Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 47

#151 Le 31-01-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...

Cc trop beau mes un peu cher /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#152 Le 31-01-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...

Coucou un peu cher mais ça vaut le coup merci encore!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#153 Le 31-01-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...

deg c trop cher /static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#154 Le 31-01-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif super merci beaucoup à toute l'équipe

Dernière modification par nelwonn (Le 31-01-2013 à 18h45)

#155 Le 31-01-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...

trop cool les furets (trop chou aussi!) je vais bientot en acheter un /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#156 Le 31-01-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...

Ils sont trop beaux!!! Sa valait le coup d'attendre!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#157 Le 31-01-2013 à 18h50

Nouveau Membre
...

Hello !!!

Youpi il débarque !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Dommage qu'il soit si cher moi qui suit dépensière. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Il va m'apprendre les économies. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Merci il est vraiment trop chou. ♥

#158 Le 31-01-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...

Voilà, un couple a rejoint mes autres cromimis /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Les vêtements s'adaptent drôlement mieux que sur les hamsters et souris je trouve /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#159 Le 31-01-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...

COUCOU

Merci beaucoup pour ces nouveaux arrivants. Ils sont très mignons. Cela nous promet encore de bons moments avec ce jeu.

Bonne soirée à toutes et à tous, et bon jeu.

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif                                                 /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif                     /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#160 Le 31-01-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...

J'adoreeeeeeeeeeeeeeee
I love you les furets

#161 Le 31-01-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

#162 Le 31-01-2013 à 18h55

Membre Indispensable
• • • • • ♦ • • • • •

Ooooh un furet *.*
Qu'es-ce qu'il est choux, ça change des rongeurs qu'on a !
MERCiiiiiiiiii !!!
Il est choux ( déjà dit ^^ ), il est juste trop mignon !
Merci à toute l'équipe, qui a même pensée à mettre plusieurs couleurs !

Merci à tous, sa valait le coup d'attendre !

#163 Le 31-01-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...

FFFFFUUUUUURRRREEETTTT *-* Merci NIne /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#164 Le 31-01-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...

qui a le livre du furet ???
envoyer moi un message sur ma messagerie pour me repondre

#165 Le 31-01-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...

MERCI encore mais il est trop chere !!!! :'(

voter pour ma cage !!!

#166 Le 31-01-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...

Bonjour et merci pour ce furet cro mignon ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Bonne aventure sur Cromimi et encore merci a toute l'équipe !

#167 Le 31-01-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...

Coucou   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Tout d’abord merci d’être là une belle équipe    /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Continuez votre beau et bon  travail. ...   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

« Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.  » 

Un énorme MERCI    /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#168 Le 31-01-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...

ils sont trop trop beau les un peut chere mais trop biien merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#169 Le 31-01-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...

Oh lala merci beaucoup ! ces petits furets sont divinement adorables ! merci beaucoup !!!

#170 Le 31-01-2013 à 19h09

Nouveau Membre
...

C'est tout simplement excellent !

Je ne m'y attendais absolument pas, quand j'ai vu ça j'ai été vraiment super, super surprise, et surtout très contente. Ça apporte une grande nouveauté, et avec les soldes j'ai pu m'en acheter déjà 3 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci vraiment pour cette nouveauté qui m'a beaucoup plu !

#171 Le 31-01-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...

Merci beaucoup !! Génial ! Super ! Merci a toute l'équipe !

#172 Le 31-01-2013 à 19h14

Membre Apprenti
melody12345678910
...

mon tout 1er message enfin berf c trop cool on m'en a parler /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

trop cool il est cro chou

a plus tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#173 Le 31-01-2013 à 19h20

Nouveau Membre
...

Merci beaucoup j'adore mais je vais attendre les super soldés pour en acheter un:coeur:/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#174 Le 31-01-2013 à 19h20

Nouveau Membre
lovamande
...

MERCI C CRO SUPER !!! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
par contre je les trouve un peu trop cher ! --' /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#175 Le 31-01-2013 à 19h22

Membre Régulier
kalen
...

merci ils sont adorable c est petits furet mais je ne peux pas mettre mon lit d amour dans ma cage ca dois surement etre un bug

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 47

AjudaF.A.Q
chargement