Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 27-06-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si vous avez une passion ou un rêve, allongez vous sur votre lit
fermez les yeux et imaginez tout ! exemple avec ma passion: l'équitation :
je visualise ma tenue, le toucher de ma tenue sous mes doigts...le contact du sol sous mes bottes, l'odeur de la sellerie, les bruits des oiseaux...les secousses du trot, l'air que je respire dans les bois... ne laissez aucun détail au hasard !!!!

Hors ligne

#102 Le 28-06-2013 à 12h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey ! ^^

Moi pour me détendre , j'ouvre grand ma fenêtre , je me mets sur mon lit et j'écoute Forever Young chanté par les One Direction en boucle ^^

Hors ligne

#103 Le 28-06-2013 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
comment on ouvre un spa chez soi ?

Hors ligne

#104 Le 08-09-2013 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je ne connais pas de remèdes:cro01:
Désolée
Bon jeu

Hors ligne

#105 Le 08-09-2013 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je suis stresser,je me fais un bain à bulle bien chaud,je mets des bougies et j'écoute de la musique classique ou du gotic metal

A celle qui cherche des musiques détendante,voici


Dernière modification par PlagueRats (Le 08-09-2013 à 16h27)

Hors ligne

#106 Le 08-09-2013 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi perso pour me détendre je fais du massage à l'huile thailandaise

Hors ligne

#107 Le 10-10-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Ma technique pour se relaxer c'est la musique!! mais quand il faut vraiment que je fasse le vide dans mon esprit et que je refais le plein d'énergie, je fais de la méditation.

Dernière modification par emmad0387 (Le 11-10-2013 à 09h45)

Hors ligne

#108 Le 10-10-2013 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello'w ,
On a oublié se topic  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Moi je suis toujours stresser quand je cours a l'école et je voudrais un truc pour me détendre es possible ?
Je peut pas écouté de la musique a l'école et le vendredis j'ai pas de cours ^^

Dernière modification par couleuri (Le 10-10-2013 à 20h33)

Hors ligne

#109 Le 10-10-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi pour me détendre j'écoute de la musique.
En ce moment, c'est du Nightwish, mais ça peu varier (mais je n'aime pas les chansons aux paroles stupides, surtout dans ces cas-là /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Hors ligne

#110 Le 10-10-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ninqeen : Oui mais moi je peut pas emmener quelle que chose pour me détendre en éduc comme de la musique etc si possible une technique pour se détendre manuellement ^^

Hors ligne

#111 Le 10-10-2013 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu peux prendre un feuille et faire des petits gribouillis dessus pendant les cours (moi je fais ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

Hors ligne

#112 Le 10-10-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui mais quand on cours plus de 20 minute sa va pas très bien ^^

Hors ligne

#113 Le 10-10-2013 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah, si, tu fais des gribouillis pendant 20 minutes xP
Sinon, je dessine, je lis, je rêvasse (oui, en cours c'est pas bien, mais bon ^^) ou je respire un bon coup et j'essaye de trouver pourquoi je suis stressée (parce que la plupart du temps, on est encore plus stressée quand on ne sait pas pourquoi /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

Hors ligne

#114 Le 10-10-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sais ^^
c'est hors sujet mais je vais te l'expliqué pars Mp ^^

Hors ligne

#115 Le 13-10-2013 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour!
Alors moi, pour me relaxer,  d'abord, je m'assure que j'ai bien fait tous mes devoirs, ensuite je mange quelque chose que j'aime bien (kinder bueno, nutella, bonbon, gaufres...) puis, je bois du jus ou des sodas etc. Après avoir fait cela, je vais sur l'ordi!
Voili, voilou
Au revoir!

Hors ligne

#116 Le 13-10-2013 à 16h00

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Bonjour
Moi pour me destreser  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  j ' ecoute de la musique sur mon MP3 et je mais un casque pour que je me destrese comme sa je suis bien apres  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#117 Le 06-11-2013 à 19h12

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Une technique pour dormir,
moi je me met dans ma pose préférée, et je m'imagine à DISNEYLAND !
Ou autre part


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#118 Le 16-11-2013 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,j'aimerai essayer de faire un massage à une personne mais malheureusement je ne sais pas quoi choisir comme chanson zen.Aidez-moi svp!!!!

Bon jeu

Hors ligne

#119 Le 03-04-2014 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi pour me relaxer soit je vais me promener au grand air une bonne marche fait toujours du bien !

Mon copain me fait des massages aux huiles essentiels tout en écoutant des musiques romantiques calme avec des bougies partout !

il y a aussi une bonne astuce ce coucher dans un endroit qu'on aime beaucoup et rêvasser de ce qui nous fait rêver !

La lecture aussi ça détend ! un bon bouquin nous fait s'évader dans un autre monde ! c'est top ça c'est pour les amateurs de lectures !

Hors ligne

#120 Le 25-06-2014 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ♥

Moi, mon astuce, c'est :

Imaginez vous en train de voler !
Vous êtes un oiseau magnifique, légendaire, qui n'a peur de rien et qui reigne sur le monde. Un oiseau bienveillant et digne de confiance.
Un oiseau qui vole, vole, bats des ailes, bats, bats de toutes ses forces, puis se laisse planer...

Eh bien, après avoir imaginé ça, faites pareil ♥
Contractez tous vos muscles mais sans s'énerver, imaginez encore une fois l'oiseau battant de toutes ses ofrces ses ailes, et relâcher...

Faites 5 fois l'exercice, puis écoutez de la musique.

Ou alors, imaginez une plume, qui danse, danse, danse, et viens se poser sur votre main. Elle ne chatouille, elle caresse, elle détend. Elle remonte sur votre bras, glisse dans votre cou, fais le tour de votre visage avant de faire pareil de l'autre côté. Et puis tout d'un coup, un grand coup de vent la fait se retrouver sur votre jambe. Alors elle glisse, et elle fait le tour, avant de disparaître.

Hors ligne

#121 Le 25-06-2014 à 14h54

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

Moi je met des bougie,je m'allonge dans mon bain,je met de la musiques etc...sa relaxe  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#122 Le 26-06-2014 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Moi je me fais un grand bain chaud qui sent le chocolat avec de la mousse et je m'alonge dedans ca relaxe... /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Merci au revoir!

Hors ligne

#123 Le 01-07-2014 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi pour me relaxer j'écoute la musique chinoise Zen qui relaxe, son titre est "Chinese relaxing song" , Ou quand je Stress je prends mon bain, et après ça marche super bien  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Flower-mimi (Le 01-07-2014 à 11h43)

Hors ligne

#124 Le 01-07-2014 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Moi quoi je me sans mal je me fait des masque naturel pour la peau douce
Café en poudre et eau mélanger et mettez sur votre tête
Sinon y'a du miel et du sucre

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0