Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 28-03-2013 à 00h24

Nouveau Membre
...

coucou, a tous et a toute... comment jai découvert ce jeu: un jour lorsque jétais avec une amie,  qui ma tout de suite montrer ce jeu, a dit: ce jeux est cool. peut etre que tu laimeras. je me suis tout de suite inscris et depuis: jadore!! les nouveauté. les furets et dautre. cela ne ma pas pris un millions dannée a ADORER ce jeu.  (un milions dannée exprésion)/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  BRAVO aux administrateurs les modo ainsi qua tous le monde qui a fait ce jeu. cela doit pas etre facile...  ENTUCAS bravo  a tous pour ce jeu. sicérement;) JADORE CE JEU MILLE MERCI!!!!
je le trouve bien, comme il est. jadore les nouveauté. vraiment j'adore!! je les fait aussi découvrir a toute mes amies, qui sont prétes a soccuper de leur  cromimi.  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif pour moi il manque sa me dérange pas quil est pas de nouveauté tout de suite, mais je peux savoir que ca arrivera bientôt. un jour quand j'ai vu les furet  jai:cro09: ils sont tous /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif!!  mais je vais commencé par moccuper de mes 51 rongeurs avant... bon cro jeux a tous!! encore MERCI!!!!

Je souhaite aussi ajouter que les modérateurs travaille fort pour Le fonctionnement du jeu.  N'essayons pas de les nuires.  N'envoyons pas trop de message pour rien dire. Cela mets beaucoup de travail.N'ouvrez pas des topics pour rien du genre 'salut, je cherche des amies, ect... Cela leur mets beaucoup de travail. Les Modérateurs Ont sans doute  'Politesse, lis les règles... ils devrait avoir ca par coeur,  Car cela arrive beaucoup trop souvent. Certains ne se rend pas compte que les mdodérateurs ont beaucoup de travail.
Cro revoir
nathalietrottier

Dernière modification par nathalietrottier (Le 05-06-2013 à 03h34)

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement