Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11

#76 Le 05-03-2013 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Euh... salut les gens vous êtes trop bizarre a tous mettre des photos pour les montrer en plus la plus part son moche !!!!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#77 Le 05-03-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dragibus118 a écrit :

Euh... salut les gens vous êtes trop bizarre a tous mettre des photos pour les montrer en plus la plus part son moche !!!!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
yo mon pote, les gens sont libre de mettre ce qu'il veulent!!! et ce topic est pas fait pour se moquer des gens!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif et genre ce que toi t'a fait avec tout ces gif si c'est pas c..
franchement!!! t'a rien à faire.../static/images/forum/smilies/ham-06.gif
et pour revenir sur ce qui nous intéresse: l'amitié.
moi je pense qu'on peut dire que quelqu'un est son amis quand vous avez passez tellement de temps ensemble, vous vous connaissez, vous avez les même idée les même gout la plupart du temps... vous êtes si proche que tout le monde pense que vous êtes sœur et vous vous disputer rarement et quand c'est le cas ça ne dure pas; genre vous régler tout en même temps, et basta! vous passez à autre chose... ça c'est ce qu'on appelle amitié!!

Hors ligne

#78 Le 06-03-2013 à 09h15

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

D'accord (: Merci beaucoup; parce que pour moi... Ce sentiment était très vague ~.~
Cro' ♥

Hors ligne

#79 Le 06-03-2013 à 09h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou! je repose une question: Comment sait on qu'on est amoureux?

Hors ligne

#80 Le 06-03-2013 à 09h51

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

On est amoureux quand:

♪. Notre coeur bat plus vite avec sa compagnie,
♪. Tu penses tout le temps à cette personne,
♪. Tu prends tout d'un coup plus soin de toi (vêtements, visage, etc...)
♪. Tout ce qu'il fait t'intéresse,
♪. T'oublie peu à peu tes amis,
♪. Tu ressens tout d'un coup des 'couleurs' nouvelles, et tu as le sentiment que tu peux tout surmonter,
♪. Tu es sensible à ce sujet,
♪. Tu en est si excitée que tu peux presque en chanter de joie,
♪. Ta vie ne rime qu'à cette personne!
♪. Les poèmes te rimes enfin réellement!! (beau jeu de mot -_-)

Hors ligne

#81 Le 06-03-2013 à 09h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah oui mais si on ne sait pas de qui on est amoureux ça doit bien arriver des fois non?

Hors ligne

#82 Le 06-03-2013 à 09h58

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

J'ai pas pigé ta question o_O

Hors ligne

#83 Le 06-03-2013 à 10h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon en fait on sait qu'on est amoureux ou on est presque sûr mais on ne voit pas de qui.

Hors ligne

#84 Le 06-03-2013 à 10h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Bon en fait on sait qu'on est amoureux ou on est presque sûr mais on ne voit pas de qui.
Coucou !
Si tu es amoureuse, c'est bien parce que tu aimes quelqu'un. /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Kiss♥

Hors ligne

#85 Le 06-03-2013 à 10h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai juste une question c koi la fin du monde enfin kes kil va se passer mais ci je sais ke la fin du monde n'existe pas .

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#86 Le 06-03-2013 à 10h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mya168 répond-moi a la messagerie je te diras c'est quoi la fin du monde! et les autres si vous vulez savoir tous ceux/celles qui ont vue ma message envoyez-moi une message comme:"c'est quoi le fin du monde" je vous répondras mais avant je vais vous demander une question! mercie:mimi03:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#87 Le 06-03-2013 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mya168 a écrit :

J'ai juste une question c koi la fin du monde enfin kes kil va se passer mais ci je sais ke la fin du monde n'existe pas .

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
mya168 si tu me répond a la messagerie je te diras c'est quoi la fin du monde
et merdie de me répondre poliment!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#88 Le 06-03-2013 à 10h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ahsbb ~> Ce topic est justement fait pour répondre dessus ! Pas par la messagerie voyons !!

Mya ~> Coucou ! La fin du monde est prévu en 7000, comment ? Voici plusieurs hypothèses :

• Le soleil va disparaître, donc la terre sera gelé et nous aussi.
• Phénomènes sur naturel à la suite qui vont provoquer notre disparition. (séisme, tsunami..)
•Personne ne sait vraiment.

Ce que je suis sure, c'est qu'on sera mort avant /library/php/forum/views/smilies/tongue.png.
Voilà !
Kiss♥

Hors ligne

#89 Le 06-03-2013 à 10h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lamissdu170 ... il y a que les turques qui peut savoir la fin du monde! toi! tu ne peut pas savoir! moi je peut savoir! parceque je suis turque si tu veut me répondre envi-moi ta réponse a la messagerie!
et mercie!!!!!/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#90 Le 06-03-2013 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est vrai ce que tu dis LamissDu170, mais il se peut aussi que nous nous adaptions au gel...?! parce qu'au fil du temps, l'être se modifie, modifie ses comportement, et son organisme aussi ( y a qu'à voir l'évolution des animaux au fil du temps...) donc même si il y a le gel, ça va se faire sur plusieurs années ou siècle... car la lumière du soleil prend beaucoup de temps avant d'arriver. donc même s'il explose aujourd'hui ou demain, on va prendre du temps pour sentir les conséquences... donc je pense pas trop que ton hypothèse soit très réalisable...

ahsbb a écrit :

lamissdu170 ... il y a que les turques qui peut savoir la fin du monde! toi! tu ne peut pas savoir! moi je peut savoir! parceque je suis turque si tu veut me répondre envi-moi ta réponse a la messagerie!
et mercie!!!!!/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif on vous dit que le topic est fait pour expliquer ce qu'on sait!!! c'est pas la peine de faire tant de mystère ou sinon envoie directement un MP à qui tu veux parler!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif et aussi le savoir n'a pas de nationnalité!!! les turc on peut être une hypothèse mais c'est pas sur que ca vaut mieux que ce qu'elle a dit!!! et si tu sais quelque chose dit le et je te dirai pourquoi c'et pas possible!!

Dernière modification par nilimitietta (Le 06-03-2013 à 10h55)

Hors ligne

#91 Le 06-03-2013 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

daccord daccord il n'y a personne avec moi? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#92 Le 06-03-2013 à 11h23

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

C'est quoi ce bazar là ?!

Euh... C'est pas tellement philosophique --' ?

J'ai une question:

Pourquoi on est jaloux ?

Cro' ♥

Hors ligne

#93 Le 06-03-2013 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromimia ~> MP
~> On est jaloux quand quelques choses qu'on souhaite se passe chez quelqu'un d'autre, on voudrait être à sa place.

Exemple : Tu es folle amoureuse d'un garçon, mais celui ci sors déjà avec une autre fille.
résultat : Tu vas être jalouse de cette fille
Pourquoi : Car tu aimerais être à sa place.

Voilà Cro'♥, c'est court mais pour moi c'est ce que ça représente.

Kiss♥

Hors ligne

#94 Le 06-03-2013 à 18h10

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Aaah.
J'avais une autre version:

"Tu appelles ça la jalousie, j'appelle ça la peur de te perdre."

C'est ne pas avoir total confiance & se méfier.

Merci pour la réponse ♥

Cro' ♥

Hors ligne

#95 Le 06-03-2013 à 19h03

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour, j'ai pas très bien compris les règles /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

__________________________________________

Allez voir ma fiche ! (c'est très important)

Envoyé moi des défis avec ou sans mise à : 1CrX !

Florentdu2000.

Hors ligne

#96 Le 06-03-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou! Question: Qu'est-ce que l'âme?

Hors ligne

#97 Le 06-03-2013 à 19h23

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Pour moi l'âme c'est ton esprit, ta conscience, ta pensée.Tu te rappelles: la "pesée d'âmes" dans les trucs égyptiens? Eh ben j'me référence à cela; à cette pesée de bienveillance/malveillance.

♪.Des gens croient que c'est ce qui reste de nous lorsqu'on meurt, quelque chose qui part pas & de fantômatre. (le mot..! L♥L)
-on les appelle les 'spiritualistes' j'crois...-

♪.D'autres 'gens' pensent qu'il n'y a pas d'âmes, pas de conscience dans not' corps. Que c'est juste not' cerveau qui fait le bouleau de bonne conscience ou pas.
-ceux-ci se nomment les, les, les... *bug* RÂÂÂHH J'SAIS PLUS! ça va me revenir.-

Cro' ♥

Hors ligne

#98 Le 06-03-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je pense que l'ont est jaloux car on veux quelque chose que notre entourage a et pas nous, ou quand un proche s'occuper "plus" d'un autre. Je pense que c'est dû au manque d'affecxions (pas d'amies...etc) dans un cas, de regret (le garçon qu'on aime a aimé une autre parce que vous ne lui avez pas avouez...etc) ou d'envie (proche ayant tel chose et pas vous...etc). Elle est inévitable que l'ont soit méchant, gentil, grand , petit, moche ou joli... On a tous été jaloux une fois dans notre vie ( des cas grave comme cité plus haut ou des choses sans importance[ton frère a plus de purée que toi]).
La jalousie est une émotion secondaire et représente des pensées et sentiments négatifs d'insécurité, de peur et d'anxiété concernant une perte anticipée de valeurs personnelles qu'un individu perçoit. La jalousie est un mélange d'émotions comme la colère, la tristesse, la frustration et le dégoût. La jalousie ne doit pas être confondue avec l'envie. Il y a plusieurs jalousies:
- La jalousie amoureuse:
ex: Ton amoureux est plus souvent avec ta meilleure amie qu'avec toi, ou le garçon que tu aimes s'intéresse à ton ennemie... Si s'est ton amoureux (qu'il le sait et qu'il t'aime) tu peux en parler avec lui, si tu nelui a rien dit (donc que tu l'aime en secret) soit tu lui dis , sois on ne peut rien faire...
- La jalousie d'amitié:
ex: Ta meilleure amie se rapproche de la nouvelle, ou tu es jalouse de ta copine que tout le monde adore, parle en avec ton amie.
-Les autres cas:
ex: Tu es jalouse car ta soeur a un portable et pas toi, ou que à l'école une fille porte les chaussures que tu rêves.
Au premier cas parle en avec tes parents, au second dis toi que tu peux toujours les acheter ou que tu en trouvera des 3 fois mieux.

La plupart des jalousies se guérissent facilement mais quelques unes restent inévitable et impossibles à résoudre...


Voilà ma définition de jalousie!



anaislartigue

Hors ligne

#99 Le 06-03-2013 à 19h42

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Nilimitietta :

yo mon pote, les gens sont libre de mettre ce qu'il veulent!!! et ce topic est pas fait pour se moquer des gens!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif et genre ce que toi t'a fait avec tout ces gif si c'est pas c..
franchement!!! t'a rien à faire.../static/images/forum/smilies/ham-06.gif
et pour revenir sur ce qui nous intéresse: l'amitié.
moi je pense qu'on peut dire que quelqu'un est son amis quand vous avez passez tellement de temps ensemble, vous vous connaissez, vous avez les même idée les même gout la plupart du temps... vous êtes si proche que tout le monde pense que vous êtes sœur et vous vous disputer rarement et quand c'est le cas ça ne dure pas; genre vous régler tout en même temps, et basta! vous passez à autre chose... ça c'est ce qu'on appelle amitié!!
Ca prend du temps de devenir amie a ce point !
Mais c'est sure que ce serai chouette d'avoir une amie comme ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(Désolé nilimitietta mais sans faire expres j'ai supprimer ton nom du quote /library/php/forum/views/smilies/hmm.png)

Dernière modification par Lolobauls (Le 06-03-2013 à 19h44)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#100 Le 07-03-2013 à 09h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est pas grave. moi là je dis que c'est plus de l’amitié mais on est sœur d'âme!! et il faut 2 ans pour arrivé à ce stade. ( moi et ma meilleure ami Yuriko777 ). on peut avoir autant d'ami qu'on veut mais de vraies amis, c'est rare... et oui c'est chouette d'avoir une amie comme ca... mais parfois ca peut être embêtant parce que tu veux dire quelque chose et elle le dit avant toi... et exactement pareil... c'est assez flippant parce que t'a l'impression qu'elle lit dans tes pensées, mais on s'habitue vite et après c'est marrant...

Catalys a écrit :

Autre chose, une question que je me pose régulièrement: Quel sens à la vie?
c'est peut être un peu tard pour répondre mais je tient à dire qu'on vie pour pouvoir à notre tour donner la vie. ainsi on accède à un sorte de vie après la mort parcequ'on continuera à vivre à jamais au travers de nos descendant ( voir la génétique). c'est comme si une parti de soi même continuera à vivre; Bien sur, plus le temps passe plus cette parti va tendre à disparaitre mais on aura quand même fait quelque chose. et si on ne peut pas avoir d'enfant, il suffit de rendre les autre heureux. car la vie et le bonheur ne font qu'un.

Dernière modification par nilimitietta (Le 07-03-2013 à 09h27)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11

AjudaF.A.Q
chargement