Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 94

#401 Le 30-04-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...

Moi j'aime bien les autocollant qu'on colle sur les ongles mais je trouve que c'est un peu cher pour le peu de temps que ça reste...

#402 Le 01-05-2013 à 10h15

Nouveau Membre
...

Dernière modification par sagittaire (Le 01-05-2013 à 10h41)

#403 Le 01-05-2013 à 11h11

Nouveau Membre
...

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 01-05-2013 à 11h21)

#404 Le 01-05-2013 à 11h47

Nouveau Membre
...

Bonjour ou esque l'on achète les stickers pour les ongles ( boutique ou site internet ) ??? /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#405 Le 01-05-2013 à 13h15

Nouveau Membre
...

Woa, style... Je n'arrive pas a croire que je n'avait jamais vu ce forum auparravant.
Cela fait maintenant bientot 1 ans que toute les semaines je me fait un nouveau 'nail art' et vranchement, I love it!

Voici celui que je porte cette semaine:
http://i42.tinypic.com/nx1a42.jpg

#406 Le 01-05-2013 à 13h17

Nouveau Membre
...

Kikouw, moi le naill art je kiff c'est ma passion alors si vous avez besoin d'aid epour savoir le quel mettre pour tel soiré, quel stikers choisir, culeur etc...
Je suis tout oui

#407 Le 01-05-2013 à 13h21

Nouveau Membre
...

carlou04 a écrit :

Bonjour ou esque l'on achète les stickers pour les ongles ( boutique ou site internet ) ??? /static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Essay Claire's, J'en avait trouve des pas mal la bas. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#408 Le 01-05-2013 à 13h24

Nouveau Membre
...

Carlou, les stikers pour les ongle il y en a chez clear's comme di Cyanide, tu peu aussi chercher sur l'ordi

#409 Le 01-05-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...

Bonjour j'ai les ongles qui se dedoublent comment faire pour que ça s'arrette ???

#410 Le 02-05-2013 à 09h34

Nouveau Membre
...

ANAISME a écrit :

Bonjour j'ai les ongles qui se dedoublent comment faire pour que ça s'arrette ???
Coucou, achète un durcisseur spécial !
Il en existe pour les ongles mous, qui se dédoublent, ect... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

• • • • • • • • • • • •

Alors moi, les filles, j'ai fait une folie hier !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai été à une braderie/brocante avec mes parents car on s'ennuyait, et je me suis acheté un stylo/crayon vernis blanc, pour faire les frenchs et tout, vous voyez quoi, non? /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Ensuite je me suis acheté un kit caviar : vernis rose fluo + micros perles caviars. ♥
J'adoreee !
J'ai hésité à prendre le vernis velours, mais bon ! ^^

Le tout pour 10€. ( 4€ le stylo vernis + 6€ le kit caviar )

Hiiii. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par sagittaire (Le 02-05-2013 à 10h08)

#411 Le 02-05-2013 à 13h01

Nouveau Membre
...

moi cette semaine j'ai teste un truc j'ai mis du verni transparant et j'ai fait des points violets au coton tije et j'ai recouvert de vernis transparant .
resultat ... c'est moche et bizarre --'

#412 Le 02-05-2013 à 13h08

Nouveau Membre
...

ANAISME a écrit :

moi cette semaine j'ai teste un truc j'ai mis du verni transparant et j'ai fait des points violets au coton tije et j'ai recouvert de vernis transparant .
resultat ... c'est moche et bizarre --'
Oui ! C'est normale que ça fasse bizarre et moche ! ^^
Il faut au moins mettre un vernis de couleur en dessous de tes points, faire ets points et seulement recouvrir de transparent. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ca fera certainement plus joli et moins bizarre ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Par contre fais attention à bien accorder les couleurs entre-elles.. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#413 Le 02-05-2013 à 13h17

Nouveau Membre
...

ANAISME a écrit :

Bonjour, j'ai un moyen naturel et tres efficaces a ton probleme, a vrai dire bienvenu au club car moi c'était pareil! Mais voila la réponse; prend un bol remplis d'eau chaude/tiède et ajoute beaucoup de jus de citron, tu laisse tes bouts des doigts tremper dedans pendant 5 min mais si tu veut laisse plus longtemps si c'est un cas exeptionnel!! Moi j'ai essayer et sa marche vraiment en plus sa protege les ongles et les fait brillé!! fait le 1 a 2 fois par semaine! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'espere t'avoir aidé...
  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 02-05-2013 à 13h19)

#414 Le 02-05-2013 à 14h27

Nouveau Membre
...

#415 Le 02-05-2013 à 14h35

Nouveau Membre
...

Sagittaire

Salut pour les stickers maisons aulieu d'attendre 5 à 10 minutes attend plutôt 15 à 20 minutes ensuite gratte doucement avec ton ongle la sa va marcher mais fait vite pour le poser sur ton ongles  car le stickers a tendance a se rouler a s'abimer a bouger de partout, bref tu ma comprise jespère t'avoir t'aider!

A oui si je peux je prendrais une photo pour te montrer bisous Sarah!

Dernière modification par sarah-147 (Le 02-05-2013 à 14h36)

#416 Le 02-05-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...

Coucou !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Aaaah merci Sarah' /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Danssina' ,
Et pour les stickers tu as quoi comme base ?
Parce que moi c'est une base de Yves Rocher "Pastel Brillance , durcisseur et embellisseur."
Peut être que c'est à cause de ma base que ça ne marche pas ?
Bref, j'essaierai d'en trouver une autre chez Kiko. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi je suis assez contente de mon stylo pour frenchs car c'est plus précis que les pinceaux. Après chacun ses goûts ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et comme je tremble beaucoup ça m'aide un peu plus. ^^

Pour les vernis Caviar : Moi je l'ai eu sur une Brocante et c'est les mêmes marques que sur les marchés. En plus ils sont moins chers !
Après je ne peux pas te dire si ça tient longtemps je n'ai pas encore essayé, je l'ai juste fait sur les ongles de ma petite soeur. Mais bon, ce n'est pas une réussite puisqu'elle se ronge les ongles et du coup ils sont Touuus petits !! ><
Donc je te dirai quoi Samedi ou Dimanche ici, sur ce Forum, car je vais en mettre pour une soirée ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mais bon, après, ça tient bien si tu bouges pas trop, si tu fais pas la vaisselle ou quoi.
Que si tu fais pas attention ça tient pas bien à ce qu'il paraît, j'ai vu ça sur le net. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mais surtout ! Ne pas mettre de top coat (transparent) par dessus !!! Ca abîme tout ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Après la marque qu'on trouve souvent sur les marchés c'est Yes Love. Je sais pas si tu connait.

Perso j'en ait acheté 3 ou 4 Yes Love l'été dernier sur un marché et ils tiennent très bien ! Donc faut voir avec le caviar. Faut tester ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon je prévois de m'en acheter du Volvet ! (effet velours) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Hiiihi.

Et, oui, Cyanide' , ton nail art est très original. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'aime bien aussi. ^^

Bisous, Sagittaire. ♥

Dernière modification par sagittaire (Le 02-05-2013 à 14h41)

#417 Le 02-05-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...

loljeis a écrit :

Kikouw, moi le naill art je kiff c'est ma passion alors si vous avez besoin d'aid epour savoir le quel mettre pour tel soiré, quel stikers choisir, culeur etc...
Je suis tout oui
Salut loljeis

Alors moi j'ai besoin d'aide cet été j'ai un mariage et j'aurais besoin de conseils pour savoir quelle vernis je pourrais mettre ma mère veut que je mette que du vernis très discret donc

A L'AIDE

#418 Le 02-05-2013 à 14h41

Nouveau Membre
...

Salut,
Je posterais des photo de nouveaux model tout à l'heure ceux qui voudrait des precision pour faire les model c'est par mp!

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 02-05-2013 à 14h43)

#419 Le 02-05-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...

Resalut bon je vais tester les stickers et les mettre ici quelqu'un pourrait me dire comment les mettre sur le forum SVP
                                  Sarah

#420 Le 02-05-2013 à 14h45

Nouveau Membre
...

sarah-147 a écrit :

loljeis a écrit :

Je suis tout oui
Salut loljeis

Alors moi j'ai besoin d'aide cet été j'ai un mariage et j'aurais besoin de conseils pour savoir quelle vernis je pourrais mettre ma mère veut que je mette que du vernis très discret donc

A L'AIDE
Coucou !
Ca dépend de quelle couleur va être ta robe ou ton ensemble. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon, qui va avec tout : la French basique → Blanc.
Tu te fais le bout des ongles en blancs, une fois que c'est sec, tu recouvres de top coat ou de durcisseur.
Avant de mettre du top coat, tu peux aussi mettre un tout petit sticker tout mimi et discret. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et pour mettre une image sur le Forum, regarde ici : http://www.cromimi.com/support/view-question.php?id=966

Bisous. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par sagittaire (Le 02-05-2013 à 14h46)

#421 Le 02-05-2013 à 15h00

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

sarah-147 a écrit :

loljeis a écrit :

Je suis tout oui
Salut loljeis

A L'AIDE
Coucou !
Ca dépend de quelle couleur va être ta robe ou ton ensemble. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon, qui va avec tout : la French basique → Blanc.
Tu te fais le bout des ongles en blancs, une fois que c'est sec, tu recouvres de top coat ou de durcisseur.
Avant de mettre du top coat, tu peux aussi mettre un tout petit sticker tout mimi et discret. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et pour mettre une image sur le Forum, regarde ici : http://www.cromimi.com/support/view-question.php?id=966

Bisous. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
A merci beaucoup sa me servira!

#422 Le 02-05-2013 à 15h11

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Coucou !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Aaaah merci Sarah' /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Danssina' ,
Et pour les stickers tu as quoi comme base ?
Parce que moi c'est une base de Yves Rocher "Pastel Brillance , durcisseur et embellisseur."
Peut être que c'est à cause de ma base que ça ne marche pas ?
Bref, j'essaierai d'en trouver une autre chez Kiko. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi je suis assez contente de mon stylo pour frenchs car c'est plus précis que les pinceaux. Après chacun ses goûts ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et comme je tremble beaucoup ça m'aide un peu plus. ^^

Pour les vernis Caviar : Moi je l'ai eu sur une Brocante et c'est les mêmes marques que sur les marchés. En plus ils sont moins chers !
Après je ne peux pas te dire si ça tient longtemps je n'ai pas encore essayé, je l'ai juste fait sur les ongles de ma petite soeur. Mais bon, ce n'est pas une réussite puisqu'elle se ronge les ongles et du coup ils sont Touuus petits !! ><
Donc je te dirai quoi Samedi ou Dimanche ici, sur ce Forum, car je vais en mettre pour une soirée ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mais bon, après, ça tient bien si tu bouges pas trop, si tu fais pas la vaisselle ou quoi.
Que si tu fais pas attention ça tient pas bien à ce qu'il paraît, j'ai vu ça sur le net. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mais surtout ! Ne pas mettre de top coat (transparent) par dessus !!! Ca abîme tout ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Après la marque qu'on trouve souvent sur les marchés c'est Yes Love. Je sais pas si tu connait.

Perso j'en ait acheté 3 ou 4 Yes Love l'été dernier sur un marché et ils tiennent très bien ! Donc faut voir avec le caviar. Faut tester ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon je prévois de m'en acheter du Volvet ! (effet velours) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Hiiihi.

Et, oui, Cyanide' , ton nail art est très original. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'aime bien aussi. ^^

Bisous, Sagittaire. ♥
Bah en fait (ne vous moquez pas !!!) ma base c'est une que j'ai eu pas chère a Babou. C'est écrit durcisseur dessus. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Bref, faut que j'en achète une, parce que ma pote viens de me dire que c'est cancérigène!!! Donc la ça me fait un peu (non beaucoup) flipper !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Ouais je connais les Yes Love, j'en ai pas mais comme hier, je suis allé chez une copine qui en avait, j'en ai mis.
Et elle en ai profiter pour me faire des points noir dessus. ^^
Et j'irais voir sur les marchés, et bon j'en mettrai pas pour faire la vaisselle mais pour une soirée ça peut faire sympa.  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Sinon Sarah: Pour un mariage et si tu veux que ce soit discret, le mieux c'est une french. Et tu peut rajouter des motifs ou des autocollants.

#423 Le 02-05-2013 à 15h30

Nouveau Membre
...

Coucou !!

J'adore me mettre du vernis ^.^ Du coup, j'achète du vernis assez souvent et je teste pleins de marques du coup lol ^^

Là, en ce moment, je porte du violet  / bordeaux avec par-dessus du top coat golden ^^

Sagittaire : Ah tu as acheté du vernis caviar ? Moi aussi je voulais en acheter, mais je savais pas si c'était bien et si ça faisait joli x) Tu nous diras si ça tient bien et tout ?

Sinon, oui le vernis Yes Love est bien, j'en ai un vert clair, il tient super bien ^^ J'étais même allée à la piscine lorsque je le portais, et il a super bien tenu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon, juste petite question, vous préférez quoi comme couleur de vernis ?

#424 Le 02-05-2013 à 16h00

Nouveau Membre
...

Coucou, 

Tu es une pro pour le vernis ! moi avant je me rongeais les ongles et grace au vernis craclé je ne me les ronges plus !je suis trop contente ! ducoup j'adore le vernis craclé !et en plus c'est trop beau et avec ton vernis craclé rose fluo tu as mis quelle couleur ?

#425 Le 02-05-2013 à 16h20

Nouveau Membre
...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 94

AjudaF.A.Q
chargement