Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

#76 Le 26-11-2012 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ROMANE  C'EST   ONCE-CRI  I II  CHER   FAIS  LE  SAPIN:o/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#77 Le 26-11-2012 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi du chocolat et des carte

c bien ou pas?

Hors ligne

#78 Le 27-11-2012 à 02h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai acheté tout plein de cadeaux pour ma famille ;
~ Call Of Duty - Black Ops ~ Pour mon frère.
~ Du parfum et des livres ~ Pour ma mère
~ Cravates, livres et chocolat ~ Pour mon père (il collectionne les cravates.)

Voilà !
Si j'ai pu vous aider, je suis contente ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#79 Le 28-11-2012 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#80 Le 28-11-2012 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous en pensez quoi ?

Hors ligne

#81 Le 28-11-2012 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

waou c'est géniale tous t'es cadeau et a tout le monde aussi c'est géniale j'aime énormément mais je n'ai pas d'idée désolé tout le monde /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#82 Le 28-11-2012 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

micimoi a écrit :

waou c'est géniale tous t'es cadeau et a tout le monde aussi c'est géniale j'aime énormément mais je n'ai pas d'idée désolé tout le monde /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /library/php/forum/views/smilies/sad.png
c'est pas grave si t'as pas d'idée regarde les messages pour en avoir

Hors ligne

#83 Le 28-11-2012 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo pour les idées et bon courage pour ceux qui en chercher /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#84 Le 28-11-2012 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voilà des idées :
maman :
découper en coeur une photo de vous, avec de la pâte à sel ou modeler faîte 2 fois le contour du coeur (plutôt gros)mettez votre photo entre les deux ajoutez de la pâte à sel/modeler pour entre les 2 contours et c'est fais !
papa :
un dîplome
soeur :
collier
frère :
faîtes un pistolet avec des tube et du bois
voilà

Hors ligne

#85 Le 29-11-2012 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tous le monde moi j'ai une idée de cadeau pour donner sa à qu'elle qu'un vous fouiller votre chambre si il a qu'elle que chose que vous aimer plus vous le faites comme cadeau de noël /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#86 Le 29-11-2012 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JNJHVJKGCKKFYKKD:cro12:JSGHJHGHRTGFG./HKGGBJHHhgjjjhgjhgikuvjthi-ènjn___èuè-ythjoiuuuo)jbhjbhGUYNGUYNZEH8LEFTFFGBHGEH

Hors ligne

#87 Le 29-11-2012 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voici ma mère quand elle voit une araignée /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#88 Le 29-11-2012 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#89 Le 29-11-2012 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde !!

Je pensais acheter des habits à ma mère (elle adore le habits) vous en pensez quoi ?

Hors ligne

#90 Le 30-11-2012 à 07h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Publicité Interdite

Hors ligne

#91 Le 30-11-2012 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je commence à ne plus avoir de sous alors je ferais des poèmes bien sure mais avec le poème je ferai une sorte de confiture au caramel chocolat qui est vraiment délicieux /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Dans un petit pot bien décoré ..

Hors ligne

#92 Le 30-11-2012 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Idée de cadeaux a acheter:
Ma mamie: un petit collier
Mon pépé: un jolie pull en laine
Idée de cadeau a faire sois meme:
lotion pour le  visage au melon ,citron et peche
decouper des morceaux de melon et peche  dans une casserole d'eau a bouillir pendant 5-10min ,ensuite filtrez et ajoutez-y du jus de citron puis versez cette lotion naturel dans une petite  bouteille!
Vous pouvez aussi le faire avec d'autre ingredient !!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Parfum au concombre et citron:
-Faite bouillir de l'eau avec des morceaux de concombre dedant puis mettez de la pulpe de citron, quand cela  est fait , ajoutez-y un "pchiiit" de parfum (pas trop fort) leger qui releve le parfum sans cacher l'odeur du concombre et du citron versez cela dans une petite bouteille a parfum et mettez une etiquette sur  la bouteille en marquant l'odeur du parfum!
-Moi quand j'etait petite je m'amusait a melanger tout les parfums que  j'avais et faire une odeur delicieuse, mais attention dosez bien chaque parfum selon leurs odeur!
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#93 Le 01-12-2012 à 08h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimi :
Hum sa pourrait etre bien !
Je prend l'idée de parfum,mais est-ce que sa fait bien parfum ?
Moi aussi quand j'été petite je le faisais et sa faisait plutot EAU que parfum...
Mais jai confiance en toi,j'vais essayer...
Sinon Moi je fais du parfum de narcisse !
Je prend 2bouquets de narcisse (c'est des fleurs dont le l de parfum est = a 5000€)
C'est pour cela que vous devez prendre un petit flacon,vous ferez pas beaucoup de parfum.
Bref :
Vous sortez une casserole.
Dedans vous mettez les narcisse peu a peu..
(pas tout d'un coup)
Mais surtout...PAS D'EAU !!!!!!!!!!!!!!!!
Car sinon meme une petite goutte...
SA VA PUER !!!!!!!!!
Et pour prendre le  parfum
Sa va suer,au bout dun moment.Vous etes d'accord ?
Ben vous prenez la vapeur !
Normalement sa sentira bon !!!
Voila !

Hors ligne

#94 Le 01-12-2012 à 09h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#95 Le 01-12-2012 à 10h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,moi je propose de lui offrir quelque chose fait par vous meme  parseque meme si sa fait tres plaisir de lui acheter quelque chose  les produit que vous lui ferez vous meme lui ferons encore plus plaisir car c'est vous qui lui avez fait!!!

c'est  un petit conseil!!!

mais moi personnelement je lui offrirai des deux objet fait par moi meme et objet acheter!!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#96 Le 01-12-2012 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Poushii07 a écrit :

Mimi :
Hum sa pourrait etre bien !
Je prend l'idée de parfum,mais est-ce que sa fait bien parfum ?
Moi aussi quand j'été petite je le faisais et sa faisait plutot EAU que parfum...
Mais jai confiance en toi,j'vais essayer...
Sinon Moi je fais du parfum de narcisse !
Je prend 2bouquets de narcisse (c'est des fleurs dont le l de parfum est = a 5000€)
C'est pour cela que vous devez prendre un petit flacon,vous ferez pas beaucoup de parfum.
Bref :
Vous sortez une casserole.
Dedans vous mettez les narcisse peu a peu..
(pas tout d'un coup)
Mais surtout...PAS D'EAU !!!!!!!!!!!!!!!!
Car sinon meme une petite goutte...
SA VA PUER !!!!!!!!!
Et pour prendre le  parfum
Sa va suer,au bout dun moment.Vous etes d'accord ?
Ben vous prenez la vapeur !
Normalement sa sentira bon !!!
Voila !
bah enfaite faut pas mettre une tonne d'eau!!
Et si tu veux aussi tu peut mettre des fleur et quelque gouttes d'huile essentiel sa sentira meilleur!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais attention sa peut tourner en 1 mois ,alors achete des conservateurs pour ajouter dedant pour que sa tienne + de 2ans /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#97 Le 01-12-2012 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
moi je penser dire un poême sur noël
bon jeu                                           /static/images/forum/smilies/coeur.gif noriane0022 /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#98 Le 01-12-2012 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi mon cadeau de noel je sais pas.........

Je les voudrais tous!
Sauf les jouets des garçons!
Voila!
_____________________________

Aurevoir!
et allez sur ce topic:•Vos caprice les plus fous que vous avez fais a vos parents•
c'est sur la buvette cromimi!

Dernière modification par Fanny2438 (Le 01-12-2012 à 13h51)

Hors ligne

#99 Le 01-12-2012 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi, pour ce Noël , j'achète des petit trucs créatifs a pingre,ça coute 1 euro, c'est super /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#100 Le 01-12-2012 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elle est génial d' offrir du chocolat et du parfum à ta maman elf18;) je suis sur qu' elle va adorer !!!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

AjudaF.A.Q
chargement