Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 01-01-2014 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Une énorme pensée au plus fort homme qui soit : Nelson Mandela !
Qui a prouvé que les Blancs et les Noirs, sans haine étaient tous les mêmes ! R.I.P.
Reposes en paix...
Et un hommage à l'homme mort avec Paul Walker mais que personne n'a prier parce qu'il n'est pas célèbre...

Dernière modification par Giniee (Le 01-01-2014 à 21h14)

Hors ligne

#77 Le 06-01-2014 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je leur souhaite une très bonne année...espérons qu'ils trouveront au moins de quoi manger ou de quoi boire... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#78 Le 01-03-2014 à 15h34

Membre Actif
cycyB7
...
Messages: 116

Bonjour,

Déjà Merci pour ce Topic,C'est Assez Généreux Même Si Il Ne Peuvent Pas Le Voir.

Je souhaite que de Bonne Choses, Même Si Se naît Pas Le Cas Pour Tout Le Monde Malheureusement :'(


<b>--image supprimée--</b>
si tu aime la gazette des rondentiens, mais ça sur ta signature !

allez voir ma fiche !!!!

Hors ligne

#79 Le 01-03-2014 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous souhaite une meilleure année ... Un meilleur Noël ... Mais aussi une meilleure vie !  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif Les pauvre /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#80 Le 03-03-2014 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir. ♥

Je demande au gens qui sont dehors, de ne jamais abandonner, rester fort... ♥

A tous les gens qui nous ont quittés beaucoup trop tôt, Hommage à eux, R.I.P... ♥

A tous ceux qui sont mals : La roue tourne, n'abandonnez jamais... ♥

Kiss & Bon Jeu Les Crominettes, Looove !♥

Hors ligne

#81 Le 03-03-2014 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Hommage au personne qui lutte jours et nuit contre le monde de l'exterieur.
Petite panser a eu chaque jours ♥ Lutter contre ce froid glaciale d'hiver et ne bessez pas vos bras. Vous etes comme nous des êtres humains et vous ne meritez pas sa ): Ils meurent de famine..
Courage courage courage...
Bisous bisous ♥

Hors ligne

#82 Le 03-03-2014 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

je trouve ce topic touchant .... Pour les SDF c'est super de l'avoir ouvert ! les pauvres malheuresement nous sommes encore ado et nous ne pouvons pas faire des donts etc.. Hommages♥
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTNx_gFXwBUK9rVwb3KsXPPKnUZ76wWG9x_nUIOglQ0ZJofzl304Q

Hors ligne

#83 Le 04-03-2014 à 19h13

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Je rends hommages aux personnes qui sont dans la rues par ce froid presque polaire.

Hors ligne

#84 Le 02-04-2014 à 23h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un hommage et une grosse pensée à tout les gens qui souffrent dans le monde que sa soit les malades, le tiers monde, les sdf, et les animaux une étoile veillera toujours sur eux !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#85 Le 16-06-2016 à 21h48

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Pensées à tous les sans abris qui verront les milliers de touristes passer et s'amuser pendant leurs vacances pendant qu'eux, seront toujours dans le même cas  /static/images/forum/smilies/etoile.gif


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#86 Le 19-06-2016 à 15h21

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonjour,

Pensées:

-à tous ceux qui sont en ce moment même à l'hôpital et qui souffrent;


-à tous ceux qui sont décédés il n'y a pas longtemps;

-à tous ceux qui sont sans foyer à cause des inondations et de la pauvreté, bon courage.

Bon jeu.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

AjudaF.A.Q
chargement