Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 29-12-2012 à 19h42

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

http://img405.imageshack.us/img405/3726/forumcro2.png

Bonjour à toutes et à tous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ouvre ce topic, si l'équipe est d'accord ien évidement, pour mettre des messages pour tous les SDF. Noël, la Nouvelle année .. Ca vous fait penser à quoi ? A de belles periodes que l'on passe en famille ou entre amis, où l'on retouve tout le monde.
Parfois, même on oublie les SDF.. Parce que eux, ils ont passé Noël dehors et il passerons la Nouvelle Année dans la rue aussi.. C'est pourquoi ce topic a été construit pour leur poster des messages, en hommage à eux.. Certes, ils ne les verons pas mais ca fait du bien quand même de lacher ce qui nous tiens à coeur, et leur souhaiter un joyeux noël & une année meilleure


A très bientôt, postez, postez, postez & ratapostez ! ♥♥♥


Les règles :
* Pas de flood ou de hs
* Pas de t'chat
* Pas de langage fashion, SMS
* Pas de propos insultants
* Pas de demandes de pop's, de défis

 
/!\ Ce topic est en aucun cas un sujet de mort, alors merci d'éviter d'aborder ce sujet /!\

Sur ce, bonne soirée et joyeuses fêtes, et encore un hommage à tous les pauvres, SDF, les sans abris.. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par margaux2311 (Le 31-01-2014 à 20h42)


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#2 Le 29-12-2012 à 22h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je souhaite un joyeux noël et une bonne année à tout ceux qui ne peuvent pas le vivre au chaud, autour d'un bon repas...
Je me sens presque coupable de pouvoir passer de bonnes fêtes avec ma famille >x<

Hors ligne

#3 Le 30-12-2012 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je leurs shouaite de bonne fete meme si ils ne verront jamais ce message  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#4 Le 30-12-2012 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je leurs souhaite une bonne année 2013 et que tout ce passe bien pour vous /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#5 Le 30-12-2012 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je leur souhaite des bonnes fetes et de sortir de cette galere !!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#6 Le 30-12-2012 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je leur souhaite joyeux Noel et bonne annee!

Les topics sur la tristesse sont autoriser ou pas?

Hors ligne

#7 Le 30-12-2012 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je trouve se topic tres touchant car cet vrai plein de SDF passe un noel sous le froid et sans nouriture donc une grosse penser pour eux Bonne fete.  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par sarah-147 (Le 30-12-2012 à 16h53)

Hors ligne

#8 Le 30-12-2012 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, je leurs souhaite, qu'ils passent une bonne année 2013 et que cettte année ils est plus de sous pour pouvoir vivre.

Hors ligne

#9 Le 30-12-2012 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comme tu le dis ce message ne leur apportera rien,il faut agir à sa façon et celle-ci n'apporte rien .
Cependant une grosse pensée pour eux

Hors ligne

#10 Le 30-12-2012 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je leurs souhaite de tout mon coeur de bonnes fêtes, un bon réconfort de la part de gens qui passent du temps avec eux ou leurs donnent des choses pour qu'ils vivent mieux. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Je me sens coupable de ne pouvoir rien faire pour eux.

Hors ligne

#11 Le 30-12-2012 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Joyeuse fete,meme si il ne verront jamais ce message...

Hors ligne

#12 Le 31-12-2012 à 03h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais souhaiter un bon noel et bonne année a tous le monde, mais surtout au SDF , sachant qu'a cette periode de l'année il fait très froid, certains meurts, ... et personne ne s'en rend compte.

Tant qu'on est dans un topic Homage: RIP à Kamel

Hors ligne

#13 Le 31-12-2012 à 07h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tant qu'on est dans un topic Homage: RIP à KamelBrautmutterkleider

Hors ligne

#14 Le 31-12-2012 à 14h54

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Un Hommage à tout ces SDF ! Je leur souhaite d'avoir un repas, un vrai pour ce soir.. Et quelques euros, pour dire d'avoir de quoi survivre l'hiver..

Dernière modification par margaux2311 (Le 31-12-2012 à 14h54)


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#15 Le 31-12-2012 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

joyeux noel,bonne année,bonne santé

Hors ligne

#16 Le 31-12-2012 à 18h50

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Ce soir, nous passons le réveillons. Nous sommes tous prets, casiment. Habillés, Coiffés, Lavés, nous attendons nos invités. Eux, ils attendent quelques euros et attendent dans leurs tantes ou même sans rien..


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#17 Le 31-12-2012 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C est vrai se que tu dis MARGAUX2311,nous sommes bien tranquille on va faire la fete,pendant que peut etre mourreront t il de faim,de froid ou de soif../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#18 Le 31-12-2012 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les pauvres !
Joyeux Noël et bonne année,à tous ceux qui n'ont pas la chance que l'on a d'habiter dans une maison avec un ordinateur !/library/php/forum/views/smilies/sad.png
Les SDF sont des personnes comme les autres qui ne demandent rien de plus qu'être aimer et loger.Alors pour la nouvelle année je pense fort à eux !/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#19 Le 31-12-2012 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A tout les SDFS ..
Passer de très bonne fête ! Je suis désolé que vous vivez ainsi comme sa..
Quand je vous vois au bord des routes.. Avec un panneau avec écrit  "Une petite pièce s'il vous plait j'ai très faim " :c Les pauvres /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#20 Le 31-12-2012 à 20h46

Membre Actif
Jenni3
...
Messages: 136

COUCOU
des fois quand j'en voit je leur donne a manger
je leur souhaite une bonne année !!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif


coucou à tous
j'ai besoin de beaucoup de défis et de pop's
les pop's sont moins important mais bon quand meme !!
MERCI d'avance !!

Hors ligne

#21 Le 31-12-2012 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

avec nous pour les RESTOS DU COEUR

Hors ligne

#22 Le 31-12-2012 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis daccord avec toi , margaux2311 , /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif , les pauvres !!!!!!!!!!!!
ça me brise le coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif = /library/php/forum/views/smilies/sad.png - /library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png





              JOYEUX NOËL A EUX COMMEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Molie8 (Le 31-12-2012 à 21h01)

Hors ligne

#23 Le 31-12-2012 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me sens coupable de ne pouvoir rien faire pour eux.

Hors ligne

#24 Le 31-12-2012 à 23h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j espere pour eu etre tous en bonne sente mais oufff que les resto comme le resto du coeur peuvent les acceuillirent

Hors ligne

#25 Le 01-01-2013 à 00h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Malheureusement les centres pour sdf sont complet pour la plupart ..

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0