Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 94

#1026 Le 21-07-2013 à 13h21

Nouveau Membre
...

Sagittaire : Pour le dégradé de couleurs, tu met un faut de la couleur que tu veux (clair) puis ensuite tu prends une éponge avec la "même" couleur mais en plus foncé pour faire les dégradé, t'en mets sur le bout de l'éponge et tu tapote l' éponge sur le bout de ton ongle ^^ J'éspère que je t'aurai aidé ♥ Bisous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1027 Le 21-07-2013 à 19h16

Nouveau Membre
...

Coucou les filles /library/php/forum/views/smilies/smile.png ,

EeMmC06 , merci ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Maintenant il faut que je trouve une éponge, quoi. ><'
Bisous. ♥

Danssina , Ohh.. Je suis désolée pour ton cochon d'Inde. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Et, merci pour les conseils pour mes ongles "jaunes" ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
C'est ce que je fais, je les laisse respirer. Ca m'a déjà fait ça, une fois, et je les ai laissé quelques semaines tous "nus" et hop! Ils sont redevenus aussi beaux avant que je les abîme avec du vernis à n'en plus finir. ^^'

Nails Patchs ; Oui, moi aussi, je préfère largement ça! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
En plus, tu peux faire plusieurs utilisations si tu les conserves bien au sec dans une boîte et dans leur emballage "gris/argent".
En fait, quand tu fais un ongle, tu limes proprement et hop! Tu récup` le morceau qui tombe et le pose sur l'autre ongle. Tu limes ce qui dépasse, comme d'habitude et hop! Le tout est joué.
Facile de jouer les écolos, non? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Nails Arts façon Danssina ; Tu rigoles ou quoi ? Tes nails arts, c'est de la bombe. Un point c'est tout! Et, si tu n'es pas satisfaite, avec le temps, à force d'en faire, tu les feras aussi bien que Pshiiit. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sinon, moi je préfère largement les ongles de Pshiiit comparé à ceux de Tartofraise, qui sont néanmoins très jolis. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi, mes ongles sont plutôt longs, mais pas trop. Ca fait plutôt joli, je dois dire. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(Hihihi comment je me lance des fleuuuurs, moi. :3)
En fait, j'avais déjà essayé de les laisser longs, mais vraiment longs, comme toi tu voulais à peu près. Ben, ça a fait comme toi, mes ongles se tous cassés. Bref, trop moche! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Donc, j'ai aussi laissé tomber l'affaire, ça m'énervais trop.

#1028 Le 21-07-2013 à 19h45

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Coucou les filles /library/php/forum/views/smilies/smile.png ,

EeMmC06 , merci ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Maintenant il faut que je trouve une éponge, quoi. ><'
Bisous. ♥

Danssina , Ohh.. Je suis désolée pour ton cochon d'Inde. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Et, merci pour les conseils pour mes ongles "jaunes" ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
C'est ce que je fais, je les laisse respirer. Ca m'a déjà fait ça, une fois, et je les ai laissé quelques semaines tous "nus" et hop! Ils sont redevenus aussi beaux avant que je les abîme avec du vernis à n'en plus finir. ^^'

Nails Patchs ; Oui, moi aussi, je préfère largement ça! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
En plus, tu peux faire plusieurs utilisations si tu les conserves bien au sec dans une boîte et dans leur emballage "gris/argent".
En fait, quand tu fais un ongle, tu limes proprement et hop! Tu récup` le morceau qui tombe et le pose sur l'autre ongle. Tu limes ce qui dépasse, comme d'habitude et hop! Le tout est joué.
Facile de jouer les écolos, non? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Nails Arts façon Danssina ; Tu rigoles ou quoi ? Tes nails arts, c'est de la bombe. Un point c'est tout! Et, si tu n'es pas satisfaite, avec le temps, à force d'en faire, tu les feras aussi bien que Pshiiit. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sinon, moi je préfère largement les ongles de Pshiiit comparé à ceux de Tartofraise, qui sont néanmoins très jolis. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi, mes ongles sont plutôt longs, mais pas trop. Ca fait plutôt joli, je dois dire. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(Hihihi comment je me lance des fleuuuurs, moi. :3)
En fait, j'avais déjà essayé de les laisser longs, mais vraiment longs, comme toi tu voulais à peu près. Ben, ça a fait comme toi, mes ongles se tous cassés. Bref, trop moche! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Donc, j'ai aussi laissé tomber l'affaire, ça m'énervais trop.
Moi aussi, comme mes ongles se sont tous cassé, j'en ai eu marre.
Donc des ongles limé au carré et de la même taille que pshiiit, ça fera l'affaire !
Mais c'est vrai que les ongles de pshiiit sont magnifiques !!!
En ses nail arts aussi.
Ouais mes nail arts peut être mais heureusement que vous voyez pas mes ongles sans vernis. C'est horrible ils sont tout dédoublés, faudrai que je les laisse respirer.
Mais je veux pas laisser le blog sans nail art.  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Mais la dernière fois que j'étais chez Kiko, les nail patchs était moches.
Y'en a c'était un rouge hideux, j'avais pas envie d'en avoir sur mes petits ongles.

Sinon petit hors sujet:
Mon cochon d'inde a dut mourrir de maigreur, enfin on ne sait pas trop. /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je lui ferai un hommage sur mon blog.
Mais bon, j'ai quand même fait mon dégradé, je posterai un article très prochainement.  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1029 Le 21-07-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...

Danssina , moi, même pas besoins de les limer au carré! Ils sont tout naturellement carrés, quand ils sont longs comme je les porte actuellement. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Nia nia nia. J'en ai, d'la chance, moi. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Oui, il faudrait vraiment que tu laisses tes ongles respirer, de temps en temps! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(Ouais, je fais la morale mais j'suis pas mieux. ^^')

Sinon, encore désolée pour ton Cochon d'Inde.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Courage.

P.S.: J'ai hâte de voir ton dégradé! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1030 Le 21-07-2013 à 20h56

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina , moi, même pas besoins de les limer au carré! Ils sont tout naturellement carrés, quand ils sont longs comme je les porte actuellement. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Nia nia nia. J'en ai, d'la chance, moi. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Oui, il faudrait vraiment que tu laisses tes ongles respirer, de temps en temps! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(Ouais, je fais la morale mais j'suis pas mieux. ^^')

Sinon, encore désolée pour ton Cochon d'Inde.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Courage.

P.S.: J'ai hâte de voir ton dégradé! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ha bah tu attendra (comme je suis sadique /library/php/forum/views/smilies/cool.png).
Mais non, je rigole, je posterai un article surement demain.
A au fait j'ai fait un hommage a mon cochon d'inde qui est mort.
Moi aussi je les ai au carré naturellement.
Mais comme certain ont des carré bizarres je préfére les limer.
Et puis une fois j'avais vu un article ou ils expliquent comment bien limer ses ongles mais je l'ai perdue.
J'essayerais de le retrouver.

#1031 Le 22-07-2013 à 12h28

Nouveau Membre
...

Danssina , ok, j'irai bientôt voir ton blog. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je chercherai aussi après un truc bien qui montre comment bien limer ses ongles.

Et, moi aussi j'ai mon petit instant sadique... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
→ Demain j'vais chez Kiko!!! Nia nia nia.
Rah la la ce que je suis cruelle envers toi, moi. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
(Bon, c'est pas encore sûr sûr, mais, j'y crois. ^^'
De toutes façons je posterai ici même pour vous montrer mes nouveaux précieuuux!!)

#1032 Le 22-07-2013 à 12h56

Nouveau Membre
...

Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai une réponse pour la personne qui a demandé ce que l'on pourrais sur du vernis craquelé rose fluo, moi je mettrais du blanc ou du argenté,  une couleur dans ce genre qui ferait  ressortir le rose fluo:coeur:/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Voici quelques assemblages de couleurs idéals:
- Avec du jaune : du marron clair ( de préférence ou sinon du foncé), du orange ou du doré.
- Avec du bleu foncé ou m arine :  du bleu turquoise, du blanc ou du gris, pour bien faire ressortir le
   bleu.
-Avec du rouge: du blanc, ou du rouge bordeaux.
- Avec du vert: Selon la nuance de vert les goûts peuvent être différents, donc pour le vert, pas de préférence à vous de choisir:cro07:
Bisous

#1033 Le 22-07-2013 à 17h14

Nouveau Membre
...

Beauty-love8 a écrit :

J'ai une réponse pour la personne qui a demandé ce que l'on pourrais sur du vernis craquelé rose fluo, moi je mettrais du blanc ou du argenté,  une couleur dans ce genre qui ferait  ressortir le rose fluo:coeur:/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

- Avec du jaune : du marron clair ( de préférence ou sinon du foncé), du orange ou du doré.
- Avec du bleu foncé ou m arine :  du bleu turquoise, du blanc ou du gris, pour bien faire ressortir le
   bleu.
- Avec du vert: Selon la nuance de vert les goûts peuvent être différents, donc pour le vert, pas de préférence à vous de choisir:cro07:
Bisous
Super les conseils d'association de couleur:cro11:,

#1034 Le 22-07-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...

j'adore le vernis a ongles, c'est rare que mes ongles n'ai pas de vernis dessus

#1035 Le 22-07-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...

Beauty-love8 a écrit :

bleu.
Bisous
Bonjour,

*Moi, avec du jaune, je préfère du violet plutôt foncé.
*Avec du bleu foncé/marine, je mets aussi du vert turquoise, mais aussi du bleu lilas.
*Avec du vert on peut mettre du jaune, du orange, du violet, du corail... Mais, toujours est-il que, oui, ça dépend de la nuance de ce vert! ^^'

C'est sympa de faire un post spécial pour les associations de couleurs, pour celles qui  ne savent pas trop coordonner les couleurs. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Chloe1688 , je pense que toutes celles qui viennent ici, sur ce topic, sont comme toi et moi. ^^'
Hihihhi.

#1036 Le 22-07-2013 à 20h17

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

J'aurais une question est ce vous pourriez me dire quelle couleur je pourrais combiner avec du noir s'il vous plait ?
Et aussi comment faire des bandes sur le vernis si l'ont à pas de stylos spécial ?
Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1037 Le 22-07-2013 à 20h19

Nouveau Membre
...

bonjour
est est ce que quel qu'un peut me faire montrer du nel art car je ne sais pas c quoi

#1038 Le 22-07-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Shady16 , avec du noir, tu peux associer du blanc, du gris, du argenté, du rose (plutôt pale), du violet, du rouge...

Pour faire des "bandes" sans stylo spécifique ; Tu prends du scotch. Tu coupes un morceau. Dedans, tu coupes des bandelettes de la tailles que tu souhaites faire tes "bandes".
Tu mets ton vernis, tu laisses sécher. Tu mets deux couches si besoins. Tu laisses surtout BIEN sécher !
Ensuite, tu colles sur ton ongle tes "bandes" de scotch ou tu souhaites faire tes bandes.
Tu prends une autre couleur de vernis et tu en mets sur ton ongle comme s'il n'y avait pas de scotch. Avant que le vernis ne sèche, tu retires très délicatement les "bandes" de scotch, et le tour est joué!
Il ne reste plus qu'à mettre une couche de top coat (transparent) pour protéger l'ongle et sceller le motif. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Macop , bonsoir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Définition du mot "Nail Art" ; Le "Nail Art" ou « art de décorer les ongles », est une méthode avancée de maquillage des ongles, qui consiste à réaliser différentes décorations sur ceux-ci, en complément ou en remplacement d'une pose de vernis. À l'heure actuelle, on emploie couramment le terme anglais "Nail Art", ou « Stylisme Ongulaire » en France.

En Nail Art, on colle parfois de petits autocollants sur les ongles, des paillettes, des strass, des feuilles métallisées, des dessins faits au pochoir voir parfois même des mini diamants pour les plus riches des personnalités!

Le Nail Art est officiellement un véritable art comme son nom l'indique!

Voici des imagse de Nail Art... http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://idata.over-blog.com/2/32/29/06/DECO-14/NAIL-ART-FLASHY-FLUO-7.jpg&imgrefurl=http://www.nail-art-sakura.com/article-nail-art-flashy-fluo-107896888.html&h=912&w=1200&sz=363&tbnid=EWkWLd-BP6TmYM:&tbnh=110&tbnw=145&prev=/search%3Fq%3Dnail%2Bart%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=nail+art&usg=__jxs7vPywHo3SHqvkmZnQWkrD_XI=&docid=V_1CcREejoKLEM&sa=X&ei=j4DtUd74Mo-O7Ab2_oHgDQ&ved=0CGgQ9QEwAw&dur=1545

http://www.google.fr/imgres?q=nail+art&um=1&sa=N&biw=1391&bih=700&hl=fr&tbm=isch&tbnid=2DpHE9H2UP8fIM:&imgrefurl=http://www.dressedupnails.com/2012/11/fall-floral-nail-art.html&docid=DQ43xLB_oPErRM&imgurl=http://4.bp.blogspot.com/-E67DhrrVPdg/UKJ1auhg8wI/AAAAAAAAAwk/K04j3_zKoTU/s640/fall-floral-nail-art-3.jpg&w=1600&h=1143&ei=AYHtUfbfL-6X0AX3mIGADg&zoom=1&iact=hc&vpx=492&vpy=396&dur=6486&hovh=190&hovw=266&tx=168.86962890625&ty=168.34783935546875&page=1&tbnh=139&tbnw=190&start=0&ndsp=29&ved=1t:429,r:17,s:0,i:140

http://www.google.fr/imgres?q=nail+art&um=1&sa=N&biw=1391&bih=700&hl=fr&tbm=isch&tbnid=mM7JIxvn8dS63M:&imgrefurl=http://www.nailartetc.com/stripes-nail-art/&docid=ILZTuABlQygxQM&imgurl=http://www.nailartetc.com/wp-content/uploads/2013/01/Horizontal-Stripes-Nail-Art.jpg&w=1280&h=960&ei=AYHtUfbfL-6X0AX3mIGADg&zoom=1&iact=hc&vpx=2&vpy=207&dur=3623&hovh=194&hovw=259&tx=82.34783172607422&ty=136.478271484375&page=2&tbnh=139&tbnw=177&start=29&ndsp=40&ved=1t:429,r:53,s:0,i:254

Alors, je suis désolée, les filles, mais, j'ai tout enlevé les photos de mes Nail Art et vernis car je me suis rendue compte, en cherchant sur Internet, que les photos que l'on poste ici sont dans Google Images quand on tape "Nail Art Cromimi" !!!

Regardez... http://www.google.fr/search?q=calendrier+2013+cromimi&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.49478099,d.d2k,pv.xjs.s.en_US.MzTIAy2H0K0.O&biw=1391&bih=700&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=vUzuUc-tN6bG0QWorYGABw#um=1&hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=nail+art+cromimi&oq=nail+art+cromimi&gs_l=img.3...6090.10875.2.10898.19.16.1.2.2.0.117.1346.8j7.15.0....0...1c.1.21.img.PRH6DI60y7o&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.49478099,d.d2k&fp=ae281ec632cb604c&biw=1391&bih=700

Dernière modification par sagittaire (Le 23-07-2013 à 12h05)

#1039 Le 23-07-2013 à 12h12

Nouveau Membre
...

Bonjour c'est trop beau /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1040 Le 23-07-2013 à 13h15

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina , ok, j'irai bientôt voir ton blog. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je chercherai aussi après un truc bien qui montre comment bien limer ses ongles.

Et, moi aussi j'ai mon petit instant sadique... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
→ Demain j'vais chez Kiko!!! Nia nia nia.
Rah la la ce que je suis cruelle envers toi, moi. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
(Bon, c'est pas encore sûr sûr, mais, j'y crois. ^^'
De toutes façons je posterai ici même pour vous montrer mes nouveaux précieuuux!!)
Haaaa !
Je te deteste. /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Ta interet a poster les vernis que tu as acheter.
Bref hier journée piscine avec une amie, donc mon d !égradé est écaillé.
Si vous voulez je le poste juste sur le topic, mais pas sur mon blog, j'aime pas trop montrer mes nail arts écaillé. /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Edit: Sagittaire, je viens de taper nail art cromimi sur google puis aller dans image.
Il y a un nail art de toi, un que j'ai fais, il y a même ma bannière et mon avatar ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
J'ai aussi vu ton avatar (qui est trop chou au passage !).

Dernière modification par danssina (Le 23-07-2013 à 15h49)

#1041 Le 23-07-2013 à 14h03

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫

Hello'w /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je sais que ça n'a pas forcément de rapport.. Mais j'ai les ongles trop cours pour mettre du vernis, vous auriez des méthodes pour arreter de ce ronger les ongles? :x

Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

#1042 Le 23-07-2013 à 14h27

Nouveau Membre
...

MlleEmoune a écrit :

Hello'w /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je sais que ça n'a pas forcément de rapport.. Mais j'ai les ongles trop cours pour mettre du vernis, vous auriez des méthodes pour arreter de ce ronger les ongles? :x
Tu peut mettre du vernis amer, c'est un vernis qui a un gout amer ( bah oui !).
Sinon tout simplement mettre du vernis très coloré, peut être que tu n'aura plus l'envie de te ronger les ongles.
Et pour que tes ongles parraissent plus grand, repousse tes cuticules tout doucement.

#1043 Le 23-07-2013 à 14h57

Nouveau Membre
...

salut ( j'ai enfin trouver la bonne rubrique)
avez vous des produits pour accélérer la croissance des ongles rongée car j'ai 13 ans et je me les ronges encore ...
bisous a toute /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1044 Le 23-07-2013 à 15h00

Nouveau Membre
...

danssina a écrit :

MlleEmoune a écrit :

Tu peut mettre du vernis amer, c'est un vernis qui a un gout amer ( bah oui !).
Sinon tout simplement mettre du vernis très coloré, peut être que tu n'aura plus l'envie de te ronger les ongles.
Et pour que tes ongles parraissent plus grand, repousse tes cuticules tout doucement.
le vernis amer c'est bien mais on peut s'habituer et le vernis sa tient mais sa part aussi surtout si tu peux en remettre quand tu veux /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif moi je mets des petit pensement quelque jours ou je fais un voeux de ne plus me les ronger pendants ...  3 jours./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1045 Le 23-07-2013 à 16h42

Nouveau Membre
...

Danssina , merci pour mon avatar, le tien aussi est chou. :3
Pour finir je n'ai pas (encore!) été chez Kiko aujourd'hui.. --'
Il fait trop étouffant dans la voiture, impossible de rester dedans plus de 3 minutes !!!
Pas grave, on ira quand il fera moins chaud. ^^

Et , oui , je veux bien que tu nous montre ton dégradé. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1046 Le 23-07-2013 à 16h43

Nouveau Membre
...

Bonjour,mes ongles sont cassés/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif,que faire?

#1047 Le 23-07-2013 à 16h55

Nouveau Membre
...

amyaaaaaaaaaa a écrit :

Bonjour,mes ongles sont cassés/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif,que faire?
Coucou,

Tu peux les limer tout doucement avec une lime en verre.
Comme celle-ci, que moi même je possède... http://www.google.fr/imgres?q=lime+a+ongle+en+verre+kiko&um=1&sa=N&biw=1391&bih=700&hl=fr&tbm=isch&tbnid=glVoGztGc7ujsM:&imgrefurl=http://kitcatkot.blogspot.com/2013/06/derniers-achats-kiko.html&docid=m2lWfqVrFD99QM&imgurl=http://1.bp.blogspot.com/-4huV3frsK0M/UbI6w2E_bII/AAAAAAAAAwM/8cHDzXVWXzU/s320/P1040111.JPG&w=1600&h=1200&ei=NZnuUaWeDKOe0QXegIGIDg&zoom=1&iact=hc&vpx=363&vpy=277&dur=662&hovh=194&hovw=259&tx=191.78265380859375&ty=96.04348754882812&page=1&tbnh=143&tbnw=185&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:9,s:0,i:109

Tu peux aussi mettre une base (vernis transparent) spécial pour ongles cassés ou dédoublés.

#1048 Le 23-07-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...

Coucou les crominettes !!! Je voulis savoir si il y en a une ou plusieurs de vous qui pourrais me montrer ses créations ! Ce serait possible ?

A++

#1049 Le 23-07-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina , merci pour mon avatar, le tien aussi est chou. :3
Pour finir je n'ai pas (encore!) été chez Kiko aujourd'hui.. --'
Il fait trop étouffant dans la voiture, impossible de rester dedans plus de 3 minutes !!!
Pas grave, on ira quand il fera moins chaud. ^^

Et , oui , je veux bien que tu nous montre ton dégradé. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ok, je le prend en photo et je le mettrai surement dans la soirée.
Et merci pour mon avatar.

Nana: tu peut aller voir sur mon blog, l'adresse est dans ma signature ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1050 Le 23-07-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...

c est trop bOo vos trucs:mimi03:

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 94

AjudaF.A.Q
chargement