Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 02-09-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

givre a écrit :

t-miss a écrit :

jasmiene a écrit :

Salut tous le monde !!
Moi mon histoire préféré c'est celle d'hercule lors de sa naissance !!
Je me passionne pour la mythologie grecque et égyptienne depuis toute petite , ce qui ma poussé à faire latin !!J'ai fait grecque par la suite mais j'ai tout arrêté en seconde /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Je me rapelle quand latin la prof nous raconter tous les matins une histoire MDRR on été tous à fond dedans ..Y en n'a une qui m'avaient marqué avec une histoire de deux frères perdu dans une prairie sauvé par une louve Mais je m'en rapelle plus XD
A mon avis, l'histoire dont tu parles c'est Romulus et Remus, ceux qui ont fondé Rome.
Et la Louve s' appelle Lupa
Et c' est les deux ensemble qui ont fondé Rome y en a  un qui est mort je me rappelle plus lequel
Si vous aimez la mythologie grecque lisez Percy Jackson
• B'soir

Je plussoie, si vous aimez la mythologie grecque lisez Percy Jackson c: C'est un excellent livre .. enfin des excellents livres .. Ils ont sorti les films. "Percy Jackson et le voleur de foudre " (En Dvd ) et "Percy Jackson la mer des monstres " au cinéma actuellement. J'ai adoré ces films ...

Je vous conseille plus les livres car, comme on le sait tous, un livre est plus complet qu'un film ^^ 

Hors ligne

#52 Le 03-09-2013 à 09h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gadrianne a écrit :

givre a écrit :

t-miss a écrit :

A mon avis, l'histoire dont tu parles c'est Romulus et Remus, ceux qui ont fondé Rome.
Et la Louve s' appelle Lupa
Et c' est les deux ensemble qui ont fondé Rome y en a  un qui est mort je me rappelle plus lequel
Si vous aimez la mythologie grecque lisez Percy Jackson
• B'soir

Je plussoie, si vous aimez la mythologie grecque lisez Percy Jackson c: C'est un excellent livre .. enfin des excellents livres .. Ils ont sorti les films. "Percy Jackson et le voleur de foudre " (En Dvd ) et "Percy Jackson la mer des monstres " au cinéma actuellement. J'ai adoré ces films ...

Je vous conseille plus les livres car, comme on le sait tous, un livre est plus complet qu'un film ^^ 
Et pour ceux que ça intéresse la suite de Percy Jackson s' appelle les héros de l' olympe ^^

Hors ligne

#53 Le 03-09-2013 à 09h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je fais du latin on en fait beaucoup et j'adore /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#54 Le 03-09-2013 à 09h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est quoi déjà les origine de Hercule ?

Hors ligne

#55 Le 04-09-2013 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, perso, j'aime beaucoup la mythologie grecque! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
j'ai beaucoup de livres chez moi comparables a des atlas ou encore des petits romans qui en parle! mon mythe préféré c'est sans conteste le mythe d'orphée quoi que celui d"Icare est super aussi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

vraiment dommage si ce topic doit être supprimer... pour une fois qu'on peut faire rêver un peu les autres et leur faire connaitre ces mythes qui sont peut etre sans conteste les plus belles histoires sur la création du monde et ses fondements!
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#56 Le 04-09-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vien voir mon profil en cliquant ici :

http://www.cromimi.com/game/profil-italia01-5025883.htm

Hors ligne

#57 Le 04-09-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MamarGoten a écrit :

moi, perso, j'aime beaucoup la mythologie grecque! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
j'ai beaucoup de livres chez moi comparables a des atlas ou encore des petits romans qui en parle! mon mythe préféré c'est sans conteste le mythe d'orphée quoi que celui d"Icare est super aussi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

vraiment dommage si ce topic doit être supprimer... pour une fois qu'on peut faire rêver un peu les autres et leur faire connaitre ces mythes qui sont peut etre sans conteste les plus belles histoires sur la création du monde et ses fondements!
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
C' est clair que c' est des joli histoires et tout et tout mais parfois c' est hyper sanglant et personnellement je trouve les dieux sadique

Hors ligne

#58 Le 04-09-2013 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MamarGoten a écrit :

moi, perso, j'aime beaucoup la mythologie grecque! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
j'ai beaucoup de livres chez moi comparables a des atlas ou encore des petits romans qui en parle! mon mythe préféré c'est sans conteste le mythe d'orphée quoi que celui d"Icare est super aussi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

vraiment dommage si ce topic doit être supprimer... pour une fois qu'on peut faire rêver un peu les autres et leur faire connaitre ces mythes qui sont peut etre sans conteste les plus belles histoires sur la création du monde et ses fondements!
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Moi aussi

Hors ligne

#59 Le 19-02-2015 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Antigone est-elle un personnage mythologique?
En tout cas, j'adore la mythologie grecque et ce mot, ce nom...Antigone...C'est un mot clair, simple, précis,joli...
Je sais:je fais du hors sujet!   /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#60 Le 22-02-2015 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime bien la Mythologie Grecque ,je connais plein de choses dessus !^^
J'ai pas mal de livres qui en parle .

Dernière modification par Mylia45 (Le 22-02-2015 à 12h08)

Hors ligne

#61 Le 22-02-2015 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais moi je croyais que la mythologie c'est genre le mythonage...

En plus l'annee derniere en controle yavais:

Definition de mythologie:

La mienne:

La mythologie est quand une personne ment.

Hors ligne

#62 Le 19-06-2015 à 15h37

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Oulala ce topic est un peu... abandonné...
Je pense qu'on devrait le relancer en répondant a une vieille question de OLD-Horfi-1, Hercule est le fils de Zeus.

N'hésitez pas à passez sur mon profil, je parle de la mythologie ( j'explique tout les noms mythologiques de mes cros )


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

AjudaF.A.Q
chargement