Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 01-02-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...

Coucou !!!

merci beaucoup à toute l'équipe, de nous avoir crée ces furets si mignons !!! Et si bien dessiner !!! Comment ne pas craquer !!! Je remercie aussi celle (ou ceux, je ne sais pas...) qui à dessiner TOUS les habit pour nos petites.....euh non, grosses boules de poiles !!! Vraiment, félicitation, un peut de changement à cromimi à fait du bien à tout le monde, je pense.../static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

C'est vrai, nos furets sont un peut trop cher. Il faut tout racheter aussi, ce qui peut causer quelque(s) problème(s). Mais non, moi je dis que les prix vont très bien, car les joueurs ne savent peut-être pas la différence entre une souris et un furet.... et puis, toute l'équipe a installer le furet pendant les soldes, ce qui nous avantage beaucoup.../static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Je ne vous demande pas d'autres animaux pour l'instant. Vous avez fait un travail EXEPTIONEL !!! Mais peut être un lapin ou.... non, c'est tentant, mais je vous  ne demanderais pas autre chose. Encore une fois, merci beaucoup !!!/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

PS : sa ne sert à rien d'agressé l'équipe pour avoir un autre rongeur, parce-que sa à dû être tellement de boulot, de travail, de mobilisation, de temps...Alors arrêter de les critiquer !!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Autre PS : désoler pour les fautes.../library/php/forum/views/smilies/roll.png
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par mimilol35603 (Le 01-02-2013 à 19h02)

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement