Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 94

#26 Le 02-03-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kiki71 : Hum .... intéressant le vernis est très joli ^^ j'aime beaucoup

Hors ligne

#27 Le 02-03-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!
Kiki': Ouah! C'est tes ongles? C'est magnifique!

Les conseils d'Anaïs:

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire un article soin, pour vous montrer la procedure que je suis chaque week end ( enfiin j’essaie mais je dirais plutot 1 week end sur deux hihi)




Bon elle n’est pas complète ( je vous épargne le gommage, la repousse de cuticule, et le mavala, mais c’est toujours ça non?! hihi)

Pour commencer?!

Mettez de l’eau Chaude dans  un bol et trempez y votre main histoire de bien ramollir vos ongles ( étapes qui sert pour la suite du soin! ) Les laisser une bonne 10 aines de minutes, les retirer puis les essuyer.

Ensuite? avec de l‘eau Oxygéné et un coton tige généreusement imbibé ?  Frottez le dessous ainsi que le dessus des ongles avec. N’hésitez pas à retremper le coton tige à chaque ongles.( Le fait d’avoir tremper les mains dans l’eau chaud, à ramolli l’ongle et lui permet de  » boire  » et/ou d’absorber l’eau oxygéné qui va blanchir et durcir l’ongle. )

Une fois que tout les ongles sont passés par la case Blanchissement? Prennez un gant et de l’huile d’olive.

                           

Il faut ensuite combiner les deux! ( Attention, soyez pas bête ! Quand je dis combiner, je veux dire par la, mettre de l’huile d’olive dans le gant… et non , le gant dans l’huile d’olive ! :p ) puis y tremper votre mains une bonne demi heure ( moi j’ai planté comme une loque devant un bon film pendant le soin! :p )

Bon, le fait d’avoir la main dans l’huile fait assez bizarre, mais ça fera du bien à vos mains je vous l’assure!!

Une fois la demi heure passé, retirez votre gant au dessus de l’évier ( oui parce qu’avec l’huile… meme si une partie est imbibé par votre main, c’est quand meme à risque lol )
Et vous vous retrouvez avec une main bien grasse héhé!

5)Massez un peu et essuyez bien avec un essui tout ( histoire de pas tacher vos beaux torchon ou serviette de cuisine quoi ! )


Faites le assez souvent (tous les week-end ou toutes les 2 semaines) et la différence sera flagrante! (peut-être pas à l'oeil [un peu quand même] mais ça sera hydraté, lavé, moins cassant et pleins d'autres bénéfices!)


Un soins super et pour moins de 5 euros en plus ( la bouteille d’huile d’olive est à 1€ et des brouettes, sachant qu’il faut quoi… 3 bonnes cuillères à soupe? , et que l’eau oxygéné je ne sais plus… mais pas plus de 3€ c’est sur!! Et vu la quantité que l’on utilise… C’est tout bénef!! )

Dernière modification par anaislartigue (Le 02-03-2013 à 18h17)

Hors ligne

#28 Le 02-03-2013 à 19h44

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Bonjour tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi j'ai du vernis en gel comme Kiki71 sauf que c'est blanc. C'est super, ça tient longtemp.


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#29 Le 02-03-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je serais grande je voudrais bien me faire le bout des ongles blanchis./static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#30 Le 02-03-2013 à 20h08

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Giniee : Le bout blanchis, ça s'appelle une French Manucure /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Le vernis en gel c'est plutot bien pour éviter de se ronger les ongles /library/php/forum/views/smilies/smile.png


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#31 Le 02-03-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi je me fais les oncles mais je connaissais pas comme ça

Hors ligne

#32 Le 02-03-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour voila comme j'ai 13 ans mes parents ne veulent pas que je me fassent des ongles gels . Comment arréter de me ronger les ongles ?/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#33 Le 02-03-2013 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !
Pour moi,je préfère avoir les ongles aux naturelles mais ça ne m'empêche pas du mettre du vernis et je choisis particulièrement le rose trop claire car ça a l'air d'une fille sage et respectueuse
Merci:etoile:
Love
xx

Hors ligne

#34 Le 02-03-2013 à 21h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par carlou04 (Le 02-03-2013 à 21h54)

Hors ligne

#35 Le 02-03-2013 à 22h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir j'adore ton topic:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#36 Le 02-03-2013 à 22h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par carlou04 (Le 02-03-2013 à 22h41)

Hors ligne

#37 Le 02-03-2013 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir.

Es ce que c'est si compliqué de dire "Bonjour" quand vous postez sur un topic, visiblement oui pour certaines !!!!

Hors ligne

#38 Le 02-03-2013 à 23h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par flora57940 (Le 03-03-2013 à 00h05)

Hors ligne

#39 Le 02-03-2013 à 23h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, je viens de refaire mes ongles.

La photo de gauche ce sont mes ongles uniquement avec le gel UV et à droite avec le vernis en plus


https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/482466_10200646772280882_1974271257_n.jpg

Hors ligne

#40 Le 03-03-2013 à 00h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kiki71 a écrit :

Coucou, je viens de refaire mes ongles.

La photo de gauche ce sont mes ongles uniquement avec le gel UV et à droite avec le vernis en plus


https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/482466_10200646772280882_1974271257_n.jpg
wouaw !encore une fois,  magnifique !

Hors ligne

#41 Le 03-03-2013 à 00h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,  La french manucure c'est top !!!!!!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
A plus tard

Hors ligne

#42 Le 03-03-2013 à 09h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kiki71 a écrit :

Coucou, je viens de refaire mes ongles.

La photo de gauche ce sont mes ongles uniquement avec le gel UV et à droite avec le vernis en plus


https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/482466_10200646772280882_1974271257_n.jpg
Trop beau /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif !!!!!
Moi je me fait pas de ça... Parfois je lime/coupe/vernis mais c'est tout...
Des conseils pour faire une french manucure ou/et du nail art?

Hors ligne

#43 Le 03-03-2013 à 09h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

Giniee : Le bout blanchis, ça s'appelle une French Manucure /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Le vernis en gel c'est plutot bien pour éviter de se ronger les ongles /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voilà c'est ça..../library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#44 Le 03-03-2013 à 09h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

Kiki71 a écrit :

Coucou, je viens de refaire mes ongles.

La photo de gauche ce sont mes ongles uniquement avec le gel UV et à droite avec le vernis en plus


https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/482466_10200646772280882_1974271257_n.jpg
Trop beau /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif !!!!!
Moi je me fait pas de ça... Parfois je lime/coupe/vernis mais c'est tout...
Des conseils pour faire une french manucure ou/et du nail art?
Elle est adulte faut dire.../static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#45 Le 03-03-2013 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

Kiki71 a écrit :

Coucou, je viens de refaire mes ongles.

La photo de gauche ce sont mes ongles uniquement avec le gel UV et à droite avec le vernis en plus


https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/482466_10200646772280882_1974271257_n.jpg
Trop beau /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif !!!!!
Moi je me fait pas de ça... Parfois je lime/coupe/vernis mais c'est tout...
Des conseils pour faire une french manucure ou/et du nail art?
Bonjour pour avoir une jolie french manucure voila se qu'il faut faire ( je met le lien parce que je n'arrive pas a mettre la vidéo /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
http://www.ccbparis.fr/video/index.aspx  Regarder la french en 3 étapes

Dernière modification par carlou04 (Le 03-03-2013 à 11h34)

Hors ligne

#46 Le 03-03-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Merci pour vos astuces!
Les conseils d'Anaïs:
Le secret d'une manucure parfaite!

Préférez les limes

Pour réussir votre manucure, après avoir démaquillé vos ongles, limez-les en allant toujours de l'extérieur vers l'intérieur, en passant toujours la lime dans le même sens. Vous éviterez ainsi qu'ils ne se dédoublent.

Si vous préférez utiliser un coupe-ongles ou des petits ciseaux à bouts arrondis, sachez que le résultat sera moins précis qu'avec une lime, mais rien ne vous empêche de couper et de limer ensuite.
Soignez le contour de l'ongle

Le contour de l'ongle, et le travail sur les cuticules en particulier, est un point essentiel à la réussite de votre manucure. Pour ramollir les cuticules, laissez vos doigts tremper dans un bol d'eau savonneuse pendant 3 à 4 minutes puis terminez en nettoyant vos ongles avec une brosse douce. Appliquez une goutte de produit émollient spécifique cuticule sur chaque ongle et massez pour le faire pénétrer.

Ensuite seulement vous pourrez repousser tout doucement la peau qui a tendance à s'avancer sur l'ongle. Pour ce faire, utilisez un bâtonnet de buis dont vous aurez enveloppé l'extrémité avec un petit morceau de coton.
Posez votre vernis dans les règles de l'art

Vous pouvez maintenant procéder à la pose du vernis à votre choix. Mais sans faire l'impasse sur l'application une base transparente. Si vous n'aimez pas avoir les ongles maquillés, elle les protègera du jaunissement dû au tabac et/ou aux rayons ultra-violets. Si vous avez l'habitude de porter du vernis, cette base évitera que ses couleurs ne s'incrustent dans l'ongle et lui assurera une meilleure tenue.

Etalez une première couche de vernis, de préférence assez fine, et laissez sécher 15 minutes avant d'appliquer la seconde. Le bon geste pour poser la couleur ? Essorez le pinceau contre le goulot, sur un seul côté des poils, commencez par le centre de l'ongle puis étirez le vernis sur les côtés. Votre vernis sèchera plus rapidement si vous passez vos mains sous l'eau froide deux minutes après la pose.
French manucure

Comble du raffinement pour certaines, cette méthode américaine assure un résultat chic et pourtant très naturel. Elle consiste à appliquer un vernis blanc au bout de l'ongle, puis un vernis rose naturel en superposition sur l'ongle ainsi qu'une couche de fixateur brillant.

Pour celles qui n'arriveraient pas à réaliser une french manucure elles-mêmes, il existe une technique rapide qui consiste à délimiter la zone à vernir en blanc avec des bandes adhésives. Le vernis sera ainsi parfaitement posé en un coup de pinceau horizontal sur l'extrémité de l'ongle.


*Astuce:


Si vos ongles ont tendance à jaunir, imprégnez un coton d'eau oxygénée à 20 volumes, frottez sur toute la surface et le bord de l'ongle pour le blanchir et rincez.

Pour rendre vos ongles naturellement éclatants, frottez-les délicatement avec un polissoir. Ce geste, en stimulant l'irrigation sanguine, favorise également la pousse des ongles.

Hors ligne

#47 Le 03-03-2013 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
je vais déposer une technique

tu prends deux vernis de couleur différentes et tu mets quelques gouttes dans l'eau froide.

Avec un cure-dent, tu faits des motifs.

En dernière étape tu enroule du scotch autour de tes ongles et tu trempes tes ongles dedans.

Laisse sécher de 15 a 30 minutes et c'est prêt./static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#48 Le 03-03-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
esce que quelqu'un conneterais un verni con mais sur les ongles cours et qui ferais croire con a les ongles plus long
je ne sais pas si sa existe c'est pour sa que je demande
merci

Hors ligne

#49 Le 03-03-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore le vernis c'est trop beau /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#50 Le 03-03-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore le vernis c'est trop beau ! Moi je vous conseille le vernis craqué et le vernis metalique

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 94

AjudaF.A.Q
chargement