qui nous nourrit , habrite , ...

Hors ligne

#87 Le 10-01-2011 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D2SOL2 JE NE SUIS PA UNE éCOLO
JE ME SUI GOURRé DE TOpic

Hors ligne

#88 Le 10-01-2011 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, Ce que je fais en ce moment c'est que je ne jette plus mon chewing-gum dans la nature, ça met très longtemps pour se dégrader !
Bye, Bye et BONNE ANNEE !

Hors ligne

#89 Le 10-01-2011 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pourquoi il y a des gens qui torturent des animaux sans défense qui ne lui ont rien fait???

LA prochaine fois, se sera les hommes que l'on va torturer.

Hors ligne

#90 Le 11-01-2011 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Notre planète ?

Il faut , y faire attention ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Il faudrait , motiver les autres gens , qui ne le font pas . /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mais , les animaux si vous voulez les protéger :

Il faut , faire attention aux plantes d'abord .Car sans , plantes ?Et bien , plus d'animaux ( la plus par ) .

Très bon topic ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#91 Le 14-02-2011 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dragondefeu a écrit :

puisque l'on peut parler des animaux en voie de disparition et que c'est justement ma grande passion,voila:
ne mangez plus de requin!!
ces pauvres bêtes se font massacrer et SURTOUT par la faute du commerces chinois!ils prennent les requins dans leurs filets,et  coupe ensuite leur ailerons puis les rejettes à la mer !!c'est atroce ces pauvres requins meurent ensuite dans d'atroce souffrances!mimi01
de plus ces bêtes ne sont pas "sanguinaires,atroces et mangeurs d'hommes"ce n'est que dans de extrêmes cas qu'ils dévorent les hommes!

allez sur ce lien: http://www.dailymotion.com/video/x8dytm_stop-aux-massacre-des-requins-petit_animals
     j'espère que cela va vous faire réagir!(pas top la qualité de vidéo désolé)!!!!

Tout à fait d'accord avec toi!
et perso,j'ai déjà gouté,c'est pas bon...

Et les tigres,on les tue juste pour leurs os,qui sont considérés comme médicament miraculeux... mimi01

C'est vraiment atroce!!!

Et vous savez quoi?Un chewing-gum jeté dans la nature met 800 ans à se décomposer...
Et un sac qu'un jette sur la plage peut aller dans la mer et être mangé par une tortue qui l'aura prit pour une méduse,qui s'éttoufera /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#92 Le 11-06-2011 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Chaque jour j'essaye de faire de mon mieux pour ne pas faire de bétises qui polluent ou font du mal à la planete donc:

-Je fais mon propre composte.


-Je ne jette jamais les piles dans les poubelles qui ne sont pas faite pour les piles et je ne les jette pas non plus dans la nature( une pile jeté dans la nature pollue une énorme parcelle de terre et d'eau)

Je ne jette rien de polluent en pleine nature je les jette dans les poubelles approprié  ( emballage, bouteille, journaux etc...)

-Je ne tue jamais les insectes même si je n'aime pas trop ça (ex: araignés...) De plus si un jour les abeilles disparaissait ( les abeilles servent énormément a emmener du pollen sur une autre fleurs et donc a permettrent aux fleurs de se reproduire) il y aurais de moins en moins de fruits... donc moins d'animaux et si il n'y a plus d'animaux ni de plantes et bien nous ne pouvons plus vivre.

-Ma famille et moi ne prenons la voiture seulement quand on en a vraiment besoins  ( Je n'habite pas en ville et mes parents travaillent justement en ville et la ou ils travaillent c'est à environ 45 min de chez moi donc ils sont obligé de prendre la voiture)

-J'essaye aussi de dire aux gens de mon village d'économiser l'énergie ou de faire quelque petits gestes quotidien pour la planete

Bon voila je fais encore d'autre trucs mais comme ce sont des choses assez habituel et bien (ça peux paraitre débile)j'oublie d'en citer quelques uns...

PS: J'aime beaucoup les plantes et les animaux car ils me fascinent tous autant les uns que les autre et je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour éviter que les braconniers et autres ne tuent autant d'especes qui sont déjà (pour la plupart) en voie de disparition... J'ai un chat et un chien et je ne compte pas les maltraiter ou leur faire du mal un jour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par chachak21 (Le 11-06-2011 à 17h09)

Hors ligne

#93 Le 11-11-2011 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On voit que beaucoup de personne prenne bien soin de notre planète /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/etoile.gif /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#94 Le 16-11-2011 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je vais vous donnez une astuce pour préserver la planette . déjà on a l'abitude pour ma part (si on une ds ou un ordinateur portable ) de laisser la batterie brancher a une prise  mème quand on en a pas besoin il ne faut pas le faire moi de puis quelle que semaine de faire un effort en débrancher quand mon ordinateur ou plutot sa batterie est plein jespere que sa vous a plus merci a plus .



PROTEGER LA PLANETTE C EST MIEUX

Hors ligne

#95 Le 16-11-2011 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ne tuez pas les abeilles!
Pas d'abeilles=Pas de fleurs ou végétation=Sans plantes qui nous produisent de l'oxigène,on existera plus!

Hors ligne

#96 Le 20-12-2011 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je voudrais recycler mais mes parents me disent toujours "Avant de trier les déchets, trie ta chambre!" /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Comment faire ???

Hors ligne

#97 Le 17-03-2012 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je ne sais pas quoi faire pour aider ma planete

Hors ligne

#98 Le 17-03-2012 à 22h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour aider ma planète, je vais tous les jours à l'école en vélo ou à pied.

Hors ligne

#99 Le 06-07-2012 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh là là ce topic est à la dernière page mais il n'est pas " périmé" pour autant ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi pour aider la planète, je ne ramasse pas les crottins de ma jument ou son pipi ( ce qui est impensable ). Non je les laisse : c'est un engrais !

Et oui ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#100 Le 06-07-2012 à 23h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ce que je fais pour la planète est assez banal, j'habite de mon écolé à 10minutes en voiture mais j'y vais à pied et je mets 20 minutes !

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5

AjudaF.A.Q
chargement