Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 70

#1151 Le 04-03-2013 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ilan600 a écrit :

salut!Je suis de retour !!
Tu le trouve comment mon bulletin météo?

Hors ligne

#1152 Le 04-03-2013 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ginie : Pas mal, juste une remarque : pour rendre un peu plus " cool ", tu peux mettre une image de météo réelle de la france ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Les filles : Pas là cet aprèm', les amis de mon frère m'emmènent voir notre mono d'escalade à mon frère et moi, pour lui annoncer la nouvelle... et pis grimper un peu, la passion que je partageais avec mon frère.  Donc pour le " petit truc ", peut-être ce soir, sans être sûre... Je verrais !
So, see you soon, good afternoon ladies ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png ❤❤

Hors ligne

#1153 Le 04-03-2013 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui OK!!
Attends...
Parcontre j'ai inventé... De plus j'habite en Guadeloupe!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png
http://photo.ma-bimbo.com/fr/20/9995/moy/7995674.jpg http://photo.ma-bimbo.com/fr/20/9995/moy/7995683.jpg

http://photo.ma-bimbo.com/fr/20/9995/moy/7995680.jpgEs ce que je pourrais faire tout le temps la météo?http://photo.ma-bimbo.com/fr/20/9995/moy/7995680.jpg/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Dernière modification par Giniee (Le 04-03-2013 à 13h54)

Hors ligne

#1154 Le 04-03-2013 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ginie : Oui j'ai bien vu que tu avais inventé tkt /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon allez, je file !

Hors ligne

#1155 Le 04-03-2013 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Charleston504 a écrit :

Ginie : Oui j'ai bien vu que tu avais inventé tkt /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon allez, je file !
Tu reviens quand??

Sinon c'est possible de faire un journal télévisé?

Hors ligne

#1156 Le 04-03-2013 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cro'Météo, je propose!!

Hors ligne

#1157 Le 04-03-2013 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss': Il est bien ton journal météo, si tu veut j'ai un truc a te proposer je t'envoie un mp. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1158 Le 04-03-2013 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie23 a écrit :

Miss': Il est bien ton journal météo, si tu veut j'ai un truc a te proposer je t'envoie un mp. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pas de problème et merci!!

Hors ligne

#1159 Le 04-03-2013 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super météo soeurette!!

Hors ligne

#1160 Le 04-03-2013 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kellshey0 a écrit :

Super météo soeurette!!
Merci.

Ninie: Ok pour les interview!!

Hors ligne

#1161 Le 04-03-2013 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,cro'maman

----------------Chapitre 30 : Déjà le 30 ème!--------------

Alors avant de commencer l'épisode, j'aimerais dire que a l'épisode 50 il y aura une interview de six cromimis, trois femelles et trois mâles. Donc merci d'envoyer déjà un mp ! Et maintenant l'épisode.

Cette lettre était couleur bleu océan, Ice Cream et Parfum de lilas savait que c'était leur seul espoir. Pourquoi ? Car sur la lettre c'était écrit:
Votre seul espoir.
Ice Cream la lut il y avait écrit:
Je suis votre dernier espoir pour retrouver votre fille. Pourquoi ? Car je sais où elle est, je m'occupe d'elle comme si c'était ma fille. Elle est si mignonne, elle est très intelligente ! Vous avez de la chance mon éleveuse veut bien que je la garde en attendant. Rendez-vous au cro'café vous me reconnaîtrez, rendez-vous a 15h00.  Amicalement Cerise.
Parfum de lilas et Ice Cream allèrent au cro'café, il prirent un café. A  une table une crominette chinoise jouait avec une crobébés abricot foncé. C'était elle, il allèrent et se présentèrent il était enchanté. La crominette dit une chose. Son éleveuse lui dit que elle n'avait pas réussis le mélange qu'elle voulait et qu'elle ne la voulait plus car elle pense que ça ne marchera pas ! Qu'elle honte se dit Parfum de lilas, Ice Cream proposa de venir chez eux. Ils allèrent et Cerise fut bien acceuillit. Biscuits eu un coup de cœur!Ninie le devina vite. Cerise était très sympathique, elle aimais beaucoup la nature. Elle alla au parc avec Biscuits pour un petit pique-nique. Elle ne parla que de la nature. Puis quand elle rentra Agate lui proposa une sortie mode. Cerise accepta avec joie ! Elle allèrent, on sais que la discutions va durer longtemps. Elle allèrent a pile poil shop. Agate dit:

-Il te faut un habit qui va bien avec tes yeux et ton pelage ! Tu vois ce que je veut dire ? Demanda Agate
-Bien sur. Dit Cerise
-Il te faudrait une jupe rouge, vu que tu aime les cerises. Ou alors une robe bleu t'irais bien. Et tes cheveux il faudrait les coiffé comme ça ! Tu peut aussi mettre des cache oreilles chinois bleu. Dit Agate
-Quand on aura les moyens tu sera parfaite. Dit Ambre
-A moi d'avoir des conseils !! Dit Lavande
-Il te faudrait ce maillot de bain, il est beaucoup mieux, sinon un paréo orange rouge avec un top coco, des bracelet et un sac coquillage. Un collier de fleur et une fleur  verte. Dit Agate
-Super ! Dit Lavande
-A moi ! Dit Tagada
-Il te faudrait un haut friandise violet,une sucette friandise jaune, une jupe friandise rose. Un serre tête friandise rose sera mieux ou un nœud noël  violet.
-Super tes conseils ! Dit Ambre
-Il est l'heure de rentrer. Dit Parfum de lilas

Elles rentrèrent, le lendemain Agate reçut une lettre.

Que dit la lettre?

Hors ligne

#1162 Le 04-03-2013 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca y est g fait l'interview!!

Hors ligne

#1163 Le 04-03-2013 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le cro'journal reviens grâce a l'aide de Miss' merci énormément!

Cro'journal!

Le cro'journal

Parfum de lilas : Bonjour tout le monde, aujourd'hui comme tout les jours dans le cro'journal on va commencer par la section santé. Il y aura donc le conseil du jour, et nous parlerons de mélanges. Ensuite la section sport, mode, people et interview.

-----------Santé--------------

Fleur Sauvage : Bonjour tout le monde aujourd'hui nous allons vous dire le conseil du jour. Pour que votre souris vienne toute seule sur votre épaule claquer des doigts ou siffler la. Elle comprendra rapidement. Maintenant parlons des mélanges, vous voulez par exemple un venise bleu ? Essayer donc avec un cromimi avec beaucoup de bleu ! Par exemple un turquoise ou un crominavi. N'oublier pas il faut beaucoup essayer pour obtenir ce que vous voulez ! Demain nous parlerons des cromimis écaille vert comment nous pourrons en obtenir un. Je tiens a dire que si ça ne marche pas, je suis désolé pour ces conseils !

--------Sport----------------

Monoï : Bonjour, le minimum d'entraînement a faire quotidiennement est deux et les défis trois cent. Vous aller gagner beaucoup de rapidité en fessant des défis. Pourquoi ? Car les plus souvent lancé sont ceux de rapidité et en fessant des défis vous gagner de l'expérience. A demain !

-------Mode---------------

Agate : Parlons de mode ! Vous voulez être belle pour la Saint Valentin ? Style ange ou style mignonne ? Pour le style ange, prenez donc un haut ange qui va avec votre pelage ! Par exemple pour les abricot prenez un haut jaune. Le bas prenez donc la jupe ange, vous pouvez mettre quelque chose qui va bien avec le jaune. Pour avoir l'air d'un ange n'oubliez pas les ailes, des ailes rose peuvent très bien aller n'oubliez pas l'auréole ! Maintenant le style mignonne. Prenez un serre tête tendre. Sa le fera craquer ! Vous pouvez mettre la robe Saint Valentin, ou un petit haut tendresse. Un ballon tendresse avec une jupe tendresse. Prenez un collier Saint Valentin, ou pour remplacer le ballon tendresse prenez un bouquet de fleur.

------People-----------

Biscuits : Bonjour aujourd'hui j'ai l'honneur d'interview Lady Gaga ! Bonjour.
Lady Gaga : Bonjour a tout mes fans !
Biscuits : Alors la chanson est vraiment une passion ?
Lady Gaga : Bien sur j'adore chanter, désolé je ne pourrait pas beaucoup j'ai du mal a parler français.
Biscuits : Ne vous inquiéter pas ! Qu'elle est votre couler préféré ?
Lady Gaga : Ma couleur préféré est le jaune, j'aime aussi beaucoup le vert ! Désolé je dois y aller, mais j'ai été ravie.
Biscuits : Merci quand même.

-----Interwiew du jour------------

Bonjour Amaialamiss,

Tout d'abord je te remercie d'avoir accepté cet interview,
Pourrais-tu parler du jeu Cromimi en quelques phrases?
 c est un jeu genial par contre il y a beaucoup de piratage 

As-tu des meilleures amies dans le jeu? oui mes amies sont lou808 et cris12 et stephlol2 et crocromimi57 

Ces amies, les connais-tu dans la vie réelle?oui toute

Quel est ton style vestimentaire pour tes cromimis? Plutôt Baroque, Rock, Fashion Victime,... Ou alors tu achètes selon tes goûts sans vraiment avoir de style? mon style est plutot fashion victime

Quels sortent de rongeurs aimes-tu? Plutôt les souris ou les hamsters? > Dans cromimi. je prefere les souris

Et ce Mustélidé; le furet...Il te plaît? oui mais il sont vraiment très cher

Vas-tu prochainement avoir des nouveaux bb rongeurs? oui 2

Si tu en avais comment les appellerais-tu? Cite-moi en 5. je ne sais pas plutot un prenom de bonbon
-Suite de la question:
Quel genre de bb aimerais-tu avoir, par rapport à son pelage?
>Donc les parents. les parents sont cannelle et greedy qui est parti en carriere et diamonde et firework

Connaissais-tu le :::TVcro::: avant cette interview? non



Merci Amaialamiss.
Et à bientôt!
Bonne continuation à toi en éspérant que tu sois reconnu à Cromimi City et sur "Terre"
.

Interview by Giniee pour le :::TVcro:::

-------------Au plateau------------------

Parfum de lilas : Merci Giniee pour cette interview. C'est la fin du cro'journal mais on se revoit demain tout le monde!

Dernière modification par Ninie23 (Le 04-03-2013 à 16h55)

Hors ligne

#1164 Le 04-03-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Okey, je doit refaire une interview pour demain?

Hors ligne

#1165 Le 04-03-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss' : oui s'il te plaît, je vais préparer celui de demain.

Hors ligne

#1166 Le 04-03-2013 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie23 a écrit :

Miss' : oui s'il te plaît, je vais préparer celui de demain.
Okey, je peux te faire l'interview où je prends ma soeur?

Hors ligne

#1167 Le 04-03-2013 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss' : bien sur ^.^ tu m'enverra par mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1168 Le 04-03-2013 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Juste pour vous prévenir je ne suis pas là du 5 au 11 donc ne vous inquiétez pas. Par contre ou sont passé Sissi et Bonbon?

Hors ligne

#1169 Le 04-03-2013 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee est la meilleure pour les interview, je peut êtres interviewé?

Hors ligne

#1170 Le 04-03-2013 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lolamdrdu92 a écrit :

Giniee est la meilleure pour les interview, je peut êtres interviewé?
Pourquoi pas mais à l'origine c'est moi qui choisis!
Merci pour le compliment!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1171 Le 04-03-2013 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Newt' : Oui c'est vrai ! Ou sont BonBon et Sissi' ? Ah oui , c'est moi BonBon x) ( fait exprès je suis blonde mais quand même /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) J'avais pas trop le temps en ce moment de venir , après j'ai du lire au moins 10 pages que vous avez tous écrits et c'est génial /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon ChaCha' je suis désolée pour toi ... J'espère que sa ira , et je t'ai envoyer un message /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bref. Sinon Cro'D surement ce soir ou demain pasque la pas trop le temps en plus je dois passer l'ordi a ma belle mère ..

Sinon comme j'ai rien d'auter a faire , bha je vais regarder les Aristochats avec mon petit frere /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bon Bisouuus  ♥

Hors ligne

#1172 Le 04-03-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LeBonhomme a écrit :

Newt' : Oui c'est vrai ! Ou sont BonBon et Sissi' ? Ah oui , c'est moi BonBon x) ( fait exprès je suis blonde mais quand même /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) J'avais pas trop le temps en ce moment de venir , après j'ai du lire au moins 10 pages que vous avez tous écrits et c'est génial /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon ChaCha' je suis désolée pour toi ... J'espère que sa ira , et je t'ai envoyer un message /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bref. Sinon Cro'D surement ce soir ou demain pasque la pas trop le temps en plus je dois passer l'ordi a ma belle mère ..

Sinon comme j'ai rien d'auter a faire , bha je vais regarder les Aristochats avec mon petit frere /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bon Bisouuus  ♥
Tu es quoi dans le :::TVcro:::

Hors ligne

#1173 Le 04-03-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss': Bonbon' est la créatrice du télé-roman Cro'Desperate ^.^

Hors ligne

#1174 Le 04-03-2013 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gin' : Je fais Cro'Desperate /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1175 Le 05-03-2013 à 00h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

es que je peut être choisie moi pour être dans un émission moi ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 70

AjudaF.A.Q
chargement