Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 09-06-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bjr déja que il y a longtemps les objets electroniques n'existaient pas alors alors dans 50 ans on pourra transphormer des photo de nous en gateau ou d'autre truc comme ca genre je sais pas si vous voyer se que je veux dire ... sinon la chine a au moin 30 ans d'années d'avance sur nous alors moi je ne sais pas trop comment se sera plus tard tout dépends de notre style ... au revoir

Hors ligne

#77 Le 09-06-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

re bjr en chine il sont obligé de porté des masque à oxygène en plus il y a beaucoup plus d'accident  de nos jours ils nous ont lesser une planet c meme pas une planet c un déchet nucléaire c qui qui doit réparer tout ça ba c nous ... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#78 Le 25-06-2013 à 10h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi mamie. :'(

Hors ligne

#79 Le 08-09-2013 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
je suis sure qu'il n'y aura plus d'arbres,ni d'animaux en voies de disparition aujourd'hui
Bon jeu

Hors ligne

#80 Le 08-09-2013 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi, je suis sûr que nous serons gros et paresseux.
Et comme la science aura fais des progrès, nous n'aurons rien à faire.
Les robots ferons tout à notre place, et nous, nous polluerons, mangeront tout et n'importe quoi.

Hors ligne

#81 Le 08-09-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pense que dans 50 ans la terre sera surpeuplé et que des gens devront trouver d'autre planète habitable. La terre sera ravagée par la pollution et et catastrophe planaiterre

Dernière modification par Toutoudu59216 (Le 08-09-2013 à 17h29)

Hors ligne

#82 Le 08-09-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
g eu une idee pour cromimi
basse un peu les prix sur les furets et arriver a avoir ds autre animaux exemple lapin cochon d inde.../library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#83 Le 08-09-2013 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je pense qui sera comme ça


https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQP-s3Nw97ONtgIonE_c6zOZI774tVmEV7O2rCrONQKGNFuGbO8

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTmgTSpovq88yMtkZ8h9iOiK1CAVMZjH_7MKKa0X7Qw8sFszWgj

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSFMwesf_-_HdNN-mv0FFlNjEpK0ArGIIugxNiBDW3IDL_maFWIVw 



https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSD0fH7DCdVy7fTvWI4cA8wo_ULP0uh7HYgjuzaV4py3e5kRyZ8WQ

Hors ligne

#84 Le 08-09-2013 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le monde sera comme ça :

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRO9CVzmmQTzu8VJoYZb2--Kp_ivln9leubF_KutvlC1H19QOzD

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTdqCxCmJcJ_HXVo4_iW2VzbPto-3LymVniEiWA3CHgdb-kOBB4

Ce que j'essaie de vous dire c'est que la terre meurt peu a peu

Dernière modification par Toutoudu59216 (Le 08-09-2013 à 17h36)

Hors ligne

#85 Le 09-09-2013 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Arrête, j'ai eu des grosse angoisse pendant 2 ans à cause de la fin du monde. J'en pleurais la nuit, j'en faisais des cauchemars, je tremblais tout le temps et au moindre de déchet par terre je me fâchais et j'étaie très agressive, je ne ne veux plus cette peur. S'il te plait ne mets pas de photo du films "2012" merci.

Hors ligne

#86 Le 09-09-2013 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alexa-Mimi a écrit :

Arrête, j'ai eu des grosse angoisse pendant 2 ans à cause de la fin du monde. J'en pleurais la nuit, j'en faisais des cauchemars, je tremblais tout le temps et au moindre de déchet par terre je me fâchais et j'étaie très agressive, je ne ne veux plus cette peur. S'il te plait ne mets pas de photo du films "2012" merci.
Coucou,

Il faut pas le nier, la terre deviens de plus en plus sec, des tremblement de terre,des inondations, des volcan  même en éruption, des tornades aussi !

La terre je pense qu'elle nous mets déjà les signe sous le nez, et je pense que dans 50 ans moi j'en aurais 75 je pense qu'ont aura beaucoup de difficulté a survivre,si ce n'est pas la fin...sa sera l'homme lui même  qui y mettra fin...avec leurs explosion nucléaire etc...

Hors ligne

#87 Le 09-09-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On habilleras nos enfants avec des cosplays de vocaloid... Non je rigole ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (quoi que j'y ais songer. xD) On seras en mode "méga flemmard" avec les robots qui feront tout à notre place. Une chose est sûre, je ne veut pas que mon mignon petit village, (où je compte bien rester vivre, j'y ais passer toute mon enfance) devienne un endroit sec, moche et pollué. T_T
Concernant la fin du monde ? Dans des millions d'années on seras plus là de toute façon. ._.

Dernière modification par StereoHearts (Le 09-09-2013 à 18h36)

Hors ligne

#88 Le 11-09-2013 à 19h28

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Plusieurs technologie /library/php/forum/views/smilies/smile.png


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#89 Le 11-09-2013 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bourré de robot.. Le monde en 2000 tel qu'on se l'ai imaginé en 1950.
Niveau écologie on aura connu les pires phénomènes, la couche d'ozone completement dégradée et remplacée par une  superficielle
On se sera énormément améliorer en écologie

Hors ligne

#90 Le 14-09-2013 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je sais que sa na rien avoir avec se forum mais j ai besoin de qelqu un /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
je suis pauvre est mais cromimis ne sont pas bien je fait comment /library/php/forum/views/smilies/sad.png/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
envoyer moi un message sur ma messagerie

                                        merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#91 Le 14-09-2013 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

minamimi77 a écrit :

Bourré de robot.. Le monde en 2000 tel qu'on se l'ai imaginé en 1950.
Niveau écologie on aura connu les pires phénomènes, la couche d'ozone completement dégradée et remplacée par une  superficielle
On se sera énormément améliorer en écologie
Je sais que les moments sont durs et désespérés mais il faut voir le bon côté des choses aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#92 Le 14-09-2013 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je l'imagine rempli de tecnologie il y aurai des truc tactil un peu partout des que tu verrai quelqu'un tu serai autaumatiquement ou il achète c'est vêtement etc...

Hors ligne

#93 Le 14-09-2013 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Depuis l'année 2000 c'est beaucoup pollué moi je crois que dans 50 ans sa seras pollué . il aurais plain d'orage violent comme des ouragan des tournade etc

Hors ligne

#94 Le 14-09-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il n'y aura pas de 50 ans voici ce qui va ce passer: (ceci est mon imagination alors pas de copier coller ok!)

monter des eau

réchauffement

disparition ours polaire pinguins ect..=trop de poisson et pas asser de prédateur.

obligation de tuer poisson= plus d 'animaux mangeant du poisson

trop de monde sur terre=déforestation=plus de jingle/animaux vivant dans jingle

plus de jingle=attaque da foret/animaux dedan=plus de végétation!

obliger de manger les animaux restant

disparition total d'animaux:mimi01:

bon on a plus qu'a manger des insecte mais.. après les insectes qu'est ce que ce sera?../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

je vous laisse l'imaginer...

Hors ligne

#95 Le 14-09-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lulu168 a écrit :

il n'y aura pas de 50 ans voici ce qui va ce passer: (ceci est mon imagination alors pas de copier coller ok!)

monter des eau

réchauffement

disparition ours polaire pinguins ect..=trop de poisson et pas asser de prédateur.

obligation de tuer poisson= plus d 'animaux mangeant du poisson

trop de monde sur terre=déforestation=plus de jingle/animaux vivant dans jingle

plus de jingle=attaque da foret/animaux dedan=plus de végétation!

obliger de manger les animaux restant

disparition total d'animaux:mimi01:

bon on a plus qu'a manger des insecte mais.. après les insectes qu'est ce que ce sera?../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

je vous laisse l'imaginer...
Pour les pingouins : ils disent qu'ils ne pourront pas disparaître avant longtemps ! Ils sont encore nombreux !!!

Et les poissons, eux aussi sont en voie de disparition !

Mais dans mon SVJ, j'ai lu que dans de grands laboratoires du monde,ils allaient cloner des animaux disparues ! Comme le loup de Tasmanie, le dodo ...

MAIS bon ... c'est ton imagination ! ^^

Dernière modification par sanes (Le 14-09-2013 à 19h00)

Hors ligne

#96 Le 14-09-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sanes a écrit :

lulu168 a écrit :

il n'y aura pas de 50 ans voici ce qui va ce passer: (ceci est mon imagination alors pas de copier coller ok!)

monter des eau

réchauffement

disparition ours polaire pinguins ect..=trop de poisson et pas asser de prédateur.

obligation de tuer poisson= plus d 'animaux mangeant du poisson

trop de monde sur terre=déforestation=plus de jingle/animaux vivant dans jingle

plus de jingle=attaque da foret/animaux dedan=plus de végétation!

obliger de manger les animaux restant

disparition total d'animaux:mimi01:

bon on a plus qu'a manger des insecte mais.. après les insectes qu'est ce que ce sera?../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

je vous laisse l'imaginer...
Pour les pingouins : ils disent qu'ils ne pourront pas disparaître avant longtemps ! Ils sont encore nombreux !!!

Et les poissons, eux aussi sont en voie de disparition !

Mais dans mon SVJ, j'ai lu que dans de grands laboratoires du monde,ils allaient cloner des animaux disparues ! Comme le loup de Tasmanie, le dodo ...

MAIS bon ... c'est ton imagination ! ^^
oui;)

Hors ligne

#97 Le 14-09-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lulu pourquoi tu te laisse faire par Daisy971

Hors ligne

#98 Le 14-09-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sanes a écrit :

lulu168 a écrit :

il n'y aura pas de 50 ans voici ce qui va ce passer: (ceci est mon imagination alors pas de copier coller ok!)

monter des eau

réchauffement

disparition ours polaire pinguins ect..=trop de poisson et pas asser de prédateur.

obligation de tuer poisson= plus d 'animaux mangeant du poisson

trop de monde sur terre=déforestation=plus de jingle/animaux vivant dans jingle

plus de jingle=attaque da foret/animaux dedan=plus de végétation!

obliger de manger les animaux restant

disparition total d'animaux:mimi01:

bon on a plus qu'a manger des insecte mais.. après les insectes qu'est ce que ce sera?../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

je vous laisse l'imaginer...
Pour les pingouins : ils disent qu'ils ne pourront pas disparaître avant longtemps ! Ils sont encore nombreux !!!

Et les poissons, eux aussi sont en voie de disparition !

Mais dans mon SVJ, j'ai lu que dans de grands laboratoires du monde,ils allaient cloner des animaux disparues ! Comme le loup de Tasmanie, le dodo ...

MAIS bon ... c'est ton imagination ! ^^
Ouais tout à fait raison ! J'ai hâte que le dodo revienne à la vie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#99 Le 14-09-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kilari c 'est qui jérémie

Hors ligne

#100 Le 28-09-2013 à 10h52

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Je suppose que dans 50 ans, l'Homme aura inventé la " Machine à Rêves " !


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6

AjudaF.A.Q
chargement