Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 16-03-2013 à 08h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors moi j'ai 2 sensations forte .. La 1er se passe a Disney , Spaces Montaine 2 je ne sais pas si vous connaissez , mais c'est genre un train qui va sois disant plus vite qu'une fusé ^^ Enfin , bref je n'y croyais pas trop vu que le manège étais nouveaux , et que beaucoup , beaucoup de monde fesait la queue pars rapports à l'ascenseur .. Pour accéder , à la queue il fallait d'abord passait dans un long couloir rouge , avec pleins de panneaux du genre " Attention problème de dos ou de cou ne faîtes pas . " J'avais un problème de dos ( la scoliose ) ..  Bref , moi généralement j'ai pas peur des manèges , donc ça va .. J'étais aussi accompagnait de mon papa ^^ et mon grand cousin qui je crois 17 ans /library/php/forum/views/smilies/hmm.png pendant tous le chemin il me disait " T'as pas peur , t'es sûr ? " A la fin , il nous a quittait car il avait trop peur .. J'ai fais 1 heure de queue ! Et là j'étais devant le fameux grand train , j'avoue je stressée un peu /library/php/forum/views/smilies/smile.png Puis les gens qui arrivaient , quand ils sont sortis tous le monde a applaudit , je me suis mis dans l'ambiance /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais , là c'étais à moi .. Dans le manège tous étais noir , avec des planètes qui s'illuminent . Magnifique , enfait j'ai eu très peur .. Mais sans m'en rendre compte que je fesais le manège , j'étais tellement fasciné par tous se qui m'entourés . Et puis dans ce manège j'ai perdu mon bandeau , qui s'est envolé avec la vitesse . Merci d'avoir tous lu est bon jeu !

Hors ligne

#27 Le 16-03-2013 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Haha!
Mais tu as disque tu avais 2 sensations fortes! Et tu n'en a raconté qu'une! C'est quoi l'autre?

Hors ligne

#28 Le 16-03-2013 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou alors moi comme sensations fortes j'en est eu une qui ma faillit être très chère.J'était dans un bus quand j'était petite et il a eu un gros carambolage.
Le bus a fait plusieurs tour sur lui même et j'ai était projeter contre une vitre.
Quelle sensation et qu'elle peu!!J'ai eu de la chance.J'ai juste eu une blessure
a la tête!

Hors ligne

#29 Le 16-03-2013 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment ça les sensations fortes?

Hors ligne

#30 Le 16-03-2013 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Comment ça les sensations fortes?
Par exemple quand tu fais un sport extrême (saut en parachute, saut en parapente, base jump) ou que tu fais des attractions, de la plongée sous marine avec des requins, toutes ces choses qui te font peur et t'excitent en même temps.
En général, tu cours toujours un risque, même minime et la ce sont des sensations fortes. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
J'espère être assez claire!

Hors ligne

#31 Le 16-03-2013 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien les montagnes russes

Hors ligne

#32 Le 16-03-2013 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi c'était a disneyland dans le train j'était assez petite et j'était aussi assise toute seule depuis je déteste les manège.

Hors ligne

#33 Le 16-03-2013 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi je suis aller a Annecy et j'ai aussi fais mon baptême de parapente et c'étais trop bien avec mon moniteur on a fait plein de loupigue

Hors ligne

#34 Le 16-03-2013 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lotus666 a écrit :

moi aussi je suis aller a Annecy et j'ai aussi fais mon baptême de parapente et c'étais trop bien avec mon moniteur on a fait plein de loupigue
/library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Comme moi? Au Col de la Forclaz?

Hors ligne

#35 Le 16-03-2013 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#36 Le 16-03-2013 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Asma--->> ton post sont interdits! Donc s'il te plaît arrête! Et va lire les règles s'il te plaît! Voilà au revoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Arabina (Le 16-03-2013 à 12h43)

Hors ligne

#37 Le 16-03-2013 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#38 Le 16-03-2013 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#39 Le 16-03-2013 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Asma supprime tes post s'il te plaît! --'
Je vais pas le répéter 300 fois tu sais que ce que tu fais est interdit alors arrêté de pourrir mon topic stp /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#40 Le 16-03-2013 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#41 Le 16-03-2013 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais arrête tu es en train de pourrir mon topic! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Pourquoi tu t'acharnes sur moi!
Va lire ça http://www.cromimi.com/forum/t50162,1-a-lire-les-regles-generales-du-forum.htm

Au revoir et quand tu auras quelque chose de concret a poster, reviens! En attendant, j'aimerai que tu supprimes tes post s'il te plait!

Hors ligne

#42 Le 16-03-2013 à 13h08

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Bonjour-Bonsoir !
Une fois, pendant les vancances,
je m'etais baignée dans une rivière
( pas tres chaude d'ailleur ^^ )
Et a un moment je me suis fait
emportée par le courant !
J'ai eu la peur de ma vie, je sentais
l'eau me taper dans le dos, Bouuuh !
Mes parents ont eu vachement peur
a ce moment la /library/php/forum/views/smilies/lol.png !

Dernière modification par Lolobauls (Le 16-03-2013 à 13h54)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#43 Le 16-03-2013 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oula!
T'as eu de la chance! Comment tu t'en est sortie?

Hors ligne

#44 Le 16-03-2013 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls> moi un jour j'était en mer , assez loin de la place est la y'a une vague + de 2 mètres qui me survole et me plaque contre des rocher pointus 2 fois de suite j'ai eu mal au dos et j'ai saigné de la jambe , sa va .. mais j'ai eu peur j'ai cru me noyer mais j'ai réussi à sortir de l'eau /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#45 Le 16-03-2013 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cielina a écrit :

Lolobauls> moi un jour j'était en mer , assez loin de la place est la y'a une vague + de 2 mètres qui me survole et me plaque contre des rocher pointus 2 fois de suite j'ai eu mal au dos et j'ai saigné de la jambe , sa va .. mais j'ai eu peur j'ai cru me noyer mais j'ai réussi à sortir de l'eau /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ça me fait penser que quand j'était petite j'ai essayer de nager dans les vagues mais elles m'ont emporté et j'ai fait des roulé-boulé en mangeant du sable et compagnie! J'avais eu trop peur!

Hors ligne

#46 Le 16-03-2013 à 13h32

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

cielina :
T'as eu de la chance ! Tu aurais
pu te noyer !
Arabina
Je me suis accrochée a un rocher et ma soeur ma tendue
la main et je suis ressortie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Lolobauls (Le 16-03-2013 à 13h53)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#47 Le 16-03-2013 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

cielina :
T'as eu de la chance ! Tu aurais
pu te noyer !
Arabina
Je me suis accrochée a un rocher et ma soeur ma tendue
la main et je suis ressortie /library/php/forum/views/smilies/smile.png
oui /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
coup de chance ! les rivières sont dangereuses ..
la mer , les rivières ect.. c'est de l'eau mais c'est dangereux /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#48 Le 16-03-2013 à 14h00

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Il vaut mieux se baigner dans un lac ! ^^


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#49 Le 16-03-2013 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je suis partie en Corse avec la famille et des amis (leur fille était ma meilleure amie) on est allées se baigner tandis que nos mères se doraient la pilule sur leur serviette.
Elle s'est assise sur moi et moi j'étais en train de couler mais elle en avait rien a faire (elle se rendait pas compte) et heureusement que ma mère s'est réveillée et est venue le sortir de la!

Hors ligne

#50 Le 16-03-2013 à 14h05

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Arabina a écrit :

Quand je suis partie en Corse avec la famille et des amis (leur fille était ma meilleure amie) on est allées se baigner tandis que nos mères se doraient la pilule sur leur serviette.
Elle s'est assise sur moi et moi j'étais en train de couler mais elle en avait rien a faire (elle se rendait pas compte) et heureusement que ma mère s'est réveillée et est venue le sortir de la!
Chez moi, j'ai une piscine creusée,
Et ma soeur s'amuse a me faire ça aussi ^^'
Surtout que je suis carrément nulle en apnée.. .


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

AjudaF.A.Q
chargement