Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25

#551 Le 09-04-2013 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

Terranova, coucou, je pense qu'il a été fermer  pour  de nombreuses raison, le flood, les demande de défit a répétition,ou bien les  HS du style "  tu veux être mon amie X) ? "  en première partie, donc je pense pas sa soit la faute des modérateur, mais plutôt  des  joueurs, qui abusais un peu trop de la gentillesse des modérateur, pour pouvoir  lancer leur armada de smileys sans  aucun intérêt.. .c'est plutot a eux de leurs  tirer les orreilles /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
mdr mais voui bien sur que je suis idiote ../static/images/forum/smilies/ham-06.gif

c'est comme ça toutes les semaines ....et comme par le plus pur des hasards , cette semaine il est fermé le LUNDI  ...trop fort ..


Merci stella de ton autorisation je commençais à avoir des crampes    /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

vi j'ai de bô bb je pense en garder deux /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#552 Le 09-04-2013 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

terrenova: /library/php/forum/views/smilies/tongue.png hihi tu m'étonnes car depuis que mes furettes été enceinte /library/php/forum/views/smilies/lol.png
ha chouette  , ils sont comment? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#553 Le 09-04-2013 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella ...un boréale et chauve souris ...l'autre panda et chauve souris ..

ah pis je suis trop contente ma première cage a une jumelle ../static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#554 Le 09-04-2013 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

terrenova : C'est super comme mélange
Et beh.... C'est énervant les gens qui copient.. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par theloriemayon (Le 09-04-2013 à 13h20)

Hors ligne

#555 Le 09-04-2013 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

terrenova: han la chance , ils doivent être trop beau ^^
l'autre me plait plus /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
ha mince pas de chance /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#556 Le 09-04-2013 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

theloriemayon ...vi cela s'appel un manque de personnalité /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

stella ...quel autre te plait plus ?

Hors ligne

#557 Le 09-04-2013 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

terrenova: celui panda/chauve souris ^^ trop beau chez toi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png je me demandé ce que ça donné , ben ça donne bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#558 Le 09-04-2013 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

terrenova : Oui je connais, moi ça m'énerve beaucoup ce genre de choses.... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#559 Le 09-04-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

stella ...vi il a l'air trop mimi ..c avec ma yepa ..

theloriemayon....pareil /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#560 Le 09-04-2013 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

terrenova: hihi envie de te prendre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png vivement qu'il soit adulte pour le voir /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Hors ligne

#561 Le 09-04-2013 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte comment vont vos cros?
Stella: J'ai lu tous les messages précédent et j'ai vu que tu avais eu deux filles contente pour toi sa change une fois!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Coucou Terrenova coucou Theloriemayon!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par hghgjg (Le 09-04-2013 à 13h44)

Hors ligne

#562 Le 09-04-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

stella ...ah non pas touche tu sais je mords /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

  coucou ...hghgjg:mimi03:

Dernière modification par terrenova (Le 09-04-2013 à 13h45)

Hors ligne

#563 Le 09-04-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hghgjg : Coucou, ils vont bien je viens de faire quelques petits changements dans leurs cages ^^ et les tiens? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#564 Le 09-04-2013 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hghgjg: coucou , oui été temps & toi quoi de new?

terrenova: mais heu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png vilaine /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#565 Le 09-04-2013 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Thelo Moi ils vont bien oui je vais aller après faire des petits changements dans "la cuisine verte" quand elle sera finie je vous la montrerai!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et autrement mes petites Mya et Mickaëlla sont devenue grande!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mickaëlla est comme son père (Mickaël) et peux maintenant commencer son stage de princesse!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et Mya ... je la préférait petite /library/php/forum/views/smilies/hmm.png avec ses yeux albinos elle fait peur!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Stella lis ce qui est écrit en haut du message et tu verra!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#566 Le 09-04-2013 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hghgjg; ben y'a rien tu parles pas de ton jeu /library/php/forum/views/smilies/roll.png mais juste que tu parlé de mes filles rien de plus

Hors ligne

#567 Le 09-04-2013 à 13h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

terrenova a écrit :

theloriemayon ...vi cela s'appel un manque de personnalité
ou une preuve d'admiration ?!? /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#568 Le 09-04-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hghgjg a écrit :

Thelo Moi ils vont bien oui je vais aller après faire des petits changements dans "la cuisine verte" quand elle sera finie je vous la montrerai!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et autrement mes petites Mya et Mickaëlla sont devenue grande!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mickaëlla est comme son père (Mickaël) et peux maintenant commencer son stage de princesse!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et Mya ... je la préférait petite /library/php/forum/views/smilies/hmm.png avec ses yeux albinos elle fait peur!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Stella lis ce qui est écrit en haut du message et tu verra!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Stella: Non je disais de celui là!! /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#569 Le 09-04-2013 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hghgjg: normal tu parles à une personne donc j'ai pas lue /library/php/forum/views/smilies/roll.png
tu vas faire quoi en changement? ha superbe pour tes adultes , ayé tu commences la carrière moi après bientôt aussi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#570 Le 09-04-2013 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chocolate7 a écrit :

terrenova a écrit :

theloriemayon ...vi cela s'appel un manque de personnalité
ou une preuve d'admiration ?!? /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Oui, non je pense pas car justement souvent ses personnes font ça car elles croient que si elles font ça elles vont aussi avoir la même "renommer " que les autres.... Si ça serait de l'admiration elles feraient pas ça. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#571 Le 09-04-2013 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella: /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !! J'ai rajouté des murs mais comme il y a un coeur dans les murs sa fait un trous et du coup je dois encore en acheter un!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et je veux peut-être mettre encore des rideau à la fenêtre et une glace!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#572 Le 09-04-2013 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hghgjg: /library/php/forum/views/smilies/lol.png un gros trous ben alors , tu dois racheter /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ha ouais y'a un gros trous trous /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif , c'est sympa j'aime bien sinon ^^ ça serais chouette mais des rideaux je pense que ça serais trop après à toi de voir ce que ça donne.

Hors ligne

#573 Le 09-04-2013 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

terrenova a écrit :

Bonjour ..

ah ben ça y est stella t'as eu tes fifilles ouf je vais enfin  pouvoir décroiser les doigts /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

heureusement que tu es la , la porte puisque c'est le seul endroit ou l'on peut s'exprimer

alors on a commencé par effacer certains messages à priori dérangeants sur le concours des cages ...ce que je trouve injuste quand c n'est ni HS ni injures etc...
mais alors la c le pompon le topic est fermé , c SUPER SYMPA pour celles qui ont gagnées cette semaine !!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

après on vient nous parler d'ambiance pffffffffffffffffffffff

Bonne journée
Visiblement c'est pas clair pour tout le monde, donc je la refais, par contre c'est la dernière fois donc merci de lire sinon c'est la porte, et pas celle-là mais bien l'autre !

Merci d'arrêter d'épiloguer autour des bannies, cela ne vous regarde absolument pas.

Pour celles qui malgré tout veulent continuer à s'entêter sur ce sujet, ce sera désormais sans aucun préavis ---> vous êtes toutes prévenues !

Ceci est un dernier avertissement, donc inutile et fortement déconseillé de tenter un dialogue en retour.

Hors ligne

#574 Le 09-04-2013 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella: Oui ce trous fait un peu bizarre!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Mais je n'ai que 23 Mo /library/php/forum/views/smilies/lol.png alors faudra attendre!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Tu as vu ma petite souris Mya?

Hors ligne

#575 Le 09-04-2013 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hghgjg: oui ça cloche ce trou /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
ha ben attend demain tu sera plus riche^^
non pas encore /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ,  han trop belle j'aime beaucoup son pelage /library/php/forum/views/smilies/smile.png ces yeux font peur.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25

AjudaF.A.Q
chargement