Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 100

#1951 Le 07-07-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bibiman >> LE fond n'est fait que avec des C4D x)
Le truc autours du render est aussi un C4D , celui ci :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon merci pour tes conseils ^_^

ghouzah a écrit :

Coucou tout le monde ^_^
C'est encore moi ; j'aimerai des avis sur cette bannière dont j'aimerai faire un mini cours ^.^ (Je l'a met sous spoiler parce qu'elle a un cadre blanc ^^) (Tout a été fait grâce a des C4D

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Alors ?
Je sais c'est un peu la même que l'autre mais non j'ai changer beaucoup de chose ^^
D'autre avis ?

Hors ligne

#1952 Le 07-07-2013 à 22h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bibiman' C'est quoi ta typo dans la bannière de Ariel ?
Ghouzah' Donc tu l'as fait avec un tuto' celle pour Giniee ?

Hors ligne

#1953 Le 07-07-2013 à 22h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Romane >> La bannière de Giniee c'est Za3ma qui l'a faite x) .

ghouzah a écrit :

Coucou tout le monde ^_^
C'est encore moi ; j'aimerai des avis sur cette bannière dont j'aimerai faire un mini cours ^.^ (Je l'a met sous spoiler parce qu'elle a un cadre blanc ^^) (Tout a été fait grâce a des C4D

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Alors ?
Je sais c'est un peu la même que l'autre mais non j'ai changer beaucoup de chose ^^
D'autre avis ?

Hors ligne

#1954 Le 08-07-2013 à 01h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par FLOetGRI (Le 08-07-2013 à 01h50)

Hors ligne

#1955 Le 08-07-2013 à 09h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lol /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1956 Le 08-07-2013 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey !

Gouzah :  Bah bien trouvez pour le C4D autour du render. Sinon , il faudrait que tu utilise autre chose que des C4D parce que tu créa fait "pauvre"

Romane :  J'ai utiliser la typo Wattograph, tu peux la trouvez ici : http://www.dafont.com/fr/walt-disney.font

FLO'  : Oh y'en a beaucoup là,Alors :

Celle pour Mezou  : Pour moi c'est la moins bien de toutes . Le fond c'est une texture ou un smug ? Je na sais pas comment l'expliquer mes y'a quelque chose qui me gène.
Avatar Chat  : Très Joli, j'aime beaucoup, de belles colos un ou deux textures très joli je trouve. La typo est très sympas aussi !

Hors ligne

#1957 Le 08-07-2013 à 15h22

Membre Indispensable
monpanda
...
Messages: 2 207

FLOetGRI >>> J'aime bien ta dernière bannière, je pense que c'est à partir d'un tuto', non ? Mais dans l'ensemble, j'aime bien (;

Hors ligne

#1958 Le 08-07-2013 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flo' J'adore ton premier avatar *.*

Hors ligne

#1959 Le 08-07-2013 à 17h14

Membre Indispensable
monpanda
...
Messages: 2 207

Hors ligne

#1960 Le 08-07-2013 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey
Monpanda :  Très joli, "chargé" mais c'est ce que j'aime , par contre le render ne s'accorde pas trop au fond et le "IN" de la typo c'est dommage qu'il soit pareil que le Alice .

Immortaly :  Pour celle sur Séléna Gomez c'est beaucoup trop simple, je render n'est pas incrusté, ce n'est pas harmonieux .

Hors ligne

#1961 Le 08-07-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Mokami (Le 08-07-2013 à 18h14)

Hors ligne

#1962 Le 08-07-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mokami :  C'est simple, le render est extrêmement flouté, il n'est pas incrusté. la typo est simple ...
Clique sur le bouton dans ma signature, c'est un super forum, il y une bonne ambiance et tu pourra t’améliorer (c'est là que moi je me suis améliorer !)

Hors ligne

#1963 Le 08-07-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'accord! Tu as des conseils à me donner pour m'améliorer?
J'étais déjà allé voir Graph Lover mais je voulais comparer! Je vais m'inscrire!

Hors ligne

#1964 Le 08-07-2013 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Monpanda, je trouve que tu travailles très bien les fond, sauf qu'à chaque fois, tu ne fais pas bien l'incruste du render et la couleur ne va vraiment pas bien avec le reste! La typo' est magnifique, un peu pareil que l'autre mais c'est bien quand même.

Mokami, bah tu le sais, c'est flou, le render n'est pas bien incrusté, il n y a pas de cadre, la typo' pix et le fond n'est pas assez travaillé.

Hors ligne

#1965 Le 08-07-2013 à 23h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qui peut me fait une création ou trouve mon nom *hafsa* et mes souris *hafsa* et *hii*
et merci
Edit Modo : merci de ne pas abuser des emoticones

Hors ligne

#1966 Le 09-07-2013 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Monp' Je trouve ça joli sauf que le render ne s'accorde pas trop avec le fond...
        C'est la créa que tu vas utiliser pour le CDM de juillet ?

Hors ligne

#1967 Le 09-07-2013 à 12h29

Membre Indispensable
monpanda
...
Messages: 2 207

Si, moi je trouve que le fond va très bien avec le render.
Je l'avais fait pour la CDM mais elle est tellement belle que j'avais pas envie qu'on me la plagie XD

Hors ligne

#1968 Le 09-07-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hi

Hors ligne

#1969 Le 09-07-2013 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.cromimi.com/avatar/fr/12/5998/avatars/4797805.jpg

Hors ligne

#1970 Le 09-07-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Monpanda, non ça va vraiment pas avec, en plus, le render n'est pas incrusté.

Hors ligne

#1971 Le 09-07-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Ghouzah > Pour ta bannière vert : Ton fond est très mal organisé & il est beaucoup trop monochrome. Tu aurais du également reprendre du rose de ton render pour enlever cet effet de couleur unie. Ton render est mal incrusté, si c'est de full c4d, passer des ressources par-dessus est une bonne idée, mais apparemment tu ne gères pas cette technique. En plus, ton render pixelise. Ta typo est trop simple et elle ne s'accorde pas très bien avec le reste de ta création. Le tout est plutôt vide.

Flo' > Tu t'es bien améliorée! Je donne mon avis globalement : Fait attention à tes fonds, essaye de trouver des ressources plus appropriées pour aller avec ton render. Tu n'incrustes pas tes renders, c'est dommage, pourtant tes créations nécessites un gommage à ce niveau. Globalement c'est plutôt harmonieux, mais ca manque tout de même de colos pour que le tout soit plus esthétique et fasse plus travaillé. Tes typos... L'effet de biseau de Photofiltre Studio/7, je ne te le recommande absolument pas pour ton genre de créa. Déjà que globalement je ne le trouve pas génial, il ne s'accorde pas vraiment avec tes créas. Essaye quelque chose de plus fin, et des effets plus discret.

Monpanda > Pourquoi pas d'avis de débutantes? Déjà, ca manque un peu d'harmonie. Il faut que tu joues plus avec les couleurs pour que ce soit plus agréable à regarder. Aussi, c'est vide, très vide. Le fait que tu ais mis ton render très à droite amplifie beaucoup cet effet. Tu aurais du plus le centrer ou juste le mettre plus à gauche. Sinon je trouve ton fond pas mal, mais plutôt fouillis sous la typo. Tu aurais du plus centrer ta typo aussi, elle est un peu épaisse et le contour en dégradé est un peu trop foncé par rapport au reste de la créa. Mais l'idée du papillon est pas mal, ca le décore bien. Ton render pixelise et il aurait mérité une incrustation par textures/brushs ou alors un léger gommage. Pour le cadre en bandes, c'est une bonne idée, mais je l'aurais plus vu en blanc totalement opaque, et surtout sans tous ses pointillés qui le gâchent. Je dirais que le tout manque de finalisation.

Mokami > Comme tu l'as toi-même remarqué, la qualité est vraiment désastreuse, c'est très très flou. Ton fond est simple et pas assez travaillé. Ton render est très mal découpé et pas incrusté. Ta typo est beaucoup trop simple ainsi que sa police, il n'y a aucun effet et elle n'est pas travaillé. Je pense que l'étoile est de trop. C'est aussi très vide. Et ta création aurait mérité un cadre.

Immortality > Ton fond est pas mal, mais il ne peut pas aller avec n'importe quel render. En l’occurrence, il ne va pas avec celui que tu as choisis. Ca manque de colo pour que ce soit harmonieux. Ton render est beaucoup trop petit et ta typo beaucoup trop grosse. En parlant de typo, son effet est mal choisi. Tu aurais aussi du prendre deux polices différentes et plus les travailler. Ton cadre ne convient pas et le tout est plutôt vide. Globalement c'est plutôt simple et pas vraiment travaillé.

PS > Je pense qu'en venant demander des avis ici, les gens attendent des critiques constructives! Et non pas juste un vague commentaire.

Hors ligne

#1972 Le 09-07-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1973 Le 09-07-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super j'adore c'elle ou il y a marquer perfection lol!!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1974 Le 10-07-2013 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1975 Le 10-07-2013 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par bibiman (Le 10-07-2013 à 12h12)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement