pareil je ne mets plus de vernis car ca les abimes un peu de top coat de temps en temps mais c tout
Forum
Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 94
#1352 Le 16-08-2013 à 13h27
bonjour j adore les vernie et je men met tout le temps mais je devrait faire comme horfi
#1353 Le 16-08-2013 à 13h28
Au bout d'un moment je les avait très abimés mais la ils sont parfait ( c'est a dire : la longueur parfaite , bien blanc et la forme bien ) .
#1354 Le 16-08-2013 à 13h36
Horfi , Félicitations !
Moi je n'arrive pas à me passer de vernis.. Walalah !!!
Bon. J'avais pris la même décision que toi en les laissant respirer, mais j'ai pas pu m'empêcher de mettre du Sugar Mat de chez Kiko. Ouaip, j'tiens pas mes promesses.. ><
Je plein le supplice que doivent subir mes ongles chaque année ! oO
#1355 Le 16-08-2013 à 14h00
Bonjour,Moi je sais faire le vernis léopard avec de simple objet pas chère du tout. il vous suffi de mette votre couleur de base de faire quelque tâches d'une autre couleur de votre choix .Une fois les tâches sèche il vous suffi de faire de petit arc de cercles autour de celle -ci grâce à un pinceau.
Vous n'êtes pas obligé d'en acheter un spécial , il vous suffi de prendre un pinceau de peinture à bout fin .Si vous n'avait pas d'idée pour les couleur allez sur internet . Il vous suffi de taper " manucure leopard
Ce que"ce nail art " ce fait sur toute sortes d'ongles je l'ai déjà fais sur les ongles de ma soeur qui se les coupentt très court .Alors bonne chance pour cette manucure et bisous.
#1356 Le 16-08-2013 à 14h31
Merci beaucoup,de tes conseilssagittaire a écrit :
Boutdechou74150 , les vidéos de cette jeune femme sont superbes, je les avais déjà vues, mais pas toutes.
Shaima03 , bonjour. ^^
Alors, voici le Step by Step pour réussir une manucure caviar ..
Pour réussir une manucure Caviar...
1# Appliquer une couche de votre base coat habituelle. Laisser sécher.
2# Appliquer une première couche fine du vernis de votre choix. Laisser sécher.
3# Appliquer la deuxième couche, un peu plus épaisse, de ce même vernis, doigt par doigt. (Exemple : mettre la deuxième couche de vernis sur le pouce et le tremper dans les perles.. Mettre la deuxième couche de vernis sur l'index et le tremper dans les perles.. Ect !)
4# Tremper directement le doigt dans les perles. Appuyer délicatement sur les perles pour les "accrocher" au vernis. Faire la même chose pour tous les doigts.
5# Laisser sécher 35 à 40 minutes.
6# Ne pas mettre de top coat pour ne pas gâcher l'effet 3D et faire bouger les perles.
Ceci était ma propre explication, mais, au cas ou je n'aurai pas été trop claire, voici une petite vidéo tuto → http://www.youtube.com/watch?v=FPOQe9aYeA0
Sinon, si ton vernis caviar est en pot au lieu d'être en flacon, il te suffit juste de tremper ton doigt dans le pot. ^^
Personnellement, je trouve que ça va mieux en pot qu'en flacon..
Et, sinon, voici un petit conseil..
→ Ne mets des perles caviar que sur l'annulaire, comme sur la vidéo, pour que ça ne fasse pas trop chargé !
Et, ma manucure caviar à moi n'avait tenu que 2 jours. Ensuite, je l'ai un peu retouchée, en remettant une touche de vernis et en retrempant dans les perles, histoire de la garder un peu plus longtemps.. :3
#1357 Le 16-08-2013 à 15h27
Juju57496 , bonjour !
Moi j'aime bien les manucures léopard seulement quand ce n'est pas trop chargé, mais pas trop vide non plus. (Oui oui, je suis difficile ! )
Sinon, je n'ai jamais su les faire..
Shaima03 , de rien !
Si un jour tu réessaies, tu nous en diras des nouvelles, hein?!
#1358 Le 16-08-2013 à 17h43
Sagittaire moi non plus je n'y arrive qu'avec les plaques de chez KONAD
#1360 Le 16-08-2013 à 19h17
Coucou tout le monde !
J'adore le nail art mais c'est difficile pour moi de réaliser un water marble !
Je n'y arrive JAMAIS !
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
J'ai plus de 60 vernis !
Trop Top !
Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!
Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !
Faites-bien attention au piratage !
ça fait des dégâts !!!
Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !
Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !
Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !
#1361 Le 16-08-2013 à 19h48
Carlou04 , j'aime beaucoup ce NA.
Misscapu-cla , tu n'es pas la seule à ne pas réussir le water marble..
Sinon, petite info inutile : Finalement, pour aller avec ma nouvelle robe et mes compensées, je ne vais pas mettre le vernis que ma tante m'a donné mais plutôt mes Nails Patchs taupe et noirs que je vous avez déjà montré auparavant, de chez Kiko. (D'ailleurs je les avait presque oubliés! )
Je trouve que ça fera plus classe et que les tons correspondront mieux au buste de la robe.
Bref, j'ai hâte de les mettre ! Ca fait si longtemps que je n'ai pas porté de Nails Patchs..
Dernière modification par sagittaire (Le 16-08-2013 à 19h49)
#1362 Le 16-08-2013 à 19h55
Je n'en ai que 12
#1363 Le 16-08-2013 à 20h00
Horfi , ne t'inquiète pas, avec le temps tu en auras certainement plus !
De plus, ce n'est pas un concours. Donc, ne t'en fait pas si tu n'as que douze vernis.
#1364 Le 16-08-2013 à 21h11
Comment bien réussir son Water-Marble ?! :3
Répondez-moi si vous voulez! Merci
Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!
Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !
Faites-bien attention au piratage !
ça fait des dégâts !!!
Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !
Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !
Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !
#1365 Le 16-08-2013 à 22h03
Salut tout le monde ! Je me demandais si certaines de vous avais des technique pour avoir des écritures sur les ongles ? merci d'avance !
#1366 Le 16-08-2013 à 22h12
Misscapu-cla je suis contente que tu es récupérée ton compte asez de hors sujet . En faite il n'y a pas tous les vernis qui marche après il faut que tu aille sur youtube vidéo puis que tu tape dans le moteur de recherche comment réussir son Water Marble . Voilà j'espère que cela t'aura aidée
#1367 Le 17-08-2013 à 11h31
Liz124 , bonjour.
Eh bien, oui, moi j'ai certaines techniques ! Les voici...
Faire des écritures sur les ongles...
1# Tu peux acheter un "stylo vernis" qui fonctionne comme un stylo, mais à la place de l'encre, il y a du vernis !
Voici un site pas très cher où tu pourrais en commander : http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/maquillage-ongles-4/stylo-feutre-nail-art,1770.html
Sinon, tu peux aussi en trouver sur les marchés.
2# Il y a la manucure "papier journal" .
Voici une petite vidéo qui pourrait t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=H-Ij1Fo3rBo
3# Il y a les "stickers maison" .
Voici une petite vidéo qui pourrait t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=5HqqOG2-Y8Q
Voilààà ! J'espère que mes idées t'auront aidées.
Bonne journée et bon jeu à toi. ^^
#1368 Le 17-08-2013 à 11h40
Sagittaire elles sont super les vidéo
#1369 Le 17-08-2013 à 11h47
Loulou04200 , merci !
Si tu veux un sujet sur les ongles, particulier demande moi.
Dernière modification par sagittaire (Le 17-08-2013 à 12h48)
#1370 Le 17-08-2013 à 11h58
Sagittaire : Loulou04200 a raison elles sont super les vidéo . J'adore la troisième elle est simple et très facile à comprendre .
Pour l'instant aucun NA pour mes ongles je les laisse respirer ( c'est surtout qu'aujourd'hui je n'ai pas le temps d'en faire )
#1372 Le 17-08-2013 à 12h19
moi je suis une fada de vernis et chez moi j'en ai plus de 50 j vais vous donner un petit conseil pour faire une dégradé avec des vernis:
1ere étape: comme d'habitude on met une couche de transparent
2eme étape:vous choisissez autant de vernis que vous voulez mais 2 ou 3 c'est plus joli
3eme étape : vous prenez une petite éponge que il y a dans les boites a bijoux
4eme étape: vous allez prendre le coin de la petite éponge et mettre 1 train de vernis, le plus fonce de vos vernis sera le plus près de la cuticule et logiquement au bout de l'ongle vous aurez la couleur la plus claire
5 eme étape : quand vous avez mis tous vos trains de vernis vous allez prendre l’éponge dans la bon sens (couleur foncé près de la cuticule)et tapoter et vos vernis vont se mélanger et le dégradé sera là
#1373 Le 17-08-2013 à 12h22
J'adore le vernis en plus je trouve que sa detend j'ai presque tous ceux de sepho alors c'est pour dire ;D
#1374 Le 17-08-2013 à 12h26
J adore le verni et l autre jour j'ai mis un verni effet métallique!
Dernière modification par marylou91 (Le 17-08-2013 à 12h29)