les furets sont trop chou !
mes préfèré sont les furets:
bublles, irisors, danse, soleil est nine !!!!
Dernière modification par ninamimi27 (Le 01-08-2013 à 20h16)
les furets sont trop chou !
mes préfèré sont les furets:
bublles, irisors, danse, soleil est nine !!!!
Dernière modification par ninamimi27 (Le 01-08-2013 à 20h16)
Coucou
Une furette Albinos et un crème Albinos me suffit je les prréfère
tous les furets sont trop jolis
Bon jeu a tous
Dernière modification par Fifouette29 (Le 01-08-2013 à 23h19)
Trop chou vos mélanges !
trop contente j'ai acheter le lagon et le bubbles !!!!!!!!!!!!!
Bonjour, oui je suis d' accord avec toi c'est vrai c'est un peu cher moi qui souhaitait en avoir un je pense que c'était juste un rêve et non une réalité !Lolobauls a écrit :
Ils sont super mignon ! :3
Quand je les ai vu sur la page d'accueil j'etait cro contente !
Mais les prix m'ont calmé vite fait !
c'est trop chere les furet j'en ai deux maais il ne se sont pas melanger alors je en ven un autre pour fair des melange meme sises moche lol
Je commence à peine mon élevage j'en ai 5 ou 6 je crois
bonjour les filles voila moi j'économise aussi le moin chére et a 3 800 beaucoup demande pourquoi il sont aussi chére c'est simple car les furet son de gros animaux perso moi j'adore les bébé furet il sont tros mimi moi pour l'instant je n'ai que des souris j'en n'ai 14 ma premier et mimi j'ai des cromimi plage venis et praline aussi mes je vais pas tous vous les dire voila merci d'avor lus mon message
Dernière modification par cece4516 (Le 22-08-2013 à 10h24)
Coucou, moi je vais économisé pour avoir un fufu, violine
coucou,
moi j'ai économises et j'ai acheter scrathche en male il s'appéle rayé fau voir sa cage ses trops beau et ma premiére cage ses la cages de furet .(désoler pour les faut d'ortographe).
Moi j'ai deux furet dans ma partie et c'est une miss et un soleil il forme un couple trop mignon je l'ai adoré mais je c'est pas comment faire pour qu'il est des bébés pourtant je les faits séduire mais sa ne marche pas alors s.v.p dites moi comment faire
Voici mes préférés :
J'aimerai bien que l'équipe Cromimi créé des furets Boréale, Arc en ciel, Milibar, Pomme, Pèche, Gruyère, Venise, Chinois, Chauve-Furet et Crominavi !
moi j'économise depuis très longtemps pour avoir un furet. ils sont trop chou!!! mais les soldes sont finies et je dois avoir le prix exact dommage:cro02:
Ils sont tous vraiment super beau ! Mais il faut que j'économise super longtemps pour avoir au moins deux + une cage
je crois je vous est pas encore montrer mon cro fufu violet adulte *o*
Ma préféré C l'albinos blanche
Bonjour,
moi mon préféré c'est le cromimi aquatique.
Bon jeu !
bonjours je vais biento avoir un furet aver vous quelque conseille a me donner (si je veut 1 furet fo acheter le livre des furet obligartoirement ?? )
alizack :
non pas obligatoirement c'est que si tu fais une reproduction et prend soin de ton furet et si tu l'emmene souvent au park et bien tu gagne 2 fois plus que un hamster ou furet
OMG ! Les furets sont les plus chers que j'ai jamais vu XD
Mais ils sont tellement trop choux ....
Bonjour,
Moi mon préféré c'est scratch et après je dirais ....Le bleu pastel , mais le bollywood et tous les autres sont sublimes aussi ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres . Grand bravo à l'équipe pour ces superbes furets
Dernière modification par yacat3 (Le 06-11-2013 à 13h45)
coucou
moi mon furet préféré c'est dance
Moi j'en ai 6 ou 7 Ils sont trognons.
cc mon préférer c'est le pastèque et le cacatoès !
cro chou !
BIZ