Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14

#76 Le 30-03-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui je suis d'accord avec toi

Hors ligne

#77 Le 30-03-2013 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai pas d'handicap

Hors ligne

#78 Le 30-03-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi j'ai deux cousin handicapé mais se n'est pas une raison pour ne pas les aimé au contraire ils ont besoin de plus de confiance ne eux et de reconfort donc alors n'hésiter pas a les reconforter ou de faire en sorte qu'il se s'ente a l'aise moi c'est se que je fait.

Sinon moi j'en ais pas

Dernière modification par violetta98 (Le 30-03-2013 à 18h12)

Hors ligne

#79 Le 30-03-2013 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, je n'ai rien a par que je boite un peu d'une jambe a cause d'une entorse du genou que mes parents n'ont pas soigné....mais cela ne me gène pas dans la vie courante /static/images/forum/smilies/ham-content.gif /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#80 Le 30-03-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je n'ai pas tous sa, mais je compatis pour ce qu'il l'ont malheureusement !!
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#81 Le 30-03-2013 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , je suis née prématurément, donc j'ai un soucis de croissance, qui avec lage ne s'arrange pas, a 24 ans je fait encore 1.55 , mais bon ont fait avec hein j'ai un de mes doit fin le  petit doigt  de ma main droite qui est un peu recourbée mais c'est pas trop un soucis sa me gêne pas, et j'ai un souffle au poumon droit  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png, je suis née aussi avec le cordon ombilicale autour du cou...je respirais pas pendant quelques minute,d'après ma mère  un bon médecin ma sauvé la vie /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#82 Le 30-03-2013 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis née normalement ! et je soutient tout ceux qui n'ont pas eu de chance petit ! /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#83 Le 31-03-2013 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A l'école tout le monde ce moque de moi car j'ai les oreilles décolé il m'appelle Dumbo !!

Aidez-moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#84 Le 31-03-2013 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leonie2608 a écrit :

A l'école tout le monde ce moque de moi car j'ai les oreilles décolé il m'appelle Dumbo !!

Aidez-moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Moi je connais quelqu'un comme ça ; qui as le même soucis ; et cette personne est ma cousine ; je DETESTE quand on se moque d'elle [On es presque soeurs] Dons quand il disent qu'elle as les oreilles décollées et ben je leur dis :

Tu c'est quoi ?!! Si ça ne te plaît pas et ben tu n'as cas pas la regarder ; Et si tu vois qu'elle c'est car c'est la plus belle ; contrairement à toi !!

Et là ils devrait ce la fermer !!

Bisous j'espère que ça t'auras servie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#85 Le 31-03-2013 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chichi148 a écrit :

leonie2608 a écrit :

A l'école tout le monde ce moque de moi car j'ai les oreilles décolé il m'appelle Dumbo !!

Aidez-moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Moi je connais quelqu'un comme ça ; qui as le même soucis ; et cette personne est ma cousine ; je DETESTE quand on se moque d'elle [On es presque soeurs] Dons quand il disent qu'elle as les oreilles décollées et ben je leur dis :

Tu c'est quoi ?!! Si ça ne te plaît pas et ben tu n'as cas pas la regarder ; Et si tu vois qu'elle c'est car c'est la plus belle ; contrairement à toi !!

Et là ils devrait ce la fermer !!

Bisous j'espère que ça t'auras servie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Merci beaucoup je te remercie infiniment

PS : je t'ai envoyé un message

Hors ligne

#86 Le 31-03-2013 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leonie2608 a écrit :

Chichi148 a écrit :

leonie2608 a écrit :

A l'école tout le monde ce moque de moi car j'ai les oreilles décolé il m'appelle Dumbo !!

Aidez-moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Moi je connais quelqu'un comme ça ; qui as le même soucis ; et cette personne est ma cousine ; je DETESTE quand on se moque d'elle [On es presque soeurs] Dons quand il disent qu'elle as les oreilles décollées et ben je leur dis :

Tu c'est quoi ?!! Si ça ne te plaît pas et ben tu n'as cas pas la regarder ; Et si tu vois qu'elle c'est car c'est la plus belle ; contrairement à toi !!

Et là ils devrait ce la fermer !!

Bisous j'espère que ça t'auras servie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Merci beaucoup je te remercie infiniment

PS : je t'ai envoyé un message
De rien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Oui j'ai vue ton message /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#87 Le 31-03-2013 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu n'a pas de chance d'avoir les oreilles décoller mas il faut essayer de faire comme si tu ne les ecoutent pas même si c pas facile Bonne chance a toi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#88 Le 31-03-2013 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perrinnaa a écrit :

Tu n'a pas de chance d'avoir les oreilles décoller mas il faut essayer de faire comme si tu ne les ecoutent pas même si c pas facile Bonne chance a toi /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Merci mais tu sais j'ai 6 amis sur qui compter a l'école ça devrait aller !! ont vas les ratatiner /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#89 Le 02-04-2013 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leonie2608 a écrit :

Perrinnaa a écrit :

Tu n'a pas de chance d'avoir les oreilles décoller mas il faut essayer de faire comme si tu ne les ecoutent pas même si c pas facile Bonne chance a toi /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Merci mais tu sais j'ai 6 amis sur qui compter a l'école ça devrait aller !! ont vas les ratatiner /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Hii hii tu as bien raison RATATINE LES !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


Bisouuuss

Hors ligne

#90 Le 02-04-2013 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cielina a écrit :

50 % des personnes qui disent avoir un handicap sur ce topic mentent pour ce raconter une vie .. sa j'en suis sur .. d'autres disent la vérité surement je ne dis pas le contraire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Comment tu peux savoir?Peut-être que certains disent vrai et souffrent vraiment...

Hors ligne

#91 Le 02-04-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

cielina a écrit :

50 % des personnes qui disent avoir un handicap sur ce topic mentent pour ce raconter une vie .. sa j'en suis sur .. d'autres disent la vérité surement je ne dis pas le contraire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Comment tu peux savoir?Peut-être que certains disent vrai et souffrent vraiment...
Elle a dit 50%  se qui veux dire la moitier donc la plupart --"

Hors ligne

#92 Le 02-04-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

cielina a écrit :

50 % des personnes qui disent avoir un handicap sur ce topic mentent pour ce raconter une vie .. sa j'en suis sur .. d'autres disent la vérité surement je ne dis pas le contraire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Comment tu peux savoir?Peut-être que certains disent vrai et souffrent vraiment...
y'a pas longtemps encore une fille sur le jeu se disait morte mais elle a juste changer de compte.. à moins qu'elle à réssucité /library/php/forum/views/smilies/roll.png
sa saute au yeux y'a peut de gens qui disent la vérité , certe je ne suis pas la depuis très longtemps mais j'en est vite fait appris sur le cas de certaines joueuses : "mentir , un classique !"/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par cielina (Le 02-04-2013 à 18h58)

Hors ligne

#93 Le 02-04-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cielina a écrit :

sissi535 a écrit :

cielina a écrit :

50 % des personnes qui disent avoir un handicap sur ce topic mentent pour ce raconter une vie .. sa j'en suis sur .. d'autres disent la vérité surement je ne dis pas le contraire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Comment tu peux savoir?Peut-être que certains disent vrai et souffrent vraiment...
y'a pas longtemps encore une fille sur le jeu se disait morte mais elle a juste changer de compte.. à moins qu'elle à réssucité /library/php/forum/views/smilies/roll.png
sa saute au yeux y'a peut de gens qui disent la vérité , certe je ne suis pas la depuis très longtemps mais j'en est vite fait appris sur le cas de certaines joueuses : "mentir , un classique !"/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Si tu parle de MissPoirette0 elle est vraiment morte !
MP: Pour le savoir !

Hors ligne

#94 Le 02-04-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cielina tu a peut être raison!
Mais moi je vous jure sur....
Sur je ne sais pas quoi que je ne ment pas!!
Je ne veut pas être méchante mais lescopinesdeTvcro m'avait dit qu'elle faisait du karaté...Elle est en fauteuil roulant non?
Bon allez bis!

Hors ligne

#95 Le 02-04-2013 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

cielina a écrit :

sissi535 a écrit :

Comment tu peux savoir?Peut-être que certains disent vrai et souffrent vraiment...
y'a pas longtemps encore une fille sur le jeu se disait morte mais elle a juste changer de compte.. à moins qu'elle à réssucité /library/php/forum/views/smilies/roll.png
sa saute au yeux y'a peut de gens qui disent la vérité , certe je ne suis pas la depuis très longtemps mais j'en est vite fait appris sur le cas de certaines joueuses : "mentir , un classique !"/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Si tu parle de MissPoirette0 elle est vraiment morte !
MP: Pour le savoir !
je parlais globalement elle n'est pas la seul ..

Hors ligne

#96 Le 02-04-2013 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous pouvez me lancer d défis svp

Hors ligne

#97 Le 02-04-2013 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clem  ce topic n'est pas fait pour faire des demandes De Defis merci de suprimer ton
message .

Hors ligne

#98 Le 03-04-2013 à 09h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chichi:Oui,ces ce que j'ai dit.Sa se peut que plus de la moitié disent vrai.Et perso ce genre de choses je m'en fiche complètement.Si ils veulent faire leur intéressant ces leur problème....
Moi j'ai crée ce topic pour parler des handicap et vous,vous déboulez en sortant des sondages débile...
Ici on parle sérieusement,on est pas la pour jouer au "qui dit vrai".
Merci de votre compréhension.
Et concernant Misspoirette,seuls ceux qui la connaissent dans la vraie peuvent juger.Le sujet est clos.
Au revoir

Hors ligne

#99 Le 04-04-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chichi148 a écrit :

leonie2608 a écrit :

Perrinnaa a écrit :

Tu n'a pas de chance d'avoir les oreilles décoller mas il faut essayer de faire comme si tu ne les ecoutent pas même si c pas facile Bonne chance a toi /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Merci mais tu sais j'ai 6 amis sur qui compter a l'école ça devrait aller !! ont vas les ratatiner /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Hii hii tu as bien raison RATATINE LES !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


Bisouuuss
C'est déjà un peu fait avec mes 7 amis maintenant !!

Hors ligne

#100 Le 04-04-2013 à 23h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ou plutôt bonsoir
Moi aussi j'ai les oreilles décolé et je m'en fiche , on m'a dit (des abrutits) :
- t'inquiéte !! Y paraît qu' on peut decolé les oreilles avec un opération !
Une opération juste pour sa!! Alors que dans les pays pauvre il n'on même pas d'hôpital !! Alors je ne sait pas si c'est des bobards ou il y a vraiment une opération pour ça  mais je préfére garder mes oreilles décolée !

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 14

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0