Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 94

#101 Le 11-03-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leonie2608 a écrit :

Ouah trop jolie !!
de quoi?????

Hors ligne

#102 Le 11-03-2013 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !


Coucou ! J'aurais besoin d'un conseil TRÈS SIMPLE , que se soit jolie, tout en sachant que j'ai les ongles longs. Merci de votre aide !

Hors ligne

#103 Le 11-03-2013 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu veux quoi au juste comme conseils http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10035/moy/8027760.jpg 

Hors ligne

#104 Le 11-03-2013 à 21h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Aaaaah.... Enfin un topic pour moi :3
Sinon je voulais savoir j'ai les ongles super cours vu que je me ronge les ongles sans le vouloir...
Mais j'adore mettre du vernis ^^
Est ce que vous auriez des conseil pour evitez que je ronge les ongles ?
Merci d'avance a toute celle qui m'aideront /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#105 Le 11-03-2013 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katoo12 a écrit :

Coucou,
Aaaaah.... Enfin un topic pour moi :3
Sinon je voulais savoir j'ai les ongles super cours vu que je me ronge les ongles sans le vouloir...
Mais j'adore mettre du vernis ^^
Est ce que vous auriez des conseil pour evitez que je ronge les ongles ?
Merci d'avance a toute celle qui m'aideront /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Coucou Katoo' /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors Bienvenue dans le CLUB' !! J'ai aussi les ongles court ^^
Bref' je te propose en Pharmacie c'est un vernis un peu anti-ronge.
C'est un vernis totalement, mais vraiment pas bon ! C'est vachement acide.
Et sa pique vraiment ! Bref' après sa dès que tu goûtes, moi j'ai jamais retouché mes ongles. C'était l'année dernière [2012] x)
Voili' Voilou' /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon jeu !!

Hors ligne

#106 Le 12-03-2013 à 09h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kellshey0 a écrit :

Tu veux quoi au juste comme conseils http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10035/moy/8027760.jpg 
Bah un peu de tout, comment avoir de beaux ongles quoi !

J'ai une question... Ya-t-il un solution pour que aucune saleté rentre dans les ongles ?

Hors ligne

#107 Le 12-03-2013 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde !!!

Message à toutes celles qui se rongent les ongles : Moi je l'ai rongeais depuis l'age de 2 ans, j'ai essayer toutes les techniques pour ne plus les ronger ( vernis amer,  e.t.c.) et aucune n'a marcher, et depuis 2 semaines j'ai arrêter !
Voilà comment j'ai fait : je me suis acheter un vernis bien coloré et grâce à ca j'ai réussi à arrêter... Je ne sais  pas si ca va vous aider mais je l'éspère....

Dernière modification par LaVitalina (Le 12-03-2013 à 12h48)

Hors ligne

#108 Le 12-03-2013 à 13h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chiara74 a écrit :

katoo12 a écrit :

Coucou,
Aaaaah.... Enfin un topic pour moi :3
Sinon je voulais savoir j'ai les ongles super cours vu que je me ronge les ongles sans le vouloir...
Mais j'adore mettre du vernis ^^
Est ce que vous auriez des conseil pour evitez que je ronge les ongles ?
Merci d'avance a toute celle qui m'aideront /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Coucou Katoo' /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors Bienvenue dans le CLUB' !! J'ai aussi les ongles court ^^
Bref' je te propose en Pharmacie c'est un vernis un peu anti-ronge.
C'est un vernis totalement, mais vraiment pas bon ! C'est vachement acide.
Et sa pique vraiment ! Bref' après sa dès que tu goûtes, moi j'ai jamais retouché mes ongles. C'était l'année dernière [2012] x)
Voili' Voilou' /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon jeu !!
Merci pour ce super conseille je vais essayer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#109 Le 12-03-2013 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

carlou04 a écrit :

Alouchat a écrit :

carlou04 a écrit :

Bonjour j'utilise du vernie a ongle amer ( je croi qu'ily a unverni acide mais j'en suis pas sure)  moi aussi j'ai le mème probleme je merone toujours les ongles j'oublie de mettre le verni amer:cro02:

En faite le Nail Art ci'est une façon de montrer ta personnalité mes avec tes ongle tu te fais des dessin avec des crayons NailArt ou avec des plaquettes de Nail Art ( tu les trouve sur internet en coffret ) /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Merci beaucoup pour tous ces conseils. Voilà! Mais où est ce que l'on trouve le vernis amer?
bonjour pour acheter du verni amer il faut aller dans une pharmacie /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Merci beaucoup! Je verrais si je peux m'en acheter!

Hors ligne

#110 Le 13-03-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jo46 a écrit :

carlou04 a écrit :

bonjour tous le monde  voila comment fair une manucure à pois
http://www.ccbparis.fr/article/nail_art/index.aspx

Adoptez un style retro !

1)Appliquez le vernis Mini b. sur vos ongles
2) A l’aide du stylo Nail Art Black graphic, ajoutez 4 pois au milieu de chaque ongle pour une bonne symétrie.
3) Ajoutez 3 pois sur chaque coté de l’ongle
A merci moi j'ai l'impression que tu es une pro au vernil ou tout ce qui est manuqure!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Bonsoir , merci du compliment mais je ne suis pas une pro de la manucure /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#111 Le 13-03-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Maintenant, j'ai besoin de conseil pour une manucure parfaite, discrète, et assez belle (évidemmant!)

Au revoir!

Hors ligne

#112 Le 13-03-2013 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Perso j'adore me mettre du vernis bleu et je change en fonction de mes humeurs mais ces temps ci je me ronge les ongles des conseils pour que je puisse arrêter
?! J'en voudrai des beaux /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Merci /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#113 Le 13-03-2013 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Est ce que sa abîme les ongle quand on change le vernie toute les semaine?????

Hors ligne

#114 Le 13-03-2013 à 22h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gribounet a écrit :

Bonjour
Est ce que sa abîme les ongle quand on change le vernie toute les semaine?????
Bonjour, euh non je ne crois pas. Le seul défaut c'est que si tu changes toute les semaines sa va mais gaspille pas ton vernis non plus x) Quoi que un vernis sa peut tenir + d'une semaine si on ne se les ronge pas ^^.

Hors ligne

#115 Le 14-03-2013 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour


anaislartigue a écrit :

Salut!
Voici une séance manucure au top en 8 étapes:

Étape 1: Le limage:
Le bon geste
" Toujours avec une lime en carton, égalisez l'ongle de l'extérieur vers le centre avec des gestes légers qui respectent sa base naturelle."

Le conseil:
"Evitez de limer les bords en biais ce qui fragiliserait l'ongle. Utilisez le côté épais de la lime pour raccourcir, le côté fin pour affiner."





Étape 2: Les cuticules:
Le bon geste
"A l'aide d'un bâtonnet en bois, repoussez les cuticules et éliminez les petites peaux mortes. Puis passez le bâtonnet sous le bord libre de l'ongle."

Le conseil:
"Pour ramollir les cuticules et les repousser plus facilement, laissez tremper vos ongles dans l'eau tiède pendant 5 minutes ou faites cela après votre bain"




Étape 3: Le polissage:
Le bon geste
"Utilisez un polissoir à quatre faces avec lequel on peut lisser l'ongle pour enlever les aspérités et obtenir une surface bien uniforme avant de poser le vernis"

Le conseil :
"L'utilisation du polissoir stimule aussi la matrice de l'ongle, accélère sa pousse et permet d'obtenir un fini brillant."





Étape 4: La base protectrice:
Le bon geste
"La base protège l'ongle, facilite l'application du vernis et améliore sa tenue. Posez-la en couche fine et en deux coups de pinceaux."

Le conseil:
"Choisissez une base spécifique, adaptée aux problèmes de vos ongles (mous, striés, jaunis, dédoublés...)."






Étape 5: La 1ère couche de vernis:
Le bon geste
"Après avoir agité le flacon de vernis, tournez le pinceau à l'intérieur du goulot de la bouteille pour enlever l'excédent et appliquez une première couche fine en trois coups de pinceau : un au centre, un sur chaque côté. Laissez sécher. "

Le conseil:
"Laissez toujours un millimètre libre à la base de l'ongle et sur les côtés pour éviter de mettre du vernis sur la peau. A l'aide d'un pinceau imbibé de dissolvant, nettoyez les éventuelles bavures."




Étape 6: La 2ème couche de vernis:
Le bon geste
"La 1ère couche dessine l'application, la seconde recouvre bien l'ongle."

Le conseil:
"Vous pouvez prélever une quantité plus importante de vernis pour obtenir plus d'intensité."




Étape 7: Le top coat:

Le bon geste
"Le top coat est un vernis transparent et très brillant qui sublime l'éclat de la couleur et prolonge durablement la beauté et la tenue du vernis. Le vernis dure deux fois plus longtemps."

Le conseil:
"Laissez bien sécher."





Étape 8: L'huile cuticules:
Le bon geste
Pour obtenir un contour de l'ongle vraiment lisse, appliquez un peu d'Huiles Cuticules sur tout le pourtour de l'ongle."

Le conseil:
"Massez délicatement. C'est souple, hydraté, parfait !"



Voilà!
pour des conseils c'est des conseils

Hors ligne

#116 Le 14-03-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gribounet a écrit :

Bonjour
Est ce que sa abîme les ongle quand on change le vernie toute les semaine?????
Bonsoir , oui selon le dissolvant sa les abime /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#117 Le 15-03-2013 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je cherche des conseils pour réusir sa manucure s'il vous plait ? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#118 Le 15-03-2013 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut a toute !
Voici quelque petit conseil...

Vous vous ronger les ongles, du coup vous avez pleins de petite peaux autour de vos ongles ?
Facile ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
A chaque fois que vous vous mettez du vernis mettez juste avant de l'huile d'amande douce sur vos peau pour hydrater votre peau ! Mais attention avant d’appliquer le vernis essuyer-les !

Quand vous vous mettez du vernis surtout mettez toujours une base de vernis transparant dessous ! Sinon quand vous serez plus vieux vos ongles vireront au jaune ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Et voila ! Pour plus de conseils envoyer moi un MP ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#119 Le 15-03-2013 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je ne savais pas que les ongles pouvait virer au jaune /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#120 Le 16-03-2013 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour rendre les ongles plus durs, svp. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Merci.

Hors ligne

#121 Le 16-03-2013 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Moi je vais vous dire un truc que je me fait.
Enfaite sur mes ongle je fait le motif du drapeau de Londres ou du drapeau des USA !!! C'est trop beau essayer !!! Mais le problème: il faut prendre son temps et sa dure longtemps a faire!!! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Pouvez vous me dire si vous aller essayer !! Merci

PS:Je vais me mettre du vernis !!!

Hors ligne

#122 Le 16-03-2013 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

carlou04 a écrit :

Bonjour je ne savais pas que les ongles pouvait virer au jaune /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Et bien si !
Si tu ne te mets jamais une couche de vernis transparent avant de mettre la couleur en veillissant tes ongles vireront au jaune...

Hors ligne

#123 Le 16-03-2013 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

danssina a écrit :

Bonjour.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour rendre les ongles plus durs, svp. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Merci.
Pour rendre ses ongles plus solide il faut manger de la gélatine... Ça rendra des ongles et tes cheveux plus résistant ! Sinon il existent des gélules (ce ne sont pas des médicament) que tu peux trouver dans des grandes surface style carrefour ! Mais si tu trouve que ça prend trop de temps tu peux t'acheter un vernis durcisseur ! Il rendra tes ongles plus solide ! :3

Hors ligne

#124 Le 16-03-2013 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

louise5683 a écrit :

Bonjour

Moi je vais vous dire un truc que je me fait.
Enfaite sur mes ongle je fait le motif du drapeau de Londres ou du drapeau des USA !!! C'est trop beau essayer !!! Mais le problème: il faut prendre son temps et sa dure longtemps a faire!!! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Pouvez vous me dire si vous aller essayer !! Merci

PS:Je vais me mettre du vernis !!!
Il m'est arrivée de me faire ça regarde !

http://www.mode-et-femme.com/wp-content/uploads/manucure-JO-300x211.jpg

Tu m'es diras des nouvelles !

Hors ligne

#125 Le 16-03-2013 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 94

AjudaF.A.Q
chargement